Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 22:39

Tu t'excuse enfin , enfin s'est bien le mot , j'ai crue que cette simple phrase ne sortirai jamais de ta bouche . je suis surement conne , mais maintenant j'ai envie de plus en savoir sur toi , oui j'aime les âme torturer , mais pas dans le sens ou l'on pourrait l'entendre . Je me suis toujours senti inutile , faible , celle qui n'arriverai jamais a rien , et si une profs ne m'avait pas dit le contraire je penserai surement encore ça aujourd'hui . Et au fond s'est pour ça que j'ai autant envie d'aidez les autres , a un point que cela en deviendra presque vitale , je ne veut pas être cette fille qu'on oublie a peine qu'on l'est quitter . Oui je te fait chiez sa se li sur ton visage , sa t'énerve qu'on t'oblige un peu a te remettre en question , et cela me donne encore plus envie de le faire . Mais encore une fois se n'est pas contre toi , au contraire , je pense que t'est le genre de mec qu'on doit un peu secouer . Tu ma gueuler que t'avait jamais eu de personne pour le faire , pour te guider . Et sa me donne envie de le faire , moi je veut bien t'aidez si tu veux , oui si tu veux , mais je sais déjà que se n'est pas le cas . Mon dieu que tu a l'air compliquer . Je te fait un sourire comme pour te dire que tes excuse sont accepter , mon visage s'éclairci , je retrouve ma bouille d'ange . Mais ta dernière phrase est bizarre , comme si tu t'était tromper , que tu n'avait pas vraiment voulu dire ça .

_ Comment ça parce que s'est moi ?

Ma phrase est au final aussi un peu étrange , je sais que tu ne voulais pas dire ça mais je te pose malgré tout la question .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:13

C'était une question embarrassante. Très embarrassante. Qu'est-ce qu'il allait répondre à ça, lui ? Encore une preuve que les femmes étaient très êtres qui aimaient mettre les autres dans des situations gênantes. Les femmes font des caprices, les femmes sont malheureuses, les femmes sont éloignées de la société... On entendait ça tout les jours. C'était absolument faux ! Les femmes avaient souvent tout ce qu'elles voulaient, les femmes étaient certainement plus heureuses que les hommes, les femme occupent une grande partie de la politique aujourd'hui... Que des menteuses, je vous dit ! Et puis, on moindre geste d'agressivité, on part sur des "Faites l'amour, pas la guerre !" ou bien "Peace and love", que des femmes stéréotypées qui pensaient la même chose alors qu'au final elles voulaient la même chose : manipuler les hommes, en faire des esclaves, pour qu'ils leur passent tous leurs caprices... Les stars n'en étaient-elles pas des exemple ? Un coup elle se mariaient, le lendemain elles trompaient leur mari... Belle était sûrement de ce genre de pute... De toute façon, toutes les femmes étaient des bitch. Sauf Eva.

"Parce que tu es... tu es une pute."

Ce n'était certes pas très poli, mais il ne trouvait pas d'autres choses à dire. Il se sentait un peu con.

"Un pute que j'aime bien, t'en fais pas" se rattrapa-t-il.

Il lui sourit gentiment. Il se passa une main dans les cheveux en espérant que la jeune fille ne le prendrait pas mal. Peter était un garçon qui avait la réputation "d'exploreur de ses options", mais il n'en avait jamais pris compte. Jusqu'à maintenant, il s'en fichait totalement, mais maintenant, il en avait marre d'être traité comme le beau gosse des relations d'un soir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:01

Une pute , s'est sur que vue la situation tu ne peut que me prendre pour ça , une vulgaire pute , ho mais s'est pas grave vue que je suis une pute que t'aime bien ! Mais je ferme ma gueule , encore une fois , sa ne servirai a rien de toute facon , je soupire . Je ne sait pas si tu t'est rattrper avec ta derniere phrase parce que se que tu dit est vrai ou si s'est juste que tu ne veut pas recevoir ma main dans ta figure . Je fait partir cette question de ma tete , elle est trop futile et enervante .

_ Je ne suis pas qu'une pute , arrete de pensé ça .
Mon ton n'est pas méchant , n'est pas froid , il est meme plutot amical . Je n'est pas envie de partir dans des cris plus qu'inutile , alors autant essayer d'etre sympas ; meme si cela ne m'est pas facile .

_ ... Tu ne m'avait pas dit que t'avais une copine au fait ?

Changer de sujet il ni a rien de mieux , je ne fait aucune sous entendu sur le fait que tu m'est draguer . S'est juste une question anodine , je me rapelle que pendant le duel avec Evangeline tu avait mentionner une petite amie , enfin si je me souvient bien . Et puis de cette maniere je peut un peu continuer de parler avec toi , pas que tu me plaise ou une autres idiotie du genre . J'ai juste envie d'en apprendre plus sur toi .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:01

Pourtant, elle ne lui avait montré que son côté "pouf" depuis un moment.

"Bah alors pourquoi tu te comportes comme un pute depuis tout à l'heure, pour me dire après que t'en es pas une ?"

C'était illusoire de croire que quelqu'un pensait d'une personne qu'elle était par exemple violente, alors qu'on ne lui a que montré cette facette... Cela s'appliquait à cette situation.

"Euh... si, j'ai une copine, mais c'est que... euh... oh, mais arrête de poser des questions embarrassantes, hein ! C'est juste ma nature, c'est comme ça !"

Fâché, Peter lui tourna le dos. Pourquoi cette meuf avait le chic pour se mêler de ce qu'il ne la regardait pas ? Elle commençait vraiment à être chiante !

"Putain, maintenant mêle toi de tes affaires, ou va te taper un mec tranquille, mais me fais pas chier !"

Oui, son langage de charretier faisait mauvaise impression, mais Belle commençait vraiment à lui taper sur les nerfs !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:32

Je ne sait plus quoi te dire , tu réagi toujours de maniere agressive et sa devient de plus en plus saoulant , s'est lassant . Sa ne m'enerve meme plus , je suis exasperer de te voir agir ainsi , et apres on s'ettone que je detestes les hommes a ce point . Tu me tourne le dos , tu me gueule apres , tu me traite de pute . Va y amuse toi avec tes paroles qui sente la connerie a cent metres , moi se n'est plus se genre de chose qui peut me faire du mal . Des insultes et des claques j'en est encaisser , maintenant je mù'en fout , va y parle , enerve toi , passe pour un con . Je n'est meme plus envie de te parler , mon dieu que tu m'emmerde la ! Tu te comporte comme un sale gosse .

_ Ta conscience que tu passe pour un con la ? meme quand j'essaye de calmer le jeu tu gueule , tu veut vraiment montrer aux gens que t'est qu'un connard , ta pas envie de montrer une autres image de toi ? Moi mon image elle n'est pas celle que tu croit , je suis désolé que tu me prenne pour une pute sans coeur .

Mon ton est froid , presque glacial , aucune émotion ne sort de mes gestes ou de mon regard . Je suis juste blasé , fatiguer par se que tu est . J'en est plus que marre de toi , mais cela ne va pas me faire partir pour autant .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:15

Mais quelle pouffiasse ! Non seulement elle se permettait de lui donner des leçons, mais en plus elle croyait que ce qu'elle disait était vrai !

"Je sais que je suis con, on me le répète à longueur de temps ! Je sais que je gueule, mais c'est ma nature et tu l'as bien cherché ! Et je sais que tu es une pute sans cœur, rien qu'à la façon dont tu me parles !"

C'en était trop. Peter assena une violente gifle à Belle, sans scrupules. Il la poussa contre le mur et hurla :

"Et tu ne me parles pas comme ça !!!"

Aveuglé par la colère et la haine (c'est Dark Vador me direz-vous What a Face), sa force avait décuplé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:24

S'en est trop , je plaque ma main sur ma joue rougit . Tu me plaque contre le mur d'une manire si violent que l'on peu entendre mon dos le percuter . Mais en plus d'etre con t'est fou , je te crache a la gueule , s'est tout se que tu mérite ! Je ne compte pas me laisser faire , ne croit pas que je suis faible et que je n'est pas de force parce que je suis une femme . Je t'attrape par le col et cette fois s'est ma main qui vient percuter ta joue , ayant bien l'intention d'y laisser une marque .

_ Putain mais t'est fou ou quoi !

J'arrive a me degager , me mettant alors en face de toi sans etre trôp pret .Tu me trouve impuslive mais tu est pire que moi , tu n'arrive meme pas a te controler . Et apres tu espere rester avec ta copine , tu espere qu'on et de l'éstime pour toi . Mais reveille toi pauvre connard !
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:37

En plus elle le prenait par le col ! Peter la repoussa, et la poussa d'un coup d'épaule contre le mur, sur lequel elle s'affala. Aussitôt, la colère du jeune homme s'évapora, et, inquiet, il se précipita pour relever Belle.

"Merde ! Qu'est-ce que j'ai fait, putain ! Je suis désolé !"

Peter, dépité, s'excusa un millions de fois. C'était quoi ce bordel, cette sorte de transe dans laquelle il était entré ?! Mon dieu, il devenait fou !

"My god, je t'ai pas fait mal ? Je suis désolé, je suis un salaud ! Je me suis laissé emporter par la colère... Putain..."

Il n'arrêtait pas de répéter la même chose. Confondu en excuses, le jeune homme soupçonna une vengeance de sa part et dit :

"Euh... on peut arrêter, ok ? Enfin, on va pas... on va pas se télescoper pour ça..."

Télescoper n'était pas le bon mot, mais il ne trouvait que ça...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:43

Dans la colere tu me donne un coup violent , trop violent . Je tombe a terre , je sent une douleurs me lancer dans le dos , sur coup quelques larmes on envie de venir couler sur mes joues mais je les retient .

_ Bordel ...

Je ne sais plus quoi dire , au moins tu t'excuse mais se n'est pas sa qui va m'aidez . Je pose ma main sur mon dos , sa fait un mal de chien , pour le coup je croit que je me suis vraiment fait mal . Je soupire , essayant de rester calme , crier ne servira a rien et ne fera qu'accentuer ma douleurs .

_ S'est bon arrete de t'excuser ... je t'en veut pas ... Mais ...

Mon dos me lance , je n'arrive plus a parler . Tout est arrivé tellement vite que je n'est meme pas réussie a amortir ma chute .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:59

Genre, elle ne lui en voulait pas de lui avoir pété le dos... Sans blague, c'était quoi le problème, merde ? Peter éclata d'un rire sans joie.

"OK, bon, ben, maintenant, si t'as pas trop mal, tu vas partir de ce côté, et moi de celui-là, pour pas qu'on s'énerve à nouveau, ok ?"

Le jeune homme l'aida à faire quelques pas puis la lâcha et lui demanda :

"Euh... T'es sûre que ça va ? Tu veux que je t'aide à marcher ? Tu veux que je te raccompagne ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:53

Je soupire , voila que tu te marre mais sérieux t'est vraiment un connard . Et puis la phrase qui tue , "t'est sur que ça va?" . Non non , j'ai les larmes aux yeux , et je me tient le dos juste pour rigoler . La seule chose que j'arrive a dire s'est ça .

_ Tu trouve ça drôle ?

Ton rire m'énerve , ma voix est glacial . de mon coté , exploser de rire , s'est la dernière chose que j'ai envie de faire . Je me calme , de toute façon il faut bien , je te répond , toujours aussi froidement . Mon dos me fait horriblement souffrir .

_ Et non ça va pas ...

Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:16

Bon sang, elle ne comprenait pas qu'il ne riait pas par joie ? C'était un rire nerveux, un rire sans joie ! Ce rire s'échappait de sa gorge tout seul, sans qu'il ne demande rien. Il ne préféra rien répondre, c'était plus prudent. Peter se reprit lorsque la voix de la jeune fille devint froide, claquante, comme un fouet.

"Ouais ben qu'est-ce que tu veux que je te dise ! Je me suis emporté, ok, calme-toi ! J'arrive pas à contrôler ma colère, parfois !" (Dark Vador, je vous dit What a Face)

Et puis ça n'était pas de sa faute, c'était son caractère ! Voilà la preuve que les femmes ne comprenaient rien à rien : leur humour noir, il s'en tapait ! Les femmes étaient toutes les mêmes au final : des capricieuses, des pleurnicheuses, des "mal-aimées", d'après elles... Mais elles avaient tous les pouvoirs en réalité : elles contrôlaient la politique, leur mari, leurs enfants...

