Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:21

Est-ce qu'elle avait été nouvelle au moins une fois dans sa vie ? ...Question bête, mais Peter se demandait vraiment si elle savait ce que ça faisait d'entendre les préjugés des gens à longueur de journée... On le voyait peloter une fille, c'était déjà "oh il a déjà une copine oh my god" et quand on le voyait en peloter une deuxième c'était "mais quel infidèle vous avez vu ça, quel dragueur..." Ca n'était pas faux, mais Peter en avait marre des langues bien pendues. Sa vie privée ne regardait pas ces pauvres petits déformeurs de mots.

Et puis c'était vrai qu'il ne faisait pas tellement d'efforts pour être sympa. Et en quel honneur il serait sympa ? Il avait ses raisons pour être distant avec les autres, et il faisait ce qui lui plaisait ! Et puis Belle avait l'air un peu exaspérée et Peter répondit :

"Oui ça me va, mais..."

Il ne préféra pas terminer sa phrase. Ce qu'il aurait pu dire aurait été : "je peux te draguer comme tout à l'heure ?", mais il avait voulu dire ça : "puisqu'on a tout oublié, t'es censé avoir plus mal au dos...". Pas très intelligent. Rectification : TRES bête. C'est pour cette raison qu'il n'osa pas sortir cette phrase de sa bouche.

"En tout cas, je suis encore désolé de t'avoir fait mal au dos..."

C'était la seule chose qu'il arrivait à dire. Tout en marchant, il commença à lui raconter des anecdotes de ses cours en exagérant un peu. En fait il ne savait pas si la jeune fille était ennuyée - bien que ça soit très probable - ou consternée, ce qui était aussi probable.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:08

Voila le "mais" que j'attendais , tu est comme moi sur se coup la , commençant une phrase que tu n'ose pas finir , te retrouvant comme un con et surtout en face de moi qui aimerait bien lire le fond de ta pensé .

_ Mais ?

Je t'oblige a parler et je sait que cela t’énerve , mais au final sa a l'air de te faire plus de bien que de mal , le seul problème s'est qu'avec toi sa peu rapidement partir en vrille . Enfin j’espère que sa ne sera plus la cas parce que la je commence a en avoir marre de tout ses cris . Ma mère et les profs me gueule assez dessus comme ça , je n'est pas envie que sa continue avec toi . Tu t'excuse encore une fois et commence a me parler de tout et de rien . Je te fait comprendre que j'accepte tes excuse en t'adressant un magnifique sourire et écoute se que tu a , a me dire . Tu en a l'air d'accentuer un peu tes histoires mais au moins sa me fait pensé a autres chose qu'a mon foutu dos .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:50

Mais quoi ? Elle ne savait donc qu'emmerder les gens avec ses questions !

"Mais... mais rien ! Tu as le chic pour emmerder les gens toi, d'une façon ou d'une autre !"

Bien qu'elle lui sourit, Peter demeura crispé. Quand il boudait, il avait une tête de constipé. Il se sentit obligé d'ajouter :

"Pourquoi je n'aurais pas le droit de finir mes phrases ?"

C'est vrai, quoi, ça donne de l'effet ! Peter se mit à marcher involontairement plus vite. Il se sentait ridicule, à soutenir Belle. Elle n'était pas une poupée de chiffon tout de même ! Un peu en râlant, le jeune homme lui demanda par où il fallait passer maintenant. C'est énervant de marcher avec une fille dans les bras...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:11

Étrangement tu ne m’énerve plus , je n'est pas la tète a ça , je te fait même un petit sourire . Tu est vraiment con comme type a des moments , mais bon s'est comme ça je doit bien faire avec .

_ Fait pas cet tète de constipé , s'était pas méchant ~

Quand tu accélère la cadence , je fait en sorte de te freiner , mais sa va pas t'est malade , tu veux que je me casse encore la gueule ou quoi ? je te lance un regard un peu énerver , mais pas bien méchant , j'aimerais juste que gentil , tu le soit un peu plus longtemps que trente seconde . je fait des efforts , moi aussi je suis une impulsive , moi aussi parfois je suis chiante , mais putain calme toi on dirait qu'il t'arrive un truc horrible .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:04

Un tête de constipé ? Elle plaisantais ou quoi ? Une tête de constipé... Il n'avait jamais entendu ça. Devant la calme de la jeune fille, Peter s'énerva encore plus :

"Tu déconnes j'espère, j'ai pas une tête de constipé !"

Vexé à mort, il accéléra le pas et lâcha Belle. Résigné, il décida de ne pas se retourner. Si elle émettait un commentaire de plus, il y aurait mort d'homme... ou plutôt de femme. Par strangulation. Il n'écouterait rien de ce qu'elle lui dirait, de toute façon, elle s'était déjà bien assez foutue de lui. Il en avait assez. Il n'écoutait plus rien, Peter ne savait même pas si elle lui parlait ou non. Soudain, il se retourna et dit, comme excuse :

"Désolé, j'ai un rendez-vous... Je suis sûr que tu parviendras à marcher tout seule jusqu'à ton dortoir..."

Légèrement ironique, il avait continué d'avancer et ne vit pas le mur qu'il se prit en plein dans le figure. Heureusement il ne tomba pas et fut juste un peu étourdi. Il allait peut-être avoir une bosse, rien de grave. Peter réprima une grimace de douleur et s'appuya contre le mur, toujours ahuri. On aurait qu'il venait de se prendre un bus en pleine poire, les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév - 2:37

En fait , je commence vraiment a me foutre de tes remarques , comprenant bien que t'est vraiment con quand tu t'y met . Tu accélère encore plus , mais j'arrive a tenir la cadence , en fait si tu ne m'avait pas lâchez je me serait casser de moi même . J'aurait une jambe en miette et un boulet au pieds que sa m'aiderai autant .

_ mais bien sur petit con , allez casse toi ~

mes paroles ne sont pas méchante mais bien que très moqueuse , va y fou toi de ma gueule , fait comme si je ne m'en rendait pas compte . mais la vie est parfois équitable , alors que "monsieur" s'en va tout fier il se prend le mur , poussant un petit cris , ou grognement , je ne sais pas trop , qui est tout a fait ridicule . Alors que je suis adosser au mur , je ne peut m’empêcher d’éclater de rire , pour le coup s'est bien fait pour ta gueule ... s'est rien de le dire . je rit de plus belle , garder son calme dans ct situation est juste impossible , je rigole tellement que j'en pleure .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Fév - 1:02

Alors là elle dépassait les bornes. Pourquoi tout le monde se foutait de sa gueule ? Parce qu'il avait une tête de con ? Mais personne ne le connaissait bien, pourquoi ils pensaient tous cela ?! C'était vraiment injuste... Peter tenta de calmer sa respiration pour ne pas se jeter sur la jeune fille et ne pas commettre un meurtre. Toujours par strangulation.

"Oh, tu te calme, ok ? Déjà que je meurs d'envie de te gifler, fais gaffe à ce que tu fais !"

C'était peut-être un peu maladroit, mais au moins c'étai clair. Et puis de toute façon si elle se moquait de lui, elle avait le droit, et ça prouvait qu'elle était aussi conne que lui. Après tout, pourquoi c'était lui le connard qui devait se remettre en question ? Belle n'avait qu'à se regarder d'abord dans un miroir avant de juger les autres, et négativement, en plus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:33

Tu n'a pas l'air d’apprécier mes rires , mais je m'en fou . Et puis qui n'aurait pas exploser de rires dans cette situation , ta l'air vexé mais au final je pourrait l’être tout autant vue la manière dont tu me traite depuis tout a l'heure . Et voila que tu veut me foutre une claque mais vraiment j'ai jamais vue un mec qui s'emporte aussi vite , et surtout pour si peu . On dirait Siméon mais en moins ... touchant ? Oui on a même pas envie de te parler a force , on veut juste te fuir , tu n'inspire pas de la pitié , tu n'inspire rien en fait . Tu est juste une brume qui passe , qui gueule trop , qui ne sait montrer que ses défauts , comment tu veut que l'on s'attache a toi ...

_ Ben va y gifle moi si s'a t'amuse , mais je croit que si tu le fait je rirais encore plus .

Oui sa serait tellement pathétique que sa en serait risible . Plus rien ne m’atteins , frappe moi autant que tu veux , au final se sera toi qui aura le plus mal . Je n'est jamais voulu t'emmerder , au contraire , alors pourquoi tu t'embarque comme ça .
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:06

Alors là, c'en était trop... Peter souffla un grand coup et tenta d'ignorer Belle. C'était plutôt difficile, aussi le jeune homme préféra partir avant d'exploser. Qu'est-ce qu'elle l'énervait ! C'était dur de conserver son calme avec une fille pareille sous les yeux. C'était quoi son problème ? Sans rien dire, il dévala les escaliers, la tête haute, et disparut dans un couloir. Ce que la jeune fille faisait à présent ? Il l'ignorait. Il avait juste besoin de calme, lui, tout seul. Il en trouverait bien quelque part. En s'enfonçant dans les profondeurs d'Amber-school, il se dit que parfois, la vie était trop facile, beaucoup trop facile.

RP TERMINE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]   La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ] - Page 3 Icon_minitime

La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3