Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]

AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Jeu 23 Jan - 22:03

Maintenant que Peter s'était installé, il allait visiter les lieux. Il avait hâte de faire des balades nocturnes et interdites le soir, et aussi d'aller rencontrer les filles du coin. Il s'assit sur son lit, songeur. Il y avait sûrement pleins de jolies filles à draguer ici, mais peut-être qu'ici elles n'aimeraient pas ses pitreries. Il aimait faire des farces, c'était dans sa nature, tout simplement, mais ça n'était pas apprécié de tout le monde.

Peter se leva, plus décidé que jamais à trouver une fille. Non, une fille n'est pas un objet, mais pour lui, une relation était seulement temporaire. Il passa la tête par la porte et aperçut, plus loin dans le couloir, un jeune fille très jolie. Voilà la parfaite cible. Peter s'arma de son sourire le plus séduisant et s'avança vers elle. Il s'adossa au mur, toujours en souriant, puis s'adressa à la jeune fille :

"Hum... salut. Je m'appelle Peter, je viens de m'installer dans ma chambre. C'est quoi ton p'tit nom ?"

Il lui fit un clin d'œil et se mit en face d'elle.

"Toi aussi tu es nouvelle ? Tu fais quelles études ? Et... tu as quel âge ? Bien entendu, si toutes ces questions t'indisposent, je suis tout à fait prêt pour qu'on aille tout de suite dans mon dortoir..."

N'en avait-il pas fait un peu trop ? Il la connaissait à peine ! C'était quand même un gros sous-entendu ! Il tenta de se rattraper, mais pas trop quand même :

"Je veux dire, pour discuter."

Il résista à l'envie de dire "et plus si affinités". Ce était pas convenable... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Jeu 23 Jan - 22:27

*Au final, les mots du "prof" qui m'avait guidé résonnaient dans ma tête comme une sorte d'ordre qui me poussait à le faire, ainsi, lorsque j'eus installé mes affaires et mis une nouvelle tenue, en fait ,mon pyjama, mais c'était vraiment très mignon, une sorte de chemisier blanc cassé avec de la dentelle un peu partout et un bas assez court et assorti, portant de fins rubans blancs aux ouvertures. Je m'avançais un peu timidement, pied nus, dans les couloirs, avant de trouver le dortoir des garçons. Gênée, je fis quelques pas avant d'entendre un jeune homme m’appeler. Je me dis que c'était fini pour moi.... Mais en entendant tes mots je regardais dans ta direction en gardant mon calme*

Je m'appelle Evangeline...

*j'essayais de ne pas rougir de trop, ne sachant pas si cela réussissais et te répondis avec calme, mais trahissant une légère gêne*

Je... J'suis nouvelle aussi ici, je suis en section musique et j'ai dix-neuf ans, et toi ? En... Enfin si je peux

*je t'adressais un sourire gentil, essayant de ne pas me montrer arrogante et puis, bizarrement, je ne voulais absolument pas l'être avec toi, tu me donnais confiance, et je voulais te parler encore un peu.*

Et si tu veux on peux y aller quand même

*je ne me rendais pas compte des sous entendus de cette phrase, et te suivais gentiment*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Jeu 23 Jan - 22:40

Ainsi elle avait 19 ans, comme lui. Souvent, Peter aimait flirter avec des filles plus jeunes que lui, de 17 ou 18 ans, et il c'était la première fois qu'il parlait vraiment à une fille de son âge.

"J'ai moi aussi 19 ans... J'aime beaucoup Evangeline, c'est un beau nom... Si j'avais une fille, elle porterais ce nom... ou ma femme."

Un autre sous-entendu, un ! Au fur et à mesure que Peter la regardait, il était de plus en plus troublé, et il la trouvait de plus en plus jolie, surtout quand elle rougissait... quoi, elle rougissait ? Elle était donc intimidée... *Pas étonnant* pensa Peter, *je dois être intimidant rien qu'à mon attitude...*

Il la conduisit donc dans son dortoir et l'invita à s'asseoir sur son lit. Son cœur battait fort sans qu'il ne sache pourquoi. Était-ce cela, l'amour ? Il lui tourna le dos pour qu'elle ne voie pas le rouge lui monter au joue, et dit :

"Tu fais quoi comme instrument ? Du piano, de la guitare... ?"

Voilà une question pas trop idiote, qui ne sous-entendait rien !

"Sinon, t'aimes quoi d'autre, dans la vie ? continua-t-il en s'asseyant à côté d'elle. Les beaux mecs, la fête... les clopes ?"

Si elle fumait, il lui passerait autant de cigarettes qu'elle le voudrait. Peter n'avait jamais compris comment les cigarettes pouvaient tuer. Il avait regardé des reportages dessus, jamais il n'avait eu de réponse à sa question...

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Jeu 23 Jan - 23:00

*je souris en entendant que nous avions le même age, et rougis à nouveau en comprenant enfin que tu m'aimais bien ou du moins que tu ne m'en voulais pas de m'être introduite ici. Mais je t'appréciais un peu moi aussi, te trouvant vraiment classe. Je te suivais sans appréhension avant de m'asseoir à coté de toi, puis, croyant que tu ne te sentais pas bien, pris ta main en essayant de te regarder dans les yeux avant de coller mon front au tien pour vérifier que tu n'étais pas malade, avant de me reculer un peu, rougissante et essayant de reprendre mon calme et le fil de la conversation*

J... Je joue de la basse et.. Et j'aime beaucoup la musique

*dis-je dans un sourire doux et gentil, avant de m'allonger sur ton lit, le trouvant vraiment confortable*

C'est tout moelleux!!

*je risquais surement de venir dormir plus souvent ici que dans ma propre chambre, les matelas étaient bien plus confortables, et puis, tu étais là*

et toi, tu aimes quoi ?

*te demandais-je par la même occasion, toujours allongée sur ton matelas, mon haut remontant légèrement, te laissant apercevoir la peau laiteuse de mon ventre*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Jeu 23 Jan - 23:11

Peter crut qu'il allait avoir un infarctus lorsqu'Evangeline lui prit la main et posa son front contre le sien, ce qu'elle arrêta vite. Le jeune homme avait soudain très chaud, et il transpirait beaucoup. Peter faillit l'embrasser, mais se retint au dernier moment.

"Tu joues de la basse ? Tu me montreras un de ces jours ?"

La jeune fille s'allongea sur le lit, le trouvant confortable.

"Tu pourras... Tu pourras venir y dormir parfois... si tu veux..." fit-il.

Evangeline lui demanda ensuite ce qu'il aimait.

"Oh moi, j'aime le cinéma, (il baissa la voix) les filles, hum, et j'aime bien le jazz, aussi. Tu aimes, toi ?"

Lorsque la jeune fille exhiba son ventre sous ses yeux, Peter ne put résister. Il posa un bras sur le lit, un près de la taille d'Evangeline, et se pencha pour l'embrasser sur les lèvres, tout en caressant son ventre, du moins en essayant. Il ne savait pas si ce baiser allait durer, si la jeune fille allait le repousser, mais tout ce qu'il voulait, c'était qu'il dure éternellement...

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Ven 24 Jan - 17:55

Bien sur!

*je te regardais, heureuse de savoir que tu aimais bien le ciné, avant de te demander si tu voudrais, un jour, aller en voir un avec moi.

Je souris, heureuse de t'avoir rencontré, puis tu te pencha sur moi pour m'embrasser. J'étais vraiment surprise, mais cela ne me déplaisais pas, et te laissais faire, aimant bien cette sensation. Au bout d'une trentaine de secondes, je reculais légèrement ma tête, pour te faire comprendre que je devais respirer. J'étais rouge écarlate, et j'avais le souffle court*

P...Peter...? P... Pourquoi...?

*te demandais-je timidement, mais sans être fâchée du tout. J'étais juste intriguée, et je voulais savoir si tu l'avait fait juste par curiosité ou si tu avais vraiment des sentiments... J'aurais vraiment aimé que tu le refasse, mais n'osais pas te le demander*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Ven 24 Jan - 18:06

"Oui, j'aimerais beaucoup aller au cinéma avec toi. Plus tard, je voudrais être scénariste, mais si je n'y arrive pas, je ferai un truc toujours dans le cinéma" murmura Peter toujours en embrassant la jeune fille.

C'était doux, agréable, et Peter n'avait jamais autant ressenti de plaisir avec une fille. Peut-être qu'il l'aimait vraiment... Ce n'était pas un baiser amateur, amadoueur et faux-jeton, mais un vrai, le vrai peut-être depuis le début de sa vie.

Evangeline recula sa tête, rouge comme une tomate. Elle avait l'air de bien aimer, mais elle dit plutôt :

"P... Peter ? P... Pourquoi ?"

Question embarrassante. Peter n'avait aucune idée de ce qu'on ressentait quand on était amoureux ! Et puis, quoi répondre ? Certainement pas "pour m'amuser" ! Pris au dépourvu, Peter balbutia :

"Je... Je ne sais pas... Quand je t'ai vue, mon instinct m'a dit ce que je devais faire, alors j'ai fait ce qui me semblait... ce qui me semblait le mieux à mes yeux."

Il marqua un temps d'arrêt, se redressant légèrement. Qu'allait-il lui dire ensuite ? Il s'était déjà pas mal débrouillé jusque-là, sans avoir vraiment menti, quand soudain une idée lui traversa l'esprit, comme pour le sauver :

"Mais par contre... Tu peux recommencer à m'embrasser."

Il se repencha vers elle, sans songer à rien d'autre, et reprit leur langoureux baiser...

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Ven 24 Jan - 20:57

*je rougis encore un peu plus, répondant plus tendrement plus langoureusement au baiser, aimant de plus en plus cette sensation, le léger gout de nicotine de tes lèvres, cette langue enivrante qui se glissait lentement et terriblement sensuellement dans ma bouche. Je passais mes mains dans ton dos, me rapprochant plus encore de toi, découvrant ces sensations pour la première fois. Je rompis doucement le baiser pour t'embrasser de nouveau, mon pyjama remontant légèrement plus sur mon ventre, laissant à ta main baladeuse un peu de territoire supplémentaire..*

Peter... Je.... Je veux rester avec toi... Un... Peu.... s'il te plait...

*murmurais-je doucement*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Ven 24 Jan - 21:58

Evangeline avait l'air d'aimer ça, aussi Peter se fit plus insistant. Pas plus insistant, très insistant.

"Tu peux rester avec moi autant de temps qu'il te plaira, tu sais. Tu auras toujours ta place ici... juste toi et moi..." susurra romantiquement le jeune homme après la demande d'Eva.

Peter était plus que surchauffé à présent. Il avait un irrésistible besoin de... corps-à-corps, disons, passez-moi l'expression. L'étudiant enleva lui-même son pantalon, puis sa chemise. Ce faisant, il se mit à raisonner. Il avait trouvé chaussure à son pied, mais était-ce réellement la bonne personne ? Peut-être que ce ne serait que temporaire... Finalement, il n'écouta que son instinct et continua ses ébats, trouvant cela très agréable. De sa vie, il n'avait jamais rien fait d'autre que d'embrasser, jamais plus. C'était peut-être totalement en train de changer. Peut-être avait-il sa chance avec elle, même si ça ne durerait pas longtemps, on pouvait toujours essayer...

Peter redressa la tête, et, contemplant les yeux de la jeune fille, lui dit :

"C'est... C'est avec toi que je veux être. Avec toi seule, et personne d'autre. Je te le jure..."

Le jeune homme aimait bien être romantique, parfois. C'était rare, chez lui.

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 10:30

*je rougis fortement en sentant ton insistance, j'étais très gênée, mais cela ne me déplaisait absolument pas, au contraire. Tes mains étaient si douce et si... Il n'y avait pas de mots. Moi qui m'était juré la virginité à vie, je pouvais bien laisser tomber cette promesse, tu étais celui à qui je l'offrirais, me je le savais. Je ne savais pas trop quoi faire et j'avais peur, même si je voulais continuer j'avais vraiment très peur*

P...Peter.. Je... J'ai peur....

*je restais blottie contre toi, mais te fis le plus beau sourire que je n'avais jamais fait lorsque tu me dis que tu voulais être avec moi pour toujours, avant de t'embrasser à nouveau, tout tendrement; Même si je ne pouvais pas encore t'offrir ma virginité, je t'offrais le reste de mon corps sans problèmes. J'enlevais mon haut, me pelotonnant contre toi*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 10:44

Eva avait peur. C'était normal, après tout, mais Peter ne le comprenait pas trop.

"Si tu ne veux pas, je m'arrête tout de suite. Je ne veux pas te mettre la pression..."

Mais au final, la jeune fille ôta quand même son haut, après l'avoir embrassé. Peter aimait la sensation qu'elle lui procurait, aussi il la serra fort dans ses bras en lui chuchotant des mots d'amour. Mais il devait la prévenir qu'il ne serait pas forcément... fidèle.

"Par contre, bredouilla-t-il, ne sachant pas comment lui dire, ne t'attends pas à... à ce que je sois tout le temps avec toi... J'ai besoin, parfois, de changer de personne... Je serai un bon copain, je te le jure, mais tu ne peux pas m'empêcher d'être moi-même... Dis-le moi tout de suite si tu veux partir, si tu ne veux plus de moi..."

Au moins il avait été sincère. Il observa son visage en silence. Elle était belle... Il l'embrassa doucement sur le nez. C'était principalement elle qu'il voulait, les autres filles c'étaient juste des plans cul... Mais pas elle, il le savait.

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 18:29

Je... Je veux mais j'ai peur....

*je baissais doucement les yeux, passant doucement une main sur ton torse musclé.c'était une sensation très agréable, et, rougissante, je venais embrasser doucement la base de ton cou. Cela me fit un peu mal au coeur de savoir que tu ne me serais pas forcément fidèle, mais c'était avec toi que je voulais être, avec personne d'autre. Je ne voulais que toi dans ma vie, et je voulais te le dire, mais je ne savais pas comment.*

P... Pas grave... Je... C'est avec toi que je veux être...

*j'avais murmuré ça doucement, timidement. Tu m'embrassas sur le nez, et je souris doucement, avant de t'embrasser à mon tour. Je voulais le faire, malgré ma peur.*

J.. Je t'aime Peter....

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 18:45

Il fallait qu'elle se décide vite si elle voulait le faire ou pas, parce que Peter commençait à s'impatienter. Peter fut envahi par une sensation inconnue lorsque la jeune fille lui dit aussi qu'elle ne voulait que lui. C'était un mélange de joie, d'excitation, mais surtout de nostalgie... Il se perdit dans ses pensées. La jeune fille qu'il avait rencontré autrefois l'avait laissée tomber, et depuis il tentait d'enfouir ce souvenir dans sa mémoire. Il essayait même d'oublier son nom, mais il n'y arrivait pas.

Le baiser d'Eva le ramena à la réalité. Il ne devait plus penser au passé, c'était fini ! Il avait eu un chagrin d'amour, et alors ? Ter-min-é. Il avait rencontré quelqu'un d'autre, qui ne le faisait pas souffrir, et c'était bien mieux comme ça. L'étudiant sursauta lorsque la jeune fille lui fit une déclaration d'amour. Il ne pensait pas qu'elle le lui dirait, comme ça, le jour où s'ils s'étaient rencontré. C'était une opportunité alléchante, mais Peter était trop aveuglé par les souvenirs du passé qu'il n'analysait pas vraiment ce qu'elle venait dire... Il secoua la tête, comme pour se réveiller, et répéta :

"Tu... Tu m'aimes ? Ce... c'est... C'est la première fois de ma vie que... quelqu'un me le dit. J'ai toujours été et j'ai toujours eu que des plans cul, sauf une... une fois. Mais je suis prêt pour avoir un relation sérieuse... Enfin, je pense."

Certes, cela impliquait qu'il devrait rester fidèle, ne pas aller trop s'amuser ailleurs, mais il aimait beaucoup Evangeline, et il était sûr qu'il la rendrait heureuse. Sûr et certain.

"Si tu n'es pas encore prête, on peut juste s'embrasser pour l'instant, ça te va ?"

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 21:53

*je te serrais doucement contre moi en entendant ce que tu me disais à propos de ton chagrin d'amour, je ne voulais pas que tu sois triste, et je voulais juste te rendre heureux. Je passais doucement une main dans tes cheveux, aimant beaucoup le faire. Je te chuchotais doucement que je ne te laisserais jamais, et que je voulais rester avec toi pour toujours....*

Oui, je t'aime... Et je suis heureuse d'être la première à te le dire, car je suis sincère.

*je rougis un peu en te disant cela, avant de t'embrasser à nouveau, mais plus fougueusement. Je voulais essayer et essayai de te le faire comprendre en me rapprochant un peu plus de toi, rapprochant dangereusement mon bassin du tien, frôlant ton entrejambe. Je rougis bien plus, mais te lança un regard absolument adorable, comme pour te demander d'être doux avec moi car c'était ma première fois...*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 23:12

Elle était sincère. C'est ce que Peter aimait, chez les filles. La sincérité. Bon, d'accord, lui ne l'était pas forcément, mais il ne mentait que quand il le fallait. Le jeune homme aimait sa main qui se baladait dans ses cheveux, il ne pensait plus maintenant à sa tristesse passée. Les baisers et les gestes d'Eva eurent alors raison de lui. Il l'embrassa dans le cou, remontant jusque derrière son oreille, et glissa sa main derrière son dos. Tout en lui embrassant le visage, il lui demanda :

"Qu'est-ce que tu veux devenir plus tard ?"

Ca n'était peut-être pas le moment de poser cette question, mais il n'y avait que ça qui lui avait traversé l'esprit. Très doucement, l'enferma dans ses bras et caressa son ventre, ainsi qu'un peu plus haut. Il ôta le reste de ses habits, c'est-à-dire pas grand-chose, s'attendant à ce que Evangeline fasse la même chose.

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Sam 25 Jan - 23:35

J'ai mon métier, Bassiste...

*je dis cela avec simplicité et bonheur. je laissais de petits soupirs de plaisir m'échapper en sentant tes lèvres sur mon cou; il était vingt-deux heures et tout le monde devait manger à cette heure-ci donc personne ne nous embêterais. Je rougis encore plus lorsque tu retirais ton bas, mais fit de même, te laissant me découvrir en entière, nue et totalement imberbe. J'étais assez gênée, mais comme c'était toi, je te laissais faire, me collant à toi, laissant un petit gémissement m'échapper en sentant ton membre contre mon antre.*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Dim 26 Jan - 0:25

Bassiste, c'était évident puisqu'elle jouait de la basse ! Eva avait l'air heureuse, ce qui eut pour effet de réjouir Peter, qui l'embrassa avec plus d'enthousiasme encore. Soudain, il s'arrêta net, inquiet.

"Merde, j'ai pas mis de capote !"

Il rougit un peu, et se leva à regret pour se précipiter vers sa valise, en sortir un sachet, se cacher derrière un meuble pour mettre un préservatif, se doutant bien que Eva ne prenait pas la pilule. Il retourna sur le lit, plus qu'embarrassé et dit :

"Désolé pour ce petit intermède..."

Il se recoucha près de la jeune fille, et tout en caressant ses cheveux, continua de s'ébattre en toute sérénité avec elle. Il n'avait jamais autant ressenti d'amour et de joie envers quelqu'un. L'amour dura de longue minutes. Au fur et à mesure, il avait la certitude que c'était elle la femme de sa vie, celle qui serait toujours à ses côtés...

Je suis maudit
Evangeline Swan

Evangeline Swan

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Dim 26 Jan - 16:23

*j'avais de plus en plus peur, et je ne songeait qu'à me cacher dans un trou de souris à cause de la gêne. J'étais déjà très mal à l'aise avec mon corps alors avec le tien, ce n'était pas possible, je ne savait pas où poser les yeux, et tu me consola un peu avant de me prendre lentement et tendrement. je n'avais pas mal, ou du moins presque pas. J'avais laissé une larme rouler sur ma joue, mais plus par peur qu'autre chose. Cela dura de longues minutes. Je ressentais ta tendresse jusqu'au font de moi. Après cet ébat doux et passionné, je compris que tu étais l'homme de ma vie. Je m'endormis doucement dans tes bras, heureuse*

Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   Dim 26 Jan - 17:14

Peter essuya la larmes qui coulait de sa joue avec tendresse. Il ne comprenait pas ce qu'on ressentait quand on faisait sa première fois, quand on avait peur de ça. Il la serra affectueusement dans ses bras et l'embrassa. Leur baiser dura de longues minutes. Il avait un creux dans l'estomac, il était attiré par la jeune fille comme par un aimant. Ses pulsions s'amenuisèrent peu à peu, et il déposa un doux baiser sur les lèvres d'Eva au moment où elle s'endormait.

C'était si doux, si tendre, si calme comparé aux autres relations qu'il avait eu, et qu'on aurait pu qualifier de "violentes". Peter recouvrit l'étudiante avec la couverture et se coucha près d'elle. Il caressa ses cheveux, sentant leur odeur. Il ferma lui aussi les yeux, et s'endormit quelques minutes plus tard.

RP TERMINE

Je suis maudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]   

Quand Peter rencontre Eva [Peter & Evangeline]
Page 1 sur 1