Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kyo, le solitaire efféminé

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyo, le solitaire efféminé Empty
MessageSujet: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:40

Nom: Koiichiru

PRÉNOM: Kyo

ORIGINE: Japonais

SITUATION: Nouveaux

SIGNES PARTICULIERS: Cicatrice sur sa hanche droite

ETUDE: Musicale

CARACTÈRE: Il s'agit d'une personne préférant rester à l'écart des autres, mais cela ne veut pas dire qu'il n'apprécie pas la compagnie, que du contraire. Il se sent complexé par son apparence, bien qu'il joue tout de même avec celle-ci. Têtu, quand il décide quelque chose, il est difficile de lui faire changer d'avis, et ce même s'il risque gros. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si cela peut se trouver blessant ou autre. Il est du genre à tenter de rester discret et de ne pas se faire remarquer inutilement, bien qu'il lui arrive souvent d'exploser. Néanmoins, il n'arrive que très rarement au poings, voir jamais, même s'il se fait rué de coups. Il est vite gêné, et le déstabiliser n'est pas chose très compliqué, quand on sait comment s'y prendre.

PHYSIQUE: Blond aux yeux d'un brun sombre, il possède des cheveux mi-longs qu'il attache la plupart du temps. Il s'habille de manière excentrique, souvent de rouge et de noir. Il est complexé par ses traits fins du visage, ce qui fait qu'il ressemble un peu à une fille, pourtant, il s'agit bien d'un garçon.

HISTOIRE: Au début de son enfance, jusqu'à ses sept ans, Kyo était un enfant heureux, vivant avec deux parents aimants et justes. Cela fut brisé lorsque ceux-ci partent pour un voyage d'affaire, l'avion qu'ils prirent eu un crash. Aucun survivant. Le blond se retrouva alors orphelin sans nul part où aller. On le plaça dans une famille d’accueil, où il ne resta que peu de temps avant d'aller dans un orphelinat où il se trouvait être le souffre douleur. Brimades, et coups étaient son lot du quotidien, et pourtant, jamais il ne s'en est plaint. A son adolescence, il tomba amoureux, et pensait vraiment que cela était réciproque. Quel belle erreur quand il su que tout n'était que mensonge, et qu'il n'était que l'objet d'un pari stupide. Depuis, il ne fait plus facilement confiance aux gens, et s'est juré de ne plus recommencer cette même erreur à l'avenir. Il devient froid et semble impassible quand quelque chose ne va pas, et même en dehors, jouant les je m'en foutiste afin de ne pas montrer ses faiblesses. Bon, il faut avouer qu'il n'y arrive pas souvent, et finit donc par exploser. Ressemblant un peu à une fille par son visage, il pense que celui-ci est cause de tout ses problèmes, bien que cela lui ai également servit à s'en sortir, et joue parfois avec cet apparence efféminé. Il est bi à tendance gay, mais ne le dit pas vraiment. De toute façon, pour lui, cela ne regarde personne, c'est son problème, ses affaires. Quand il eu l'âge requis, il quitta l'orphelinat, pour alors venir au Pensionnat St Amber afin de pouvoir réaliser son rêve par la suite, chanter devant le monde.

CODE: l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:11

Fiche Valider Very Happy tu peut désormais Rp ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:13

Merciiii! ^^
Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: j'adore   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:03

Il est trop mignoooooon , je l'adore ! ♥

Laissez-moi vivre pour aider les autres sinon essayer de me tuer mais gare a vous , je ne me laisserais pas faire , je veux vivre!"→parole de Etolia .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:05

Merci, tant mieux alors! ^^
Etolia EDEN

Etolia EDEN

MessageSujet: Re: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:26

je peux le trouver ou ? pour le rp .

Laissez-moi vivre pour aider les autres sinon essayer de me tuer mais gare a vous , je ne me laisserais pas faire , je veux vivre!"→parole de Etolia .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo, le solitaire efféminé   Kyo, le solitaire efféminé Icon_minitime

Kyo, le solitaire efféminé
Page 1 sur 1