Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:20

*j'arrivais juste dans ce pensionnat après plusieurs heures interminables d'avion. Ces heures avaient été interminable en grande partie car l'on m'avait forcé à mettre ma basse en soute. Déjà un peu irritée, je devais en prime me faire trois heures de train et une de bus pour arriver -enfin- à destination. Je soupirais en voyant le gigantesque bâtiment, au moins, je pouvais écouter de la musique maintenant... Je sortais mon baladeur noir avec un ''dessin'' de Rainbow Dash, mon poney préféré. Je prenais mon casque et le branchait à l'appareil électronique. Je finis par pénétrer dans le hall d'entrée, ma grosse valise à la main et ma basse dans le dos. Je regardais mon environnement, sans pour autant chercher quoi que ce soit. J'observait simplement, comme à mon habitude. La pièce me paressait vraiment effroyablement grande, avec les escaliers en chêne massif, le sol ancien, les grandes baies vitrées.. Il était à la fois moderne et très ancien.

Je commençais à trouver le temps long, et compte tenu de l'heure avancée de la matinée, tous les élèves devaient être en cours, pas grave, je regardais le panneau d'affichage, essayant de savoir où j'avais atterri. Un coup de vent m'indiqua que je n'avais pas fermé la porte, mais je m'en fichais comme de l'an quarante. J'écoutais un morceau que j'adorais, "i'm a fake" de the used, et je me trouvais une chaise en attendant que l'on vienne me chercher ou du moins que quelqu'un fasse son apparition pour m'expliquer où j'étais, ce qu'on y faisait et tout le bazar. En attendant, je sortais ma basse et commençais à jouer le morceau que j'avais dans l'oreille avec une aisance incomparable.*


Dernière édition par Evangeline Swan le Dim 19 Jan - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 22:59

Je sort de mon bureau , de toute façon tous les élèves sont en cours et au pire je me ferait passez pour quelqu'un d'autre que moi . Je me balade un moment plutôt tranquillement , les mains dans les poches , et avec toujours un air fier et sur de lui qui n'appartient qu'a moi . Je me promène ainsi un bon moment , dans le parc du pensionnat , mais alors que je passe non loin du grand hall une mélodie parvient a moi .

Sa ne fait aucun doute s'est de la basse , s'est plutôt jolie mais un peu trop calme a mon gout . Je décide de m'approcher discrètement pour en savoir plus , vue que je ne connaît aucun élèves qui joue de cette manière  me doute que la personne qui en joue est nouvelle. S'est une jeune femme , elle est jeune , ses long cheveux glisse dans sont dos délicatement . Puis je pose ma main sur son épaule , se qui risque de la surprendre , meme de me faire passez pour un pervers si s'est une "sainte nitouche". Mais personne n'est jamais fâcher contre moi plus de deux minutes .

_ Tu est perdue beauté ?


Dans la bouche de plus d'un cette phrase aurait en aurait presque était repoussante , mais il n'en est rien . Je sais manier les mots et mon attitude a la perfection , et ma belle gueule faite le reste. Je ne suis pas parfait , mais je sais bien m'y prendre pour en avoir l'air .

Vue que tu est nouvelle je me doute que tu na aucune idée de qui je suis , et temps mieux , je peut ainsi te parler tranquillement en me faisant passez pour un profs ou un truc du genre . Il ni a rien de mieux que l'anonymat pour être libre .


Dernière édition par Jack Amber le Dim 19 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:33

*Je me laissais entraîner par la mélodie rapide et relativement violente, je jouais ces notes avec une facilité étonnante. Ce ''don'' m'avait été offert il y a bien longtemps. Je me disais que c'était sans doute pour compenser l'absence de mes parents. La solitude et la tranquillité me reposaient vraiment après tout ce trajet, et j'en avais grandement besoin. Je soupirais doucement en fermant les yeux pour donner le rythme à la chanson avec de légers mouvements de tête. Je connaissais mon manche par coeur, et répétait inlassablement les notes sans me tromper. Ce léger air mélancolique disparu bien vite de mon visage, laissant une expression épanouie et ravie à la place. Je jouais assise ainsi, l'instrument pesait moins lourd mais était un peu moins maniable. C'est alors que je sentis une main se poser sur mon épaule. Je sursautais puis me retournais, en colère contre celui ou celle qui avait osé me déranger pendant le solo final, mon moment favoris.

Je lançais un regard noir à l'homme qui se tenait debout derrière moi, et décidais de laisser ma colère de côté pour voir ce que tu allais répondre, un peu curieuse, mais surtout désireuse que tu fasses un faux pas pour pouvoir me replonger dans ma musique en t'ignorant royalement. J'enlevais mon casque, le passais autour de mon cou, et te lançais un regard curieux*

Plus ou moins, je suis nouvelle ici et je ne sais rien de l'endroit...

*Je rougis légèrement en croisant ton regard, commençant à me demander qui tu étais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:21

j'avoue ne pas être tres sensible a la musique a part au bon vieux rock , ton regard noir m'exaspère . Cette petite conne croit vraiment que ça va me faire sentir coupable ou un truc du genre , non mais je rêve .  Je voit bien que tu ne veut qu'une chose , continuer de jouer , encore une qui ne connaît que sa passion et qui se coupe du reste du monde .

Malgré tout je reste amical , si quelqu'un doit avoir l'air idiot ici se ne sera pas moi . J'attend de voir si tu va devenir moins froide , ou si tu va faire ta chieuse . Bref , je te répond , souriant juste comme il faut , dragueur sans en  avoir l'air .


_ Je suis prof ici , si tu a des questions n'hésite pas !

Je te fixe , analysant qui tu est , pour le moment ton caractere ne m'accroche pas mais t'a une belle gueule je ne peut pas le nié . Bien sur je fait ça d'une manière miraculeusement discrète .


Dernière édition par Jack Amber le Dim 19 Jan - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 7:26

*je me résignais un peu mentalement et essayai de te regarder plus gentiment, me disant que tu pouvais surement m'aider, parce que franchement, rester seule dans le hall d'entrée, sans rien savoir sur cet endroit, sur ce que j'y faisais ou quoi, c'est franchement dur... je ne savais pas non plus quelles options il y avait ici...

Je me radoucis un peu en entendant que tu étais prof et m'excusai un peu de t'avoir manqué de respect. Pourtant tu avais quelque chose d'étrange pour un prof, même si je ne parvenais pas à dire ce que c'était. Je me sentais très bien en ta compagnie, et me demandais si cela faisait ça à tous les élèves ou seulement à moi... Je replaçais mon médiator entre les cordes de ma basse, et te regardais dans les yeux avec respect, maintenant que je savais que tu étais prof.*

Oui, j'ai bien quelques questions à vous poser... D'abord où est ma chambre, quelles sont les études disponibles, je.. Je sais rien sur cet endroit et ça me stresse un peu.. Et je ne sais pas quoi faire...


Dernière édition par Evangeline Swan le Dim 19 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:03

S'es fou comme dire que je suis prof te rend d'un coup beaucoup plus sympas . Tu me regarde cette fois sans animosité et j'en suis ravie . Puis je me rend compte que je ne te laisse pas indifférente , t'est pas une dragueuse sa se voit direct mais je t'intrigue et tu t'en cache a peine .

J'avoue j'ai pas la gueule d'un prof , mais j'inspire tout de meme confiance aux gens . Je n'est jamais vue une nouvelle aussi perdue face a l'endroit ou elle se trouve , a se demander si tu ne t'est pas tromper de pensionnat .


_ En ce qui concerne les chambres , tu dort ou tu le souhaite , de cette manière les entente entre les élèves reste toujours bonnes . Mais pour le dortoirs des mecs va y discrètement !

Dit-je en te souriant , me demandant qu'elle réaction va se graver sur ton visage face a ma petite remarque . Parce que s'est vrai , je me fout un peu des coucherie de mes élèves , temps qu'ils sont discret .


_ Tu ne sait pas du tout les études possible ? Je pensais qu'avec ta basse tu allez en option musique !

Puis face a ta dernière phrase je me penche vers toi, attrapa ta main et pose un baiser sur son revers , encore une fois je fait ça d'une manière un peu étrange . Entre le grand séducteur et le mec innocent qui veut être polie . Je relève la tête , et te lance un regard charmeur sans en avoir l'air auquel personne ne résiste .


_ Permettez moi de vous guidez en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:58

*je baissais légèrement la tête, ayant compris que tu avais remarqué que tu ne laissais pas indifférente, mais c'était plus de la curiosité qu'autre chose.

Étrangement, tu m'inspirait plutôt confiance, et même si je ne te connaissais qu'à peine, j'avais envie d'en savoir plus, ma curiosité finis par prendre le dessus et je finis par te demander*

C... Comment vous appelez-vous Monsieur...?

*je rougis immédiatement en comprenant que j'avais parlé à voix haute, puis mon regard s'illuminais en sachant que je pouvais dormir où je voulais avant de reprendre ma couleur de tomate mûre en entendant ta petite "réflexion" tu trouvais surement ça drôle....
Je te regardais avec un éclat de joie pure en entendant parler de l'option musique, te sautant presque au cou*

U... Une option musique!? Pour de vrai!!?

*Mon esprit sautillait comme une gamine et je retrouvais une félicité assez intense. Je ne fus que peu déconcertée par tes manières étranges, même si quelques rougissements se peinrent sur mes joues qui changeaient rapidement de couleur. Ton regard ne me laissait clairement pas de marbre et je te suivi sans même me poser de questions*

M... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeLun 20 Jan - 20:42

Peu connaissent mon visage mais tout le monde connaît mon nom . Et comme je suis bon menteur je continue de me créer mon autre identité , qui au passage n'est jamais la meme en fonction des gens .

_ Max Johnson , mais je préfère qu'on m'appelle M.J !

Ma remarque te rend rouge écarlate , se qui confirme se que je pensé . Je suis ravie de voir que l'option musique te met temps en joie , mais je n'en attendais pas moins de ta part . Je continue de te sourire , toujours d'un air dragueur sans en avoir l'air avant de prendre ta valise .

Je commence a monter les marches et te fait signe de me suivre , tu a encore l'air bien perdue , alors temps que les autres élèves sont en cours autant en profiter pour ta faire visiter le pensionnat .


_ Je vais te montrer le 1er Etage .


Je ne m'attarde pas sur le rez de chaussée , que tu découvrira surement avec les autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:43

Max ? Enchantée, Je suis Evangeline Swan

*je souris, avant de te suivre, tenant à découvrir ma chambre rapidement. Mais ayant franchement peur de me perdre, je finis par me rapprocher de toi et te prendre la main. Étourdie comme je suis, j'aurais été capable de me perdre toute seule, sans personne dans les couloirs.

Je savais que je ne serais surement pas la seule nouvelle et compatissais d'avance pour ceux qui arriveraient, perdus et déstabilises de tout cela.*

Au fait, combien y a-t-il de pensionnaires ici Max ?

*j'étais assez curieuse de savoir combien de personnes j'allais avoir à mes cotés dès demain, et surtout, combien de personne je risquais fortement d'ignorer. A moins q'une personne ou deux sortent du lot... Nous passâmes devant le dortoir des garçons et je rougis à nouveau en pensant à ta petite remarque.

Tout ici était nouveau pour moi, et ce luxe était ambiant et surtout assez... Etrange pour quelqu'un qui, comme moi ne venais pas de la bourgeoisie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:20

Je te fait mon plus beau sourire avant d'ajouter .

_ Enchanté Evangeline ... s'est un jolie prénom que tu porte !

Je ne peut m'en empêcher , je suis un dragueur , mais je fait toujours comme si se n'était pas le cas . Quand tu me prend la main je ne dit rien mais je trouve ça plutôt mignon , tu a vraiment l'air perdue , je préfère les grandes gueules , mais quelques chose m'intrigue chez toi .

_ A peu prêt 800 , mais il y a beaucoup de nouveaux qui vont arrivé cette année apparemment .

Mais les bâtiments sont fait de sorte a ce que se ne soit pas la cohue dans les couloirs , meme si cela arrive par moment . je te voit rougit quand l'on passe devant le dortoirs des garçon et je ne peut m'empêcher de rire tout seul , mais sans être moqueur .

Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:40

m... Merci Monsieur...

*je te fis un petit sourire et te suivi dans le dortoir des filles, inspectant du coin de l'oeil le trajet que nous avions fait pour ne pas me perdre en cherchant autre chose. Je baissais la tête, intimidée par ton petit rire, puis remarquai une chambre libre, avant de te demander si je pouvais prendre celle-là, voulant avoir une chambre pour moi plus ou moins seule, le temps de prendre mes marques. J'essayais d'être moins perdue et tes explications m'y aidaient bien.*

Je vous remercie de tout ce que vous avez fait pour moi monsieur
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:31

"Monsieur" s'est rare qu'on m'appelle ainsi quand j'y pense , je suis plus "lui" ou "ce type" . Je suis l'inconnue du pensionnat , celui au milles facette . Plus je te regarde et plus te me plait , mais je fait en sorte de ne pas trop de te montrer , tu n'est pas le genre de fille a te laissez draguer ouvertement . Ou du moins tu n'en a pas l'air .

_ De rien .

je te fait un sourire avant d'ajouter .


_ Tu a d'autres questions concernant le pensionnat ?

Je n'est pas vraiment envie de te laisser partir tout de suite , et j'aimerais bien au passage en savoir un peu plus sur toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]   Une bassiste dans l'inconnu [PV libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma basse dans le silence. [PV libre]
» Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )
» Evangeline, La bassiste solitaire
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)
» arriver de spencer moor ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Le hall D'accueil-
Sauter vers: