Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Chanelle Owl

AuteurMessage
Chanelle Owl

Chanelle Owl

Chanelle Owl Empty
MessageSujet: Chanelle Owl   Chanelle Owl Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:12

NOM : Owl

PRENOM: Chanelle

ORIGINE :Française

SITUATION : Nouvelle

SIGNES PARTICULIERS : Une petite chouette tatouée dans le dos

ETUDES : Art

CARACTERE : Je suis très discrète, je n'aime pas me faire remarquer car j'ai trop peur du jugement des autres. Mais je suis aussi une très bonne amie, pas forcément très délicate, mais assez simpa. En générale on me trouvaient spéciale, même si je me suis calmé avec les années. A l'école je suis plutôt sérieuse, mais je suis tout le temps dans la lune. Le dessin est ma passion, depuis toujours. Certain trouve aussi étrange le fait que j'aime énormément les chouettes, car pour beaucoup c'est un animal sinistre qui ne sort que la nuit, qui hulule sous la lumière argenté de la pleine lune. Malgrès tout j'aime beaucoup cette jolie créature qui est devenu mon emblème.

PHYSIQUE : J'ai de long cheveux un peu ondulés, brun tout comme mes yeux. J'ai le tint pâle, ce qui m'a souvent valu les moqueries des autres étant petite. Je suis assez grande, même si on me dit que je suis pas trop mal foutu, je n'est pas trop confiance en moi et je préfère m'habiller de façon simple, histoire de pas trop attirer les regards...

HISTOIRES : Sans mon père, ma mère m'a élevé seul. Elle a était forte et s'est occupé de moi sans jamais faillir. Aujourd'hui je me suis séparé d'elle pour arriver dans se pensionnat. C'est une nouvelle vie pour moi qui ne quittais le cocon familiale que sur de courte durée. Mais, tout comme ma mère, je me dois d'être forte et surmonter les épreuves même si ma famille me manque. Ce lieu m'est totalement inconnu, aucun amis ni même de vague connaissance à qui demander des conseille ou de l'aide. J'ai peur, car je n'est vraiment pas confiance en moi. Petite déjà les autres filles se moquaient de moi, à cause de mon physique sans aucun doute, elles me traitaient de "Blanche Neige". Plus tard j'ai compris que se n'était que de la jalousie. Et même en grandissant, on se moquait encore de moi pour divers raisons. Forcément j'ai était touché, et je me sous estime trop souvent. C'est pour cela que je recherche des amis sur qui compter qui seront là pour m'aider lors des moments difficile.

CODE : ( dans le règlement )
Revenir en haut Aller en bas

Chanelle Owl
Page 1 sur 1