Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 15:40

Journée bien éprouvante pour la jeune fille, du coup elle avait décider de sortir dehors pour pouvoir respirer et se sentir beaucoup mieux que si elle était a l'intérieur, elle alla s'asseoir sur un banc et elle sortit un petit carnet et elle mit quelques mots un peu partout avant de regardait autour d'elle, elle était entrain de s'ennuyer bien fermement. Elle avait envie de parlais avec quelqu'un au lieu de rester là a s'ennuyer.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 15:43

ETOLIA
*je courais ver la cours , pour partir de la foule qui m'intimidais et m'installe dans la pelouse pour me mettre a m'endormir doucement , je man,quais beaucoup de sommeil apres ma permière journée de cours bien éprouvante.
Je n'avais encore rencontrée personne mais ca ne serait tarder puisque justement une jeune fille était sur un banc non loin de moi . je la regardais de temps a autre , les joue rosies mais je n'oseais aller lui parler , trop timide pour alors je fermais mes yeux pour essayer de m'endormir.*

Laissez-moi vivre pour aider les autres sinon essayer de me tuer mais gare a vous , je ne me laisserais pas faire , je veux vivre!"→parole de Etolia .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 15:51

Elle avait vue une jeune fille entrain de courir et elle fut intriguer du coup elle se leva et elle s'approcha tout doucement d'elle et elle se penchait au dessus d'elle, elle n'avait pas l'habitude d'approcher les autres mais tu l'intriguer vraiment.

- Je suis désolée de te déranger, est-ce que je peux m'asseoir avec toi ?

Elle attendait la réponse, si elle te dérangeais elle pouvait très bien partir pour pouvoir te laisser tranquille.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:21

ETOLIA
mes joues se teinterent legerement en te regardant mais je faisais oui de la tête pour ensuite m'asseoir .
je ne parlais pas avec les mots mais par mots que j'écrivais dans un paquet de postits alors j'écrivais .*

"-desole ... je suis timide alors je parle pas avec les mots mais j'écris ...." puis je te le montrais en le posant sur toi .*

Laissez-moi vivre pour aider les autres sinon essayer de me tuer mais gare a vous , je ne me laisserais pas faire , je veux vivre!"→parole de Etolia .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:24

- Oh ne t'en fais pas, ce n'est pas grave, moi aussi je suis timide

Elle fit un sourire rassurant, elle voulait que tu te sente a l'aise avec elle, elle n'était pas méchante donc autant te rassurer.

- Ne t'en fais pas, je ne suis pas méchante et puis j'avais envie de rencontrer des personnes.

Elle te trouvais adorable a cause de ta timidité, mais elle n'allait rien dire et puis elle était sûre qu'elle pouvait être amie avec toi.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:28

ETOLIA
"-AAAh enfin quelqu'un comme moi ca me rassure .. je suis pas seule ..." te redonne le papier et souris en te regardant .*

"-Moi aussi mais j'arribe pas a aller vers les autres .... c'est trop dur pour moi ...."

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:30

- Je te comprend parfaitement, c'est rare quand j'arrive a allez vers les autres mais je me force, faut dire que parfois je me dis des trucs dans ma tête du coup j'arrive a allez voir les autres.

Elle se grattait l'arrière de la tête toute gênée et elle te regardais en te faisant un grand sourire, elle allait bien s'entendre avec toi, malgré ta timidité, elle arrivait a savoir que tu étais une personne de vraiment gentille, donc qui ne ferait pas de mal a une mouche.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:45

ETOLIA
"-Moi je n'y arrive pas du tout .... a y aller ... j'ai un tres gros bloquage sur le contacts humains lié a un probleme de famille je penses .. mais me demande pas je ne dirais rien .... du moins pas maintennat ...."ecrvais-je avant de regarder ailleurs , toute genée .*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:49

- Je vois ne t'en fais pas je ne vais pas t'obliger a parlait de ta famille, je ne suis pas comme ça et avec moi tu peux parlais j'aimerais bien entendre ta voix a moins que tu ai un problème avec. On ne sait jamais.

Elle te souriais et elle mit sa mains sur ton épaule avant de l'enlever rapidement, elle n'avait pas envie que tu ai peur d'elle ou autre chose comme ça.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:53

ETOLIA
"èOOOh heuuuu ... d'accord ... merci .... comment t'appelle tu d'abord ?" demandais-je cette fois par la voix avec une vois toute mignonne ... on disais que ma voix etait aussi mignonne que moi .
je cachais mes poignets tache de bleu lies a des menottes que mon pere avais mis pour m'empecher de partir mais la ruse c'est mon fort alors je suis quand même partie alors je rougissais en regardant mes poignets que je cachais .*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 16:55

- Je m'appelle Evangeline et toi ?

Elle fit un grand sourire et elle se demandait pourquoi tu cachais tes poignets, après tout elle ne voulait pas te déranger en te demandant le pourquoi du comment. Elle fut aussi attendris pas ta toute petite voix toute mignonne, non seulement ta voix coller a ton physique mais en plus, elle collait parfaitement a ton caractère

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:00

ETOLIA

"-Je m'appelle Etolia ....Etolia DEFLASHCOUR .... bon je t'explique ma venue ... je suis partie de chez moi . Mon pere me battait et en plus ca si il savait que j'était ici ... il me tuerais sans doute ... il me veux que pour lui alors ... je me suis evader parce que je veux faire ma carrière dans le cinema mais lui ne veux pas ... ma mere se range de son coté .... la preuve elle la laisser faire ca ..." disje en te montrant mes poignets , tout pleins de bleus .*

"-Il m'a attachée a mon lit ... pour ne pas que je parte ...."

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:03

Elle ouvrit grand la bouche, franchement c'était vraiment pas un on père, et ta mère était beaucoup trop soumise, surement a cause de la peur mais bon c'est inacceptable de faire cela. Elle était assez en colère contre ton père au point qu'elle serrait les poing.

- Franchement c'est pas un père ça ! si je pouvais j'aimerais le tuer ! enfin bon...

Elle se grattait l'arrière de la tête toute gênée d'avoir dévoiler cela, tu allais peut être avoir peur d'elle maintenant ou la détestait, elle ne savait pas.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:09

ETOLIA
"'cest pas tout .. ma timidite viens de la peur qu'on soit pareil que lui ... il m'as tout de même violer aussi ... mais j'ai porter plainte et on a rien fait .... le dit a personne ... je te fait confiance alors .... voila quoi.... sinon je ne t'aurais pas dit tout cela mais tu me semble gentille ....

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:13

- Ne t'en fais pas je ne le dirais a personne,tu sais moi aussi j'ai étais violer. J'ai était kidnapper mais, mes kidnappeur on décider de me violer et de me taper aussi, cependant ils utilisaient des fouets, j'ai pleins de cicatrice dans le dos. Je compte aussi sur toi pour ne rien dire, a cause de mes kidnappeur j'ai développer une grande peur des hommes, mais je fais de mon mieux.

Elle avait baissait la tête et elle soupirait, même si elle avait parlait avec faciliter de tout cela, elle n'en restait pas moins détruite.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:18

ETOLIA
*baisse aussi la tête et ne dis plus rien , je me sentait mal , mon cœur me faisais mal .*

"-D'accord ... tu sais moi j'ai une cicatrice ...;en desous de mon sein .... c'est un coup de couteau que mon pere par folie m'a donner.*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:21

- Il est complètement fou ! j'espère qu'il ira en enfer, c'est inhumain de faire cela

Elle était vraiment énervée contre ton père mais elle ne pouvait rien faire, elle ne savait même pas si ça allait marcher de faire pression sur les policier pour accepter ta plainte.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:24

ETOLIA
"-Oui je sais .... mais on y peux ... rien alors maintenant je suis interne ici ... ce soir ca va etre dur ... tres dur pour moi ..." dis-je en venant te prendre dans mes bras , je vooulais un contact , j'en avais besoin.*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:26

Elle fut un peu surprise, mais elle te serra contre elle.

- Si tu veux ce soir tu peux venir dormir dans ma chambre tu te sentira peut être plus rassurée non ?

Elle était entrain d'agir comme une maman avec toi, tu étais tellement attendrissante et elle savait pourquoi tu avais besoin de contact, elle aussi en avait besoin mais pour toi elle se devait d'être forte et elle sera là pour te soutenir.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:28

ETOLIA
"-Oui je veux bien .... si ca te derange pas ...." disje en souriant avant te regarder en souriant .*

"-On dirait que tu es ma man ! "dis-je avant de rire doucement et mignonnement .*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:30

- Si je te propose de venir, c'est que ça me dérange pas. Et pourtant je ne suis pas maman

Elle riait tout doucement avant de te regardais et elle t'ébouriffer les cheveux, tu étais tellement adorable qu'elle avait envie de te protéger et surtout de t'aider comme elle le pouvait.

Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:32

ETOLIA
*je souriais en te regardant , tu etait tellement gentille avec moi que ca m'était plaisant .*

"-Merci merci .... pour tout ....Evangeline ! "dis-je en souriant toujours , dans mes yeux il y avais dux lueur differente la première de la tristesse et la deuxième toute contente .*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:33

- Mais de rien je ne vais pas te laisser comme ça

Elle fit un grand sourire et elle te serra dans ses bras pour te câliner un peu, c'était rare qu'elle fasse des câlins comme cela mais pour une fois elle en avait vraiment envie. Puis elle te regardais dans les yeux.

- Tu veux que l'on reste ensemble toute la journée ?

Dernière édition par Abbott Evangeline le Dim 16 Fév - 17:53, édité 1 fois
Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:48

ETOLIA
"Oui pourquoi pas .. comme je serais pas toute seule ! "dis-je en souriant te calinant aussi .*

"-je t'adooore deja evangeline ! "dis-je en souriant grandement .*

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Dim 16 Fév - 17:55

- Bien restons ensemble, mais j'ai pas envie de bouger d'ici je me sens trop bien

Elle fit un grand sourire et elle regardait le ciel, elle le trouvait vraiment très beau et elle avait un sentiment de bien être incroyable. Elle te regardais et elle n'arrêtait pas de te câliner, tu étais tellement mignonne.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    

Prendre l'air ( PV Etolia )
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant