Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]

AuteurMessage
Nicolas Sloven

Nicolas Sloven

MessageSujet: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Ven 28 Fév - 13:51

Nicolas était un homme respectueux de la nature, qui la préservait et l'aimait, car il était né sur Terre, et pour lui il fallait aimer le lieu où on nous avait permis de vivre. C'était un cadeau, la vie, une fleur venant peut-être d'une puissance invisible... Même s'il n'avait jamais cru en une présence divine qui guidait les hommes, le concierge trouvait que c'était toujours bon de croire en quelque chose. Il ne pensait pas que c'étaient des endoctrinements destinés à jouer le rôle de bouée de secours pour les gens lorsqu'ils avaient l'âme en peine, mais quelque chose de fort qui unissait des personnes qui croyaient en quelque chose ou en quelqu'un... Quoi qu'il en soit, ça s'appelait la foi. Mais Nicolas n'était pas attaché à une culture et des mœurs d'une religion. Il préférait vivre simplement, en attendant un miracle dans sa vie banale.

Le jeune homme se rendit donc au potager. Il était concierge, certes, mais il aimait bien se détendre parfois et oublier tous les élèves... Malheureusement, lorsqu'il arriva dans son lieu de prédilection, il aperçut deux étudiants qui tentaient de ramasser toutes les cerises qu'ils pouvaient. Adoptant un air sévère, Nicolas marcha rapidement vers eux en criant :

« Hé, vous, là ! Reposez ça immédiatement ou vous allez avoir affaire à moi ! »

Aussitôt, les gamins détalèrent après avoir laissé tomber les fruits. Le concierge les ramassa, profondément blessé de cette atteinte à la nature, mais ne sut pas qu'en faire. À regret, il les jeta dans un coin du potager pour qu'elles pourrissent tranquillement. Il se mit à marcher sous le soleil, écoutant les oiseaux gazouiller et le vent caresser la cime des arbres entourant le potager. Nicolas sourit, puis remarqua une jeune fille qui se tenait à l'écart, assise sur un banc. Le jeune homme n'aimait pas particulièrement les femmes, puisqu'il était gay, mais il leur trouvait quand même un côté charmant.

« Bonjour... Je ne voudrais pas te déranger, mais tu as l'air perdue dans tes pensées... »

Nicolas s'assit près d'elle, un peu hésitant. Il ne savait pas pourquoi il l'avait abordée, mais elle avait l'air engageant et sympathique, alors il n'avait rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Ven 28 Fév - 14:00

Elle avait profitait d'un belle journée pour se détendre et pouvoir rêver en paix, elle observait tous ce qui se passait sans rien faire, elle arrivait même a tenir sans cligner des yeux, on pourrait presque penser que c'était une statue, des fois elle pouvait même faire peur a certaine personne mais bon. En ayant vu quelqu'un s'asseoir a côté d'elle, elle secoua la tête pour sortir de sa rêverie et elle tourna la tête vers la personne, elle lui fit un sourire chaleureux, tu avais l'air de quelqu'un de gentil et tu ne manifestait aucune attirance pour les femmes c'est ce qui la rassurait et elle n'avait absolument pas peur.

- Oh bonjour, ne vous en faite pas vous ne me dérangez pas, et je dois avouer que oui j'étais perdue dans mes pensées. Mais vu que je ne le suis plus autant engager une conversation. Ce n'est pas trop dur de s'occuper de personne comme ceux d'avant ?

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Ven 28 Fév - 14:02

Elle avait profitait d'un belle journée pour se détendre et pouvoir rêver en paix, elle observait tous ce qui se passait sans rien faire, elle arrivait même a tenir sans cligner des yeux, on pourrait presque penser que c'était une statue, des fois elle pouvait même faire peur a certaine personne mais bon. En ayant vu quelqu'un s'asseoir a côté d'elle, elle secoua la tête pour sortir de sa rêverie et elle tourna la tête vers la personne, elle lui fit un sourire chaleureux, tu avais l'air de quelqu'un de gentil et tu ne manifestait aucune attirance pour les femmes c'est ce qui la rassurait et elle n'avait absolument pas peur.

- Oh bonjour, ne vous en faite pas vous ne me dérangez pas, et je dois avouer que oui j'étais perdue dans mes pensées. Mais vu que je ne le suis plus autant engager une conversation. Ce n'est pas trop dur de s'occuper de personne comme ceux d'avant ?

Elle se le demandait car certaine fois ce n'est pas facile de s'occuper de gens comme ça, enfin bref, au moins quand on arrivait a faire ce qu'il faut ce n'était pas trop dérangeant,juste fatiguant a la longue.

Nicolas Sloven

Nicolas Sloven

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Lun 3 Mar - 12:14

Nicolas pensait que la jeune fille l'aborderait avec plus de froideur, mais non, elle était même très sympathique. Les jeunes aujourd'hui n'étaient plus ce qu'ils étaient, mais il n'était pas exclus que certaines personnes sortent du lot...

"Oh, c'est tous les jours comme ça, certains jours je m'en sors mieux, d'autres moins bien..."

Le jeune homme croisa les bras derrière sa tête et fixa l'étudiante.

"Comment est-ce que tu t'appelles ?" demanda-t-il en souriant, pour débuter la conversation.

Après, ça irait tout seul ; il parleraient des études, du pensionnat, du futur... C'était rapide, certainement, mais ils avaient l'air de bien s'entendre, et puis ça ne lui ferait pas de mal de discuter avec quelqu'un d'autre que ses collègues...

N'aie pas peur d'être ce que tu es
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Lun 3 Mar - 12:30

- Je vois, eh bien je vous trouve courageux et pour répondre a votre question je me nomme Evangeline, Abbott Evangeline et vous ?

Autant commencer par les présentation au moins après la discussion ira toute seule tranquillement, de plus ça la changer de discuter avec le personnelle, surtout qu'elle était plus a l'aise avec les adultes qu'avec les jeunes de son âge, même si elle avait 18 ans elle préférait les adultes mature, car les jeunes sont parfois inintéressant a part peut être Dexter qui était bien intéressant et gentil. En tout cas là elle attendait la réponse.

Nicolas Sloven

Nicolas Sloven

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Mer 5 Mar - 10:56

Le jeune homme sourit ; Evangeline était en plus plutôt avenante...

"Je m'appelle Nicolas" dit-il en détournant le regard.

Il n'osa pas dire son nom, parce que chez lui, en Suisse, c'était synonyme d' "anormalité", de "mensonges", et ce souvenir qu'il avait du jour où ses camarades lui jetaient des pierres parce qu'il était gay, et depuis, on ne cessait de parler de lui dans le pays, même si tout le monde était devenu grand, mais pour eux ç'avait été un mensonge, un mensonge énorme... Mais qu'est-ce qu'ils avaient contre les homosexuels, là-bas ? Nicolas s'énerva un peu tout seul, mais se reprit et demanda :

"Si ce n'est pas indiscret, quel âge avez-vous ?"

Nicolas soupira, il commençait lui-même à se faire vieux avec ses 27 piges... Mais bon, personne ne pouvait échapper au temps.

N'aie pas peur d'être ce que tu es
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   Mer 5 Mar - 11:26

- Enchanté Nicolas et j'ai 18 ans

Elle fit un petit sourire, elle se demandait ce a quoi tu pensais, surement a des choses désagréable, elle n'avait pas envie de se mêler de ta vie donc elle allait restait a l'écart, elle n'avait pas envie d’avoir de problème. Elle ne savait même plus quoi dire là actuellement, elle se demandait ce qu'elle pouvait demander ou parlait avec toi, elle n'avait aucune idée. Elle réfléchissait tranquillement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]   

Une rencontre sympathique... [PV Evangeline Abbott]
Page 1 sur 1