Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Moment très intime ( PV Dereck )

AuteurMessage
Invité
Invité

Moment très intime ( PV Dereck )  Empty
MessageSujet: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:58

Moment très intime ( PV Dereck )  13.26

17 heures 30 :
C'était la fin de la journée, elle avait très épuisante comme début en tant que professeur documentaliste. S'était diriger dans sa chambre, pour prendre des sous vêtement, rouge en dentelle, ce qui est très sexy, et elle était partit prendre une petite douche. Elle s'était laver les cheveux et le corps avec un shampoing ayant une odeur sensuelle, elle s'était laver toute les extrémités de son corps. Elle avait éteins la douche avant de se sécher, mettre ses sous-vêtements ainsi que ses bas avant de mettre sa nuisette rouge diablement sexy. Elle mit une robe de chambre sur elle avant de se mettre en chemin pour retrouver son chéri dans sa chambre.

18 heures :
Elle était entrait dans la chambre de son chéri et elle avait bien fait attention a fermer la porter tout doucement, a clé puis elle s'était approcher de toi, tu étais a ton bureau entrain de travailler et elle avait envie de te détendre un petit peu, elle avait mit ses mains devant tes yeux avant de se mettre a t'embrasser dans le cou sensuellement, en passant sa langue de temps en temps. Elle t'avait même fait une petite marque dans le cou.

- Dis moi qui c'est~

Elle avait adopter une voix sensuelle et surtout très excitante et elle attendait que tu donne ta réponse. Elle avait d'ailleurs toujours ses mains devant tes yeux. Elle se mit a te mordiller le lobe de l'oreille tout doucement.

- Si tu réussi a deviner, je t'offre une nuit de folie

Elle pensait bien que tu allais vite trouver, car tu connaissais sa voix par cœur mais elle avait envie de jouer un peu. Elle guettait tes faits et gestes, elle avait vraiment envie que tu lâche tes cours pour te consacrer a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:51

17h30

Les cours finit, enfin...j'ai l'impression de ne plus avoir de voix, je rentrais dans ma chambre. Ma Shirley me manque tellement, mais bon, elle est a la maison et je peux pas la voir, c'est trop loin...je lui envoye des sms de temps en temps mais plus une seule réponse...et si elle m'a quitter? Si elle m'a abandonner? Je préfère même pas y penser, Shirley c'est la femme de ma vie, sans elle je sais même pas se que je serais devenu. Bon, faut pas y penser, je m'installe tranquillement sur mon bureau et commençais à corriger les devoirs sur l'époque romantique de la musique, quand je vois les notes, je suis assez content. La plus basse des notes c'est 12/20, non vraiment content.

18h

Enfin finit....quoi qu'il me restais 2-3 copie a corriger, je pris mon styo rouge quand je sentit des mains sur mes yeux...j'avais envie de me lever et de virer la personne mais quand elle a dit "devine qui c'est" mon coeur a faillit exploser.

Ma chérie

Je lui pris ses mains et je lui fit pleins de bisous sur les mains. Je me levais pour l'embrasser ne faisant pas attention a sa tenue très sexy, d'ailleurs je m'en fichais, je voulais que ses bras, ses lèvres...je voulais que elle pour le moment. je l'embrassais, encore et encore, j'étais trop heureux qu'une larme en coulais de ma joue.

Tu m'a trop manquer Shirley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

Moment très intime ( PV Dereck )  13.33
Elle ne s'attendait pas du tout a être autant embrasser, par son homme mais elle répondait volontiers a tous ses baisers, elle était vraiment contente d'avoir pu lui faire plaisir. Elle se collait même a son homme, elle aussi était contente et elle avait bien fait de l'éviter en début de semaine, pour ne pas gâcher sa surprise, au moins ils s'étaient mieux retrouver, elle s'en voulait de l'avoir fait languir autant mais elle était hyper contente de sa réaction.

- Toi aussi tu m'as manquer Dereck plus que tout j'avais tellement peur, que tu sois intéresser par une autre femme a cause de mon absence. J'avais tellement peur, mais maintenant vu que je travaille et habite ici on va pouvoir se voir souvent très souvent.

Elle passa sa main dans tes cheveux et là elle te donna un long baiser, passionné et amoureux, elle n'allait pas te lâcher de sitôt. Elle était là et elle voulait profitait au maximum de ses retrouvailles avec toi, peut être de manière intime plus tard mais le moment, elle ne voulait pas lâcher les lèvres de son homme. Une fois le baiser rompu, elle se mit a le regardais dans les yeux et elle passa ses mains dans la chevelure, de son chéri et elle fit un petit sourire et elle avait les joues rouges.

- Si je n'ai pas répondu a tes sms c'est que j'avais pas envie de griller ma couverture, je voulais tellement te faire une belle surprise.

Elle se colla a toi, elle se disait que tu l'avais tellement manqué qu'elle avait crut devenir folle, elle se demandait si tu ressentais la même chose mais bon, pour elle être sans toi c'était comme si elle était morte. Si elle t'avait vu embrasser une autre fille, elle aurait fait l'impardonnable. Elle était tellement amoureuse de toi, c'était sûre pour elle tu étais l'homme de sa vie, pour cela elle t'embrassa une dernière fois avant d'enlever sa robe de chambre et elle mit ses mains juste au dessus de tes fesses.
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

Ma belle, je t'ai promit fidélité et honnêteté, si je t'ai trahis alors je ne mérite pas la bague que j'ai au doigt.

Je l'embrassais encore et encore

Tu es la seule femme dans ma vie, tu le sait. Je t'aime et je t'aimerais toujours, ma femme de ma vie

Puis elle se mis en nuisette, et posais ses mains sur ses fesses. Elle m'a tellement manquer, j'étais fatiguer alors je me laissais faire, et puis...te voir en face de moi, sa m'a mis un grand choc que...je pourrais tout faire pour rattraper le temps perdu. Ma Shirley, vivante, et bien réelle, je me pinçais mais non tu es la...en face de moi.

Je t'aime mon amour

Je l'embrassais vivement en lui mettant aussi les mains sur les fesses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

Moment très intime ( PV Dereck )  16.44

- J'espère bien que tu tiendra parole sinon tu sera mal très mal avec moi, tu risque d'avoir pas mal de bobos

Elle t'avait observait et elle avait bien vu que tu étais un peu fatiguer mais elle voulait te remettre en forme. Il fallait dire qu'elle avait envie de tout rattraper, cela fait des mois qu'elle n'avait pas vue son homme en face d'elle, pouvoir le sentir contre elle, sentir ses lèvres, son odeur et sa voix ça lui avait énormément manquer mais elle n'allait pas laisser passer le temps qu'elle pouvait avoir avec toi actuellement. Elle répondait a ton baiser et elle remonta ses mains dans ton dos avant de se mettre en enlever ton haut.

- Pour rattraper tous ce temps perdu est-ce que une nuit de folie te tente ? Unir nos corps charnellement.

Elle avait enlever assez rapidement ton haut, tu coup tu étais maintenant qu'en jean et elle se mit a embrasser ton torse passant de temps en temps sa langue autour de tes tétons, elle les mordilla aussi et elle te caresser le dos.

- J'ai tellement envie de toi mon amour, ça m'a tellement manquer ce contact.
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:42

Je lui enlevais aussi son haut et son soutient gorge, son corps, sa voix m'a tellement manquer aussi. Je lui suçais ses tétons pour la faire frémir d'excitation. Elle me mordillais mes tétons à moi, je fit un long soupir dans t'es oreilles, mon souffle devenais chaud et je sentais mon membres durcir, je frissonnais d'excitation sous t'es contact sur mon corp, tu le connaissais mieux que moi...chaque coin sensible tu savais où il était.

J'ai tellement envie de toi mon amour, j'ai pas oublier notre première fois ensemble, ta et ma première fois, on étais con a l'époque, tu saignais tellement qu'ont a cru que je t'es ouvert tellement fort l'hymen que tu pouvais plus arrêter de saigner

Rien que cette pensée m'a suffit pour me faire rire, puis une fois calmer, je l'embrassais fougueusement et l'allongeant sur le lit.

Je t'aime Shirley
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:31

Moment très intime ( PV Dereck )  17.50

Elle t'avait laissait lui enlever le haut et son soutien gorge, elle avait tellement envie de toi qu'elle ferait n'importe quoi, quand tu lui suçota les tétons, elle soupirait un peu, il fallait dire que tu connaissais bien ses faiblesse et elle était entrain d'être un peu excitée suite a ton soupir. Son souffle aussi devenait chaud. Elle t'embrassa et elle te fit un suçon dans le cou.

- Moi aussi j'ai tellement envie de toi et ne t'en fais pas moi aussi je me rappelle de notre première fois, on était maladroit très maladroit a l'époque. Et puis si j'avais beaucoup saigner c'était normale tu avais ouvert entièrement mon hymen

Elle avait rit en même temps que toi avant de répondre a ton baiser et elle t'avait laisser l'allonger dans ton lit.

- Je t'aime aussi Dereck plus que tout au monde

Elle te fis un sourire et elle t'enleva ton pantalon et elle caressa a travers ton boxer ton membre, elle voulait te faire languir un peu bien qu'elle avait envie d'aller plus loin rapidement que de simple caresse mais d'un autre côté, elle voulait redécouvrir ton corps. Elle commençait a avoir les joues rougis par l'excitation. Elle voulait tout redécouvrir chez toi. Tu lui avais tellement manqué. Et elle t'aimait tellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment très intime ( PV Dereck )    Moment très intime ( PV Dereck )  Icon_minitime

Moment très intime ( PV Dereck )
Page 1 sur 1