Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concerto pour violon ( PV Dexter )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:07

Dexter ne comptait pas s'attarder sur ses dires, c'était une épreuve sûrement très douloureuse dont elle n'avait peut-être pas envie de parler, aussi il préférait changer de sujet et faire comme si cette réponse était banale.

- Tu n'as pas reposé de question !
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:13

- Ah oui excuse moi je vais te reposer une question. Quel genre de fille pourrait t'intéresser ? J'ai était un perturber par tu-sais-quoi donc j'ai oublier vraiment désolé.

Elle se sentait vraiment idiote, elle était entrain de se le dire dans la tête, elle la secoua de droite a gauche et elle attendait ta réponse, elle avait envie de savoir quel genre de fille t'intéresser au cas ou tu aurais besoin d'aide pour en trouver une, ou de conseille pour séduire ce genre de fille, elle aimait bien faire la cupidon pour les autres mais pour elle il fallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:27

- Une fille avec un cerveau et amoureuse, de moi de préférence.

Il rigola légèrement, alors que, non, ce n'était pas amusant du tout.

- Comment étaient tes exs ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:33

- Je pense que tu peux trouver ce genre de fille facilement, mais en évitant celle qui pense qu'a son apparence. Et je n'ai jamais eu d'ex, je n'ai jamais était avec quelqu'un, j'ai toujours eu peur des hommes. Et je n'ai jamais essayer de voir avec une fille. Hum....Qu'est-ce que tu aime faire le plus ?

Elle souriait légèrement et elle attendait ta réponse, elle se demandait quel serait tes autres questions, elle était impatiente et elle commence a trouve quelques idées bien qu'elle avait un peu de mal car il faut qu'elle pose ou s'inspire de tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:45

- J'adore cuisiner, c'est un truc de fou ! Après je ne sais pas si je suis doué, mais voilà. Bien, que regardes-tu en premier chez un homme ?

(J'ai peu d'inspiration, désolée !)
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:50

( ce n'est rien, moi aussi tu vois, je suis désolé si tu me trouve ennuyante )

- Ce que je regarde tout d'abord chez un homme ce sont ses yeux mais après j'aime bien faire connaissance, connaître son caractère. Tu vois tu m'intéresse assez donc j'ai envie de faire connaissance, pour être amie avec toi ou autre, cela dépend. En tout cas je peux le dire sans gêne tu es un garçon vraiment mignon, niveau apparence après pour avoir un bon jugement il faut que je fasse ta connaissance. Qu'aimerais-tu faire plus tard ?

Elle fit un grand sourire et elle vient se mettre juste a côté de toi, sans se mettre trop proche, en mettant une certaine distance. Elle prit un élastique dans la poche de son slim, et elle se fit un queue de cheval haute, en laissant pendre quelques mèches sur chaque côté de son visage. Elle avait fait cela en attendant que tu trouve quoi répondre a sa question, car il fallait le dire ce n'était pas facile de choisir son métier d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:11

- J'aimerai faire des enfants à ma femme.

Dit-il simplement, Dexter rêvait d'être marié et d'avoir des enfants. Il travaillait durant tout son temps libre en tant que mannequin pour récolter assez d'argent afin d'être sûr den avoir assez pour plus tard afin que sa famille ne manque de rien, et de couvrir de cadeau les personnes qu'il aime.

- Avec un grand manque d'originalité je te demande quelle est ta couleur favorite ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:34

- Moi aussi j'aimerais bien être mariée et avoir des enfant avec l'homme de ma vie. Enfin bref pour répondre a ta question je n'ai pas particulièrement de couleur préférer mais j'ai une préférence pour le bleu. Hum...Quel genre de musique aime-tu ?

Elle commencer a t'apprécier de plus en plus, elle avait vraiment envie de connaître un tas de choses sur toi, de plus tu étais vraiment gentil, elle remerciait le ciel d'avoir pu te rencontrer, tu devais vraiment être un ami exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:45

- Le bleu... C'est la couleur de l'infinie, du rêve, de la pais, de la sérénité et de la sensibilité. Elle te va bien, cette couleur. J'écoute de tout, rock, métal, rap, j'aime beaucoup Eminem, Rammstein, Sum41 et System of a down.

Dexter voulait revoir en elle la petite timide qu'il avait cru apercevoir, aussi, il tenta de l’embarrasser un peu.

- Pourrais-tu sortir avec un garçon comme moi si on se connaissait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:50

Suite a ta question elle ne put s'empêcher de baissait la tête et de rougir, elle jouer alors avec ses doigts, elle était embarrasser pour cette question surtout que même si elle voulait sortir avec toi, elle n'oserait pas le dire. Elle trouva donc un intérêt soudain a ses pieds.

- Je...je..je ne sais pas....peut être...mais même si on se connait mieux..je préférerais attendre que des sentiments naisse...et puis même si je voulais...je n'oserais jamais le dire....

Elle n'arrivait même plus a trouver une autre question, tu l'avais complètement désarmer, elle ne savait plus quoi faire et elle jouait avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:55

Dexter rigola doucement, et vint embrasser le front de la grande timide.

- Ca va, ne soit pas aussi embarrassé c'était juste une question bien innocente. Concentre toi et trouve à ton tour de quoi relancer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:02

A cause de ton bisou sur son front, elle rougissait encore plus, au point qu'elle l'était jusqu'à la racine de ses cheveux et elle regardait ailleurs pour pouvoir se calmer et réfléchir correctement. Elle prit une grande inspiration avant d'expirer, une fois cela fait elle put te regardais a nouveau.

- Qu'aime-tu comme nourriture ?

Elle fit un petit sourire, elle allait poser toute les questions possible, jusqu'à épuiser son stock de question, après elle a bien envie de rester un peu avec toi. Tu étais vraiment quelqu'un dont apprécier la présence, après elle se demandait si tu ne cachais pas quelque chose en particulier, au fond de toi. Elle veut vraiment être ton amie, tu étais tellement gentil et tu faisais partis des rares personnes qui lui faisait des compliments et sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:09

- Je suis fan de ratatouille, je dois bien l'avouer ! Je ne comprends pas pourquoi cette grimace lorsqu'une assiette de ce plat délicieux s'approche d'une personne. Moi j'adore ça ! C'est juste trop bon, tout simplement. Où aimerais-tu voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:17

- J'aimerais bien faire un voyage en France, car j'aimerais trop goûter certains plat typiquement français. Je sais plus du tout quoi te poser comme questions...Si tu trouvais une fille qui te plais tu la séduirais comment ?

Elle fit un petit sourire, mais tout discret, et elle essayait de chercher tout pleins d'autres questions, mais c'était pas facile, surtout qu'elle avait l'impression d'avoir épuiser son stock,mais elle allait bien trouver quand même ! il ne fallait pas qu'elle désespère ce serait dommage d'arrêter ici en si bon chemin, surtout qu'elle avait vraiment envie de bien te connaître après peut être qu'elle y arriverais en passant du temps avec toi mais encore fallait-il que tu veuille passer du temps avec elle sinon c'était pas la peine. Peut être que tu la trouvais inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:29

Dexter n'aimait pas particulièrement séduire une fille car il avait l'impression que cela revenait à la forcer, en effet, faire la cour à une jeune demoiselle venait à lui montrer que quelqu'un l'aimait et s’intéressait beaucoup à elle, et dans ce genre de situation, l’adolescente en question se sentirait obligée de ne pas le repousser brusquement et donc développerait une sorte de pitié envers lui qui la ferait hésiter sur la façon de s'y prendre, et imposerait à ses frêles épaules un poids, elle deviendrait alors celle qui peut blesser une personne. Étant une bonne personne cette responsabilité la stresserait, étant quelqu'un de vicieux, elle serait sûrement tenter de jouer avec les sentiments qu'on lui offrait. Aussi, si une fille plaisait à Dexter, ce dernier préférait la voir comme une amie, la protéger comme un frère, la conseiller comme un père, mais l’aimer comme secrètement comme l'admirateur qu'il est.

- Je ne la séduirais pas spécialement, je ferais sa connaissance, je tisserais de solide lien avec elle, je nous construirais un passé, des souvenirs, et un jour, je l'embrasserais. Je serais que ce jour sera venu lorsqu’elle ses lèvres seront à quelques centimètres des miennes, et que son regard, de préférence rêveur, viendra parcourir le mien pour s'y perdre. Qu'un sourire timide sera dessiné sur son visage et élèvera ses joues rosâtres.

Le jeune homme fit un tendre sourire, la question avait été très intéressante au point qu'il ne pouvait relancer qu'avec une interrogation qui ne sera que plus banale.

- Comment imagines-tu ton petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:41

Elle avait observait le jeune homme pendant sa longue réflexion, elle s'était même demander pourquoi tu réfléchissait autant, surtout que d'autre garçon aurait répondu du tac au tac. Mais suite a ta réponse, elle put te voir en tant qu'une jeune homme, sensible sur certains point et surtout romantique. Ce qui plaisait a certaines filles. Mais il fallait se dire que d'autre fille aurait était tenter de manipuler la personne en face d'elle. C'est vrai que la question qu'elle avait poser mériter un peu de réflexion. En tout cas elle fut vraiment satisfaite. Tu étais un jeune homme vraiment intéressant, ce qui lui donnait encore plus envie d'être ton amie.

- Je vois, j'aime beaucoup ta façon de penser. Pour répondre a ta question, mon petit ami, je l'imagine, pas trop grand, gentil, attentionné, protecteur,romantique bien qu'un peu jaloux car si il ne supporte pas les autres garçons ça prouvera qu'il m'aimera. Il faut pas que ce soit une jalousie maladive. Et j'aimerais que mon petit ami sois comme un membre de ma famille avant tout, et je suis pas fan de ceux qui ont beaucoup de plan cul. J'aimerais pouvoir parlait de tout avec mon petit ami. En gros il doit être mon meilleur ami, mon frère et mon amour.

Elle se grattait l'arrière de la tête toute gênée et elle baissait la tête, c'était rare les hommes comme elle les avaient décrit, tellement rare, que s'en était devenu un rêve inaccessible, un idéale qui n’existe même plus.

- Comment imagine-tu ton mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:00

Dexter avait déjà la tête remplie d'idée de mariages bien divers, que ce soit dans un château, ou dans un endroit un peu moins envahissant, il ne voulait que le bonheur de son épouse, et faire de ce moment, quelque chose de magique. L'argent avait peu d'importance pour lui, il serait ainsi prêt à dépenser n'importe quelle somme pour combler les rêves de sa bien-aimée.

- Mon mariage, je ne l'imagine pas vraiment. Je ne suis pas difficile, je veux juste qu'il soit comme ma future femme le voudra, du moment qu'elle est là, je ne peux être qu'heureux. Je suis prêt à faire n'importe quel sacrifice ou dépense pour qu'elle est la cérémonie qui fera de notre union un conte de fées. Rien de moins.

Dexter était bien sérieux et sincère de ses paroles, il ne disait pas tout cela dans le but de se faire passer pour une personne qu'il n'est pas. Ce jeune homme semblait déjà amoureux de la femme qu'il n'avait pas encore.

- Quel genre de fille penses-tu être .

Cette question n'était, pour lui, pas aussi simple qu'elle ne le semblait, car pour y répondre avec le plus de sincérité possible, il fallait avoir une vision de soi fidèle possible, et ceci n'était toujours facile, car chaque personne a tendance à se dévaloriser.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

Tu étais vraiment sincère dans ce que tu dis et c'est vraiment une superbe qualité, elle t'appréciait encore plus et elle fut vraiment heureuse de ta réponse, cependant a ta question, elle eut beaucoup de mal, car elle se dévaloriser énormément, mais elle connaissait quand même ses qualités, elle pouvait bien les dires, de toute façon elle dirait tout en étant sincère.

- Je pense être une fille romantique, sensible,intelligente,impulsive, très timide, trop peureuse, un peu distante a cause de ma peur et ma timidité. Mais dés que j'ai confiance en moi, je suis très joyeuse bien que j'aime tous ce qui est romantique, je suis douce et très gentille.

Elle avait dit ce qu'elle pensait sur elle, elle espérait que cela ai pu te paraître sincère car elle l'était et elle te regardais.

- Dis moi aime-tu une personne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

Dexter ne put qu'être fière de cette jeune fille face à sa réponse, elle avait su faire preuve de fidélité, enfin c'est ce que le jeune homme pensait. Il ne la connaissait pas encore assez pour savoir si tout ce qu'elle disait était vrai, pour le moment, elle semblait bien correspondre à cette description qu'elle avait fait d'elle-même.
La question que l'adolescente lui posa, valut à Dexter un moment de silence, et principalement de réflexion. Encore une fois, il allait devoir subtilement jouer sur les mots ou faire attention à ses propos pour ne pas trop se vendre. De plus, il allait être nécessaire que sa prochaine question empêche la demoiselle d'entrer trop dans les détails, car Dexter, n'aimait pas faire part de sa vie amoureuse.

- Je ne sais pas vraiment. J'ai pu rencontrer quelqu'un qui me plaît assez, il est peut-être trop tôt pour parler d'amour fou, mais disons que ce que je ressens est comme une petite fleur naissante qui ne demande qu'à s’épanouir dans la nature. Parlons pour l'instant d'un simple coup de coeur qui vise une personnalité que je ne connais pas encore bien. À mon tour... Si une personne te plaît, comment s'appelle-t-elle ?

En posant une question sur le prénom d'une personne autour de laquelle elle pourrait éventuellement tournée, Dexter protégeait ses arrières et était sûr, grâce à la règle du "et toi ?", que l'identité de la personne dont il avait parlé n'allait pas être dévoilée.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

On pouvait dire que tu arrivais a jouer parfaitement bien avec les mots, seulement a la question que tu vais poser elle se tut et elle baissa la tête avant d'avoir le visage assombrit. Elle n'avait pas trop envie d'en parler surtout qu'elle n'était pas sure d'elle. Elle ouvrit la bouche pour parler.

- Si il y a une personne que j'aime je n'en suis pas sûr, donc je ne peux pas révéler son nom, de toute façon cette personne n'est pas ce qui m'attire le plus niveau caractère. Donc je dirais que je n'aime personne. Hum...Tu fais quel genre d'études ici ?

Elle préférait partir sur un autre sujet afin d'éviter de reparler d'histoire sentimentale,c'était beaucoup mieux comme cela et puis au moins l'ambiance redeviendrait plus détendu et moins tendu, c'était franchement pas super une ambiance tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

La conversation dévia complètement sur un sujet totalement différent, Dexter n'allait tout de même pas s'en plaindre. Seulement, les études n'étaient pas non plus un sujet qu'il aimait beaucoup aborder, car on ne voyait plus que ça.

- Je suis en cinéma, c'était ce que je trouvais de moins chiant, j'aime bien être derrière une caméra donc voilà.

À son tour, le jeune homme décida de dévier leur parole vers quelques choses qui demandaient un peu plus de réflexion. Il aurait pu lui demander ce qu'elle pensait de sa génération, l'erreur qui pour elle était la plus impardonnable, mais peut-être que ces sujets demandaient, au contraire, trop de réflexion.

- Comment te rendre heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:08

Elle ne savait que répondre a ta question donc elle baissa la tête, pourquoi tu lui demandais cela au lieu de lui demander ce qu'elle pensait de la société aujourd'hui, surtout qu'il y avait pas mal de sujet intéressant a aborder sur cela, enfin elle répondait quand même a la question.

- Pour me rendre heureuse, il faudrait que toutes les discriminations sois banni,je trouve que c'est intolérable, que des élèves sois humilier surtout que ça peut mener au suicide. Mais sinon pour être heureuse j'aimerais surtout me sentir aimer et protéger, et je ne veux pas que l'on joue avec mes sentiments. Enfin bref Est-ce que tu pense que l'on pourrait venir a bout de la discrimination ?

Elle espérait que tu ne fasse pas trop de commentaire sur la réponse qu'elle avait donner, surtout qu'on pourrait dire qu'elle n'est pas claire du tout mais la question que tu lui avais poser l'avait mise mal a l'aise. En tout cas elle voulait rapidement changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:14

Dexter aurait bien voulu lui répondre que "oui", mais il savait, ou pensait sincèrement, qu'on ne viendrait jamais à bout de toutes sortes de discriminations. La bêtise humaine est une réaction naturelle qui avait déclenché de nombreux conflits, et cette même connerie durait encore et encore sans qu'on puisse la vaincre. L'homme est un être, globalement, idiot. Il apprend parfois de ses erreurs, mais souvent en entraîne bien d'autres avec lui. C'est ainsi et cela le restera sûrement.

- Non je ne pense pas...

Dexter marqua une pause puis fixa la jeune fille un instant, à son tour de poser une question.

- Tu sortirais avec moi après les cours ?

Le jeune homme avait bien envie de faire une petite balade en ville en compagnie de cette demoiselle plus que charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:21

- Hum...oui pourquoi pas. Une ballade ne me ferait pas de mal et pour les cours je les ai finis pour aujourd'hui c'est pour ça que je suis venu me détendre. Mais j'attendrais que toi tu ai finis. Que veux-tu savoir le plus sur moi ?

Elle se demandait pourquoi tu lui posait se genre de question mais elle n'allait pas non plus se méfier tous le temps de tous les hommes et puis changer un peu de décor ne lui ferait aucun mal, elle en avait marre de toujours voir la même chose, en plus elle ne savait même pas si elle pouvait découvrir des trucs intéressant dans se pensionnat, elle se demandait si il pouvait y avoir des genres de passage secret. En tout cas elle allait bien s'amuser avec toi, tu étais vraiment une personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Wilson

Dexter Wilson


Messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2014

Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Dexter se leva, satisfait.

- Pour l'instant je veux juste savoir si tu seras au rendez-vous, je finis à seize heure, je t'attendrais dans la rue en face de l'entrée, j'espère juste que tu ne me poseras pas de lapin. Je dois retourner en cours à présent. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance Miss.

Le jeune homme était réellement content d'avoir rencontré cette adolescente, et à présent, il était certain de la revoir. De toute façon, il aurait été bien trop triste de la laisser partir comme s'ils ne s'étaient jamais vus. Il se baissa juste pour embrasser la demoiselle sur la joue puis quitta la salle en lui laissant, comme tout dernier souvenir, un chaleureux sourire.

[FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerto pour violon ( PV Dexter )    Concerto pour violon ( PV Dexter )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerto pour violon ( PV Dexter )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dexter Wilson
» Ballade a l'extérieur ( PV Dexter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: