Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)

AuteurMessage
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Dim 16 Fév - 13:13

Depuis voilà peu de temps, Logan Wilson avait renoncé à sa carrière de mannequin pour devenir surveillant dans un pensionnat assez réputé. Regrettait-il son choix ? Lui-même pouvait pas répondre, il s'agissait de deux mondes bien différents. Il lui arrivait d'être par moments mélancoliques, par moments fiers, mais il était rare que cet homme sache vraiment ce qu'il ressentait. Durant vingt-six longues années, il avait perçu, ressentit tellement d'émotions et sensations que la nouveauté n'existait plus et que tout s'embrouillait dans son esprit.
Alors que toutes ces pensées envahissaient son esprit, il arrivait pourtant à faire correctement son boulot. Adossé à un mur de pierres blanches, il fixait les recoins de la cour, surveillait chaque personne, une par une. Ses pupilles grisâtres ne laissaient s'échapper aucun détail, et même si le calme l’apaisait, il espérait cependant qu'un événement se produise pour venir rompre cet ennuie. Logan n'était guère un être solitaire, il dégageait quelque chose d'inexplicable qui faisait que les personnes avaient envie de venir vers lui, un don de famille. Et voilà que tout retombait sur eux, cela faisait si longtemps qu'il ne les avait pas vue, il les avait abandonné, et ne demandait à présent que la rédemption de ses actes passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Dim 16 Fév - 18:53

Enfin la fin de mon cours de Français , et je vient d'avoir une bonne note , sa me change , sa va faire du bien a ma moyenne . Enfin s'est con mais sa me donne encore plus envie de sécher les cours de math que j'ai juste après , et puis de toutes façon les gens ne me disent plus rien , même Jack s'en fou. Je descend pour pousser les portes qui mène a la cours . Il ni a pas encore énormément de monde , je n'est donc pas beaucoup de gens qui viennent me faire la bise , et s'est très bien , je n'est pas trop envie de croiser du monde . Putain de coup de blues ! Oui quand je réussie quelques chose en français sa me rappelle a qu'elle point je ne sait faire que ça , je reste donc assise contre le mur , et vient allumer une cigarette . Je remarque alors un mec , et plus que pas mal de ce que je peu voir , mais il a l'air un peu vieux pour etre un élève . Peu etre un surveillant ou un profs , mais en tout cas il est inconnue au bataillon pour moi .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Dim 16 Fév - 19:43

Logan sentit l'odeur de la cigarette, drogue dont il avait horreur. Ce qu'il l'irritait davantage était que celle-ci se trouvait être allumée dans la cour du pensionnat, tout établissement scolaire se doit de bannir cigarette, alcool, et stupéfiants. La moindre infraction serait la cause de gros problèmes pour l'école et l'élève en tord.
Aussi, le surveillant s'accroupit à coté de la jeune fille, lui prit délicatement la cigarette des lèvres et l'écrasa sur le sol. Il n'allait pas en toucher un seul mot au principal, l'erreur est humaine, et une faute de temps en temps n'est pas bien grave. Logan ne voulait pas non plus être le fameux pion chiant qu'on trouve dans chaque lycée, s'il avait décidé de travailler ici ce n'était pas pour emmerder les adolescents mais pour se rapprocher de cette jeunesse qu'il n'avait pas pu avoir.
Il sourit gentiment à la jeune fille et se redressa, aucune heure de colle ou autre sanction n'allait tomber, pas cette fois-ci. De toute façon, c'était peut-être une idée fausse, mais cette gamine semblait être abonnée à toutes sortes de punitions scolaires.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Lun 17 Fév - 1:33

Je suis perdue dans mes pensé quand je sent que quelqu'un m prend ma clope . je pense d'abord a un pote mais il n'en est rien , s'est le mec que je regardez tout a l'heure . Mon idée se confirme , il s'agit bien d'un pion , mais en fait je m'en fou de ma clope . Se que j'ai envie s'est plus de parler , je m'ennuie d'une force aujourd’hui que s'est est incroyable .

_ Tient .. s'est la première fois qu'on tue ma clope avec autant de détachement ...

Mon ton est un peu triste mais se n'est pas a cause de ça , d'ailleurs je te fait un magnifique sourire . Enfin je ne suis pas la pour te draguer , même si je n'aurait pas était avec Lucas j'aurait était loin d’être indifférente face a toi . T'est vraiment mignon comme mec et puis ta as l'air de trop te la péter . Enfin j’espère que je ne me trompe pas , les gros lourd , je ne les supporte pas , et je n'hésite pas a gueuler quand un se fait trop collant . mais pour l’instant tu a plus l'air de simplement faire ton boulot . Je me demande combien de temps tu va etre si motiver , car au bout d'un moment tout le monde abandonne l'idée de se casser la tête pour les élèves .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Lun 17 Fév - 12:55

Logan s'était redressé aussi lentement qu'il s'était baissé, on aurait pu le croire blasé mais il aimait juste prendre son temps pour faire les choses, rien ne presse, la vie est longue, bien qu'elle semble courte.
La remarque de la jeune fille le fit sourire, son ton pourtant semblait mélancolique mais ses lèvres montraient le contraire de cette émotion.

- Du détachement ? C'est peut-être tout simplement de la douceur.

Le surveillant n'avait pas plus que cela fait attention au physique de la jeune fille, il n'en avait pas pris le temps, trop occupée à nager dans ses souvenirs.

- A l'avenir ne fume plus dans l'enceinte de l'établissement.

C'était loin d'être une menace, il n'aimait pas faire le gendarme mais ne pouvait pas non plus laisser passer ce genre de connerie. Il ne comprenait pas pourquoi les personnes fumaient, le gout n'est pas meilleur qu'un bon grignotage. Et si c'était pour se donner un style, c'était, à ses yeux, plus ridicule qu'autre chose.
On voyait bien qu'il ne supportait pas l'odeur de la clope à sa façon de se tenir à l'écart l'adolescente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Lun 17 Fév - 19:08

Ta vraiment l'air de prendre ton rôle très au sérieux . D'ailleurs s'est bien la première fois que sa arrive , enfin sa s'est déjà passez , mais les gens abandonne vite l'idée de bosser . Se rendre compte qu'on touchera pareil en ne foutant rien faut avouer que s'est pas mal . Tu a l'air vraiment déranger par la cigarettes , je te plaint , ici plus de la moitié des élèves fume , sa sent la clope a pleins nez dans les couloirs . Moi ne plus fumer ... impossible , surtout que je ne peut me casser que le week-end . Mais bon je veut pas d’emmerde .

_ Je vais essayer ~

de la douceur .. s'est vrai que ta pas l'air violent comme mec , sa fait du ben d'ailleurs .Parce que les cons qui parle avec leurs poings je commence a en avoir plus que marre . S'est peu etre aussi pour ça que je suis si bien avec Lucas , etre juste un objets sa devient lassant , et on perd petit a petit l'estime qu'on avait pour soit . Dire que se n'est que maintenant que je m'en rend compte .

_ je te souhaite bonne chance pour persuader tout le monde de plus fumée .

Oui je te tutoi , je fait ça avec tout le monde , même les profs , certain me vire de cours pour ça . Mais d'autres s'en foute , et puis moi et la hiérarchie sa fait deux , d'ailleurs je me suis bien taper le directeurs . Enfin je doit etre une des seule a savoir que se type est aussi important , face a cette pensé un petit sourire se dessine sur mon visage .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Lun 17 Fév - 19:22

Au bout de quelques secondes, Logan se décida à de nouveau s’asseoir, mais cette fois-ci il n'opta pas pour une position en face de la jeune fille mais à ses côtés, tels deux amis.
Il regardait autour de lui, aucune cigarette n'était en bouche, ni en main d'ailleurs. Mais il savait tout de même que l'adolescente avait raison, les personnes fumaient et ne s'en lasseraient pas. Ils se sentaient puissants, ces gamins ignorants, lorsqu'il consommait entièrement une clope en cachette dans les couloirs ou un coin à part du pensionnat. Ils aimaient ça ignorer les règles, les contredire, les défier. Ces enfants...

- Je n'ai pas besoin de chance, juste de patience et de quelques belles paroles. J'ai ce qu'il faut, je ne compte pas me décourager aussi facilement, mais bon, je sais très bien que ça les fait jouir de fumer. Il y a en a qui font ça pour se pourrir l’existence, d'autres pour imiter leurs potes, la jouer adulte... Une clope à la bouche et ils ne se sentent plus. Et toi ? C'est quoi ton excuse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mar 18 Fév - 18:55

Je te voit scruté la cour , les gens sont souvent discret pour fumé , enfin surtout les nouveaux . Avec le temps on se laisse un peu allez et on oublie , les règles sont la mais personnes ne les fait respecter , pour notre plus grand bonheur . Enfin , avec un directeur qui n'en respecte pas une seul s'est un peu normal . Je te regarde amusé et te fait un petit sourire avant de te répondre .

_ J'ai pas d'excuse comme la plupart des gens tu sais ~ En soirée une fois j'en est fumée une et sa a était le début de la fin , je pensé pas que je serait autant accro a cette merde mais bon ...

Au moins je ne me drogue pas , s'est déjà ça , l'alcool ... en soirée je suis la première a me jeter dessus , et puis je le tient bien alors je peut enchaîner les bières sans avoir l'air bourrée . mais en général je fait tout de même attention a ne pas finir par terre , ou a poil sur une table .

_ Pourquoi tu déteste la clope a ce point ?

S'est vrai que la fumé a l'air de plus que te déranger . Et puis sa me permet de continuer la conversation , aujourd'hui j'ai envie de parler ~~
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 14:37

"[... ]accro à cette merde[...]" ce morceau de phrase résonna dans les pensées du surveillant qui ne tarda guère à revenir dessus.

- J'en ai marre des personnes qui se disent "accro" à une drogue, à moins que tu es le mental d'une limace attardée, tu peux sans problème te débarrasser de cette manie de vouloir fumer, boire, ou consommer des stupéfiants. Le sens du mot "accro" ne devrait être associé qu'à l'attachement intense qu'une personne possède pour une autre, mais non, encore une fois la drogue vient tout gâcher.

"Encore" avait-il dit, car oui, ce n'était pas la première fois qu'une quelconque drogue venait faire perdre de son charme à un mot, ou, dans le cas de l'exemple auquel Logan pensait, à un "travail". En effet, il fut un temps où la prostitution était quelque chose de tout simplement belle, jusqu'au jour où une génération malsaine abusa des stupéfiants et vint faire passer cet emploie pour quelque chose de grossier, vulgaire. Triste vie.

-Pourquoi je déteste la clope ? Parce que c'est une drogue, tout simplement. Des choses tellement plus belles comme l'amour pourraient nous rendre accros, mais non, des gens, eux, préfèrent se soumettre à ça.

Il afficha un rictus en coin.

-Ça me fait pitié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 14:55

je voit que tu me juge vite , mais après tout je te comprend , t'est plus vieux que moi , tu croit tout savoir de la vie alors que tu est aussi loin que moi de savoir se que s'est vraiment de vivre . Je pourrait m'emporter facilement , après tout je suis impulsive , mais aujourd'hui je suis étrangement calme , sereine . Que je te fasse pitié , j'en est rien a foutre , on ne peut pas plaire a tout le monde après tout , et je ne veut pas dépenser mon énergie a gueuler , surtout que sa me fera passez pour la méchante .

_ Tout simplement parce que pour le moment je n'est pas vraiment envie d’arrêter , mais si un jour je le veut je m'en dorerai les moyens t'en fait pas pour moi . Et puis ne parle pas de stupéfiants , je n'en prend pas lors ne juge pas sur des choses que tu ne sais pas .

J'ai eu ma petite période ou je prenait quelques truc mais j'ai arrêtez . Tu me parle de tout ça , comme si tu avait vécu ça de intérieurs , comme si tu te parlais autant a moi qu'a toi .

_ Hum ~ qu'est se qui te fait dire que je ne suis pas autant accro a quelqu'un justement ?

Tu me parle comme si je n'aimais pas , comme si je n'avait jamais aimez . Mais pour moi ma plus belle drogue ses l'amour . Lucas est ma drogue , je ne peut pas vivre sans lui , mais mes amis ne sont pas en restes , rien ne me fait plus peur que la solitude , toutes ses personnes qui berce ma vie , je ferait n'importe quoi pour eux , et oui , je suis accro a eux .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 15:07

Logan sourit amusé et secoua légèrement la tête, apparemment cette adolescente avait pris chacun de ces mots comme une attaque envers elle, alors que ses dires touchaient une généralité de personnes. En effet, le "tu" pouvais s'utiliser d'une façon plus globale pour qualifier un fait qui se répète par exemple - à la place de "pointer du doigt" une seule et même personne-. Il lui expliqua donc tout plus lentement, mais pas trop non plus, la jeune fille ne semblait pas être une idiote, pour qu'elle comprenne.

- Mais, je n'ai jamais dit que tu prenais des stupéfiants, ou autres, la deuxième personne du singulier, dans ce genre de phrase et contexte, ne te visait pas personnellement. Je rajoute également que je n'ai pas non plus prétendu ou insinué que tu n'étais pas accro à personne. Ta vie sentimentale ne regarde que toi.

Ainsi, en quelques phrases bien placées, Logan mit fin au mauvais jugement de la lycéenne envers ses paroles. C'est en parlant avec des personnes qui ne comprenaient pas son vocabulaire ou la façon dont il magnait les mots, que le surveillant arrivait à baisser son niveau de langage pour se mêler aux jeunes, du moins, apprendre à se faire comprendre par eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 16:08

Tu joue un peu avec les mots , mais bon on va dire que se n'est pas grave , je comprend se que tu veux dire . je me demande comment tu était quand tu était encore étudiants , tu a l'air bien sérieux quand même , j’espère que tu est ainsi parce que tu prend ton rôle a cœur , un peu trop a mon gout d'ailleurs .

_ D'accord ~ Je voit , mais dit moi ta déjà fait des conneries plus jeune ?

S'est bien loin d’être comme une provocation , s'est juste ma foutu curiosité qui me pousse a dire ça . Je n'arrive pas a t’imaginer autrement qu'en bon élève un peu trop sage . Tout le monde en a fait des conneries .. enfin presque . Tu n'a pas l'air de vouloir sortir de ton rôle de surveillant , mais j'aimerais bien que se soit un peu le cas . Que se soit les profs ou les pions , tout le monde se croit un peu supérieur , on ne peut pas s'amuser s'est d'une rigidité a faire peur , on ne peu parler de rien et sa m'ennuie . A quoi bon allez en cours si je n'en sort que déprimer , je sèche , je sait que s'est mal , que sa me fou dans le merde . mais au final se n'est pas grave , mon avenir j'ai fait une croix dessus depuis un bon bout de temps .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 18:26

C'était ce genre de questions qui le faisaient retomber dans son enfance, là où il ne valait mieux pas s'aventurer s'il voulait rester serein. Pourtant, actuellement, il ne voyait pas le mauvais côté de son passé, car ses conneries étaient finalement de bonnes expériences. Il regarda le ciel en peine réflexion.

- Voyons voir... J'ai laissé tomber ma famille à seize ans, je me suis fait deux de mes tatouages sur un coup de tête impulsif, j'ai laissé tomber ma carrière de mannequin une première fois à cause d'une fille, je me suis retrouvée à la rue à vingt-deux ans. Quoi d'autre ...? Rien.

Dit-il pour éviter le sujet de ses conneries d’adolescents qui se cherchent, genre de bêtises qu'on ne doit pas dire à une élève car les bruits vont bien trop vites, et Logan tenait beaucoup trop à son boulot pour se permettre de le perdre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 18:51

Drôle de passé , enfin drôle pas un autre sens qu'amusant . je n'aurait jamais imaginer ta vie comme ça , mais je suis contente que tu m'en parle . Je sais que plus d'une fille aurait sorti "montres tes tatouage!" ou "j'était sur que tu était mannequin" mais je ne suis pas la pour draguer , et je trouverai sa idiot de faire se genre de remarque . Je t’écoute juste , te faisait un petit sourire amical lorsque tu a fini . je ne sais pas quoi dire d'autre , peu etre enchaîner avec ma vie , mais je ne veut pas t’embêter avec ça , de toute façon tu va me dire que je suis une idiote , je le sent venir d'ici .

Tout le monde me prend pour une conne , une pauvre sotte qui ne comprend rien a la vie . Mais qui sont les gens pour me juger aussi facilement , je pousse un petit soupir face a cette pensé . je me met a regarder le ciel puis a jouer avec mes doigts , j'ai peur t'emmerder a te poser trop de question , je ne veut pas passez pour une personne chiante . Je l'est assez avec ma réputation d’impulsive, pas besoin de confirmer les ses dire idiots .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 18:58

Logan s'étira un moment, toujours ce sourire accroché aux lèvres, pour une raison inconnue, ça lui avait fait d'un bien de lui parler de tout cela, même s'il n'était guère rentré dans les détails. Elle n'avait pas cherché à en savoir davantage, et n'avait pas ouvert sa gueule pendant qu'il répondait à sa question. C'était agréable d'être écouté, de la même manière, il vous lui rendre la pareille.

- À toi, raconte-moi un peu quelques morceaux de ton passé.

Ces deux-là ressemblaient à deux adolescents qui cherchaient à faire connaissance, mais tout dans le raffinement, ça commençait avec de petites informations par-ci par-là, ça finirait avec des confidences. Ainsi une confiance se tisserait entre les deux personnages, et peut-être même que l'un pourrait conseiller l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mer 19 Fév - 19:07

Au final tu veut bien entendre ma petite vie , sa fait du bien de te parler . Tu est un beau mec mais tu n'a pas la grosse tète , et puis tu a l'air d’être sympas , je n'aime pas trop me confier mais pourquoi pas un petit peu . Apres tout tu la fait , même si s'était de manière courte . Je te fait un sourire magnifique avant d'ajouter .

_ Hé bien , je n'est jamais connue mon père et j'ai complètement couper les pont avec ma mère depuis que je suis arrivé ici . J'ai une vie plutôt normale , j'apprend a vivre sans ma famille , au final mes amis comble ce vide mais ... rien en fait .

Mais j'ai peur d’être abandonner , mais sa je préfère le garder pour moi . Je ne préfère pas parler de tout ses coup d'un soir , ses soirée un peu trop arroser , ses nuits a pleurer comme une idiote . Oublier tout ça , un peu le nié d'une certaine manière sa me permet de vivre , j'avance les yeux bander , mais au moins je ne fait pas du sur place .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mar 25 Fév - 0:08

Logan afficha un sourire peut-bien mélancolique, et pourtant il n'avait pas de quoi se plaindre. C'est vrai, c'est par choix qu'il avait quitté sa famille pour faire ses propres expériences, pour vivre loin de l'oppression parentale. Lorsqu'il avait pris cette décision, il savait qu'il laisserait aussi tomber son petit frère, Dexter, qui était encore très jeune et si fasciné par n'importe quels faits et gestes de son aîné.
Le surveillant ne savait vraiment pas ce qu'il était devenu, ce n'est pas qu'il s'en moquait, mais Logan ne voulait pas reprendre contact avec ses parents, et ils savaient que son petit frère n'allait pas les laisser tomber. Logiquement, le revoir inciterait Dexter à le ramener chez lui.
Niveau amitié et amour, cet homme n'avait pas non plus de problème, en effet, il avait toujours été plutôt proche de ses connaissances, et s'entend bien avec n'importe quelle personne mature, un au minimum adulte. Quant à ses conquêtes, il avait passé plusieurs années de sa vie en couple, et aujourd’hui il commençait à copiner avec le célibat, mais cela lui convenait. Son coeur était pourtant prêt à accueillir énormément d'amour pour une personne qui en voudrait vraiment la peine. Cette personne, il ne la cherchait pas, il laissait le temps la pousser vers leur potentiel rencontre.
Pour revenir à leur discussion, et ne pas laisser un vide, un manque de parole, un silence imposant, le surveillant ajouté.
" On dirait bien que dans certains cas, la famille n'est pas aussi primordiale qu'on le raconte."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Dim 2 Mar - 9:34

Se n'est rien de le dire , ma famille ne ma jamais rien apporter rien de plus que des larmes . Plus je passez de temps avec ceux qui était sensé etre mes proches et plus je perdrai la maigre estime que j'avais pour moi . J'ai en quelques sorte fui en venant ici , désormais plus rien ne m’atteins quand sa concerne ma mère , et même mon père d'ailleurs . j'ai depuis bien longtemps oublie l’idée de le retrouver , de savoir qui il était , je n'est jamais eu d'exemple masculin autours de moi , s'est si un jour je voit un psy je suis persuader qu'il me dira que s'est pour ça que je ne voulait etre avec personne . Enfin maintenant j'ai Lucas , mais ce fait réveille mes peur jusque la enfoui . J'aimerait parfois partir , et reprendre ma vie d'avant mais je ne le peut pas , je ne le veut pas vraiment . Au final je veut aimer , et je veut qu'on m'aime , j'ai juste comprit que je ne devais pas me bercer d'illusion . Simplement laissez le temps passer et décider d’être heureuse , sans me poser de questions. j’enchaînerai bien sur ta phrase , mais s'est comme si quelques chose m'en empêche , si je le fait je vais surement parler de moi , de mes problèmes . Et s'est la dernière chose que je souhaite faire , faire connaissance en parlant de chose triste s'est pas génial .
Logan Wilson

Logan Wilson

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   Mar 4 Mar - 18:49

La discussion ne semblait guère vouloir aller plus loin, elle était si insipide et dérangeante que Logan ne se sentît pas vraiment à l'aise aux côtés de cette jeune fille. Pourtant, cette dernière n'avait en elle-même rien de dérangeant, elle semblait en effet bien gentille et plutôt intelligente. À certains moments, il avait même semblé à ce surveillant que cette élève sortait peut-être un peu du lot, mais finalement, la plupart des personnes qu'il avait rencontrées avaient une histoire à raconter, une tristesse à camoufler. De plus, l'adulte qu'il était avait accepté ce travail avec beaucoup de sérieux, et se devait alors de ne pas flancher, bien que faire des rencontres et sympathiser avec des adolescents étaient deux choses qu'il adorait faire, il n'en perdait pas loin l'objectif que lui imposer son boulot. Logan ne devait pas faire tarder la discussion qu'il avait en ce moment, bien que petit papotage était davantage approprié, et se devait donc de surveiller d'autre parties du lycée, en effet la cour n'en représentait pas plus que le quart. Aussi, il gratifia l’adolescente d'un sourire avant de lui tenir ces quelques mots :

- Navré, mais je dois continuer mon travail. Je te souhaite du bonheur et à une éventuelle prochaine fois.

Il tourna les talons pour s'en aller, effaçant son sourire qui n'avait plus de raison d'exister, et s'en alla ainsi, disparaissant dans les murs de l'établissement scolaire.

[THE END]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)   

Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
Page 1 sur 1