Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour [PV avec Ivy Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:19

Aujourd'hui....alalala j'espère qu'il n'y aurais pas des cours comme sa tout le temps ou je quitte cet endroit. Oui, aujourd'hui bordel en plein classe...sa rit, sa joue..j'ai du faire 5 renvoie parce que sa tirer les cheveux...non mais woh, on est pas dans une maternelle ici...si c'est sa être prof oui j'aurais arrêter ma profession de suite...M'enfin....je suis énerver et j'ai besoin de me calmer..je partis alors dans le jardin japonais, et je m'asseyais sous un arbre en ayant pas vu que quelqu'un était deja la
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mary K. Rose

Ivy Mary K. Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

J'étais assise sous un arbre, un cerisier japonnais je crois, j'avais un jeans troué et une blouse assez large à courte manche avec un bandeau autour de la poitrine pour pas qu'on la voit. J'avais mes cheveux détachés et j'étais maquillée de noir. J'envoyais des SMS à mon papa qui me demandait comment je me plaisais dans mon nouveau pensionnat. Je lui répondais que je ne connaissais pas tellement les gens d'ici... Que L.A me manquait, qu'il me manquait.

Bref je lisais un bouquin et le jardin était le seul endroit où je pouvais me cacher pour le faire. Je ne veux pas que les gens voient que j'ai un cerveau. Pour eux je dois rester l'allumeuse de service, la garce méchante et sans coeur... Sans si seulement ils savaient... Mais ils savent pas, ils ne sauront jamais. Je risque de passer pourquoi ?

Soudain un homme s'assoit sous le même arbre que moi. Il me sorti de mes pensées.

- Et toi, tu vois pas que c'est l'arbre de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:04

Houla, mais c'est qu'elle vas se calmer tout de suite...je me levais.

Déjà tu me parle autrement s'il te plais..ensuite ici c'est l'arbre de tout le monde, je suis professeur alors tu vas te montrer plus gentille avec moi ou sa vas mal finir.

Bon comme j'était encore PLUS énerver que d'habitude je me levais en m'asseyais juste en face d'elle. Histoire de dire que je dégagerais pas, non mais woh elle se prend pour qui elle?? Plus aucun respect de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mary K. Rose

Ivy Mary K. Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:28

Pour qui se prend t-il de me parler de la sorte ? Je suis nouvelle je connais pas tout les profs.

- Je suis désolée, je ne connais tout les profs je suis nouvelles. Je m'attendais juste à pas au fait qu'il y ait quelqu'un...

Ben oui, pour une fois que j'étais seule... Que je pouvais lire tranquille sans qu'on me dérange. Je l'observe. Il était brun aux yeux bleus. Il était vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:46

Merde j'étais vraiment con sur le coup...

Excuse moi..je suis trop en colère contre mes élèves...j'ai besoin de me détendre...

Je m'étirais et baillais en même temps que je te regardais...bizarrement j'ai pas trop confiance en toi...peut être est ce que tu m'a mis en rogne, ou est ce simplement que comme je suis en colère, tout le monde est horrible....j'en savais que trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mary K. Rose

Ivy Mary K. Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:32

Il s'excuse ! Encore heureux. Malgré sa beauté il ne doit pas être futé ! Je le regarde donc

- C'est rien. J'vais bouger si vous voulez.

Ben oui, il voulait être tranquille je le voulais aussi. Il était hors de question que je sois déranger. Et hors du question qu'il répète à qui que ce soit qu'il m'a vu avec un livre.

- Dites, monsieur. Pouvez-vous éviter de dire que vous m'avez vu avec un livre ? Ce serait gentil pour ma réputation.

La réputation est primordiale c'est que que mon père me dit toujours ! Normal avec tout les paparazis qui me colle au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:51

Nan nan reste la, laisse moi te voir...et t'inquiète pas je dirais rien promit, on à tous une réputation à tenir, il faut juste savoir faire les bon choix et les bonnes personnes pour la garder intacte

Je lui fit un petit clin d'oeil en sortant un sorte de cahier, j'écrivais une partition en fait. J'essayais de trouver de l'inspiration avec ce lieux, et avec le visage de la demoiselle. Puis l'inspiration vient tout seul, je me mit a griffonné sur mon cahier et j'ai voulut rompre le silence.

C'est quoi que tu lis dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mary K. Rose

Ivy Mary K. Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:12

Je le remerciais. Je recommençais ma lecture, et pendant se temps là, il griffonnait je ne sais quoi sur son cahier. Il est évident que je le regardait discrètement. Des profs aussi sexy il y en a pas dans tout les bahuts. Je pense qu'il écrit de la musique. Je le vois réfléchir, et d'un coup tout écrire. Je me dis qu'il a trouvé enfin son inspiration.

D'un coup d'un seul, il brise le silence en me demandant ce que je lis.

- Je lis Inferno de Dan Brown. Ca parle d'une énigme autour de plein d'éléments de l'histoire de l'art de la renaissance Italienne. Je vous le conseil. Et vous ? Qu'est-ce que vous écrivez ?

J'espère qu'il chante, il pourrait me chanter ce qu'il écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes


Messages : 26
Date d'inscription : 11/03/2014

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

Moi, j'écrit pas, je compose de la musique...a moins que tu sais lire une partition aussi dégueulasse que la mienne

Je lui passais mon cahier, il y avait que des notes, même pas les barres pour dire que c'est des noires, croches ou doubles croches..que des ronds noir sur des lignes. J'avais même pas fait de clé, qu'elle soit de sol ou de fa...rien, juste des notes sans aucun signification.

Tu fais pas de musique? Si tu veux t'essayer tu peux me joindre de 12 a 14h dans la salle de musique
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Mary K. Rose

Ivy Mary K. Rose


Messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 30
Localisation : Los Angeles

Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:58

- Je ne lis pas la musique. Je ne la pratique pas non plus. Mais j'ai pris des cours de chant quand j'avais 12 ans.

Il me tend son cahier, je touche chaque note qu'il a dessiné. Je ne comprenais pas ce qu'il écrivait. Mais ça me passionnait.

- Alors vous composez quel genre de musique ?

Prendre des cours de musique me plairait mais je n'ai ni le temps, ni l'envie de me lancer dans une nouvelle branche de cours. Par contre je pourrais aller le voir dans sa salle de classe. Il est pas mal sexy.

- Mais je passerais vous voir à l'occasion. Merci de votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour [PV avec Ivy Mary] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour [PV avec Ivy Mary]   Bonjour [PV avec Ivy Mary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour [PV avec Ivy Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]
» Je sais que vous m'aimez ne dites pas le contraire - Ivy Mary Kendall Rose.
» Hey salut! |PV avec Evageline]
» En colle...[PV Avec June]
» Une demande de calme [PV avec Etolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Les Jardins :: le jardin Japonais-
Sauter vers: