Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Réglements Général

AuteurMessage
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

Réglements Général Empty
MessageSujet: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMar 14 Jan - 0:15

Réglements Général Reglem10

Ha voilà enfin ce moment si redouté ! le règlement !

LE RESPECT

Il est évident que les joueurs doivent se respecter entre eux. Les insultes ne sont acceptées que lors des RP, pas ailleurs. Vous risquez d'être viré du forum si à mes yeux vous dépassez les bornes.

Tout d'abord, je ne veut pas d'avatar type manga // dessin. Merci de mettre un avatar avec ce format 200 X 300. On est pas à quelque pixels près mais quand même. Pour ce qui est de la signature, je n'impose pas de taille précise, vous êtes libres temps que l'image ne mange pas tout le message. Ha j'oubliais, ne prenez pas un avatar déjà prit, mais ne vous en faites pas il y aura une liste avec tous, vous pourrait donc vérifier par vous même.

PSEUDO

Merci de mettre un nom ET un prénom dans votre pseudo. Les truc du style "barbiof26" je ne veux meme pas ne serait ce qu'en apercevoir . Seul les nom inventé sont accepter, pas de "Nina Debrov", d'ailleurs , un peu de changement serait le bienvenue, parce qu'avoir tout le temps les 1D et Bieber en mec et Selena gomez et Nina en avatar sa devient plus que chiant ! Je n'ai rien contre eux, mais je demande juste un peu de recherche.

ECRITURE

D'abord vous avait du vous rendre compte que l'orthographe se n'est pas mon truc, comme je suis dyslexique, chargé de boulot et seul à m'occuper de ce forum il y a, à mes yeux des choses plus importantes que ça. Mais merci de faire au moins dix lignes lors des RP, plusieurs RP en même temps son autorisés et même conseillés, ainsi votre personnage avancera plus vite dans l'aventure. Mais ne faite ça que si vous êtes souvent connecté... en parlant de connexion, ne vous inscrivez pas si vous n'êtes jamais là, ça n'a aucun sens. D'ailleurs un membre inactif pendant deux semaines sera mit "hors ligne" et si au bout d'un mois il n'y a toujours aucun signe de vie votre personnage sera définitivement supprimé. Aussi, lors des RP merci de ne pas parler entre "créa", des articles seront créés exprès pour ça. Avant de terminer je tiens a ajouter que se serait bien que vous précisiez lorsque vous faite un RP en PV (avec un ou des personnes précis) ou OUVERT (tout les personnages sont libre de venir parler a votre personnage).

LIEN PERSONNAGES

voila une nouvelle règle, moi et Belle ne voulons plus voir de personnage être en couple au bout d'un ou deux RP. Nous ne voulions pas écrire cette règle car elle nous paraissait logique mais apparemment se n'est pas le cas. Ayez de l'imagination, vos personnages ne peuvent pas devenir les meilleurs amis du monde ou tomber amoureux après s'être vue seulement deux fois ! ~~ Autre petite chose, les relations ne sont prises en compte que quand elle sont écrites dans "Les relations entre les personnages" sinon les liens ne seront pas pris en compte, en tout cas pas complètement.

FINISH

Et surtout... le mot souligné sera le code a mettre dans la fiche de votre personnage. Sur ce je vous souhaite une grande et belle aventure dans cette ville ! Et surtout amusez vous !

Lucas Harrington

Lucas Harrington

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 20 Jan - 19:08

Lu et approuvé Wink

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:58

Lu et approuvé

Evangeline Swan

Evangeline Swan

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:54

lu et approuvé par moi aussi ♥

Morel Adam

Morel Adam

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:13

Lu et approuvé

Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:54

Lu et approuvé ! ~

Dernière édition par Jodie Hopkins le Lun 3 Fév - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acadia Carty

Acadia Carty

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:27

Lu et approuvée ♥
June Cross

June Cross

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:15

Lu, photocopié et approuvé. c:

❝ Il aimait la mort,
Elle aimait la vie.
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui. ❞

[William Shakespear]
Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:37

Lu et bien obliger d'approuvé ♫
Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:42

j'approuve tout cela
Chase Scott

Chase Scott

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:55

J'suis obligé de lire et d'approuver. c:

<< Approchez. Plus prêt. Plus prêt. Stop. Arrêtez-vous car, plus vous approcherez, moins vous en verrez >>
Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:38

Lu & Approuvé ♦
Andrea Helguson

Andrea Helguson

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:28

Règles lues et acceptées. ^^

<< Ils me disaient de me taire.
Maintenant, je me tairais à jamais.
>>
Svenn Edwald

Svenn Edwald

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:22

Lu, et approuvé~
Kylian Venak

Kylian Venak

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:41

j'ai lu et j'approuve ^^

Réglements Général Giphy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/doudoupika
Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:18

Lue et approuvée
Invité
Invité

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:55

Lue et approuvée :obligatoirement: *^*
Benjamin Henriksen

Benjamin Henriksen

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:48

Lu & Approuvé Very Happy

Hvorfor er det så vanskelig å förstå ?
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:55

Moi... Moi j'ai jamais dit que j'approuvais ce règlement D:
Ca fait plus d'un mois que je suis là et je l'ai jamais approuvé D:
Et ben NA !

*sors*

Contenu sponsorisé

Réglements Général Empty
MessageSujet: Re: Réglements Général   Réglements Général Icon_minitime

Réglements Général
Page 1 sur 1