Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Spencer Haas, la diva

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Spencer Haas, la diva    Mar 8 Avr - 18:16

NOM : Haas

PRENOM: Spencer

ORIGINE : Californienne

SIGNES PARTICULIERS : j'ai un tatouages dans la nuque une clé de sol

METIER : chanteuse

CARACTERE : je me comporte comme une diva je suis chiante et je l'assume , je suis trés franche avec les gens même un peut trop dés fois , je suis rarement gentille mais je le suis avec les gens que j'aime

PHYSIQUE : je suis blonde au cheuveux lisse ou légerment boucler ,au yeux bleu défois il sont vert ,je fait 1m56. je suis toujour habiller dans le style de britney spears, j'ai toujour des tenues super oser

HISTOIRE : j'ai eu un passer assez normal sauf que j'ai perdu mes parent dans un cambirolage j'ai vécu avec ma soeur dans des famille d'aceuille a l'age de 15 ans je suis aller etudier la musique a amber-school j'etait timide maintenant je suis devenue une stars grace a chase il ma aider a me faire conaitre.j'ai perdu ma soeur de vue a cause des famille d'acceuillle , je suis devenue une peste a cause de ma notoriété j'etait obliger de me faire conaitre de la presse people ha et aussi je suis fiancer a chase mais pas encore marier je l'aime le seul probleme c'est que je peut pas tomber enceinte,j'ai un chien pour remplacer le bébé,quand j'etait petite je rêver de devenire une star, maintenant je suis une star de la pop j'ai beaucoup apparut dans vogue mode ect , j'adore me voir dans les magasine surtout quand il marque des truc faux

CODE : l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin

MessageSujet: Re: Spencer Haas, la diva    Mer 9 Avr - 10:52

Hellow Very Happy

Sans en discuter avec Lilith, je peux déjà de faire remarquer quelques petites choses ^^'

Premièrement, c'est toujours un peu froid :/ Tu peux demander des conseils à Lilith si tu as besoin d'aide, ou à moi Wink
Deuxièmement, il faudrait que tu développes un peu... Tout ça est un peu court. Il faudrait qu'on en apprenne davantage sur Spencer Wink Un peu d'imagination et le tour et joué !

Voilà Very Happy Peut-être que Lilith aura d'autres choses à ajouter Wink

Je suis maudit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spencer Haas, la diva    Ven 18 Avr - 15:14

salutt voila c'est pour te demander de desactiver mon cont je vien de moins en moins et j'ai beaucoup trop de devoir j'arrive pas a geré mes rp
desolé de vous quiter comme sa encore desolé
aurevoir j
Peter Jeffrey
Admin

MessageSujet: Re: Spencer Haas, la diva    Ven 18 Avr - 15:37

Je préviens Lilith Wink

C'est dommage quand même... Sad
(Tu aurais juste pu le poster dans les absences Wink)

Je le supprimerais demain, comme ça si tu décides de rester, tu peux me prévenir par MP Wink

Salut à toi, chère Spencer cheers

Je suis maudit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spencer Haas, la diva    

Spencer Haas, la diva
Page 1 sur 1