Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ

Aller en bas 
+2
William Bloomwood
Peter Jeffrey
6 participants
AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:20

~ Un nouveau départ ~

Premièrement, nous avons remarqué que les membres nous quittaient peu à peu ou en avaient marre de jouer leurs persos (dont Belle, j'veux pas dire...). Nous avons discuté sur la CB d'un projet en cours dont l'idée a germé dans le génie fantastique qu'est Belle, et nous en sommes arrivés à cette conclusion : il faut un nouveau départ. Ce qui signifie un balayage complet, une remise à neuf. Un peu comme si on rebâtissais le forum sur de nouvelles fondations. On a déjà eu pas mal d'idées...

De un, faire en sorte que Jack soit mort et que le pensionnat tombe, pierre par pierre... Dans le nouveau contexte, ça se passerait 10 ans plus tard. Une ville de rêves, où, je cite : "une ville ou tout les espoirs sont possibles, fêtes, conneries, illusions...", dixit Belle (oui, encore).  Vos persos vous pourrez les garder, mais ils auront vieilli, et il faudra changer leur histoire, d'autant plus qu'ils seront peut-être en couple et auront peut-être des gosses.

Tout ça demande à être travaillé, réfléchi, toussa toussa. On a pas encore d'idées sûres, juste des bases, des propositions...

C'est pour ça que ce topic est là Very Happy Ici, vous pouvez suggérer tout ce qui vous passe par la tête, des idées des plus farfelues aux plus saugrenues les une que les autres... A vos méninges !


NB : La partie RP n'est pas fermée, vous pouvez encore terminer vos RP en cours, mais vous ne pouvez plus ouvrir de sujet où votre post sera supprimé... ^^

Scoop 1 : J'dis ça en avant première : Belle va faire tuer son perso ! (mes condoléances Lulu...) Mais elle va jouer Lilith, sa fille Very Happy

Scoop 2 : Je serai admin avec Belle, et Mia sera sûrement modo ^^

Scoop 3 : Comme en ce moment tout le monde veut faire mourir son personnage (dont Belle, of course Nouveau départ Tss10), il sera possible de choisir la façon dont il est mort. Un topic "Cimetière" sera créé (je viens d'avoir l'idée, tiens donc Very Happy) et recensera toutes les personnes mortes ainsi que la raison de cette mort...
Oui, c'est TRISTE ! Sad
Mais il est également possible de supprimer vos personnages sans trouver de raison à leur disparition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Bloomwood

William Bloomwood


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:20

Alors Walkarnes Shirley disparaître
Scott Rose, aussi
Abbott Evangelin, se suicidera
William s'occupera de son enfant avec Rachelle
Adam sera marier avec Pauline.

Et je pense que ça va faire du bien de faire un bon coup de neuf, déjà il y aura un énorme tris de fait et on pourra faire quelque chose de mieux.

Et en idée :
Pourquoi ne pas faire en sorte que des choses bizarres arrive dans la ville ? ou refaire un pensionnat par dessus Amber mais ça ne donne pas énormément de possibilité il faut quelques chose de plus vaste et passionnant. Il faudrait que les relations se fasse comme dans la vraie vie enfin presque. Et que l'on aborde des sujets de la société d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 30
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:25

AVIIIS ET IDÉEEEEEEEEEEEEEEES ! Ben quoi ? Peter il voulait ça donc j'ai donné un av-//PAN//

Mon avis:
Idée originale mais prise sur un trop gros coup de tête, on aurait pu prendre le temps de les faire évoluer mais c'est une idée vraiment intéressante (quoi que j'ai déjà vu ça quelque part...).

Idée:
J'pense qu'on devrait transformer Amber en école primaire ou quoi vu que certains auront des enfants et qu'ils devront aller quelque part, non ? Oh et un collège aussi, ce serait trop cool ! Puis des métiers et tout pour éviter de laisser le fofo trop vide.

Petite plainte àlakon:

Ah et je garde Chase et June mais Andrea devra nous quitter, chers petits haricots. :keurkeurkeurkeurkeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle Bloomwood
Admin
Rachelle Bloomwood


Messages : 45
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : A l'hôpital

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:32

Mia : pour les morts et les disparus, on verra ça plus tard Wink

June : Ben... Non, Belle est en train d'y réfléchir CHEZ SA MAMIE, tu vois, c'est trop le souague Cool
 Et puis moi aussi j'ai les méninges en marche, et Mia aussi... et tout le monde aussi, en fait. Y a intérêt parce que sinon je sais être convaincante moi
Et bien sûr que y aura un primaire, un collège, toussa toussa, et pour un autre pensionnat, oui peut-être. Enfin c'est encore qu'une ébauche, rien de concret pour l'instant ^^
Et pis les gens auront pleins de métiers, oui ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:23

Alleeeez, je veux un débat, des idées, des avis...
Même les nouveaux peuvent s'y mettre, ça les concerne aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:48

Evangeline Swan : part en Norvège définitivement
Lyndsay Dewayn : se suicide près du corps de siméon
Svenn Edwald : disparu, mais son fils prend sa place (à faire)

REQUÊTE :

je me demandais si je pouvais être correctrice et designer du forum ?

IDÉE :

- Agrandir la ville, la développer totalement; ajouter une école primaire etc, ainsi qu'une université. Faire des habitations, et dans le pensionnat (qui entre temps aurait été racheté par quelqu'un d'autre) en faire un musée pour Jack.

- (débile mais drôle, en event par exemple) APOCALYPSE ZOMBIIIIIIIIIIIIIIIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Rendre la ville dangereuse, tout à mal tourné, des gangs se sont formés, la ville est devenue instable, port d'armes autorisés et recommandé.


voilà voilà~
Revenir en haut Aller en bas
Chase Scott

Chase Scott


Messages : 50
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 28

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:18

L'apocalypse zombie est une idée super ! C'est assez original et puis on découvrirait d'autres facettes de nos personnages.

L'idée de gang aussi, j'approuve !

Le musée ne sera qu'en l'honneur de Jack, ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:26

JE SUIS RE LA [ la cambrouse m'a pas tuer D: ]

sachez que je répond ici avant de faire mon RP preferer au monde avec mon futur plan cul sur un autre fofo !
ALORS LES NENFANT , j'ai bien bosser [ tout comme vous , d'ailleurs BRAVO :keurSurVous: ] et comme dit je ferait en sorte que Belle meurt Sad mais PAS sa fifille adorer . Enfin la vous aurait les détails plus tard , j'ai aussi dit que je REVELERAI LE PASSER DE JACK ... ben oui parce que a la base il avait un gros secret ce mec [ en plus d'un gros paquet //SBAFF// ] Pour ça on verra plus tard meme si l'idée est deja trouver depuis TRES longtemps Razz

Il n'y aura pas plus de pensionnat oublier cette idée , mais comme toutes ville qui se respecte vous gosses pourront étudier . Mais vous petit bout grandiront dans un endroit un peu particulier , LA VILLE LA PLUS IMPORTANTE DANGLETERRE [ oui rien que ça Cool ] mais bien sur .... se sera une ville qui va vendre du reve , et le reve sa coute cher TRES CHER , enfin encore une fois [ oui j'suis vil ] vous n'en serait pas plus .

ET JAPPROUVE LINVASION ZOMBIEEEEEEEEEEE !!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:36

Moi j'approuve pas l'invasion zombie D: Parce que ça fait pas réaliste... Fin c'mon avis.

Pour expliquer à Jujune que c'est pas pris sur un gros coup de tête, on a juste exposé les grandes lignes, après on a réfléchi, toussa, mais on a pas expliqué en détail XD
Heureusement sinon y en aurait eu pour 10 pages.

Lyn : Pourquoi Eva elle part en Norvège ? Elle me fuit ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 13:44

nope, elle te fuira jamais, elle aura eu un problème de santé, et aura du aller en Norvège, où elle va mourir 6 ans avant le nouveau contexe. Et pour les zombies, je déconnais totalement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Je sais que tu déconnais XD

Mais moi je peux guérir Eva t'sais D:
Comment j'vais faire pour m'trouver une femme et avoir des gosses moua D:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:54

non, c'est une maladie incurable, et elle veut laisser croire à peter qu'elle a du partir à cause d'informations sur ses parents (et elle pouvait pas l'emmener, car c'était "dangereux"). Sinon, j'ai corrigé la plupart des fautes du nouveau contexte n.n
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:55

MAIIIIS ELLE A PAS LE DROIT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ   Nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau pion , Erwin Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Informations-
Sauter vers: