Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:06

Peter contrevenait parfois aux lois de la routine en partant errer dans les rues. Il faisait peur aux enfants avec sa mine pâle et son cireux. Son regard se promenait là où il pouvait le poser, une lueur vacillante dansant dans ses yeux, et affolant les gamins sur son passage. Les mains dans les poches, il tenait une clope à la bouche et fixait d'un air résigné un bout de trottoir. Il avait l'air perdu. Et il l'était. Eva est était partie. Il s'en voulait de ne pas l'avoir retenue à son départ, de ne pas l'avoir embrassée une dernière fois... Il lui avait dit qu'il l'aimait. Mais ça n'était pas suffisant.

Il soupira, d'un soupir presque inhumain, puis donna un violent coup de pied dans un canette. Des gosses qui jouaient devant lui déguerpirent comme des lapins. Peter faisait pitié à voir. Sa vie était réduite au néant, il l'avait ratée, il s'était déçu... Il était minable. Un moins que rien. Il aurait voulu pleurer, mais il était trop fier. Tout était fichu. Il n'y avait plus de solution... Alors il marchait, il dealait. Il se retrouvé forcé à se droguer. Il était dépendant et il ne pourrait plus s'arrêter, il le savait.

Il s'arrêta au bord du trottoir, examinant furtivement les gens autour de lui. Ils avaient l'air heureux. Pas comme lui. Son estomac se retourna quand il se mit à penser au passé. Il avait une vie merdique. Il ne pouvait pas la changer. Adieu, joies de la jeunesse. Bonjour malheurs et vie de malfrat...
Revenir en haut Aller en bas
Aria Liddell

Aria Liddell


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:20

aria venait d'arriver en ville pour sa tourner elle a decider de fait un concert dans le parc avec juste ses  musiciens pour faire plaisir a ses fan qui vive ici dans cette ville elle se dirige vers le parc et instale tout avec ses ami et commence a jouer un amie a elle arrive et chante dirty love elle etait super contante de le voir elle se mit a danser quand il chanter elle regarder partout et voie un inconnu qui avait l'aire perdu elle continue de chanter tout ses petit fan etait autours d'elle a la regarder chanter et danser la musique etait forte et les fan crier de joie et chanter elle se senter heureuse et un peu perdu dans cette grande ville une odeur d'alcool et de  cigarette planer dans le parc , des arbre commencer a pousser et des papillon voller dans cette endroit elle imaginer deja s'assoir au bord d'un arbre et il un livre quelle aime
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:31

Peter s'énerva tout de suite lorsqu'il entendit de la musique dans un parc, non loin. Il voulait être seul pour pouvoir se remettre les idées en place avant de continuer sa vie misérable. Il se leva brusquement, furieux, et se précipita d'un pas rapide et menaçant vers les gens qui chantaient et dansaient entourés de fans hystériques. Le jeune homme saisit le bras de celle qui semblait attirer l'attention plus que les autres et lui hurla :

"Vous avez pas fini de gueuler comme si on vous avait fait avaler une casserole ?"

C'était la seule chose minable qu'il avait pu prononcer. Il lui lâcha violemment le bras et la fusilla du regard tandis que des gardes du corps tentaient de l'éloigner. Peter se débattit ; en vain, il n'avait plus sa carrure d'autrefois. Il lança un regard haineux vers la jeune femme. Il voulait juste de la tranquillité, et voilà qu'une de ces divas venait faire mumuse avec les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Liddell

Aria Liddell


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014

Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:43

aria a vu le bel inconnu s'approcher. elle lui sourit au moment ou il lui attrape le bras le premier refléxe de aria c'est de le taper avec l'autre mains elle le fait et il se pris le micros en pleine tête le micro pesé 0.5 kilos cela est asser pour qu'il lui lache le bras
-LACHE MOI CONNARD ! et te lance un regarde de tueur melanger a son regard de diva sur exciter
les garde du corps arrive et l'attrape le met hors du parc et surveille tout le parc les fan t'envoulait beaucoup au point de te taper a la sorti le concert se fini elle sort du parc et va vers sa loge et te voie fumer elle enfile son sweet noir et son jeans et en profite pour metre ses fausse lunette et s'aproche de toi et te demande d'un voix douce
-tu as deux clope a me dépaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitimeDim 27 Avr - 3:00

Peter n'étais pas du genre à se laisser faire. Il voulut cracher au visage de la jeune femme, mais sa dignité l'en empêcha. Il était bon joueur, il voulait bien laisser tomber, mais avoir le dernier mot. De plus les fans autour de lui commençaient à être agressifs, alors il s'éloigna la tête haute.

A la fin du concert, il recroisa la chanteuse et toujours en la toisant, ne répondit pas à sa demande. Il n'avait envie de rendre service à personne aujourd'hui, et elle ne serait pas l'exception qui confirme la règle. Il répondit, plutôt froid :

"En quel honneur ?"

Il avait un ton qui n'engageait pas à la conversation, mais il ne pouvait réprimer cette envie soudaine de tuer quelqu'un. Attention, bientôt un homicide. Un homicide de la diva qui fait mumuse avec les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]   Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis qu'un moins que rien [PV Aria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aria liddell la diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Welcome To Dream :: Rues principales-
Sauter vers: