Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Scott Rose la belle allumeuse

AuteurMessage
Invité
Invité

Scott Rose la belle allumeuse Empty
MessageSujet: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:33

Scott Rose la belle allumeuse Clara-11

NOM : Scott

PRÉNOM : Rose

ORIGINE : Française

SITUATION : Nouvelle

SIGNES PARTICULIERS :
Le tatouage d'une petite étoile au niveau du poignet

ÉTUDES : Redoublante en étude de cinéma

CARACTERE :
Rose est une jeune femme qui adore user de ses charmes féminin,elle est du genre très dominante,autoritaire,bien que gentille et adorable parfois. Elle aime beaucoup les plan culs et elle ne cherche rien d'autre. Elle est mieux célibataire, elle peut se montrer un peu polygame parfois. Elle est bisexuelle a tendance lesbienne. Elle est aussi vulgaire et violente faite attention a vos bijoux de famille les garçons ! Elle aime aussi un peu la violence pendant un rapport sexuelle et elle garde toujours une arme sur elle pour se défendre au cas ou. On peut dire qu'elle est une femme fatale.

PHYSIQUE :
Rose est une jeune femme blonde, avec une poitrine vraiment très généreuse, elle a aussi de beau yeux bleu envoûtant, qui en hypnotise plus d'un et surtout plus d'une. Elle n'est pas très grande, de belle hanche bien former et des petites fesses rebondit

HISTOIRE :
Quand elle avait 5 ans son père meurt dans un accident de voiture ainsi que deux sœur a elle. Sa mère fut pendant des années anéantis avant de rencontre un autre homme qui deviendra le beau-père de Rose. Rose étant plus jeune, s'est mise a draguer son beau-père, car elle avait une attirance physique pour lui. Elle avait fait mille est une gaffe pour pouvoir l'attirer dans son lit. Elle n'était pas très bonne a l'école, elle fut souvent humilier car certains élèves savait qu'elle se prostituer, mais elle leur cracher tous a la gueule. Sa mère s'est mise a la renier et a la détester d'avoir attirer son beau-père dans son lit alors qu'elle avait a peine 16 ans. Quand elle fut expulser de chez elle, elle s'est mise a faire les rues en se prostituant histoire de trouver de quoi se nourrir s'habiller et surtout vivre de ses propres moyens. Elle a toujours était attirer par le cinéma et elle rêve d'être actrice, de tout sorte de film même des films X. Pour pouvoir apprendre un peu plus de chose sur le cinéma, elle s'est inscrite au pensionnat Amber-School, elle compte bien se faire tous les plus beau mec qu'elle trouverait dans le pensionnat et peut être aussi des filles. Elle ne s'attachera pas a ses plan culs, vous n'aurez d'elle que son corps rien de plus, une fois la partie de jambe en l'air finis, vous pouvez lui dire adieu ou la revoir mais juste quand elle s’ennuie. Elle espère gravir les échelons en apprenant a la Amber-school. De temps en temps elle sortira dehors pour se prostituer et vous ne pourrez pas l'en empêcher elle es devenu accro a l'argent et au sexe. Au faite si vous couchez avec elle n'oublier pas de la payer un peu, sinon bon coup ou pas, elle reviendra jamais vous voir pour une autre partie de jambe en l'air, donc faite attention a bien la payer. Et ne la critiquer surtout pas sur le faite qu'elle fume et que parfois elle se drogue un peu mais elle ne prend que peu de drogue dur que de la douce. Si vous en avez, elle sera ravie de revenir vous voir.

CODE : L'orthographe

Dernière édition par Scott Rose le Mar 11 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Venak

Kylian Venak

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

bienvenue

Scott Rose la belle allumeuse Giphy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/doudoupika
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:38

Merci beaucoup très cher
Kylian Venak

Kylian Venak

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:40

Attend sa veut dire qu'on pourras faire un seul RP avec toi???? Owo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

Non plusieurs cela dépendra de moi~
Kylian Venak

Kylian Venak

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:48

D'accord en tout j'ai hate de RP avec toi

Oui, la c'est mon sexe qui parle XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:49

Viens et je te soulagerais
Kylian Venak

Kylian Venak

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:51

Quand tu seras validé ma jolie ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scott Rose la belle allumeuse   Scott Rose la belle allumeuse Icon_minitime

Scott Rose la belle allumeuse
Page 1 sur 1