Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:20

Elle finit par se réveiller, elle ouvrit les yeux et elle avait un peu de mal a se réhabituer a la lumière, elle clignait donc des yeux avant de se réveiller complètement et de te regardais .

- Tu as bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:26

ETOLOIA
"-Oui nikel ! merci ! " disje en souriant grandemnt , te regardant .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:29

- Super alors. Quelque chose ne va pas ?

Elle penchait la tête sur le côté et elle te regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

ETOLIA
"-Non ne t'inquiète pas tous va ! " disje en souriant , caressant ta joue .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:47

Elle rougissait légèrement a ta caresse sur la joue, elle se demandait pourquoi tu faisais cela, on pourrait presque croire que tu étais dans une sorte de transe.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:00

ETOLIA
*m'arrete en voyant que tu rougissais et baisse la tête pour sortir mon portable e de ma poche.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:29

- Quelque chose ne va pas ?

Elle penchait la tête sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:31

ETOLIA
"-Hein ? sii siis tout va bien , ne t'inquiète pas ....j'ai juste recu un message de quelquu'n que je ne connais pas qui m'a dit m'avoir vu dormir a l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:21

- Comment ça ? je ne comprend pas du tout ? Sommes nous espionner ?

Elle regardait partout pour savoir si il y avait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:14

ETOLIA
"-je sais pas .... mais sérieusement j'ai un peu peur ... rentrons a la chambre veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:23

- Oui rentrons tu te sentira beaucoup plus en sécurité comme ça.

Elle se leva et elle te pris la main avant d'aller dans la chambre qu'elle partageait avec toi.

- Je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:30

ETOLIA
*je te suivais donc rapidement dans les couloirs avec mes béquilles et une fois dans la chambre , tombe , d'épuisement ? non 'avais ete trop rapide mais maintenant je soufflais et reprennais moon souffle avant de recevoir un autre message , ca me faisais vraiment peur .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:32

- Si tu as besoin de moi je suis là et je vais essayer de t'aider avec la personne qui te harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:35

ETOLIA
"-Il est obliçgé de faire ca ; c'est pas possible , j'était bien , j'étais enfin stable ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:58

- Qui est-ce ? Ton père ? ou quelqu'un d'autre ?

Elle te regardais dans les yeux et elle t'embrassa au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:02

ETOLIA
"-Queslqu'un d'autres de toute evidence ...mon pere n'aime pas la technologie...."disje avant de rougir quand tu vins embrasser le coin de mes levres.*

"-Pourquoi tu as fait ca ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:04

- Excuse moi, je voulais faire cela pour éviter que tu ne pense trop a la personne qui te harcèle et parce que j'avais envie.

Elle avait rougit légèrement, elle n'aimait pas te voir triste ou encore énervée, au point qu'elle ferait tout pour te faire penser a autre chose. Elle se mit a jouer avec ses doigts en ayant la tête baisser, elle avait pas envie que tu la fuis car elle avait fait ce geste, elle était entrain de paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:05

ETOLIA
*j'allais me coucher tres inquiete ..j'avais peur et j'en pleurais .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:07

Elle alla te prendre dans ses bras

- Je suis désolée, de t'avoir effrayer, si tu as besoin tu peux venir dormir dans le même lit que moi


Elle partit donc dans son lit et elle fit un petite place au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:09

ETOLIA

"-j'ai pas peur de toi ...mais de lui ....celui qui me harcele..." disje en pleurant avant de venir avec toi en tremblant.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:19

Elle te serra dans ses bras et elle t'embrassa sur les deux joues.

- Je suis là et je t'aiderais

Elle n'aimait absolument pas de te voir comme cela pour elle tu étais quelque chose de précieux une amie superbe
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:22

ETOLIA

*je me calmais doucement puis visn te rendre ton baiser en coin de evres.*
"-tiens je te le rnds.3.."
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:23

ETOLIA

*je me calmais doucement puis visn te rendre ton baiser en coin de evres.*
"-tiens je te le rnds.3.."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:24

Elle avait rougit et elle avait cacher sa tête dans ta poitrine toute gênée, mais quand même assez contente. Car elle t'appréciait énormément

- Bon tu devrais essayer de dormir
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:25

ETOLIA

je rougissais un peu en sentant que tu avais poser ta tete sur ma poitrine mais je fermais les yux pour dormir , te chuchootant juste un d'acord.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: