Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:11

Même si Peter ne faisait pas d'études littéraires, le jeune homme décida de son propre gré d'aller assister à un cours de français, un seul. S'il voulait être scénariste plus tard, il fallait d'abord qu'il sache écrire correctement, ce qui n'était pas son fort.

Il s'assit à une place libre, alors que le cours allait commencer. Comme il le prévoyait, son attention fut aussitôt attirée par autre chose, en particulier les filles de la classe. Ca ne le dérangeait pas de discuter et de flirter avec les filles qu'il rencontrait, mais encore moins d'avoir plusieurs relations à la fois. Certes, il avait rencontré Evangeline, qui avait changé sa vie, mais rien ne lui empêchait de draguer quelqu'un d'autre.

Il se tourna vers la jeune fille qui se tenait près de lui et demanda avec un sourire angélique :

"Salut, coquine, tu t'ennuies ? Je peux te divertir si tu veux !"

Il afficha un sourire radieux à l'étudiante, attendant une réaction de sa part.

"Bien sûr, continua-t-il, on peut se voir n'importe où. Je suis libre n'importe quand, que pour des relations à très courts termes. Si tu veux, on peut se retrouver à la sortie. Ca te va ?"

Il écouta sa réponse, tout en se demandant si Eva apprécierait en le voyant. Sûrement pas, mais... il saurait se défendre et, plus encore, l'amadouer.


Dernière édition par Peter Jeffrey le Lun 3 Fév - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:17

Je me rend en salle de Français , d'un pas lent et nonchalant . Aujourd'hui on bosse la grammaire et rien ne me fait plus chiez en cours a part les maths . Quand j'ouvre la porte , la profs me lance un regard froid a cause de mon retard , mais bon 10 min s'est pas la mort non plus .

Il y a quelques nouveaux mais un mec attire particulièrement mon attention . Et il a aussi l'air de m'avoir repérer vue qu'il vient a coté de moi pour me parler . Comme je m'en doutez il n'est pas tres classe , pas romantique pour deux sous mais il est plutôt pas mal .

Quand il me sort sont pitch de dragueur un peu naze je ne peut m'empêcher de rire avant de lui répondre .


_ Sa dépend qu'elle genre de divertissement tu me propose .

Tu me propose un rendez vous , pourquoi pas , et d'ailleurs je n'est pas vraiment envie d'attendre pour ça .

_ Sa te dit de te barrer de ce cours , qu'on aille un peu s'amuser !

Reste a savoir comment tu souhaite t'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 22:40

"Le genre de divertissement que je te propose ? Le genre de divertissement assez intime."

Rien que son regard lui indiquait qu'elle le trouvait bas de gamme. Pour elle, il était sûrement une relation d'un soir, comme lui le pensait aussi. La jeune fille lui proposa carrément de partir de cours et d'aller s'amuser. Bonne proposition. Pourquoi pas, après tout ? Faire des merdes, c'était son dada !

"Ouais, je suis partant."

Il se leva discrètement et dit au professeur :

"Euh... j'dois y aller, m'dame, désolé..."

Sans attendre sa réponse, il sortit dehors et attendit l'étudiante dans le couloir.

*Je suis con* se dit-il *Je suis sûr qu'elle va me le dire.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:03

Je te fait un sourire amusé , je voit qu'on a la meme idée du thermes se s'amuser . Quand tu demande a la profs de te lever on dirait un gamin tellement t'a l'air timide d'un coup . de mon coté je me lève juste , sans dire un mot , et bien sur tout le monde sais que quand je me casse d'un cours avec un mec se n'est pas pour réviser .

Je te rejoint , il ni a personne dans les couloirs . Je passe ma main sur ta joue puis je me colle a toi .


_ Tu veut qu'on aille s'amuser ou ?

personnellement j'ai déjà fait ça un peu partout dans le pensionnat , alors j'attend ta proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:13

L'étudiante le rejoignit plus naturellement que lui n'avait fait.

Peter ressentit un curieux frisson lorsque la jeune fille caressa sa joue et se serra contre lui. Il murmura :

"C'est comme tu veux. Perso, je préfère une salle de classe. C'est plus excitant. Mais je suis partant pour le dortoir des filles."

En ce moment, il avait drôlement envie de plaisir, surtout avec une fille expérimentée. Certes, il y avait Evangeline, qu'il trahissait un peu en agissant de la sorte, mais il aimait changer, parfois.

Avant qu'elle réponde, Peter la plaqua contre un mur en l'embrassant très langoureusement. Depuis plusieurs années, il avait totalement assimilé la technique. Peter ne pouvait plus s'arrêter, parce que ses sens le guidaient et il ne pouvait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:37

Je répond a ton baiser , ma main se glisse sous ton t-shirt . T'est plutôt bien foutu , mais je n'en attendais pas moins , dragueur comme tu est tu doit prendre soin de toi un minimum . Je me serre un peu plus contre toi , mon autre main vient caresser ta joue , et entre deux baiser je te répond .

_ Et pourquoi pas ici , il ni a personne a cette heure ci !

Je ne suis pas sur que tu accepte mais je ne risque rien a demander , j'aime bien les défi et prendre le risque de se faire surprendre m'excite beaucoup . Vue que tu me propose dans une salle de classe je suppose que toi aussi . J'espere que tu te débrouille aussi bien au lit que tu en a l'air en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:58

La main de la jeune fille se glissa sous son tee-shirt, tâtant ses abdos. Peter aimait la sensation que ça lui procurait.

"Je veux bien, dans le couloir" accepta-t-il en soulevant l'étudiante et en l'asseyant sur le bord de la fenêtre, tout en l'embrassant.

Il enleva sa veste en jean, ainsi que le haut de la jeune fille, et dégrafa son soutien-gorge avec impatience. Il aurait bien pu sauter sur elle, mais il fit preuve de plus de délicatesse. Il enleva d'abord son tee-shirt, puis torse nu, s'approcha de la jeune fille et l'enlaça en lui baisant le cou. Il descendit jusqu'à sa poitrine, qui était assez généreuse puis prit carrément l'étudiante dans ses bras pour lui baiser le visage.

Haletant, il articula :

"Tu sais que tu m'excites, toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:18

T'est bien pressé a ce que je voit , mais bon moi aussi . Quand tu me pose sur la fenêtre mes bras se glisse autours de ton cou , caressant ta nuque et ton dos . Qu'on le fasse ici n'a pas vraiment l'air de te déranger , je me colle encore plus a toi et t'embrasse . Ta petite remarque me fait rire .

_ heureusement que je t'excite , et tu me laisse pas insensible non plus tu sais !

A peine est je terminer ma phrase que je me remet a t'embrasser , mais cette fois mes baiser descende dans ton cou . J'ai de plus en plus chaud , je guette malgré moi les couloirs , espérant que personne n'arrive . Mais a cette heure ci , il ni a pas de raison , si on ne fait pas trop de bruit personne ne sera au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:34

Peter se pressa contre la jeune fille, plus excité que jamais, et soudain lui dit :

"Je crois t'avoir déjà vu quelque part, non ?"

Ca n'était pas le moment de s'interroger. L'étudiante n'était pas insensible non plus... Ca, Peter le savait, ça n'était pas nouveau, aussi il l'enlaça tout en lui baisant le cou. Il avait très chaud, et il demanda à la jeune fille si elle était protégée, ou si elle prenait la pilule, parce qu'il ne voulait pas risquer de se retrouver avec un bébé - un bâtard de surcroît - dans les bras.

Peter se fit plus insistant, ôtant même son caleçon et en plaquant la jeune fille contre le mur. Il ne lui laissait même pas le temps de respirer. Il l'embrassa de nouveau langoureusement, puis demanda sans prévenir :

"Est-ce que tu fumes ? Si tu veux une clope, un de ces jours, n'hésite pas, je me ferai un plaisir de t'accueillir dans ma chambre... ou dans mon lit..."

Sous-entendu. Il ne savait faire que ça. Parfois il était direct, parfois non. C'était rarement le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:46

Je me mit a sourire , j'avais complètement oublier mais oui on s'est déjà vue , la preuve que je n'apporte pas beaucoup de réel attention aux mecs .

_ Je t'avais aussi oublier pour être honnête , mais on s'est déjà vue , dans ton duel avec Evangeline !

Je voit que tu a l'air inquiet , mais tu est un mec sa doit juste être une affaire idiote . Tu doit te demander si je prend la pilule ou un truc du genre , je te fait un sourire rassurant comme pour te dire que s'est le cas .

Tu commence a entièrement te déshabiller , je fait donc de meme , j'enlève la ceinture de mon pantalon , puis enlève mon jean's . Je continue de te couvrir de baiser tout en te répondant toujours amusé .


_ Avec plaisir , mais montre moi d'abord se que tu sais faire !

Tu na pas l'air de savoir faire grand chose , bon ok tu n'en a peut être que l'air mais rare sont les mecs pour qui j'ai de l'estime . J'espere qu'au moins tu sait y faire en coucherie , se serait au moins ça .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:36

Le duel avec Evangeline ? Ah oui, Evangeline Abbott ! Celle-là, il ne l'oublierait pas de sitôt !

L'étudiante enleva ses habits aussi, faisant frémir notre cher Peter, qui était maintenant plus rassuré depuis que la jeune fille lui avait sourit pour lui assurer qu'elle était protégée.

Peter allait lui montrer ce qu'il avait dans le ventre lorsqu'il entendit des pas. Il arrêta son geste, paniqué, et entendit le bruit augmenter.

"Y a quelqu'un !" murmura-t-il en se précipitant vers ses habits.

A présent, il ne s'occupait que de lui-même, c'était chacun pour soi. Seulement, s'il arrivait à sauver sa peau et pas la fille, le dénoncerait-elle ? Bon, peu importe, pour le moment il suffisait de ne pas se faire prendre sans vêtements, aussi le jeune homme enfila son caleçon, son pantalon à l'envers, mais n'eut pas le temps de mettre de sa chemise.

Un adulte venait d'arriver dans le corridor, ébahi. Il reprit contenance et se mit à crier :

"Mais qu'est-ce que vous faites là, putain, vous êtes cons ou quoi les jeunes ?! Vous voulez être renvoyés, que j'appelle le directeur ? Les jeunes n'ont plus aucun respect !"

Peter baissa la tête, la mine déconfite.

"M'sieur, faut comprendre que 'nous les jeunes' on a besoin, parfois, de..."

Il ne put terminer sa phrase car l'homme continua, furieux :

"Vous avez besoin de ça, soit, mais en-dehors des cours et dans un endroit plus privé, c'est mieux !Vous n'avez donc aucun respect ?"

Il l'avait déjà dit, ça, mais il ne semblait pas s'en rendre compte. Comment allaient-ils s'en sortir ? Peter lança un regard découragé vers Belle, espérant une délivrance de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 14:44

Profs d'Anglais en vue , et Merde ! je te voix te rhabiller en catastrophe , mon dieu que t'est peureux , s'est pas cette conne de profs qui va te tuer . Je ne suis qu'en culote , mais n'étant pas pudique pour deux sous je me lève tranquillement presque l'air de rien . Et je répond a cette idiote .

_ Vous avait conscience que je 'en contre fou de se que vous me dite ?

Et voila la fameuse menace du bureau du directeur , les rumeurs dise que ce qui y vont ne s'en remette jamais , Mon Cu Oui ! Je ne croit pas a ses menaces et le fait bien comprendre .

_ Le directeur , sérieux le directeur on sait meme pas la gueule qu'il a !

Je me lève , pour enfiler mon jean's . Puis je met mon débardeur , jetant mon blouson sur mon épaule , la flemme de le mettre . Mais voila que madame veut nous donner des heure de colle , je m'approche en face d'elle .

_ Ben va y , une heure de plus ou de moins je m'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:06

Belle s'était mit à protester. Elle allait leur attirer de sérieux ennuis. Elle ne comprenait donc pas que si il se faisait renvoyer du pensionnat, ses parents allaient le tuer, littéralement ?

"Belle, arrête" s'opposa Peter en lui prenant le bras. "Laisse-moi parler, le prof a envie de te tuer."

Il soupira, puis dit au professeur :

"Je suis totalement d'accord avec elle, mais, monsieur, des heures de colle suffiront. S'il vous plaît, ayez pitié de nous... Enfin, moi je m'en fiche pas."

Son comportement de trouble-fête avait disparu, il faisait maintenant face à l'indécision du prof.

"Hum... soit, fit ce dernier. Je suis flexible, mmh, et c'est une exception, une fleur que je vous fait là. C'est votre deuxième chance. Quatre heures de colle, une heure à nettoyer mon appartement, et je n'en parle à personne. Compris ?"

"Marché conclu" s'empressa d'accepter le jeune homme.

Ce n'était pas pour rien qu'il faisait des études de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:17

Qu'elle merdeux , je te prend par le bras pour ta parler seul a seul .

_ Non mais t'est pas bien ! Je n'irais pas nettoyer l'appartement miteux de cette conne , t'est peu être un p'tit bourge soumis mais pas moi !

Je te lâche et revient vers la profs , essayant de garder mon calme meme si se n'est pas des plus facile .


_ Ecoutez madame , vous avait conscience qu'en nous demandant ça , s'est vous qui allez vous attirer des ennuie , s'est un abus de pouvoir . Alors votre directeur si vous voulait on va le voir et on lui explique tout ça , et je suis sur qu'il sera de mon coté !

Mon ton est calme et extrêmement froid . Puis je revient vers toi le temps qu'elle réponde . La pauvre bafouille , elle a déjà eux des emmerdes cette idiote , et je suis sur qu'elle ne veut pas en avoir d'autres . Elle nous balance juste un "Cassez Vous!"  Un ordre que je fait avec plaisir , je connaît plus les profs qu'il ne se connaisse eux meme et j'aime en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:50

Mais elle allait pas bien ou quoi ?

"Belle, calme-toi, t'es conne ou quoi ?"

Elle ne savait vraiment pas tenir en place ! Mais ce fut en fait ses paroles qui les sauvèrent. Le prof leur cria de partir, ce qu'il fit sans protester. Il entraîna la jeune fille par le bras dans d'autres couloirs, et dit :

"Bon, ben je crois que cette fois c'était raté. C'était un plaisir d'avoir fait ça avec toi, mais moi je me casse ! Allez, salut !"

Peter soupira puis salua de la tête la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:36

Mon dieu que tu est coincer , je ne pensais pas que s'était a ce point ! Je soupire avant d'ajouter .

_ Oui enfin , tu peut me dire merci , et puis personne na jamais était renvoyé du pensionnat alors détend toi !


A mieux y réfléchir s'est vrai que les punitions sont rares , et il ni a une qu'une seule exclusion en deux ans et encore s'était pour quelques chose de grave . Je m'approche encore plus de toi prend un air plus que déçu , et un peu amusé .

_ Pour un mec ta pas beaucoup de couille je trouve ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:56

C'est fou que lorsqu'on dit "détends-toi" à Peter il se crispe. Belle ne comprenait décidément pas ce que ressentait un garçon de son âge. Il était sûrement un con à ses yeux.

La jeune fille avait l'air un peu déçue, mais aussi amusée. Ce qu'elle lui dit ensuite le mit dans une rage folle.

"Je t'interdis de dire ça ! hurla-t-il, énervé. Tu n'y connais rien, tu ne sais pas ce que ça fait d'être quelqu'un comme moi ! Est-ce que tu as été un garçon durant une autre vie ? Oui ?"

Il s'arrêta pour reprendre sa respiration. Il était... un boulet. Oui, un boulet. Un gros con qui balançait des trucs minables.

"Est-ce que tu sais ce qu'on ressent lorsqu'on a... on a mal au cœur ?"

Peter n'avait jamais avoué qu'autrefois, il avait perdu un être cher, une petite amie qu'il aimait plus-que-tout. Jamais il n'en avait parlé à qui que ce soit. Cette femme l'avait laissé tomber comme une mère abandonne son enfant sur le parvis d'une église. Et Peter, esseulé, avait désespéré longtemps avant de devenir ce qu'on appelle une graine de voyou, et un coureur de jupon.

"Une blessure au cœur, tu sais que ça fait mal ? Tu sais ce que ça fait à chaque fois qu'on a l'impression de trahir cette personne, mais qu'on ne peut rien y faire, que ça nous échappe ?"

Peter se détourna d'elle, les yeux embués de larmes. Voyons, il était fort, il ne fallait pas qu'il se laisse tomber dans les sentiments. Il reprit contenance et cracha :

"Pas de plan cul pour ce soir, désolé."

Il partit sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:08

Je ne comprend pas pourquoi tu te met dans cette état , surement un truc qui t'est arriver . J'ai envie de te demander quoi mais je me tait , je sais que sa serait idiot , tu enchaine tes paroles sans me laissez t'y répondre . Voila , je passe encore pour la méchante , la fille sans cœur , mais se n'est pas le cas . Je me soucie des autres , et beaucoup plus que la moitié des gens de la pension. Je te cours apres et attrape ton bras , tu a beau les avoir cachez mes j'ai vue quelques larmes perler tes joues . Je me sent conne mais je ne sais pas pourquoi , je ne voulais juste m'amusez pas que sa finisse ainsi .

_ Peter ... je suis désolé , je suis impulsive j'y peut rien .... Mais ... mais j'aime pas faire souffrir les autres , je suis désolé , je m'en fou de ce soir , s'est pas pour ça que je m'excuse .. je ...

Hé merde je bafouille comme une idiote , j'aime pas ce genre de situation , mais je ne veut pas passez pour ce que je ne suis pas , si tu a besoin de parler je t'écouterai , je ne suis pas une sans cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:53

Peter fut surpris que la jeune fille lui prenne le bras.

"Je croyais que je n'étais qu'un plan cul, un mec parmi d'autres ?"

Ah ! Elle n'aimait pas faire souffrir les autres ! C'était nouveau, ça !

"Impulsive ? Tu te moques de moi ?" ironisa Peter.

Et elle balbutiait, en plus !

"Bon, t'as fini ton discours mélodramatique, là ? Fais gaffe à ce que tu dis, c'est tout ! J'accepte tes excuses, et moi aussi je m'excuse... de t'avoir faire perdre ton temps !"

Mais qu'est-ce qu'il avait aujourd'hui ? Il ne disait que des trucs minable, et agissait comme un connard de première classe !

"Maintenant, lâche-moi les couilles et oublie-moi, OK ?"

Oui. Il était vraiment un connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:34

Sa y est , s'est de trop se que tu me dit , t'est vraiment un connard !

_ Mais bordel tu voit pas que je suis désolé ! Tu peut pas agir en adulte deux secondes bordel , oui j'suis impulsive mais je m'en branle de ton avis !


Je m'arrete un instant , alors la tu me connaît pas .

_ Non ! Je vais pas te lâcher les couilles ! Tu me prend pour quoi d'ailleurs pour me parler comme ça , je suis peu être qu'une pute a tes yeux , mais sort cette idée de ta putain de tête !

Mon sang ne fait qu'un tour , tu vient de chialer pauvre con , et tu n'ose meme pas l'avouer , tu fui se que tu vient de dire de peur d'avoir l'air faible ... Mais en plus de paraître faible t'est minable ... Je ne sais plus quoi dire , t'est surement aussi idiot que je le pensé en fait , un mec comme un autre , oui ta tout a fait raison .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 17:44

Furieux, Peter observa la jeune fille avec haine. Au début, il l'avait trouvé mignonne, mais maintenant, elle le repoussait.

"Je ne peux pas agir en adulte parce que je n'ai aucun exemple à prendre sur quelqu'un ! Mon père se foutait de moi et de ce que je ramène des filles à la maison du moment que je le laissais tranquille ! Et ma mère ne me voit presque jamais !"

Les répliques fusaient des deux camps, et le jeune homme n'avait jamais eu aussi mal.

"Une pute à mes yeux, oui c'est ce que tu es ! Une sale pétasse qui ne voit pas au-delà de son nez ! Qui dit "désolée" mais en fait qui s'en fout totalement du moment qu'elle peut se taper des mecs en tout tranquillité !" hurla Peter, rempli de rage.

Une pétasse comme toutes les autres qu'il avait rencontré, d'ailleurs. Peut-être que lui était un gamin et un connard, elle n'y connaissait apparemment rien aux sentiments et aux relations humaines ! Peut-être était-ce sa vocation, d'être connard ? On dirait de lui plus tard "c'est Peter Jeffrey le connard, celui qui n'a réussi dans la vie qu'avec le sexe et les joints !" Celui qui a réussi à se tuer à cause de ça, plutôt. Peter chassa ses pensées de sa tête et siffla :

"Une pétasse qui semble en avoir assez de quelqu'un qu'elle vient de se taper... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:43

Plus je te parle plus je voit que ta vie n'est pas facile , en tout cas beaucoup plus que la mienne . je ne sait pas quoi te dire , je soupire un grand coup , comme pour le me dire "reste zen" , s'est quelques chose de difficile pour moi de rester calme mais je sent qu'il faut que je le fasse meme si sa m'est douloureux . Je m'approche de toi et attrape tes bras , en faisant attention de ne pas être brusque , juste pour que tu te calme a ton tour et que tu m'écoute .

_ Peter calme toi , sa sert a rien qu'on gueule ... Tu sais je pense se que je dit , quand je te dit que je suis désolé s'est la vérité et je t'en supplie n'en doute pas ...

Je .. je ne veut pas être gentille bordel , mais il ni a rien que je déteste plus que les gens qui font du mal aux autres .

_ Si je traite les hommes comme des simples jouets j'ai aussi mes raison ... mais je ne souhaite pas faire de mal ... Et oui j'en est rien a foutre de la plupart des mecs que je me tape , a mes yeux vous êtes tous des monstres ! ...


Des monstres , pourquoi j'ai dit ça ... Mais s'est vrai , les hommes sont des monstres des pauvres connards sans cervelles , je les déteste . Mon histoire a fait que je pense désormais ainsi , mais je préfère ne pas y pensé , sa ne sert a rien .

_ Mais ... je n'est rien contre toi , je ...

Je n'arrive plus a parler , pourquoi tout sa me rend comme ça , pourquoi voir la faiblesse des autres me fait si mal , j'ai beau sourire , j'ai beau dire que tout va bien , il suffit d'un peu mieux me connaître pour pensé le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:45

Oui, se calmer était une bonne solution, mais il fallait y arriver. Peter calma sa respiration.

"Ca sert à rien qu'on gueule, répéta-t-il, ironique, t'es conne ou quoi ? Tu vois pas que ça sert à dire aux autres ce qu'on pense d'eux ?!"

Ouais, bon, c'était peut-être faux, mais il se sentait obligé de contredire la jeune fille.

"Tous les hommes, des monstres ?" hurla le jeune homme, déchaîné. "Mais qu'est-ce qu'on t'a fait pour que tu penses une chose pareille, putain ?! Bordel, pourquoi tu te tapes des mecs que tu détestes ? T'es gonflée, ma pauvre !"

Peter se fit violence pour ne pas la frapper. Elle était cinglée, cette pouf !

"Prostituée !" ne put s'empêcher de crier Peter, sachant très bien qu'on l'entendait à trois kilomètres à la ronde. "Si, tu as quelque chose contre moi, je le sais, et je le vois bien ! Tu me trouves trop con ? trop bête ? trop violent ? trop gamin ? trop quoi ? C'est quoi ton problème à la fin ?"

Peter allait lui mettre une gifle lorsqu'il s'arrêta net. Elle ne lui avait presque rien fait. Mais l'étudiant n'en demeura pas moins haineux envers elle, persuadé qu'elle avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:39

Je voit que tu est irrécupérable , et cela t'amènera surement a ta perte , je me rend compte que je ne peut rien pour toi . Tu est le genre de type que personne ne peut aidez , pas que tu n'en a pas besoin , s'est juste que tu ne veux pas . Tu te sent trop supérieur pour te remettre en question .

Ma main me démange , je n'est envie que d'une chose désormais , foutre ma main dans ta sale gueule . Mais se ne servira a rien et sa sera moi qui passera pour la méchante . Je soupire agacer avant de te répondre .


_ Au final la seule chose que j'ai contre toi s'est que tu te comporte comme ça , tu est aveugle , tu ne te rend pas compte que j'essaye juste d'être sympas avec toi ...

Je n'est meme plus envie de te parler , je lâche tes bras , épuiser . Si tu ne veut pas de mon aide , je ne te forcerai a rien , je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui se croit trop invincible pour crier a l'aide .

S'est pour ça que je déteste autant les hommes , plus j'en rencontre comme toi plus ils me sont insupportable , au fond j'espere tomber sur quelqu'un d'un peu moins con , mais les rêve ne sont justement que des rêve , des illusion , elles n'existe pas , elle sont impossible a trouver , a réaliser .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:16

Elle essayait d'être sympa avec lui ? Eh bien c'était raté ! Il ne se rendait pas compte, parce qu'il était aveugle ? Si c'était vrai, il était vraiment, mais vraiment aveugle ! Et puis, comment se remettre en question quand on a une haute estime de soi-même ? Peter se passa une main dans les cheveux. Pourquoi s'irritait-il aussi facilement ? Parce que Belle détestait les hommes - et elle avait sûrement ses raisons - il s'était énervé, lui avait hurlé dessus, et avait même songé à la frapper. On ne frappe pas les filles, lui avait-on sans cesse répété durant ses jeunes années. On ne frappe pas les filles, on ne dit pas qu'elles sont moches, on ne les embête pas, on ne les fait pas pleurer... Les filles, les filles, il n'y en avait que pour elles. Quand un garçon pleurait, c'était "oh, t'es un grand garçon arrête de chialer", alors que pour les filles, c'était fort différent : "oh, pauvre choupette, viens câliner ta môman chérie...". Depuis toujours, il n'y en avait que pour elles. Les femmes par-ci, les femmes par-là. Les femmes veulent plus de droit, oh on est bien obligé de leur donner, ces droits, mais les femmes font chier ! Elles savent que faire des bébés, c'est-à-dire surpeupler la planète ! Ce sera bien à cause d'elles. Et puis, elle faisaient perpétuellement des caprices : "moi je veux que l'homme de ma vie soit châtain aux yeux bleus, gentil, protecteur, affectueux, et il s'appellera Hayden Christensen (ou Tom Felton, au choix What a Face saisissez l'allusion)" Bref, un homme parfait. Mais les hommes parfaits N'EXISTENT PAS. Il y a toujours un petit défaut, un grain de sable, qui gâche le tableau parfait. Mais le stéréotype de... ... Bref, ne nous emportons pas.

"OK. T'as gagné. Je m'excuse, comme ça on a terminé."

Capituler était quelque chose que Peter n'aimait pas faire, mais qu'il faisait assez souvent quand même. Or, capituler signifie accepter la défaite, déclarer forfait, mais le jeune homme n'aimait pas le faire devant les femmes. Parce que, revenons à ce qui est écrit plus haut, les femmes aiment qu'on soit soumis et... Non, promis je ne recommence plus.

"Mais c'est bien parce que c'est toi."

Euh... ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il aurait dû dire "maintenant, on ne se revoit plus jamais, adieu". Mais non, il avait sorti cette phrase pleine de sous-entendus... Enfin, ça dépendait du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un besoin essentiel... (PV Belle)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Je ne suis qu'un pion. (PV : Belle Watson)
» Scott Rose la belle allumeuse
» ~~ Belle Friends ~~ ( Mise a jour le 11/02/14 04:53 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Classe de Francais-
Sauter vers: