Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)

AuteurMessage
Invité
Invité

recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Empty
MessageSujet: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:15

en plein nuit je me léve pour aller prendre une douche se rend vers la salle de bain avec juste une serviette qui couvre mes partit je rentre dans la douche des garçon au lieu de celle des fille j'entend un bruit d'eau et je me dirige voir qu'il il y a
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:09

Ce soir-là, Peter dut attendre que tout le monde soit dans les dortoirs pour aller prendre sa douche. Ses camarades avaient colonisé les cabines, si bien que le jeune homme n'avait pas eu le temps de s'y rendre. Au milieu de la nuit, il se leva donc se dirigea vers les douches. Pas un chat. Seul dans le silence, il alluma la première douche et, après s'être déshabillé, se prélassa sous l'eau chaude. Ca lui faisait le plus grand bien. Il se lava le corps, mais, alors qu'il allait sortir de la douche, il entendit un bruit de pas. Qui venait se laver la nuit à part lui ? Ne désirant pas apercevoir la personne qui venait troubler sa solitude, il soupira et se frotta ses cheveux trempés. C'était peut-être quelqu'un qu'il connaissait... Piqué par la curiosité, il regarda tout de même qui entrait dans la pièce et aperçut une jeune fille, certes très mignonne, mais qui n'avait pas sa place ici...

"Hum hum" fit Peter, embarrassé. "Euh... Comment dire... Tu sens pas qu'il y a un problème ?" lui demanda-t-il en louchant un peu sur sa serviette qui cachait ses parties.

On ne le changera jamais, ce Peter. Bien qu'il ait une copine, il avait des pulsions et, pour un mâle, nu, la nuit, se retrouver avec fille était une opportunité très alléchante. Ne sachant pas quoi faire, l'étudiant se contenta de froncer les sourcils et de tourner le dos à l'inconnue pour cacher son corps dénudé. Peut-être impulsif, mais aussi pudique.

Dernière édition par Peter Jeffrey le Sam 22 Mar - 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:41

au moment ou je remarque le jeune homme je me mit a rougir fortement serte je ne pouvait pas m'enpécher de le regarder il était si beau ,super géner de le voir comme ça je me met les mains sur les yeux la serviette tombe sans que je le sente je me dirige vers la sortie tout en disant "désolé je suis nouvelle je connait pas bien l'ecole" telement que je reculer que je me taper la tête contre un mur et glicer parterre a cause de l'eau
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:12

Peter ne s'attendait pas à ce que la jeune fille laisse tomber sa serviette, et encore moins qu'elle glisse. Pris de court, le jeune homme se précipita pour l'aider à se relever, par instinct, et, tentant de ne pas regarder trop bas, lui caressa la joue.

"Hé... fais attention..."

Maladroite. Eh bien. Peter aimait bien les filles maladroites, de toute façon. Ca ne les rendait que plus mignonnes. Et puis... Et puis il n'avait rien à perdre avec elle. Autant en profiter... L'étudiant sourit, en essayant d'oublier qu'il était NU à cet instant précis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

spencer essaye de le levé et met ma mains sans faire expres sur ton sexe elle le remarque te l'enléve tout de suite
-Oops et oui je fait faire attention la prochaine fois
passe ça mains dans les cheuveu
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:15

Peter fut très surpris lorsque la jeune fille posa sa main sur son sexe en se relevant. On se demandait vraiment si elle faisait exprès, en plus. Eh bien, maintenant il avait une érection. Fun. Et une incommensurable envie de sauter sur la responsable de ses pulsions. Mais il ne pouvait pas. Il avait déjà quelqu'un, et il ne comptait pas la trahir. Il l'aimait plus que tout, et il ne voulait pas la tromper ou avoir affaire à quelqu'un d'autre tout en ayant un sentiment de culpabilité. C'était ça, l'amour. Il n'avait pas envie de perdre Eva. Pas après tout ce qu'ils avaient fait. Il ne pouvait tout simplement pas. Ca allait contre ses pensées et ses promesses. Il aimait Eva, il l'avait, et il ne comptait pas la perdre. Il voulait vivre avec elle pour le restant de ses jours, et être le père de ses enfants. Si rien n'arrivait avant.

En rougissant, le jeune homme se gratta l'arrière de la tête.

"Ecoute, je crois que je vais y aller..."

Il ne pouvait pas rester. Il avait un besoin vital de se retrouver seul à présent. Il suffoquait. Et puis l'eau chaude qui s'évaporait en volutes de fumée n'arrangeait rien non plus. Il souffla un grand coup et noua une serviette autour de sa taille en ignorant la jeune fille. Il ne voulait pas faiblir. Et il tint bon.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)   recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey) Icon_minitime

recontre mouiller (pv avec Peter Jeffrey)
Page 1 sur 1