Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Prendre l'air ( PV Etolia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:00

- Eh bien jouons la parfaite comédie, ne panique pas si je me met a t'embrasser d'accord ? C'est pour rendre le jeu plus vrai ça te va et puis de toute façon j'aime déjà quelqu'un tu n'as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:02

ETOLIA
"-Tu sais quoi moi aussi ..j'ai rencontré eux garcon ....et mon coeur balance entre les deux ...ils se nomme dexter et Kylian ... alors je vais pas paniquer ...quand je joue la comedie je suis plus la même ! " disje en soruiant a, rougissant un peu avant de venir t'embrasser .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:04

Elle répondait a ton baiser et elle te serrais contre elle et elle vérifier du coin de l’œil si la personne partait. Une fois rassurée, elle s'écarta de toi et rompit le baiser.

- J'ai l'impression qu'il est partit
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:05

ETOLIA
"-j'espere ... parce que serieusement c'est un pue saoulant ... qu'on nous observe comme ca ! "
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:08

- Je ne te le fais pas dire j'ai vécut certaine choses similaire et c'est franchement lourd, enfin bref, tu as besoin de parlais de quelque chose ? Et puis je crois que tu es pas la seule a avoir un peu craquer pour Dexter, pour Kylian,brr je préfère pas m'approcher de lui, très mauvais souvenir très très très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:12

ETOLIA

"-AAH.... Dexter est une mec juste trop cool ... il a tous fait pour que je parle non pas avec mes papiers mais avec mla voix ..poyr te dire , il a fait la tête ... et apres que je lui est parlé ....il m'a prise dasn ses bras ... en plein cours !

et Kylian m'a renvoyer chier et d'un coup est devenu super gentil ...il s'est aussi fait battre par ses parents ... et veux ma protection ausi ...."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:15

- Je vois, tu commence a avoir un peu plus de connaissance c'est pas mal ! ça te feras un grand bien je pense et puis y'en a un des deux qui va surement essayer de te draguer~~
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:16

ETOLIA

"-Kylian c'est deja fait ...." disje dans une moue .*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:21

- Oh il te drague...tu devrais essayer de te montrer hyper mignonne pour qu'il craquer pour toi, pour ma part il a pas réussit a m'avoir car, il m'a tellement fait peur que je ne veux plus l'approcher et m'éloigner. Je préfère avoir des liens d'amitié avec Chase et Dexter mais aussi Jack, bien que j'ai le béguin pour Jack mais aussi un peu pour Dexter mais je connais pas assez Dexter donc je dois attendre avant de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:23

ETOLIA

"-Il a aussi deja craquer ...kylian .... Jack est mignon aussi .... je l'ai vu en sortant de ma douche alors que j'avais oublier mes affaires mais il ne m'a rien fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:29

- J'ai plutôt l'impression que tes préférer son Dexter et Kylian. En tout cas Jack est vraiment gentil enfin tu vois ce que je veux dire en soit. Il es respectueux, il es pas comme certains garçon. En tout cas on est deux a avoir un peu craquer quand même pour Dexter, Logan aussi est un garçon mignon mais bon. Chase est adorable comme garçon un ami qui m'as l'air en or
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:30

etolia
je ne l'es connais pas tous encore mais je rencontre de plus en plus de personnes et j'en suis toute contente !" disje en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:31

- Si tu peux te lier d'amitié avec pleins de personne c'est bien. En tout cas j'essaye de me faire un maximum d'ami bien que Kylian, me fait super peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:32

ETOLIA
"moi j'essaie de faire des effort mais c'est tres dur alors j'y petit a oetit !
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:33

- Va a ton rythme, ne te presse pas cela ne sert a rien du tout, a part te stresser et te bloquer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:34

ETOLIA
"-Oui je sais pour le moment , je te connais , je connais kylian , un peu dexter , legerement jack , je connais belle aussi mais je ne la vois pus au pensionnat .."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:35

- Elle est partit a cause de sa grossesse Belle, je me demande ce que devient Dexter, le mignon petit Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:37

ETOLIA
aaah d'accord ... moi aussi je me demande mais en y voyant plus precisement ... dexter est dans la même option que moi et je ne le vois plus non plus ... c'est dommage ..."
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:39

- On va bien le revoir un jour ou l'autre tu sais, il es pas mort enfin pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:40

ET9OLIA
"-Oui c'est vrai , je suis pressée de le revoir n'empeche ! " disje en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:41

- Pareil pour moi !

Elle fit un grand sourire, ça lui tardait de revoir Dexter et ainsi lui parlait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:43

ETOLIA

*je souriais et me posais sur mon lit en revassant un peu , revassant de dexter.*
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:54

ETOLIA

*je souriais et me posais sur mon lit en revassant un peu , revassant de dexter.*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:56

Elle rêvasser un peu de Dexter mais surtout de Jack, pour Dexter, elle devait le connaître un peu mieux avant, même si elle le connaissait un peu.

- J'ai envie de voir Dexter...
Revenir en haut Aller en bas
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:58

ETOLIA

"-Ouais ...moi aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air ( PV Etolia )    Prendre l'air ( PV Etolia )  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air ( PV Etolia )
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» PV jack & Etolia.
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]
» Un petit tour par le Jardin Japonais ~~ ( PV Etolia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: