Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:58

Elle dansait comme elle pouvait, et elle aimait bien se coller a Belle pour danser quelques pas et elle la regardais dans les yeux.

- Tu sais on est pas ensemble et puis j'avais envie de le faire


Elle se grattait l'arrière de la tête gênée et elle danser un peu avec d'autre personne, garçons et fille, elle était entrain de s'amuser au maximum, elle était jeune elle devait en profitait et elle regardait Jack et Lucas et elle se demandait ce qu'il pouvait bien raconter de beau, tout ça était intriguant mais elle n'allait pas les espionner quand même, elle n'oserais pas de toute façon. Elle fit des petits signe de main a Jack et elle fut un peu énervée de voir les filles tourner autour de lui mais bon il fallait qu'elle passe a autre chose, c'était du n'importe quoi. Elle reporter son attention sur Lucas, elle se demandait si ça allait déranger Belle si il dansait avec d'autre filles, espérons qu'il n'y ait pas de scène de ménage, on est là pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:20

Je te sourit , amusé au final par tes paroles . Tu m’étonne en fait , tu est plutôt surprenant comme fille mais sa change du grand nombre de personne que je côtoie . Un peu sans intérêt , tellement prévisible . Je me doute qu’être avec lui ne te déplairai pas , je lui en toucherai deux mot a ce con , enfin l'air de rien .

_ Mais tu ne serait pas contre de sortir avec lui ... je me trompe ? ~

Je me doute de ta réponse mais je demande quand même . je lance un rapide regard a Lucas , qui a l'air aussi de me fixer , il est peu etre jaloux ou stresser que je danse avec d'autres mecs . Je fait toujours comme si j'était dans des jeu de séduction , s'est plus fort que moi . Mais je ne compte pas te tromper , et encore moins avec ses idiots . Il ni en a pas un pour rattraper l'autres , qui ne savent juste que miser sur leurs belle gueule . Je prend la chose avec second degré , mais je ne veut pas que tu est peur , je continue de danser , mais n'arrive pas a détacher mon regard du tient . Comme pour te dire de ne pas t’inquiéter .
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Je continue de danser , puis je lâche la fille qui me coller depuis tout a l'heure pour m'approcher un peu de Lucas , il a l'air un peu inquiet . S'est vrai que Belle ne se gène pas pour s'amuser avec d'autres mecs mais je ne pense pas qu'elle s’intéresse a eux , sa crève les yeux qu'elle est folle de toi , et je ne l'imagine pas te tromper .

_ Non , t'en fait pas , elle s'en fou de ses mecs ... elle est folle de toi ~

Je te fait un sourire , a la fois complice et rassurant . Elle a l'air complètement droguer la petite Belle , une vrai gamine , mais s'est aussi ça qui la rend si mignonne . Mais de mon coté s'est sur Eva que se pose mon regard , je me demande bien de quoi elle parle avec Belle , j’espère que se n'est pas de moi , j'avoue que sa le fait un peu flipper . Enfin juste un peu , la seule chose que je craint s'est que cet idiote balance des connerie sur moi a Evangeline , faut avouer qu'on en a fait des truc idiots , deux vrai gamins complètement irresponsables , pas uns pour rattraper l'autres .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )   Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin l'arrivé du Bal ~ ( RP OUVERT )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je suis juste ici pour boire ... ( RP OUVERT )
» > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
» Deux amies qui se revoit enfin [ Eva & Belle ]
» Ashley pousse enfin les portes d'entrée de la pension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La Fête de la St Valentin-
Sauter vers: