Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ash, le "king"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ash, le "king" Empty




MessageSujet: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:55


Ash Jacobsen







''En quoi bon courir après quelqu'un qui essaye de fuir ?''
                Jostein Gaarder


Identité Générale :

Ash, le "king" Ash_pr10
* Prénom : Ash
* Nom : Jacobsen
* Surnom : Ashou, King
* Age : 19 ans
* Etudes : Musique
* Origines : Norvégien
* Avatar : Matt Lanter
* Situation : Nouveau







Mon Physique





Ash est un jeune homme au corps de rêve, mais ne veux pas en prendre conscience, pourtant il a tout pour plaire. Il a une musculature fine et une forme assez longiligne. Grand et mince, en effet, Ash mesure plus d'un mètre quatre-vingt-cinq pour environ cinquante-cinq kilos, le jeune plaît énormément à la gent féminine, même si cela ne le préoccupe pas plus que ça.

En plus de ses proportions dignes d'un mannequin, ses yeux sont aussi profonds qu'une abysse et on s'y perd rapidement, leur bleu est semblable à l'eau limpide des caraïbes.  Il a aussi cette lueur de chiot abandonné dans le regard, contrastée par leur calme olympien.

Ses cheveux aussi méritent attention, ils sont d'un brun sombre, faisant presque penser à l’ébène de par leur couleur. Souvent en bataille, rarement coiffés par autre chose que l'oreiller, et d'apparence si sauvages. En effet, Ash à pour ainsi dire toujours la flemme  de se coiffer avant d'aller en cours.

Ash s'habille normalement, négligeant un peu ses vêtements; l'ensemble est parfois incohérent à cause des complexes de notre cher ami. Mais cela reste assez peu fréquent, car il fait attention lorsqu'il les range de faire des tenues un peu "banales".






Caractère





Ash ,par quoi commencer sur lui...

Il y a tant de chose à dire ne serait-ce que sur ses complexes physiques, car en effet il complexe beaucoup, se trouvant banal, et pas particulièrement attirant alors que c'est totalement faux. Ses complexes lui viennent de quelques années auparavant, lors de ses années de collège, en effet, le jeune homme avait quelques kilos en trop et de légers bourrelets, mais pourtant rien de grave. Malgré tout, il en avait énormément souffert. Maintenant il garde ses complexes, même si il en est presque plus craquant.

Après, malgré ses constantes baisses de moral intenses (à la limite de la dépression parfois) il essaye de garder le sourire, ou tout du moins une expression neutre. Rares sont ses sourires et cela les rends d'autant plus magnifiques.

Il a, de plus, une loyauté et une bonté sans faille. Il ne laissera jamais personne dans la misère, même si celui-si ne le mérite pas. Le "King" comme l'appellent les filles (à cause de son bon coeur et de son physique) est dans les rares jeunes non pervertis par l'argent et le pouvoir.

Pour finir, il est très calme, très doux, et ceci est surement du, du moins en partie, au fait qu'il se défoule avec sa guitare, jouant des morceaux d'une violence assez intense, n'hésitant pas à s'enfermer dans sa chambre pour pouvoir jouer tranquille sans qu'on vienne lui casser les pieds avec les "bonnes manières".







Mon Histoire





L'histoire de Ash est particulière, et laissez moi vous la conter.

Né un magnifique 26 avril, dans une petite ville du compté de Nordland nommée Sandnessjøen (lire Sandnessyiren) en bordure de la mer de Norvège. Ses parents étaient de fortunés Comptes anglais venus s'installer en ce magnifique pays qu'est la Norvège, l'élevant ainsi dans le luxe et la bourgeoisie, mais le jeune avait horreur de tout cela. Il ne supportait pas d'être traité différemment des autres  enfants de son age. A treize ans, il était déjà plutôt mature pour son age et malgré tous les espoirs que ses parents, ces précepteurs et tout son entourage, il décida d'aller dans un collège publique plutôt que de rester dans un enseignement privé et coupé du monde.
Ses ennuis commencèrent au moment où il intégra un petit collège de la ville, en effet, les élèves se moquèrent bien vite de lui, voyant qu'il ne se battait pas, et qu'il ne cherchait aucune violence.
Puis, à l'aube de ses seize ans, il fugua pour trouver un endroit meilleur, errant en Norvège avant de venir en France pour étudier à un rythme moins soutenu, car dans les pays scandinaves, c'est pas la même chose que la France....






Le jeune homme derrière son écran ♥




Prénom / Surnom :
Ash

Age :
21 ans

Langues parlées :
Français, Norvégien et quelques mots de japonais

Passions:
les jeux vidéos, le dessin, le RP et ma copine ♥

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:15

Hey ! Ta fiche et valider ! Et perso intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:18

he he ^^ merci Jack! il va être dur à jouer, mais ça va être fun ♥
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:19

de rien Wink j'imagine x) perso je crée souvent des personnages dur a jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:21

j'ai lu la fiche du tien et ça va encore, mais jouer un complexé alors que je sais pas ce que ça fait, c'est un défi!!
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:24

Jack sa va encore Razz mais sur un autre forum j'ai crée un perso hyper space XD
s'est sur , jouer un perso qui est l'extrême opposé de nous meme s'est pas facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:43

Ash!!! bienvenue parmi nous mon amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Contenu sponsorisé





Ash, le "king" Empty
MessageSujet: Re: Ash, le "king"   Ash, le "king" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash, le "king"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: