Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]

AuteurMessage
Dereck Walkarnes

Dereck Walkarnes

Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY] Empty
MessageSujet: Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]   Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY] Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:56

Marre, marre MARRE de ses putains d'élèves qui foutent rien...roooh je suis trop en rogne, j'ai envie de frapper quelqu'un la c'est juste cruel de se retenir....

*Bruit de sms*

Tiens on me conseille le "coin détente" en cas de coup dur. bah voyont, ma femme lis dans les pensée ou quoi? Enfin...j'ai besoin de me calmer...j'allais alors a cette salle...quand je vis un demoiselle...elle me bloquais le chemin, alors je lui demandait de me laisser passer...rien, bon bah....je la pris et je la poussais conte le mur pour passer...elle l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas

Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
Page 1 sur 1