Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le couple parfait... [PV Eva]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:03

Peter devait absolument aller voir Eva. Depuis leur nuit dans son dortoir, il ne l'avait plus revue. Peut-être le fuyait-elle, depuis leur première nuit ensemble ? Il se dirigea vers le coin détente. Elle était peut-être là-bas, aussi le jeune homme accéléra le pas. Il devait ABSOLUMENT la voir. Il avait une bonne nouvelle qu'il fallait ABSOLUMENT lui dire. Il rentra dans la pièce, et son regard fut aussitôt attiré par Eva, qui était assise dans un fauteuil. Il se précipita vers elle, le sourire aux lèvres, et s'accroupit près de la jeune fille, l'embrassant sur les lèvres. Il mit fin au baiser à regret pour la fixer dans les yeux.

"Eva... Je dois t'annoncer une bonne nouvelle. Tu ne vas jamais deviner."

Il sourit, plus rayonnant cette fois encore. Il s'assit devant elle et continua :

"Je ne t'ai jamais parlé de ma famille, du moins pas encore, et mes parents sont divorcés, ça c'est pas nouveau. Sauf que ma mère vient de se fiancer avec un type qui s'appelle... qui s'appelle... euh... Ben, un truc comme ça, et elle attend un bébé. C'est trop génial ! D'accord, elle est un peu vieille, mais tu te rends compte de ce que je vais pouvoir lui apprendre ?!"

Tout excité, Peter se mit à faire une liste des choses qu'il pourrait apprendre au bébé. Si la naissance de ses sœurs l'avaient beaucoup ému, celle de son demi-frère ou de sa demi-sœur l'excitait encore plus.


Dernière édition par Peter Jeffrey le Lun 27 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:29

*je ne t'avais pas revu depuis notre première nuit ensemble, c'était étrange comme le faire une fois faisait tout changer dans notre tête, ou du moins peut le faire paraître. Je ne t'évitais pas, je ne t'avais juste pas croisé. Aujourd'hui, j'étais dans le coin détente et je bouquinais tranquillement un petit livre intitulé Alice au pays des zombies lorsque tu t'approches de moi, ta joie irradiant à deux kilomètres à la ronde. tu me donnais un rapide baiser avant de t’accroupir à mes cotés pour m'annoncer la nouvelle. Je ne sus absolument pas comment réagir face à cette nouvelle, j'étais vraiment heureuse*

C'est formidable!! Tu vas avoir une petite soeur!!

*j'étais sincèrement heureuse pour toit et vint déposer un baiser tendre sur tes lèvres, ayant compris le but de la liste, mais la coupant en plein milieu à cause de sa longueur*
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:51

Eva l'interrompit par un baiser qui dura quelques secondes qui parurent des heures. Peter se rappela alors ce qu'il voulait aussi dire à la jeune fille et sortit un bout de papier chiffonné de sa poche. Il avait écrit un poème dessus, et il voulait le réciter devant sa bien-aimée.

"Hum..., commença-t-il.
Tant que mes yeux pourront larmes épandre
A l'heur passé avec toi regretter,
Et qu'aux sanglots et soupirs résister
Pourra... Pourra ma voix, et un peu faire entendre ;

Tant que ma main pourra les cordes tendre
Du... du quoi ? Ah, du mignard luth, pour tes grâces chanter ;
Tant que l'esprit se voudra contenter
De ne vouloir rien fors que toi comprendre,

Je ne souhaite encore point mourir.
Mais, quand mes yeux je sentirai tarir,
Ma voix cassée, et ma main... rah, c'est tellement mal écrit... ma main... impui... impuissante

Et mon esprit en ce mortel séjour
Ne pouvant plus montrer signe d'amante,
Prierai la mort noircir mon plus clair jour."


C'était un poème de Louise Labé. Peter rangea le papier dans sa poche, et plutôt fier, demanda :

"Alors, qu'en penses-tu ?" s'enorgueillit-il.

Ouais, peut-être qu'il avait déchiffré et pas récité à proprement parler, mais c'était quand même romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:48

*je t'écoutais déchiffrer le poème, attendrie, et te trouvant absolument adorable. Tes mots résonnaient dans ma tête, chacun de tes petits accrochements dans la lecture me faisant sourire. A la fin de ta lecture, un peu hasardeuse certes, mais adorable, je vins te prendre dans mes bras puis t'embrassai doucement*

C'est magnifique Peter, merci...

*j'en avais de petites larmes aux yeux, mais mes longs cheveux bruns le cachait. je te pris doucement la main et te récitai doucement à mon tour un poème que je connaissais depuis longtemps, mais qui venait tout juste de jaillir dans mon esprit. C'était un poème d'amour en norvégien, et je tenais à te le faire découvrir.*

Når jeg ser øynene dine,
Det ser ut til at ingenting er viktig.
Hele verden forsvinner,
Det er bare deg og meg.
Jeg er her for å se deg,
For en lang tid,
Lenge som evigheten.
Jeg blir ikke lei.
Aldri, tror jeg, jeg vil aldri glemme,
Du og dine vakre øyne,
Som lyser opp min verden
Mitt vesen,
Min grunn for å leve.
Jeg er overrasket
Av stjernene som skinner
I disse to perler
På ansiktet ditt,
Hvem er du,
Den vakreste mannen i verden.


*je récitais cela d'une voix claire, te laissant entendre les intonations chantantes du bøkmål, que je connaissais depuis mon enfance. Ces mots étaient pour moi les plus vrais que je n'avais jamais prononcé, et je voulais te les faire partager.*


(pour que tu puisses le comprendre, voilà ce qu'il veut dire :

Spoiler:
)
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Peter Jeffrey
Admin
Peter Jeffrey


Messages : 283
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 39
Localisation : Dans les rues les plus sombres de la ville

Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:39

Plutôt fier, Peter se laissa embrasser par la jeune fille, puis il écouta son poème à elle. Certes, il ne comprenait rien, il ne connaissait même pas cette langue, mais ça le touchait que Eva lui récite, elle aussi, un poème. Il lui répondit par un baiser, lorsqu'elle eut terminé.

"C'est beau, comme langue. C'est... du polonais ?... De l'allemand ?... Du... Du quoi ?"

Oui, il était bien ignorant... Eva avait récité avec tant de rythme, tant d'émotions... Peter la serra contre elle en embrassant ses cheveux. Cette fille, c'était toute sa vie. Depuis le début elle l'avait supporté, lui et ses conneries... Parce que l'amour était plus fort que tout, ou bien qu'il aveuglait. Ou bien les deux.

"Tu... Tu me l'apprendras ?" demanda le jeune homme.

Il lui faudrait sûrement beaucoup de temps pour l'apprendre, mais c'était du temps passé avec Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couple parfait... [PV Eva] Empty
MessageSujet: Re: Le couple parfait... [PV Eva]   Le couple parfait... [PV Eva] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couple parfait... [PV Eva]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: