Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moi Dereck W

AuteurMessage
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

Moi Dereck W Empty
MessageSujet: Moi Dereck W   Moi Dereck W Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:07

Moi Dereck W Damon10

NOM : Walkarnes

PRENOM: Dereck

ORIGINE : français

SITUATION : Double compte

SIGNES PARTICULIERS : aucun

ETUDES : Professeur de musique

CARACTERE : J'ai un caractère sérieux, d'un gars passionné. Quand je fais quelque chose, personne ne peut me déranger. J'ai la tête dans les étoiles, trop dans les étoiles. Je suis aussi un homme, c'est à dire, un belle paire de poitrine suffit à m'exciter...je me laisse aussi manipuler.

PHYSIQUE : Je ne veux pas me raser...enfin un peux mais a laisser un peux pour que ma barbe fait viril et un style mal raser. J'ai les cheveux bruns, je porte des lentille grise, parce que j'en ai envie mais mes yeux sont bleu. J'a un visage de beau gosse et je m'habille toujours de noir et de blanc

HISTOIRES : Comment vous dire...j'avais une soeur complètement obséder par mon père. Mon père lui....avais perdu ma mère quand j'était jeune, bête accident, elle a glisser et a fait un traumatisme crânien. Quand on allais a son enterrement, il y avait un orchestre qui jouait. J'étais fasciné, je voulais en faire, puis, mon père rencontrait alors une autre femme...et je fis la connaissance de Rose, ma belle soeur, qui voulait et qui s'est faite mon père. j'ai rien compris. Enfin, moi j'ai fait mes études de musiques tranquillement, ayant eu mon BAFA, un diplôme pour être prof, j'ai fait une demande a plusieurs école et eu la réponse de Amber, je connaissait paaaas du tout cet endroit, mais je voulais pas reculer. Je souhaitais vraiment faire apprendre ma passion qui est aujourd'hui un métier. Quand je suis aller voir mes collèges, ils étaient que deux....et les élève de musique étaient ma foi...dissipés, alalala les jeunes...sa drague mais sa a le sexe plus gros que le cerveau, bon quand il s'agit de musique, tout le monde viens pour jouer...mais pour faire cours de théories ou de solfège, histoire d emusique...plus personne. Je suis marié aussi avec Shirley, une femme superbe, elle a du rester chez moi car elle a eut son bac par correspondance et qu'elle a postuler a la Amber pour devenir professeur documentaliste. Je serais très content si elle vient a Amber, nan c'est vrai. Elle est juste incroyable.

CODE :L'orthographe
Revenir en haut Aller en bas

Moi Dereck W
Page 1 sur 1