Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes

AuteurMessage
Invité
Invité

Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Empty
MessageSujet: Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes   Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:10

NOM : Miller

PRENOM: Gabrielle

ORIGINE : Espagnol

SITUATION :Je suis nouvelle

SIGNES PARTICULIERS : Non

ETUDES : Etudes Littéraires

CARACTERE : Jeune femme douce, timide, aimant "chercher" les mecs, taquine, tombe assez facilement amoureuse. Elle déteste qu'on la mette en colère, peu être très perverse

PHYSIQUE : Belle blonde, au cheveux long, au yeux clair, un corps de mannequin, bref, la jeune femme à tout pour plaire, c'est le moins que l'ont ne puisse dire

HISTOIRES : Alexis est une jeune femme qui aime séduire les hommes malgré de très mauvaise histoire amoureuse qui aurais pus se finir en drame. Elle peut être très sociable, mais si on touche à quelqu'un qu'elle apprécie ou pire, si on touche à l'homme qu'elle aime, Alexis peu devenir très méchante, insultante voir même violente dans le pire des cas. Elle à un caractère de feu, toujours très fidèle avec ses amis et ses amours.
Alexis est née en Espagne, mais déménageas de ce pays divin pour s'installer en France à l'âge de ses trois ans. Elle à toujours vécu avec son père puisque sa mère est décédé à sa naissance. Son père à toujours été très attentionné envers elle, même un peu trop si vous voyez ce que je veux dire, après une tentative de viole, elle à quitter la maison. Elle possède un grand frère âgé de 27 ans, avocat, il prendra toujours la défense de sa petite soeur, les deux personnes sont très fusionnel malgré qu'ils ne se voient que très peu, malheureusement. Le reste, vous le saurez en la connaissant.

Code: "Orthographe"
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes   Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Icon_minitimeMer 22 Jan - 17:54

Hey ! Bienvenue ! Ta fiche est valider Razz tu peut désormais Rp
haha une espagnol , sa change des américaine , en tout cas j'espere que tu te plaira sur le forum Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes   Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:41

et moi et Eva on est norvégiens!! Pas américains!! >.< mais sinon bienvenue Gabi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes   Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Icon_minitimeMer 22 Jan - 19:45

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes   Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes Icon_minitime

Gabrielle Miller, la plus jolie des jeunes femmes
Page 1 sur 1