Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:45

Valise à la main, la jeune brune descendit du bus qui l'avait déposé à deux pas du pensionnat. Elle marcha le long de la clôture qui séparé l'école de la rue jusqu'à atteindre le grand portail en fer qui était ouvert. Elle rentra alors dans la cour de l'établissement en regardant autour d'elle. Sont regard se posa immédiatement sur les terrain de sport qui était visible. Ce qui fit naître un sourire sur lèvres.

Ne s'attardant pas plus longtemps, la jeune femme prit ensuite la direction de ce qui semblait être le hall d'entrée. Ashley regarda autour d'elle et posa sa valise dans un coin avant de se rendre vers un panneau d'affichage. Peut-être qu'elle aurais un peu plus d'information ? Elle était un peu perdu, et elle n'avait vue personne. Devant ce fameux panneaux, elle ra-attacha correctement ses cheveux dans un chignon tout en lisant les fiches accrocher.

Elle soupira et croisa les bras sous sa poitrine. Ce panneaux ne lui appris rien de plus et il n'y avait toujours personne. Pfff dans quoi je suis encore tombé pensant la brune.

- Hey ! Il a quelque ici ? S'exclama t-elle en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:11

Je descend les marches donnant vers le grand hall , la plupart des élèves sont en cours , mais personnellement je n'est pas envie d'y allez . Et quand je ne veut pas faire quelque chose , rien de plus simple , je ne le fait pas . Les mains dans les poches , j'avance d'un pas nonchalant , puis a quelques mètres du hall , je me rend compte qu'une jeune fille y est planter .

Elle a l'air plus que perdue , il s'agit sûrement d'une nouvelle , et je suppose que notre directeur n'a pas , encore une fois , prit la peine de l'accueillir . Ce con préfère rester dans son foutu bureau , mais passons . J’accélère le pas et me pose devant elle . Répondant a son appel .


_ Oui y a moi , mais normalement tout le monde est en cours a cette heure ci , … t'est nouvelle je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:29

Ashley sursauta légèrement. Bizarrement malgré sa question elle ne s'entendais pas du tout a un réponse. Sont regard se posa alors sur toi. Elle te sourit amicalement avant de déclaré.

- Dans le mille ! Mais... La tu vois je sais plus trop ou aller ni quoi faire ? Normalement quelqu'un et sens nous accueillir. A mois que se soit toi ? Enfin, dit sa se passe comment pour les chambres ici ? Elle déballa tout ça d'une traite, sans même te laissant le temps de donner un réponse entre deux.

La jeune femme était en forme aujourd'hui et elle compter en faire profiter tout le monde. A leurs risque est péril. Elle finit par se diriger vers ta sa valise l'attrapa part la poignet et reviens vers toi. Un léger sourire toujours présent sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:48


Je voit que tu est encore plus perdue que tu en a l'air , enchaînant les questions sans me laissez t'y répondre . Tu ne t’arrête que pour allez chercher ta valise , puis tu revient vers moi , sûrement en attente de réponses .


_ Tu sais ici s'est un peu spécial … les nouveaux se démerde , et doivent être chanceux comme toi en tombant sur un élève pour les aidez . Et pour les chambres s'est des dortoirs mais encore une fois s'est un peu space , s'est les élèves qui décide ou dormir chaque soir , enfin quand tu te dispute avec quelqu’un s'est toujours pratique .

Je te répond aussi vite que tu ma poser les questions , mais je soupire un peu , j'avoue que le manque de présence du personnelle et surtout du directeur m'agace un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 16:08

Elle réfléchissait un peu a ce que tu venais dire. Puis passa sa main sur son cou. Avant qu'un sourire éclatant naisse sur ton visage. Oui, elle était plus qu'heureuse. Sa voulait dire qu'elle pourrait faire ce qu'elle voulait ?

- Attend, mais y a t-il le moindre règlement ici ?

A t'écouté, Ashley avait l'impression que ici la vie était tranquille et sans trop prise de tête. Peut-être que c'était la cas après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:57

A y réfléchir s'est vrai qu'ici les règles son peu nombreuses .

_ Hé bien … on est assez libre ici … a se demander si le directeur n'est pas un gamin ! Enfin je vais pas me plaindre de pouvoir faire presque tout ce que je veut .

Je me met a répondre a ton sourire , en ce moment  je me plein assez , meme si je n'arrive pas trop a savoir pourquoi vue que je fait les études que je souhaite , et que je suis libre ici .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 20:33

Bon au moins pour ça elle était tranquille pensa la jeune femme avant de se rappeler qu'elle avait encore sa valise et qu'elle ne connaissait même pas ton prénom.

- Ses pas que discuter au milieu de hall me dérange, mais... J'aimerai me débarrasser de ma valise alors tu peux m'amené au dortoir pour que je pose mais affaire ? Et, au passage je m'appelle Ashley et toi ?

Comme a sont habitude la jeune femme parla en regard au tour d'elle avant de poser sont regard sur toi. Ce n'est pas qu'elle était stressé. Mais il lui était impossible de tenir en place tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:14

Je te sourit , avant de te répondre .

_ Ha oui désolé , je vais t'y amener , suis moi ! .. Et moi s'est Belle !

Je me met a monter les escalier , toujours les mains dans les poches . S'est alors qu'un surveillant pointe enfin son nez , mais il ne dit rien , ayant surement la flemme de s'occuper de toi . Tu me suis ,et nous nous retrouvons rapidement devant la porte de mon dortoirs

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 10:56

Valise a la main, Ashley te suivit a travers les couloirs et les escalier de la pension. Voyant une personne passer, la brun le suivit du regard avant de brusquement tournée la tête vers toi et t’interroger du regard avant de dire :

- C'était qui lui ? Il semble plus tôt âgée pour être un élève.

Ashley regarder attentivement le trajet, pour être sur de pas se perdre une fois qu'elle sera seule. Parcequ'il fallait avoué, qu'il quand même pas mal de couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Empty
MessageSujet: Re: Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.    Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des Dortoirs ( PV ashley , suite d'un RP )
» Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.
» Morel Adam et son entrée a la pension ( PV avec Belle )
» Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )
» Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Le hall D'accueil-
Sauter vers: