Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:32

Voila que la semaine commencer bien ! Pas de professeur de math pour la journée ! Que rêver de mieux ?! La jeune blondinette avanca tranquillement en direction de la salle d'etude. Même si que le professeur de math' n'etait pas présent, sa aurait etait mieux d'allé en cours que poireauter deux heure en perm'. Elle soupira lorsqu'elle passa la porte, personne n'etait encore la. Elle s'installa donc au fond de la salle, tranquille dans son petit coin. Elle jetta son sac sur la table et posa ses fesses sur la chaise. Elle commenca par se balancé sur la chaise, puis elle se mit a fredonner. Elle termina part sortir une feuille de papier a carreau, elle pris un fluo et commenca a déssiner n'importe quoi sur la feuille. Elle entendit son portable vibré, elle ouvra son sac, regardant se qui se tramé dans son téléphone. Un nouveau message...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:45

Je suis entrain de vagabonder séchant les cours de math , mais quand je voit le nom de ce fameux profs de mathématique afficher comme "absent" je pousse un crie de joie . Les gens me regarde bizarrement , mais la plupart on l'habitude de mes coup de folie . Je me met a courir comme une gamine dans les couloir, je suis d'abord allez a la bibliothèque pour bouquiner , puis je jette un rapide coup d’œil a mon portable . Normalement Emilie une pote a moi est en math , mais comme elle na pas cours je pourrait ramener mon cul en perm , il ne m'en faut pas plus pour lui envoyez un texto . " J'arrive , prépare toi psychologiquement " Oui parce que si j'y vais , je sais bien que je vais foutre un peu le bordel . Je dévale les escaliers comme si j'était super presser , bien que sa ne soit pas vraiment le cas , j'ai juste envie de parler avec quelqu'un . Je n'est fait qu'une rapide bise a quelques personnes , mais mes bon potes je n'en est croiser aucun pour le moment , et sa me manque affreusement . Quand je fait mon entrée dans la salle d’étude s'est en donnant un coup dans la porte avant d’enchaîner avec une roulade par terre

_ James bond et laaaa !!!

Heureusement pour moi il ni a pas encore de pion , juste deux trois élèves qui me regarde avec de grand yeux rond et Emilie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:58

Elle entendit son portable vibré, elle ouvra son sac, regardant se qui se tramé dans son téléphone. Un nouveau message...? Elle souria legerement en regardant le message " J'arrive , prépare toi psychologiquement " une fois avoir sa, elle savait de suite qui c'etait. Elle se mit a sourire en regardant l'expediteur "Belle. W ♥" Elle souria en posa son portable sur la table. Elle allait encore faire une entré fracassante. La plupart des gens qui etaient présent en perm' etait des bosseurs, des petits doués. Belle allait se faire pourrire a son entré. Et se fut le cas. Quand la porte s'ouvra d'un coup et que cela fut suivit d'un "James bond est la !"les trois, quatres eleves présents tourna la tête face a Belle, mettant leurs doigts sur leurs lèvres et rejetant un sons.

-Shuuutt !!

Emilie elle, ne pu s'empecher de rire de bon coeur. Elle l'a regarda, c'etait un sacré phoénoment cette Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:09

Mais qu'ils m’énerve ses intellos , heureusement qu'Emilie se met a rire . Je m'approche d'une des personnes qui ma dit de me taire , posant mes coudes sur sa table .

_ Attention j'ai le permit de tuer ! FAIT GAFFE ~~


Je le regarde dans les yeux et me met a exploser de rire , le pauvre choux me fixe apeurer , on dirait qu'il a vue une folle furieuse .. enfin s'est un peu le cas mais tout de même , je vais pas le manger j'suis pas un monstre . Puis je lui fait un petit sourire et part , allant vers mon amie . Je m'assoit a coté d'elle et prend sa main , posant un baiser sur son revers , telle un gentleman .

_ Bond , James bon ! Enchanté de vous revoir charmante créature ~


Oui je suis a fond dans mon truc , et quand s'est le cas s'est très dur de m'en faire sortir , un grand sourire se li sur mes lèvres , comme si je voulait cachez mon fou rire naissant . Essayant d'avoir l'air le plus sérieux possible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:29

Elle s'empecha de rire lorsque Belle partie voir la personne qui lui avait dit de se taire. Le permis de tuer ?! Elle etait pas mal celle la ! Quand Belle se mit a rire, Emilie posa sa main sur son frond, soupirant en souriant. Elle la regarda ensuite venir vers elle. Quand elle pris sa main et vint déposer un baiser au revers, Emilie ne pu s'empecher de sourire betement, se retenant de rire. Et quand elle sortie ses quelques mots "Bond , James bond ! Enchanté de vous revoir charmante créature" Emilie se mit a rire de bon coeur, cachant son fou rire avec sa main. Elle essaya de se reprendre en souriant legerement, se retenant de rire.

-
Je suis très heureuse de vous voir ici Bond !

Dit elle de maniere classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:39

J'ai plus que du mal a cacher mon fou rire , en plus nous ne sommes que toutes le deux a rires ainsi . J'aimerait bien en débloquer quelque un mais cet tache s’avère difficile , ma douce folie ne risque pas d'en contaminé même si j'aimerait que se soit le cas .

_ Moi de même ~ Dite moi , notre ennemie Math-man a enfin était vaincu a ce que je voit !

Je te dit sa d'une manière très classe , jouant le jeu a fond . S'est vrai que ce profs est rarement absent , s'est une victoire pour moi qu'une quelconque maladie hivernal se soit emparer de lui . James bond vaincra , même les plus grand méchant que Amber compte parmi ses mur , a cette pensé je me met a afficher un autre sourire sur mon visage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:05

Elle se remit convenablement sur la chaise. Posant son regard sur les trois élèves de l'autre coter de la salle. Ils etaient trop serieux, et ils nous lançaient de ses regards... Presque a faire peur ... Ouhhh ! Elle tourna ensuite le regard sur Belle. Elle parlait du professeur de math ! Elle souria legerement.

-
Oui ! Enfin les vacances !

Dit elle avec des etoiles dans les yeux. Elle soupira en s'avachissant sur sa chaise, faisant tourner son portable sur la table.

-
Mais je m'ennuie ici....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:53

Nous avons vaincu , mais s'est sur qu'avec les cas qu'on a autours de nous sa sent l'ennuie a cent mètres . je pousse un petit soupir bien que accompagner d'un beau sourire . Je me demande bien se que je pourrait faire comme conneries pour réveiller tout ses légumes .

_ Ta bien raison ~

Je lève les yeux vers le plafond , s'est fou comme sa peut etre intéressant parfois se genre de chose . Puis je te regarde a nouveaux .

_ Bond est a court d'idée .. vous n'en auriez pas ?

Je te regarde d'un air très sérieux , même si mon fou rire n'est pas très loin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:59

Emilie repris son petit jeu : Se balançais sur la chaise en attendant que sa se passe. Elle soupira en regardant les trois eleves en face. Elle s'ennuyait a mort. Même Belle n'avait pas d'idée...? Alors la.... C'etait vraiment mort d'ennuit. Elle entendit sa question elle jetta un oeil sur elle.

-
Franchement..... Aucune.... Vraiment aucune....

Elle voulait emmerder les trois eleves mais...pas assez amusant et trop enfantin.... Elle chercha un long moment..... Sans résulta. Enfin de compte, les math's auraient été plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:09

Aucune idée , putain je ne peut pas rester la sans rien faire . J'ai bien l'intention de faire quelques chose , peu importe les conséquence , parfois j'agit vraiment comme une gamine , mais etre mature parfois j'en est plus que marre . Rah le bol des longue discutions , de mes peur face a Lucas , de pensé a ma mère en permanence, d’être la confidente de tout le pensionnat ,enfin sa j'en suis heureuse , mais j'ai besoin de décompresser . Je me lève de ma chaise , quand je suis comme ça je fait la première chose qui me passe par la tête . Encore aucun pion , temps mieux ! Je prend une craie et me met a écrire sur le grand tableaux noir de la salle "Life Is Joke" .puis je me dirige vers tout les élèves plonger dans leurs bouquin . Je prend leurs cahier et me barre en courant , le posant sur le bureau de la salle . Marre de bosser , amusé vous bande de coincer du cul , ils me regardent tous , mais aucun n'ose lever ne serait ce que le petit doigt .

_ Bonjour a tous ! Je suis votre nouveaux professeur , Mademoiselle Bond !

Oui je fait n'importe quoi , mais je m'emmerde que voulais vous . Certain râle , mais d'autres on un petit rictus naissant sur leurs lèvres . s'est déjà ça , puis je te lance un regard amusé , comme pour te dire , regarde ils oublie leurs foutu devoirs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)   Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle ! Pas de math ! (PV Belle Watson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Entendu parler de toi |PV avec Belle Watson]
» Une petite visite surprise (PV Belle Watson)
» Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!
» Retrouvailles de deux grands enfants. [PV Belle Watson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: La salle d'étude-
Sauter vers: