Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Helguson

Andrea Helguson

Messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 26

Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez] Empty
MessageSujet: Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez]   Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez] Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:29

Aujourd'hui, c'était cours de sport. Génial ! Oui, génial pour les garçons qui voulaient s'étirer, crâner et montrer leurs muscles en formation aux filles. Ces dernières ne voulaient que voir le prof. Les échos des prouesses physiques de son nouveau professeur de sport étaient venus aux oreilles d'Andrea. L'islandaise (maniant le français plutôt bien maintenant) discerna que le professeur était "beau à en mourir" ou "super sexy".
Les filles étaient toutes excitées dans le vestiaire à retoucher leur maquillage léger dans l'espoir qu'il remarquerait l'une d'entre elles. Dans le lot des elles, il y avait la petite nouvelle qui s'effaçait au maximum. Au contraire, elle, voulait qu'il ne prête pas attention à elle. Elle revêtit un pantalon de survêtement arrivant en dessous des genoux, des tennis, un t-shirt et une veste assortie au pantalon qu'elle referma jusqu'en haut. Elle suivit ensuite les filles dans la cour.
Elle vit que toute la classe s'était arrêtée. Les mecs se mêlaient aux filles, les filles parlaient (trop ?) surtout du professeur jusque là inconnu à Andrea. Elles avaient toutes attaché leur cheveux parfaitement coiffés qu'elle arrangeait encore. Elles allaient faire du sport, c'était pas un défilé de mode. Seules quelques unes les gardaient lâchés mais leur maquillage bien en vu. Andrea gardait ses cheveux lâchés et baissant assez la tête pour que personne ne la regarde. Elle ne voulait pas être regardée.
En voyant les filles avec une montée d'adrénaline, elle sut que le professeur faisait son entrée, ayant hâte de voir en quoi il était "parfait".

_________________
Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez] Signa_10

<< Ils me disaient de me taire.
Maintenant, je me tairais à jamais.
>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Domínguez

Gabriel Domínguez

Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2014

Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez] Empty
MessageSujet: Re: Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez]   Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:37

L'année avait commencé depuis deux bon trimestre déjà et Gabriel venait tout juste d'arriver en tant que nouvel enseignant de sport, l'ancien ayant eu une soucis avait du quitter le pensionnat. C'est ainsi muni d'une boite contenant de nombreux chronomètre qu'il arriva et salua poliment les filles déjà prête. Elles étaient toutes à leurs petits soins et le beau brun ne semblait comprendre pourquoi. Après tout, le sport était bel et bien un sport et non pas un défilé de mode. Il n'y avait qu'une qui semblait se démarquer de ce groupe de filles, toi. Tu ne semblais pas du tout porté sur les produits cosmétiques, du moins pas dans son cours. Au moins toi, tu avais compris ce qu'était le sport, enfin c'était son impression parce qu'après tout il ne t'avais pas encore vu à l'action.

- Pour ceux qui ne me connaisse pas encore je m'appelle Gabriel et je vous en prie, ne me vouvoyez pas. Bon ben comme vous faisiez déjà de la course de durée depuis deux semaines déjà j'ai décidé de poursuivre le cycle. Je vous laisse faire, vous me faites deux tour de terrain et vous vous échauffez ensuite, vous connaissez je pense la procédure. Puis vous me prenez un chronomètre, et vous le régler de sorte qu'il aille avec votre VMA. Pour cela j'ai fait un tableau dans lequel est indiqué le temps à mettre par rapport à la VMA que vous avez, bon..Je pense que c'est tout et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Il avait allumé son ordi et l'avait installé sur une table qu'il avait ramené, ouvrant le tableau dans lequel il avait mis les informations. Plusieurs filles lui avaient posés des questions mais certaines d'entres elles n'avaient en aucuns cas un rapport avec le cours en lui même: s'il avait une copine, s'il aimait quelqu'un.. Décidément les filles de ce pensionnat étaient assez curieuse. Il posa ensuite une nouvelle fois son regard sur toi, tu n'étais pas allé rejoindre les autres élèves qui s'étaient attroupés autour de la machine, peut-être tout simplement parce que tu attendais que l'ordinateur soit libre, ce serai plus pratique en fait et il comprenait tout à fait. Il t'adressa cependant un sourire en s'approchant de toi.

- Ca va toi ? C'est bon tu as compris ce qu'il faut faire ?

Non il ne prenait pas pour une idiote ni pour une fille longue à la détente mais ne t'ayant vu réagir, il se demandait juste tu avais compris ses consignes. Gabriel était quelqu'un d'assez gentil et ne faisait jamais de reproches à ses élèves sauf si ces derniers poussaient le bouchon un peu trop loin. Il posa un regard sur les filles qui commençait leur échauffement, elle ne faisaient que parler et les garçons faces à elle semblait complètement être ignoré.

- C'est fou ce que les filles ont toujours du mal par rapport au tenues, il faut toujours qu'elles soient parfaites..

Sa remarque qui ne devait pas s'échapper de ses pensées fut dîtes à haute voix, de toute façon tu ne faisais pas partie de ces filles alors il n'y avait pas de mal. Toutes les filles qu'il avait pu le rencontrer faisait d'incroyable effort vestimentaire et autre pour lui plaire mais le jeune professeur ne semblait pas l'avoir remarqué, il pensait que c'était dans leurs habitudes. Il te laissa ensuite allé voir les instruction sur l'écran de son ordinateur, ne te retenant pas plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le sport dans la cour, c'est mal. [PV Gabriel Domìngez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17.01.11 à 12h31] Si tu ne veux pas devenir un cachalot, fais du sport dans la piscine !
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: La cour-
Sauter vers: