Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Une partie de la journée avec moi [PV avec June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:12

Bon bah quelque jour s'est dérouler après que j'ai rencontrer June, elle étais complètement différente de se que j'entendais d'elle...un jour en cours, on m'a dis pleins de méchante chose sur elle, qu'elle a coucher avec un autre mec peut après qu'il a éter la voir au dortoir...alors qu'en fait c'étais moi, ce mec, il s'est bouffer mon poigt sur la geule...ce qui a fait que j'étais renvoyer de cous...tant mieux, je voulais la revoir de toute façon...je monta direction sa chambre et toquais en espérant qu'elle était la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:45

Une autre rumeur avait couru. Cette fois, on disait qu'elle avait eut une partie de jambes en l'air avec Kylian. Bien-sûr, elle avait eut un autre accrochage avec une autre fille mais cette fois, cette fille vit bien danser les étoiles. Après, elle dû aller voir le CPE mais pas le directeur. Louche mais le pion ne l'avait pas laissé filer avec une retenue, elle avait passé un deal. Elle devait aller voir le psychologue du lycée pour parler de ses excès de colère. Genre, elle ne se contrôlait pas et bla bla bla...
Elle haïssait les psychologues. Combien de fois elle les avait vu, ils n'étaient que des salariés payés pour connaître la vie des gens, leur prescrire des techniques pour leur pseudo-maladie mentale et occupés à te zyeuter pendant une heure à te poser des questions. Des enfoirés, quoi.
Après son petit rendez-vous avec le pion qui lui assura qu'il appellera ses parents, elle retourna dans sa chambre, préparant son sac pour les cours quand on frappa à la porte. Elle alla ouvrir et répliqua d'un ton sec:

- Dégage salope, j'suis pas d'hu-...

Elle se tut quand elle vit Kylian. Elle s'attendait pas à ce qu'il revienne. Elle calma ses ardeurs croisa les bras.

- Pardon, j'pensais que c'était une pétasse de délégué qui voulait causer de mes "ennuis". Comment tu vas, mister music ? demanda-t-elle avec l'accent qu'il semblait aimer entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:02

Je sourit, j'aime bien se surnom, je lui fit la biseet la regarda droit dans les yeux.

"Pas de soucis June, je suis renvoyer de cours, alors j'en profite pour te demander si je peux passer la journée avec toi en ville, je connais un coin nommé....mince je sais qu'il y a New York....mais j'ai oublier...bon tant pis, sa te dirais de boire quelque chose avec ton "mister music"?"


Je souris j'aime bien son surnom. Bien sur, c'etait pas un rendez vous galant, mais je veux en connaitre plus sur June...je veux savoir pourquoi elle degage autant de haine quand on demande son nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:20

Il lui fit la bise. Plus personne ne la lui faisait mais il sortait de l'ordinaire. Il semblait aimer son petit surnom. Il fallait bien, leur première rencontre n'avait pas été très amicale mais il semblait s'y faire. Puis il lui proposa de passer du temps avec lui. Elle jeta un coup d'oeil à son sac puis au temps dehors. Elle prit un sweat à fermeture éclair qu'elle enfila puis sortit de la chambre en lui répondant:

- J'vois c'est quoi. Allons-y avant que je ne foute le feu à Amber School.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:29

Cool, j'etais super content qu'elle a accepter. Je lui fit un petit signe de partir très vite...une fois dehors, je partis avec elle dehors et marchais avec elle, je lui tenais la hanche et rougissais...mince, je lui lachais la hanche, elle vas me gofler ou me.mettre un coup...j'eus oublier qu'elle aimais pas ce genre de contact...je lui fos toute mes sincè,res excuse....je m'en m'en veut un peux sur.le coup....elle allais fuir ou m'abandonner? J'ai eu tres....trop peur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:46

Elle le suivit jusque dehors puis sentit qu'il la tenait par la hanche. Elle était partagée entre le besoin de lui foutre son poing dans la figure ou lui rappeler qu'ils étaient amis et qu'il n'avait pas à la toucher à certains endroits. Mais il la ôta très vite et s'excusa rapidement. Il était tout rouge.

- C'est rien, souffla-t-elle.

Elle n'aimait pas qu'il soit aussi tactile. Qu'est-ce qu'il le rendait aussi tactile ?

- Tu as souvent besoin de toucher les nanas ? demanda-t-elle tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:00

Je regardais devant moi...si je disais tout ce que.je sentais....elle aurais fuit. J'ai juste pu lui dire quelque mots.

"C'est moi qui paye"

Une fois arriver au New York Pace, j'ouvris la porte, deco qui me.plaisais bien. Je lui tiras la chaise et la fit assoir, et je m'assit en face d'elle.

"Tu veux boire quoi June?"

Puis je sortis une fleure de ma manche, un lys blanc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:50

Il lui annonça aussi que c'était lui qui payait. C'était gentil. Elle s'autorisa de lui sourire un instant mais n'en fit rien. Une fois arrivé au New York Place, un café sympa qui faisait sérieusement penser à New York avec une déco superbe. C'était cool. Il lui tira aussi la chaise. Elle sentait qu'elle allait devoir lui apprendre comment se comporter entre potes. Elle n'avait jamais eu de copains mais savait comment les garçons se comportaient lors de rendez-vous.

- Euh... hésita-t-elle lorsqu'il demanda ce qu'elle voulait boire. Un smoothie aux fruits rouges, souffla-t-elle.

Elle le vit aussi sortir une fleure de sa manche. Un lys blanc. Elle était vraiment insensible et ne se gêna pas pour soupirer en le suppliant:

- Dis-moi que cette fleur est pour la serveuse, avant de se rendre compte qu'elle l'avait dit à voix haute.

Le connaissant super sensible, elle n'était pas vraiment impliquée dans ses actions. Elle se sentait un peu bête de dire ça alors que c'est l'un des seuls mecs qui ne lui avait pas encore proposé de coucher avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:58

Je lui pris la main et.deposa doucement le lys dans la main, elle était super cool, bien que ses nombreux refus pouvaient montrer qu'elle avait pas eu d'ami depuis trop longtemps. Je demandais a une serveuse un smoothie au fruits rouge et un jus d'orange pour moi. June étaiy pas que belle, elle était différentte des autres...elle est comme moi, solitaire...je voulais la tirer de cette solitude...quitte a faire n'importe quoi pour elle...même lui donner plein d'amour....mais je sent que elle et.moi sa serai impossible, mais elle est.mon amie, je ne gacherais pas notre amitié en lui avouant ce que je ressent pour elle...je la regardais droit dans les yeux et lui sourit...quand la serveuse me passa le jus d'orange et le smoothie, je but un peux en attaquant la conversation.


"Dit moi, pourquoi on te deteste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Il ne prit pas sa supplication en compte et glissait le lys dans sa main. Il souriait comme un imbécile. Une imbécile heureux. C'était mignon. Mais June n'était pas heureuse. Pas depuis qu'elle prenait en maturité, du moins.
Une fois les boissons arrivées, elle s'empara de son smoothie et se délecta du goût fruité et sucré qu'il envoya à ses papilles. Puis Kylian ne se gêna pas pour lui poser une question assez houleuse. Elle posa le gobelet sur la table et le regarda attentivement.

- J'aimerais répondre par pure orgueil que je suis trop bien pour eux mais j'préfère être claire: ils peuvent pas me voir en peinture, déclara-t-elle. Peut-être parce que je suis jeune, que j'suis pas d'ici, que j'ai pas de parents qui me chouchoutent, que j'suis une garce qui vient défoncée et saoule en cours, que mes cheveux ressemblent à rien, que j'm'habille comme une "gothique"... il a tant de raison, Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:00

Ho...la pauvre, d'un coup je pensais a moi...j'avais juste la chance d'avoir quelque amis...

Moi c'est pareil...ma famille...voulait que je soit avocat ou un métier scientifique..mais la musique est ma seule voie, sans elle je meurt...la musique est le sang qui coulent dans mes veines, je rêve avec elle, je pleure avec elle...si la musique pouvait être une personne, elle serait ma femme de ma vie...je m'en veut d'avoir de la chance, alors que toi tu es rejeter...je sais pas quoi te dire, mais si tu as besoin de réconfort, d'aide pour les devoirs...ou si tu veux juste parler je suis là, tu es mon amie et je laisse pas tomber mes ami(e)s d'accord?

J'avais un peux de larmes qui coulaient, mince...j'aime pas quand on me voit comme sa, je pris un mouchoir et enlevas les larmes. June est vraiment une fille que j'adore...je devrais pas être amoureux d'elle...non pas sa...j'attendrais que sa passe tout simplement. Mais pendant se temps, je finissais de boire mon jus d'orange.

Tu veux manger un truc? Fais toi plaisir c'est moi qui paye alors te gène absolument pas

Malgré le faite que mes yeux soient un peux rouge, et que ma visions est un peux trouble, j'étais heureux. Une fille comme elle, j'en ai jamais connu. Je l'aime tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:07

Il avait la larme super facile. Il parlait de sa famille qui voulait qu'il fasse un métier.

- Ta famille, toi, elle t'aime, elle pense à ton avenir.

Elle se pencha, affichant un regard furieux.

- La mienne elle en a plus rien à branler de ma gueule.

Elle secoua négativement la tête à son invitation à manger. Elle s'empara de son gobelet qu'elle sirota sans rien ajouter. Elle était moins émotive que le type en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:14

En fait jsuis trop sensible...la pauvre, elle me fait mal au cœur June quand même, je buvais la dernière gorgé de mon jus d'orange quand je lui dit quelque chose que j'allais regretter.

Si personne ne t'aime, laisse moi au moins t'aimer

Je faillit m'étouffer et je mis mes mains sur la tête...quel con, MAIS QUEL CON! Tout ce que j'ai fait pour la garder...comment elle vas réagir, en bien ou en mal...prendras-t-elle la fuite ou elle resteras...je suis nul, a part pour la musique je sert vraiment à rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

Elle entendit LE mot qu'il ne fallait pas entendre. Surtout lorsqu'il l'adressa à elle. Pourquoi "elle" en particulier ? Elle ne répondit pas sur le coup et prit une gorgée de smoothie. Kylian était un type sympathique mais... elle ne l'aimait pas comme lui. C'était simple mais complexe.

- T'es sérieux ? demanda-t-elle encore sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:23

Bien sur que je sérieux..pour lui prouver que je l'aime, je me levais et m'appuyais sur la table pour venir l'embrasser...Sa réaction, qu'elle me frappe, me gifle ou me cogne contre la table. Qu'elle prenne ses jambes a son cou pour fuir, je m'en fiche, je l'aime vraiment...cette scène fut comme au ralentit, il durais pour moi tellement longtemps alors que le baiser lui...devait faire 2-3 secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:35

Elle voulut l'arrêter mais trop tard. Il pressa ses lèvres sur les siennes. Elle le repoussa vivement et brusquement.

- Tu t'es cru dans un film à l'eau de rose ou quoi ? demanda-t-elle sérieusement en colère. J'croyais qu'on devait être amis, putain !

Elle resta cependant à sa place, mécontente qu'il l'ait brusquement embrassée alors qu'elle avait précisé qu'elle ne voulait pas d'amour, de copain et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak


Messages : 343
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : Seine et marne

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:42

J'y pouvais rien...c'était plus fort que moi...je pouvais pas me retenir...hoo pitié j'espère que j'ai pas foirer...Honteux je disais rien...je tapotais doucement les doigt sur la table, je disais rien, je pense que c'est mieux comme sa...ne plus rien faire, ne plus rien dire...cet endroit me change trop....j'ai envie de me tirer d'ici...

Je revient je vais payer

Je me levais et je payas l'addition, mais au lieu de m'assoir je courut...je courut a Amber, faisant mes valise...ma guitare, je la laisse...je pris mes affaires et me cassas d'ici...j'ai du mettre 20-30 minutes pour faire cette valise...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/doudoupika
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

Elle le laissa payer. Elle comptait s'excuser de l'avoir blessé quand elle le vit courir vers la sortie. Elle abandonna son smoothie pour sortir à toute vitesse et le suivre tout le long, ayant trop de concentration pour l'appeler.
Elle le trouva dans sa chambre à faire ses valises. Elle prit conscience qu'elle venait de valider son envie secrète de partir.

- Qu'est-ce que tu fous ?! s'écria-t-elle à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Empty
MessageSujet: Re: Une partie de la journée avec moi [PV avec June]   Une partie de la journée avec moi [PV avec June] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de la journée avec moi [PV avec June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En colle...[PV Avec June]
» June ou la guitariste hyperactive
» La pensée qu'on a pour toutes ces personnes qui ont eut le malheur de croiser June.
» Et demain matin tout ne sera qu'un vague souvenir. (PV : June Cross )
» Hey salut! |PV avec Evageline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les cafes :: New York Pace-
Sauter vers: