Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 musique (pv avec Abbott Evangeline )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:45

est dans la salle de musique joue au pianos i follow rivers chante d'une voix angélique est dos a la porte et super consentré et a fond dans la musique se léve et continue de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:34

Elle avait décider de se rendre a la salle de musique pour jouer un peu de piano, cependant elle put entendre une mélodie et une voix magnifique, elle se mit donc a suivre le son et elle finit par arrivait a la salle de musique, elle te regardais jouer et chanter, tu étais douée pour le piano mais aussi pour le chant, elle avait bien envie d'essayer de te connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:39

continue de jouer arrive a la fin de la chanson se retourne et et voix pousse un hurlement de peur
-putain tu ma fait peur et bonjour je m'appelle spencer je suis nouvelle
est toute rouge du fait quelle a hurler et a pas l'habitude de jouer devant des gens
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:45

Elle avait était très surprise, de t'entendre hurler de peur surtout que ce n'était pas dans ses intentions de te faire peur et elle fit un moment paniquée avant de reprendre une rythme cardiaque normale.

- Echanté Specer, je suis Evangeline, cela fait déjà plusieurs mois que je suis ici, si tu as besoin d'aide pour visiter le pensionnat n'hésite pas a venir me voir. Tu joue très bien et tu as une très jolie voix

Elle fit un grand sourire, tu étais toute mignonne a rougir comme tu le faisais actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

rougis de honte et s'approche de toi et te regarde
-enchanter et oki je connait juste ou est le dortoir et la salle
a envie de lui demander se quelle joue comme instrument mais ose pas
est la trouve jolie et passe ma mains dans mes cheuveux
-je veut bien faire un tour avec toi je connait pas trop se lycée
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:59

- Eh bien allons-y, je vais pouvoir, te montrer le jardin japonais, les autres salle de classe, les douches mais je pense que tu sais déjà où elle se trouve. Après je te montrerais le reste de l'extérieur du pensionnat et on ira en ville si tu veux et si tu veux évidemment

Elle fit un sourire, elle était contente de pouvoir faire la guide, c'était rare ce genre de moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:04

-avec plaisire et on va ou tu veut 
souris et se met a coter de toi et te suit prend les cigarrette dans mon sac
-evangeline c'est ça ? c'est rare les nouveaux ici  ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

- Non ce n'est pas vraiment rare car on as pas mal de nouvelle tête qui arrive

Elle sortit de la salle de musique et elle t'emmena directement au jardin japonais

- Tout d'abord voici le jardin japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

souris -c'est beau
te prend la mains et souris en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:23

Elle se mit a t'expliquer ce qu'était qu'un jardin japonais, que c'était l'endroit rêver pour pouvoir composer tranquillement ou bien se baigner a l'abri des regards car oui on peut se baigner car il y a un petit étang, mais elle ne dirait pas ou il est car, elle aimerait que cela reste son petit endroit secret et elle voulait qu'on le découvre soi-même. Elle ne dit rien quand tu lui pris la main mais elle avait les joues rose mais légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:15

-c'est super beau ici surtout pour un petit moment mignon avec une perssonne
se colle a toi tout en trouvant cette endroit romantique et voulait t'embrasser et se retener
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:20

- Tu as bien raison c'est parfait pour les couples comme endroit pour faire pleins de trucs comme pique-niquer,papoter etc...

Elle fit un grand sourire et elle te laissais te coller a elle, ça ne la dérangeait pas elle apprécier les câlins de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:24

-dit eva on va ou aprés ?
etait impaciante de voir tout le lycée
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:26

- Je vais te montrer tout absolument tout tu verras !

Elle fit un grand sourire et elle te fis visiter tous le reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:28

te suit en te tenant la mains
-je vais dire un truc dingue  je peut t"embrasser
devien super rouge
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:31

Elle te regardais et elle devenait hyper rouge et elle ne savait pas quoi dire, elle était un peu paniquée il fallait dire qu'elle n'avait embrasser personne d'autre que Jack, l'homme qu'elle aimait, après Kylian lui avait lui-même sauter dessus mais c'est tout. Elle ne savait pas quoi dire, elle était pas contre mais bon elle ne savait pas.

- Hum...je..je ne sais pas...je suis pas contre...mais je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:33

etait plus rouge que toi approche mon visage du tien et met les mains sur tes joue nos lévre se raproche et t'embrasse tendrement tout en devenant hyper rouge se retire tout doucement et a un rire nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:39

Elle était encore plus rouge que toi et elle ne savait plus du tout quoi faire et elle agitait les bras dans tous les sens. Elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:40

-désolé je recomencerais plus
commence a partire vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:41

Elle te rattrape avant que tu ne parte

- Ne t'en fais pas ce n'est rien tu peux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:44

est tout géner et recommence toujour aussi géner
-c'est la 1 fois que j'embrasse quelqu'un et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:05

- Oh je vois

Elle t'embrassa a nouveau pour être a égalité avec toi et elle était toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:07

rit
-on est toute les deux toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

- Oui c'est vrai

Elle se mit a rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique (pv avec Abbott Evangeline ) Empty
MessageSujet: Re: musique (pv avec Abbott Evangeline )   musique (pv avec Abbott Evangeline ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique (pv avec Abbott Evangeline )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de se faire pardonner [PV avec Evangeline]
» Une partie de la journée avec moi [PV avec June]
» Hey salut! |PV avec Evageline]
» En colle...[PV Avec June]
» Une détérioration problématique [PV Evangeline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: