Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 PV jack & Etolia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:54

ETOLIA
*je me lavais en prenant tous mon temps , l'eau était si bonne et je chantonnais un peu . Puis ayant oublier mes affaires de rechanges , je ne pu mettre que mes sous-vêtements puis je mis ma serviette pour me cacher un peu , puis essayant d'avancer assez rapidement en regardant mes pieds  , je bousculait quelqu'un alors je relevais la tête en m'excusant , toute rouge . Je m'apercu donc que c'était un adulte .. peu etre un professeur .*

"-OOOh ex-excuse moi monsieur ... je ne ne voulais pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: Re: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:42

Je sort de mon bureau , envie de voir du monde et pourquoi pas unes ou deux jolies filles . je n'est malheureusement croiser aucune de mes plan cul , mais bon se n'est pas grave je ne suis pas vraiment d'humeur a ça . J'ai juste envie de rêver et s'est d'ailleurs a cause du fait que je suis plonger dans mes pensé que je ne remarque pas une jeune fille devant moi . Mais elle aussi na pas l'air de m'avoir vue , et voila que je la percute sans faire exprès . je m'excuserai bien mais elle ne m'en laisse pas vraiment le temps , elle a l'air complètement perdue . Elle est peu être nouvelle son visage m'est inconnue et vue son sa gueule a tomber par terre je me serait rappeler qu'elle vivait ici . Je lui fait un magnifique sourire tout en passant ma mains sur ma nuque un peu gênée qu'elle se confonde en excuse comme ça .

_ ne t'en fait pas se n'est as grave , s'est aussi ma faute j'était perdue dans mes pensée .

Je te tutoie , cela ne me vient meme pas a l'esprit que sa peu paraître étrange . Se n'est que maintenant que je remarque que tu n'est veut que d'un simple peignoir , en plus d'être jolie tu a l'air d'être bien faite . intéressant , mais je ne pense pas que tu est une fille facile , enfin pour le moment je jette qu'un rapide coup d'œil sur toi , passer pour un pervers sa serait un peu idiot . Je continue de te sourire , tu est vraiment mignonne quand meme , mais passons .
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: Re: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

ETOLIA
"Heuuu...* fisje avant de prendre un papier et note dessus que c'était de ma faute parce que je ne regardais pas devant moi et qu'en plus de ca j'était pressée pour aller m'habiller puis je mis a la fin un petit coeur comme a mes habitude , je me fichais de savoir que tu etait un garcon ou non , je mettait toujours un petit coeur . puis je te regardais , tu etait assez mignon alors a mes pensées un peu extreme et perverse , je rougissais en regardant ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: Re: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:16

Tu a l'air vraiment étrange comme fille ,si je n'avait pas entendu tes excuse auparavant je t'aurai prit pour une muette . Tu a l'air plus que timide , écrire te fait surement parler plus facilement , je regarde le petit cœur a la fin de tes phrase . je ne pense pas pour autant qu'il m'est adresser a moi en particulier , vue comment tu est réserver sa m'étonnerai que tu me drague . Enfin on ne sait jamais , surtout que je te voit d'un coup devenir rouge .

_ ça va ? ~

Je penche un tout petit peu la tête sur le coté et te fait un sourire a la fin de ma phrase . Tu est vraiment jolie comme fille , serait nié que de dire que tu me laisse indifférent .Et puis ton petit air perdue ne te rend que plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Etolia EDEN

Etolia EDEN


Messages : 430
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25

PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: Re: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:07

ETOLIA
*sort donc un autre post-it pour écrire que oui avec bien évidemment un petit cœur des plus mignon , puis c'était suivi d'un attention très timide avec un dessin d'une jeune fille très bien dessiner avec quelques rougeurs , elle me representait .
sur un autre un autre post-it , je te demandais si tu était eleve ici ou personnel ? je mettait entre parenthése" parce que tu es vraiment mignon " puis en te les collant dan sle creux de ta main , je regardais ailleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV jack & Etolia. Empty
MessageSujet: Re: PV jack & Etolia.   PV jack & Etolia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV jack & Etolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre l'air ( PV Etolia )
» pv peter & etolia
» Mon amour [PV Etolia]
» Un très bon timing (PV Jack)
» Un bon moment de détente ( PV Jack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 2eme Etage :: Douches des filles-
Sauter vers: