Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS

AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS Empty
MessageSujet: Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS   Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:33

INDISPONIBLE CAR PRIS !

Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS Tom_fe10

Nom : Abbott

Prénom : Andrew

Liens avec Evangeline : Grand-frère de Evangeline

Avatar : Shiloh Fernandez ou Tom felton ( Cela dépend de l'envie de la personne qui veut le jouer mais je laisse le choix qu'entre ces deux acteurs)

Origine : Anglais

Situation : il est nouveau et il est élève en cinéma

Description physique :
Andrew est un jeune homme brun, ayant des yeux vert qui peuvent parfois virer au bleu, il est grand, plus grand que sa soeur et il est très musclé, ce qui attire le regards des filles qui parfois finisse par être sur le point de baver sur son corps de mannequin. Il a des lèvres attirante, un visage un peu carré sans trop l'être c'est qui fait son petit charme. ( a changer si l'avatar prit est Tom a développer plus si besoin)

Caractère :
Andrew est un jeune homme ayant bon cœur mais qui parfois peut se montrer froid et distant selon le sentiment qu'il ressent envers une personne. Il est toujours souriant et adorable. Il est aussi a être du genre a être vraiment très protecteur et quelque fois jaloux des hommes qui approche sa soeur. Il peut en devenir possessif par moment. Mais a part ça il a toujours la joie de vivre et il aime bien jouer le bad boy pour attirer les demoiselles vers lui. ( a développer ou a changer selon le choix de la personne qui le jouera)

Histoire :
Andrew est le premier enfant né dans la famille Abbott, seulement, en voulant poursuivre son rêve ses parents biologique ont voulu le renier, et font comme si il n'existait plus du tout. En effet Andrew était partit aux Etats-Unis pour pouvoir faire un métier d'acteur mais après ce qui est arrivait a sa soeur il a voulu habiter pas loin de chez ses parents. Il est toujours là a la protéger, bien que dans l'ombre. Ses parents ont fait croire a sa soeur qu'elle n'avait pas de frère a force de lui répéter sans cesse, mais elle n'est pas dupe, même si elle ne savait plus qu'elle avait un frère, elle a comme un instinct. Il a toujours voulu rester auprès de sa soeur surtout depuis son kidnapping et ce qu'on avait fait subir a sa soeur chérie comme il aime le dire parfois. Depuis il est tellement protecteur, que parfois on le croirait jaloux et surtout très possessif. Après avoir entendu que sa soeur allait entrer au pensionnat Amber-School, il a voulu la suivre. ( Chose a rajouter si besoin ou a développer ).

Dernière édition par Abbott Evangeline le Jeu 13 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS Empty
MessageSujet: Re: Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS   Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:34

Reserve le moi je le prend se soir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Abbott Andrew ( Frère de Abbott Evangeline ) INDISPONIBLE DÉJÀ PRIS
Page 1 sur 1