"Maintenant, qu'est-ce que tu veux que je fasse ! Que je te dise "oh pauv' chou viens je vais te soigner" ou encore "ben débrouille-toi au revoir" ?"

Ironique, Peter croisa les bras et toisa l'étudiante, offusqué. Elle était vraiment vexante à la fin !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 14:25

En fait ta simple présence m'énerve , je m'adosse de coté au mur , mon visage reflète ma douleurs meme si j'essaye de la cacher le plus possible . Je soupire , pourquoi rien ne peut être simple , j'aurait envie de te faire la morale , mais je sais d'avance que sa ne servirai a rien a par m'épuiser . En fait j'aurais bien envie de te dire d'allez te faire foutre et que tu t'en aille , mais la tout de suite , j'arrive a peine a marcher . Qu'elle situation merdique , je me sent conne , je ne sais pas quoi dire . De toute façon j'ai l'impression que le moindre de mes mots peut te faire partir dans une rage folle .

_ Si simplement tu pouvais m'aidez a allez dans mon dortoirs sa serait bien ...

Je n'est pas envie d'allez a l'infirmerie , je ni suis jamais allez , je me soigne toute seule , j'ai tellement peut d'avoir l'air faible devant les autres que sa pourrait presque me mettre en danger dans certaine situation .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:31

La douleur qui se lisait sur le visage de Belle faisait, étrangement, très plaisir à Peter. Il n'était pas du genre à aimer voir souffrir les autres, mais la tête que faisait la jeune fille le réjouissait intérieurement. Il n'était pas non plus du genre à lui faire remarquer qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Aussi il répliqua :

"OK, mais juste un peu, après je dois y aller moi..."

Il la prit à regret par le bras et l'aida à avancer dans le couloir. Il n'y paraissait pas mais Belle était quand même assez lourde, même s'il ne l'avait pas remarqué quand il l'avait prise dans ses bras. Peut-être que là c'était parce qu'elle était appuyée sur lui. Un peu énervé, Peter plaisanta :

"Bon, et tu veux pas un massage avec un café, aussi ?"

Ouais, c'était peut-être pas très sympa, mais il allait pas être très aimable avec cette fille, parole de macho ! Non je plaisante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:18

déjà que je me résigne a te demander de l'aide tu en rajoute , ton regard en dit plus qu'un long discourt , t'aime ça petit con de me voir dans cet état . Et puis ta dernière phrase s'est la phrase de trop . je m'écarte de toi .

_ Ta vraiment aucune compaction pour les autres ! Je vais me démerder seule .

Je m'adosse contre le mur , a l'opposé de toi . Je souffle un grand coup , je ne tient plus mon dos , j'essaye de montrer le moins possible que j'ai mal , et je me met a marcher . on pourrait presque croire que je n'est pas mal , je suis la reine pour cacher se que je ressent . je te lance un regard glacial , mais aussi triste , triste pour toi , car je voit déjà qu'un jour se genre de chose finira mal .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:57

Eh bien, qu'elle se démerde seule, c'était ce qu'il voulait ! Tout à coup, Peter se rendit compte qu'il était vraiment apathique... Pourquoi agissait-il ainsi ? Parce que la fille devant lui avait dit des choses qu'il n'aurait pas dû entendre ? Ou simplement parce qu'il n'était qu'un rancunier sans cœur...

"OK, Belle" dit-il, sincère. "Je me suis comporté comme un gamin. Je suis un idiot, et faut pas m'en vouloir. Si tu veux je peux t'aider. Tu sais c'est ma nature d'être con comme ça, et tu peux pas m'empêcher d'être moi. J'ai des défauts et des qualités, comme toi aussi."

Au moins il avait été franc. Il avait parlé d'un ton doux mais ferme, avec assurance. Il avait vraiment été bête... Et puis voilà encore une preuve que les femmes étaient manipulatrices et obtenaient ce qu'elles voulaient ! C'était tellement flagrant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 21:47

S'est dans sa nature d'être con , personne n'est idiot , on décide juste de l'être . Tes qualité je ne demande qu'a les voir apres tout , sa me changerai un peu , je soupire avant de te répondre .

_ Arrete , t'est pas con , j'en peut plus des gens qui se dise idiot ... Etre con s'est juste une facilité , et tes qualité montre les un peu plus sa fait jamais de mal .

Mes mots ne sont pas méchant , ils en serait presque bienveillant , au fond j'aimerais bien que tu soit plus sympas , on est pas si diffèrent on pourrait bien s'entendre si t'y mettait du tient . Enfin tu reste un mec , et j'ai toujours du mal a être pote avec eux . je te fait un sourire plutôt mignon comparer a tout ceux que je t'est fait avant . te faisait bien comprendre que j'accepte ton aide .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:45

Bien sûr que si il était con ! On naissait con, on vivait con, on mourrait con ! Ca n'était pas autrement et ça ne changerait pas ! C'était comme ça, gravé dans une pierre et cachée quelque part sur la planète.

"Je ne peux rien changer au fait que je sois con ! Ce n'est pas moi qui ait décidé ça !"

Il voulait bien lui montrer ses qualités, mais il ne les connaissait pas vraiment... En fait, il n'avait jamais fait vraiment attention à son caractère. Lui, c'était lui, jusqu'à présent, et il n'était jamais allé plus loin au fond de sa pensée. Peter discerna de la gentillesse dans la voix de la jeune fille. C'était tant mieux, car il en avait marre de se crêper le chignon avec elle.

"Tu as toujours aussi mal ou pas ?" demanda-t-il dans l'espoir qu'elle aille mieux. "Si non, je te ramène dans ton dortoir..."

Oui, un effort de sa part, un ! Il avait pris un ton assuré, confiant et rassurant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 0:59

_ Arrete , on dirait un gamin pas sur de lui ... Et si , s'est toi qui décide de se genre de chose , s'est toi qui a décider de me draguer , de m'engueuler , de m'aidez , s'est par tes actions que tu va devenir quelqu'un et que tu sera si tu est con ou non ! T'est parents t'a pas l'air de les porter dans ton cœur , mais les miens non plus , je suis pas un monstres pour autant , alors je t'en supplie arrete avec se discours idiot .

Mes mots sont sorti d'un coup , mais il ne sont aucunement agressif ou méchant , au final je suis triste pour toi que tu te voit ainsi . Tu joue le mec sur de lui , mais tes paroles sonne comme si tu n'avait aucune confiance et estime pour toi . je ne connaît pas ton histoire , en tout cas pas entièrement , je me doute qu'elle na pas était facile , mais sa ne te donne aucun droit te traiter ainsi , et de faire payer aux autres se que certaines personnes t'on fait .

_Bien sur que j'ai mal ...

Ma phrase est plus que calme , je ne veut plus qu'on s'énerve sa ne sert a rien .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:13

Ouais, Belle n'avait peut-être pas tort, mais il n'avait jamais dit qu'elle était un monstre, du moins depuis quelques minutes.

"Bien sûr que je suis un gamin, puisque je ne peux prendre exemple sur personne... Mais tu sais, rien n'arrive pour rien."

Hé hé, un peu de philo... Mais au fur et à mesure, Peter se rendit compte à quel point Belle avait raison. C'étaient SES actes, SES choix, qu'il devait assumer...

"Ben alors je vais t'aider si tu veux, mais personnellement..."

Il ne termina pas sa phrase, ne voulant pas la mettre en colère.

"Laisse tomber" fit-il finalement.

Puis il demanda à Belle quel chemin il fallait prendre, parce qu'il était nouveau et qu'il ne s'y retrouvait presque pas dans le pensionnat...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:25

Je passe mon bras autours de ton cou pour prendre appuie , et commence a marcher tout en te guidant vers les dortoirs . Mais je ne peut m'empêcher de continuer cette conversation je sent que tu comprend , au moins un peu , se que j'essaye de te dire . Et rien que ça prouve que tu n'est pas si con que tu le pense .

_ Moi non plus j'ai aucun exemple autours de moi ... être un gamin se n'est pas un défaut . Et ton rien n'arrive pour rien , s'est pas ça qui va te faire grandir , on a tous des merdes dans nos vies et ont fait tous des conneries , mais personnes ne réagi pareil face a une meme situation , s'est pour ça que certain s'en sorte .. et d'autre non ... Tu veux vraiment être de ceux qu'on ne parlera jamais en bien ? Tu veux vraiment que plus tard on dise que ta était qu'un connard ?

Oui mes mots son cru , oui il ne sont pas forcement facile a entendre , mais je sais qu'avoir des gens qui vous oblige un peu a vous remettre en question sa ne fait jamais de mal , bien au contraire .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:40

Tout en étant guidé par Belle, Peter médita à ce qu'elle lui disait. Oui, elle avait raison, en tout et pour tout.

"Tu veux pas être philosophe, plus tard ?" plaisanta-t-il. "Tu as raison, c'est bon, je me rends."

En fait, il disait ça à la fois pour échapper à ses sermons, mais aussi pour approuver.

"Je sais tout d'abord qu'on parlera de moi comme celui qui s'est enfumé au joint et qui s'est tapé toutes les femmes qu'il rencontrait... Moi ça ne me dérange pas, mais c'est mieux d'avoir toujours quelqu'un, une personne fidèle... toujours, près de soi. Mais je crois que depuis des années, je suis en train de ruiner ma réputation..."

Peter soupira. Il aurait bien aimé tout recommencer à zéro. Toute sa vie, sauf sa relation avec Eva.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév - 1:50

Je te répond dans un rire amical plus qu'adorable , je n'est pas envie que se soit la guerre , alors autant être sympas .

_ Oui pardon , j'arrete avec mes sermons , mais j'sui contente que tu comprenne se que je veut te dire !

Je marque une courte pose avant d'enchainer .

_ Justement t'est nouveaux ici , tu peut te créer une réputation mieux que celle que t'avait avant , et puis au pire ici les gens s'en foute que tu fume et que tu te tape toutes les filles que tu croise , essaye juste d'être sympas et tu t'entendra avec tout le monde .

S'est vrai qu'ici les gens sont plutôt cool en général , et puis les dragueurs s'est pas le genre de mecs les plus rares au pensionnat . de mon coté je suis je suis une dragueuse , enfin plutôt une fille toujours prête pour un coup d'un soir , mais ma réputation est tout de meme positive .

_ Au fait ... sa te dit qu'on reparte de zéro tout les deux ?

Je ne parle pas de chose en lien avec le cul et encore moins l'amour , sa ne m'intéresse pas et encore moins avec toi , mais si au moins on pouvait biens s'entendre sa serait bien .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 0:17

Peter fut sidéré du changement occasionné : Belle avait donc plusieurs facettes. Elle avait un côté croqueuse d'homme, et l'autre plutôt sympathique.

"Eh bien c'est mal parti pour cette réputation..." soupira le jeune homme en soutenant l'étudiante. "Et puis j'essaie d'être sympa... des fois."

Peter sourit. Sympa dans quel sens ? Dragueur sympa ? Ou ami sympa ?

"Je veux bien repartir de zéro. Ca veut dire qu'on va oublier la dispute et... avant ?"

Question bête, mais essentielle. Oublier ne sera pas facile. Ou alors elle voulait dire par là ne plus en parler, ni y faire allusion. Peter était un peu bêbête, et se prendre la tête pour ça était inutile... fantasque et inutile...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:17

Je ne voit pas pourquoi ta réputation commence mal , je ne dirait rien de se qui s'est passez , enfin tu a peu être fait des connerie ses quelques jours , mais se genre de chose sa se rectifie vite .

_ T'en fait pas , une réputation quand t'est nouveaux sa se change vite , tres vite meme .

Je marque une courte pose a cause de ma douleurs qui me lance , mais je continue de parler .

_ Sympas , sympas ... faut pas que se soit de temps en temps quand t'en a envie .. s'est pas ça être sympas ...

Je te trouve idiot de dire ça , repartir de zéro s'est oublier , TOUT oublier . Mais non monsieur stress et il faut que je le rassure , enfin bon on va dire que s'est peu être que tu a peur a cause de ta copine . Une fille que je plaint déjà d'ailleurs .

_ Oui , on oublier tout se qui s'est passez a partir de maintenant ... sa te va ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 2 Icon_minitime

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant