Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chase Scott

Chase Scott

Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22

MessageSujet: On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]   Dim 23 Fév - 14:48

Il avait trop pas envie d'étudier. Chase n'était pas du genre vilain garçon mais les cours de maths et de sciences le saoulait. Son travail ne contiendrait pas ces matières à chier. Il étudiait le français et d'autres langues simplement pour les prochains voyages qu'ils feraient. Il se voyait déjà au Japon entrain d'exposer ses œuvres d'arts ou à Londres entrain d'enseigner ses techniques aux plus jeunes. Il était ambitieux le blondinet.

Premier cours: maths. Il le sauta donc pour s'introduire dans la salle d'art qui se révéla superbe. Des aménagements rien que pour l'art, uniquement pour l'art. Le rêve ultime. Il s'attarda sur les feuilles, de toutes les sortes, de toutes les tailles... Si on devait comparer cette scène à un film, ce serait digne d'Alice aux Pays des Merveilles de Lewis Caroll.
Le blondinet se hâta de mettre un chevalet devant un tabouret, au centre de la salle et amena de la gouache. Il retroussa les manches de son pull et se mit en réflexion: que faire ?

_________________


<< Approchez. Plus prêt. Plus prêt. Stop. Arrêtez-vous car, plus vous approcherez, moins vous en verrez >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]   Dim 23 Fév - 15:43

Cassandre se promenait comme d'habitude quand elle n'avait rien à faire. Elle pensait à tout et n'importe quoi, comme à Jodie et à leurs baisers, ainsi que sa rencontre orageuse avec l'autre jeune fille, là... Elle passa devant la salle d'art, au premier étage, et ne fit tout d'abord pas attention à la personne qui occupait la pièce. Elle passa devant avec son visage habituel, c'est-à-dire peu incitant à sympathiser et inexpressif. Elle avait appris, au fil des années, à se former une carapace derrière laquelle elle se cachait surtout quand tout allait mal. Sinon elle était naturellement froide avec les gens, même quand elle voulait être affable, elle avait toujours un petit air supérieur.

Elle entendit donc quelqu'un préparer quelque chose dans la salle et, intriguée, s'arrêta et s'approcha de la porte qu'elle entrouvrit. Sans faire de bruit, elle se glissa dans la pièce. Elle ne comptait pas converser avec l'occupant de la pièce qui s'apprêtait à peindre, mais elle aimait bien regarder les gens faire quelque chose, puisqu'elle ne s'ennuyait plus du même coup. L'immobilité et le silence, c'étaient son truc.

Elle ne put cependant s'empêcher de demander :

"Bonjour... Désolée de te déranger, mais qu'est-ce que tu vas peindre ?"

Etrangement, le blondinet lui inspirait confiance, et puis il avait l'air sympa. Cassie aimait les gens sympas, parce qu'elle était complètement leur opposé et ça faisait du bien d'avoir quelqu'un de différent à côté de soi... De toute façon, vu son caractère, il était plutôt facile de trouver quelqu'un qui soit en tout point différent... Parfois, on appelait "le jour et la nuit" elle-même et une fille gentille qu'elle avait rencontré il y a longtemps dans sa ville natale, et qui était devenue une pote... mais elles avaient dû couper le contact quand Cassie était partie en France. De toute manière, elle ne se supportaient plus et n'étaient que simples copines...

_________________


Crois en quelque chose et l'espoir viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chase Scott

Chase Scott

Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]   Ven 7 Mar - 15:22

Le blondinet garda ses yeux fixés sur la toile, blanche comme un linge, d’une pâleur blafarde qu’il n’aimait pas. Il n’aimait pas avoir le syndrome de la page blanche version peintre. Il songea un instant à peindre une corbeille de fruit mais il trouvait ça trop surfait, trop plat. Puis une voix le fit sursauter.
Il se retourna et aperçut une jeune fille, penchée sur sa toile. Elle était frêle, un visage assez fermé mais très jolie. De parfaites boucles rousses descendaient en cascade sur ses fines épaules et encadraient son visage de porcelaine. Elle était vraiment mignonne.
Il répondit de grâce à sa question :

- Pour tout te dire, je n’en sais rien.

C’était la honte, bien-sûr. Il fixa un instant la toile puis se tourna vers la jeune fille.

- Dis-moi, ça te plairait d’être mon modèle ? demanda-t-il en souriant.

_________________


<< Approchez. Plus prêt. Plus prêt. Stop. Arrêtez-vous car, plus vous approcherez, moins vous en verrez >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandre Elvis

Cassandre Elvis

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Gymnase ou salle info

MessageSujet: Re: On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]   Mar 25 Mar - 18:54

Être son modèle ? Ah mais c'était trop d'honneur... Elle s'apprêtait à refuser, réticente, lorsqu'elle pensa que ça pourrait redorer l'image qu'on avait d'elle dans le pensionnat... A condition que tout le monde sache qu'elle avait été peinte. Et que la toile soit réussie.

"Hum... ouais, pourquoi pas..."

La jeune tenta une sourire, plutôt raté, mais c'était déjà ça. Elle aurait bien aimé être une fille plus ouverte, joyeuse et populaire, mais elle n'y arrivait pas, c'était naturel pour elle d'être froide et de vivre en ermite. Elle ne s'était jamais habituée aux bains de foule, et elle était sûre que ça ne lui ferait pas du bien.

"Par contre... ça va prendre beaucoup de temps ?"

C'était ça, le problème. Le temps. Quand on voulait peindre quelqu'un, ça prenait plusieurs heures, à moins de ne pas faire de pause, mais c'était pratiquement impossible. Et puis il en résultait des courbatures, des fourmis dans les membres... Très désagréable de son avis.

_________________


Crois en quelque chose et l'espoir viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne joue pas avec la peinture ! [PV Cassandre Elvis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Armée démon best of show peinture Throne Of Skulls
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» Balrog avec lame et fouet
» Les Orks de Barbarie. (Rien à voir avec Santa Barbarie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Salle d'Art-
Sauter vers: