Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Liberty Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Liberty Rose

Liberty Rose

Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22

Liberty Rose Empty
MessageSujet: Liberty Rose   Liberty Rose Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:38

VAVA A VENIR
Spoiler:
 

NOM : Rose

PRENOM: Liberty

AGE : 24 ans

AVATAR : Alexandra Catherine

ORIGINE : Américaine

SIGNES PARTICULIERS : Piercing

METIER : Designer Graphiste

CARACTERE : On pourrait lui reprocher trop d’insipidité dans ses actes, car à part une belle plume, Liberty ne possède rien de bien impressionnant. Elle n'est ni drôle, ni très bavarde. Rares sont les fois où un sourire s’étire sur son visage, cependant, elle apporte douceur et sérénité. C'est peut-être en effet, son unique trait de caractère visible au premier coup d’œil. Mais lors de ce même premier abord, on croirait, à tort, que c'est une personne timide, si réservée est un mot qui la définit amplement, craintive ne l'est guère. Il serait judicieux dans ce genre de situation, de faire la part des choses entre cela et le fait d'être détachée de tout contact. Si Liberty fuit les personnes, c'est qu'elle ne souhaite pas croire en d'innombrables illusions qui lui murmureraient qu'elle est enfin acceptée. La souffrance aussi bien physique que morale, est une étape qu'elle ne souhaite plus repasser. Pourtant elle sait que le destin est sournois et que pour évoluer, il faut faire des expériences, aussi bien bonnes que mauvaises. Les forces la lâchent peu à peu mais la littérature la guérit.
Cependant, ses années de lycée la changèrent complètement, suite à une relation avec son professeur de sport. Bien qu'elle semble toujours froide et distante, elle s'assuma davantage et se montra plus ouverte d'esprit.

PHYSIQUE : Liberty possède un physique des plus banals. Elle n'est pas la plus jolie des créatures sur Terre, loin de là, mais si une caractéristique corporelle la définirait le plus fidèlement possible, ce serait son air de poupée. Pour être précis, Lily possède une peau de porcelaine, dont la douceur semble égaler la beauté. Ses pupilles, grandes et bleutés, tantôt verdâtres, tantôt grises, feraient pâlir d'envie notre Barbie, mais tandis que cette dernière est un jouet aux allures adultes, mademoiselle Rose a un air innocent qui ne semble pas vouloir se détacher de son visage. Ses lèvres sont légèrement pulpeuses, clairs et rosées, mais jamais aucun baisé ne s'y posa. Ses traits, tels que son nez, finement dessiner, accentuent cet air enfantin.
Ses courbes sont souvent cachées par des vêtements amples, et pourtant, on devine une taille fine, de longues jambes, un ventre plat ainsi que des clavicules légèrement tracées. Ses cheveux, dont la coloration serait un mélange de blond et de châtain, lui tombent le long du dos. D'une manière plus générale, Liberty garde à l'abri des regards son corps frêle des moins musclés.
Mais avec le temps, elle compris ce qu'était réellement une personne qui s'assumait. Sans plus tarder, elle commença par se créer réellement son propre monde à travers la littérature et le dessin, elle colora, ou plutôt décolora ses cheveux afin qu'ils deviennent blanc et ainsi symbolisent la pureté de son âme.

HISTOIRE : Passionnée par la littérature et la philosophie depuis très jeune, Liberty alias Lily Rose connaît bien l'art de l'écriture, mais en échange d'un esprit délivré par le pouvoir des mots, elle prit également conscience, au cours de sa jeunesse, que le sentiment d'être incompris et à part est l'un des pires ressentit. En effet, elle ne sait que trop bien ce qu'est la solitude, mais peut-être la cherche-t-elle également ? Depuis l'école primaire, Lily laissait place à un mutisme lorsqu'une personne souhaitait lui adresser la parole, réaction d'une gamine mal avec les autres. La demoiselle se sentait oppressée au sein d'une école, que dis-je, plus globalement dans la vie. Elle rêvait de liberté, elle écrivait des poèmes en proses et en vers sur ce sujet, mais ce tourbillon malsain qu'est la phobie scolaire, l'avait sauvagement incitée à prendre de très mauvais choix. Au collège, sa présence se faisait de plus en plus rare, pendant les heures de cours, elle s'échappait dans la ville en quête de nouvelles personnalités davantage capables de comprendre. Naïvement, elle crut un instant avoir trouvé ces personnes, mais cette rencontre la fit tomber dans l'alcool et autres drogues. Son look devenu progressivement provocateur, son langage également. Déterminés à préserver leur fille unique, les parents de Liberty déménagèrent, aussi loin que leur moyen financier le permettait. C'est ainsi qu'aujourd'hui, après de nombreuses visites chez un psychologue, et une remise à niveau par correspondance, Miss Rose fut inscrite dans le pensionnat de sa ville qui faisait le mieux parler de lui. La jeune fille avait pris conscience qu'elle ne pouvait plus se permettre d'être une nouvelle fois en échec scolaire, car, serte rêveuse, elle savait néanmoins que son avenir ne pouvait pas se dessiner sans encre, et celle-ci se trouvait avec une base solide de la vie : la culture, le savoir, bref, les cours. « Je ne trempe pas ma plume dans un encrier mais dans la vie. » de Blaise Cendrars
Elle mûrit bien plus cependant durant ses années de lycéenne, ou elle apprit à vivre, réellement.

AUTRES : Indication de double-compte, autre... Si vous êtes l'enfant d'un personnage du forum, merci de l'indiquer ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/SouffleDivin
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Liberty Rose Empty
MessageSujet: Re: Liberty Rose   Liberty Rose Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:12

Huhu, fiche validée ! Very Happy

_________________
Liberty Rose Tumblr_mdptceKhPm1rynxj1
Je suis maudit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberty Rose

Liberty Rose

Messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 22

Liberty Rose Empty
MessageSujet: Re: Liberty Rose   Liberty Rose Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:28

Merci. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ask.fm/SouffleDivin
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Liberty Rose Empty
MessageSujet: Re: Liberty Rose   Liberty Rose Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:38

De rien I love you

_________________
Liberty Rose Tumblr_mdptceKhPm1rynxj1
Je suis maudit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Liberty Rose Empty
MessageSujet: Re: Liberty Rose   Liberty Rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fête de la rose à Chaalis
» Partenariat avec Liberty Manga
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» One Piece Liberty
» Miss Alyssia Rose [MORT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages-
Sauter vers: