Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

Un bon moment de détente ( PV Jack )  Empty
MessageSujet: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 14:48

Après tous ses cours de la journée elle avait décider de se rendre dans le coin détente, elle en avait bien besoin et puis comme ça son inspiration viendra pour écrire une petite chanson de sa composition. Pour le moment elle était entrain de se diriger vers la salle et une fois cela fais, elle se mit dans un coin, sortit une feuille et des crayons, elle mit un écouteur dans son oreille et elle se mit a griffonner quelques mots au hasard, donc pour le moment les mots qui était inscrit était "Tristesse"; "Amour"; "Douleur";"Courage";"Ciel". Elle se mit a écrire une première phrase qui était "J'ai creusé un trou dans les profondeur de mon désespoir". Elle se mit a chantonner tout doucement et on devait se douter que sa chanson serait une chanson triste mais qui ne serait pas moche au contraire une belle chanson.

- J'ai bien envie de parlais de papillon dans ma chanson...hum....

Elle était entrain de réfléchir et elle nota d'autre mot au brouillons qui était "Larmes";"Papillon";"Écarlate";"Cocon";"Maturité". Elle était entrain de mordiller son stylos et elle regardait vers le ciel pour réfléchir.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:45

Je m'ennuie a mourir enfermer dans se bureau plus triste . Je tourne en rond , fait les cents pas , et puis merde ! j'enfile un manteau , mes lunettes de soleil , et sort une clope de ma poche , j'ai envie d'allez au coin détente , apres tout quasiment personne ne connaît mon visage , je peut être n'importe qui . Je descend les escalier jusqu'au premier étage , j'ouvre en grand la porte du coin détente . S'est calme aujourd'hui , surement parce que cette heure ci la plupart des élèves bosse , enfin je croit . Je cherche un livre , un bon vieux thriller il ni a rien de mieux pour que je me sente bien ... enfin si une fille sa me donne plus le sourire qu'un boucain mais bon . je décide de m'assoir a coté d'une jeune fille , elle doit avoir entre 17-19 ans . Je la regarde du coin de l'œil , elle est quand meme jolie , j'aime bien se genre de fille . Pas superficiel , mais horriblement jolie , elle a l'air d'écrire quelques chose , je pose quelques instants mon livre pour l'aborder .

_ Tu écrit quoi , sa a l'air pas mal ...

Je vient de voir rapidement les quelques mots écrit sur ta feuille , j'aimerais bien en savoir plus sur se que tu écrit . Ma cigarette dans la main le plus loin possible de toi pour ne pas te gênée , mon plus beau sourire est accrocher a mes lèvres . Juste a la limite de la drague en fait , je sais qu'il faut que je soit discret , de ton coté sa se vois que tu n'est pas une fille facile . Mais moi , si , je suis un dragueur ,malgré tout , je fait tout pour ne pas avoir mon air de séducteur , et j'y arrive plutôt bien . je passe plus pour un mec sympas , meme si tu doit te poser pas mal de question sur qui je suis .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:57

La jeune fille regardait la personne attentivement qui s'était mise a côté d'elle et elle s'était légèrement écarter,a cause de sa peur des hommes évidemment vivement que Belle l'aide a surmonter cette peur qui est assez embêtante. Quand le jeune homme se mit a lui parlait elle eut un léger sursaut et elle tourna la tête et elle essayait de faire son plus beau sourire bien que maladroitement. Avant de se mettre a parlait avec sa voix qui était naturellement douce et qui était agréable pour les oreilles de tous. Mais elle ne parlait pas bien fort et elle avait la tête de baisser.

- Je....je...je suis..je suis entrain d'écrire les paroles...d'une chanson...vous...vous...voulez lire ce que j'ai commencer un peu a écrire...quoique en faite je sais pas...

Elle était un peu intimidée car elle avait quand même en fasse d'elle un adulte et elle était entrain de triturer ses doigts.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:48

Quand je m'approche tu fait un petit mouvement de recule , comme je m'en doutez tu n'a pas l'air super a l'aise avec les mecs . Tu me propose d'abord de lire se que tu fait mais tu n'a pas l'air tres sur de toi , surement a cause de la peur du jugement , ou une autre conneries du style . Mais bon je ferme ma gueule la dessus , moi aussi j'ai eu des moments ou j'ai eu se genre de peur idiote . Je te regarde dans les yeux d'un air rassurant , essayant d'être le moins intimidant possible .

_ Tu n'est pas obliger de me faire lire , mais j'en serait honorer si tu le faisait.

Ma voix est tres calme , je fait tout pour te mettre a l'aise . Mais je jette quand meme furtivement mon regard sur toi de manière peu innocente , en plus d'avoir une gueule d'ange , tu a l'air d'avoir un corps de rêve . mais je détache vite mon regard , et puis je suis le roi pour être discret sur ce genre de chose , je ne dévore des yeux longtemps que celle qui le souhaite . Pour le moment j'ai juste envie d'en apprendre un peu plus sur toi , je dit bien pour l'instant . Je reste moi apres tout , mais je ne veut pas que tu me prenne pour un pervers ou que je te fasse peur . Surtout que je suis adulte , je doit un peu montrer l'exemple . S'est sur ses pensé que je décide d'enchainer avec quelques présentation .

_ Au fait , moi s'est Milo Brown ! Je suis un nouveaux professeur !

Je te fait un magnifique sourire qui en laisse peu indifférente , s'est fou comme j'adore séduire les femmes . On pourrait presque dire que s'est une de mes passions . mais encore une fois tout est en subtilité .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:59

Elle s'était reculer comme elle pouvait et elle tendit sa fiche l'homme qui était en fasse d'elle évidemment elle avait la tête baisser. Elle voulait au moins avoir une petite critique sur le choix de ses mots et la première phrase qu'elle avait écrite. En l'entendant se présenter, elle n'avait jamais entendu parlais d'un professeur se nommant Milo Brown. Si elle allait avoir un nouveau professeur elle aurait entendu des rumeurs sur celui-ci, n'étant pas dupe et n'aimant pas forcément être vue comme les autres filles. Elle releva la tête et elle penchait la tête sur le côté, elle était entrain de regardais avec dans les yeux une lueur de grande confiance en elle, bien que son geste de penchait la tête sur le côté la rendait assez mignonne, comme on lui disait souvent. Elle prit donc la parole.

- Si vous êtes un nouveau professeur vous pourrez me dire dans quoi et aussi me corriger dans ce que j'ai écris. Ah et aussi je vais vous faire écoutait au moins le début de la mélodie que j'ai en tête a condition que je puisse trouver un bon piano, bien accorder.

Elle fit un petit sourire et elle était maintenant entrain de regardais l'homme, en essayant de comprend un peu le caractère qu'il avait. Elle était entrain de se dire que tu avais eu de la chance de la draguer discrètement, elle n'aurait pas hésiter a frapper un adulte si cela avait était ouvertement. Elle fit genre qu'elle n'avait absolument rien remarquer et elle jouait se petite naïve.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:46

Moi qui aime bien la musique , bon d'accord je ne peut pas vivre sans musique , mon père trouvait ce genre de chose futile , se qui ma encore plus donné envie de m'y intéresser . Je li plus attentivement tes mots , s'est pas mal mais s'est court , trop court pour se faire un réelle avis . Je prend ta feuille , et me met a la relire deux ou tris fois avant d'ajouter .

_ S'est jolie , mais il faudrait que j'en lise plus ... Et je veux bien entendre tout ça avec une mélodie , et pour le piano il y en a un dans la "room Song" au troisième étage . Si tu veux on peut y allez , et puis a cette heure ci il ni aura que nous deux .

Non , ceci n'est pas un sous entendu , juste une réalité , cette réalité aurait pu être tres intéressante si tu n'avait pas était si réserver . Au fond je doit être le plus discret possible , se n'est pas comme ça que je t'attirerai un jour , je continue de me faire passez pour un profs mais tu n'a étrangement pas l'air d'y croire . Je suis si peur crédible en adulte responsable ? Dire que s'est moi qui gère tout cette endroit , en me croisant personne ne me croirait au final . Je ne peut m'empêcher de te poser une question face a ta tête dubitative .

_ Pourquoi tu fait cette tête , tu ne me croit pas ?

Je ne sais pas pourquoi , mais je sent qu'avec toi je doit être franc , autant jouer cartes sur tables , au moins je serait fixée . Et puis sa me permettra de te cerner un peu plus . je tire une autre bouffé de ma cigarette , d'un air nonchalant et plus que sexy . Mais je ne le fait pas express , j'ai juste prit l'habitude de faire des gestes qui n'arrive pas a être normaux , j'aime être classe , j'aime qu'on me remarque , j'aime qu'on m'aime . Mais je ne cherche pas un amour passionné , pas une belle histoire comme dans les films , simplement parce que je n'y croit pas. Je veut juste qu'on ne regarde que moi , j'ai toujours était une ombre pour ceux que je voulais impressionner , alors s'est hors de question que je soit invisible pour les autres .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:59

Elle se mit a réfléchir un instant un mettant un doigt sur ses lèvres et en regardant le plafond avant de te regardais

- Pour vois répondre oui je ne vous crois pas, je ne suis pas dupe, vous allez surement me contredire mais je sais très bien que vous n'êtes pas professeur et pour la "room song" pourquoi pas, je pourrais jouer du piano tranquillement. Et vous devriez faire attention a votre santé ce n'est pas bon de trop fumer. Vous n'avez pas besoin d'écouter ce que je dis de toute façon vous devez parfaitement connaître les risques. En tout cas pour la chanson que j'écris, je n'ai pas tout as fais finis d'écrire les paroles, il me faut un peu plus de temps mais pour la mélodie je l'ai bien ancrée dans ma tête.

Elle se leva de sa chaise et elle s'étira un bon coup avant de se mettre a marcher vers la sortie de la salle coin de détente.

- Ah et au faite je ne tomberais pas dans votre petit pièges de dragueur, je ne suis pas comme toutes les autres filles que vous avez surement du connaître dans votre vie monsieur.

Elle fit un petit sourire en coin avant de vraiment sortir de la salle où elle était.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:53

Plus je te regarde plus je te trouve jolie , mais sa personne ne peut le nié ton physique est plus qu’avantageux , après je ne sait pas si tu en a conscience . Tu me parle , d'une seul phrase , tu avait l'air réserver , je ne pensais pas que tu avait la tchatche comme ça . Je décide de te répondre petit a petit .

- Bien vue ma jolie , mais si je ne suis pas un profs tu pense que je suis quoi ?

Je me demande bien si tu a seulement réfléchie a ça , les seul adulte sont les profs et les surveillant , et les parents d’élèves ne sont pas autoriser a venir ici . Et pour se qui est de qui je suis réellement personne n'oserai y pensé , que cette immense endroit soit gérer par un mec comme moi paraît tout simplement impossible . Je suis un dragueur , je me comporte comme un gamin , je ne ressemble en rien a un adulte responsable . Je tire une autre bouffé de ma clope d'un air toujours aussi sexy avant de te répondre .

_ Tu parle d'un cancer ou se genre de truc .. t'en fait pas j'suis immortel ! Non je déconne , mais personne ne me pleurera alors je m'en fou .

Mes paroles peuvent paraître plus que triste meme si je l'est dit sous un air drôle . S'est vrai que j'ai très peu de gens a qui je tien vraiment , juste des gens de passages ou des faux cu , je ne veut pas faire semblant d’aimer des gens et ne supporte pas ceux qui le font .

_ Moi te draguer ? Ho si peu !

Je te dit ça accompagner d'un clin d’Œil un peu gamin mais plus que mignon , je n'est pas une gueule enfantine se qui fait que cela est plus attirant que juste chou . Au moins je suis honnête , je te drague , mais un peu , je ne suis pas la que pour ça après tout .Quand l'on sort enfin de la salle , je me pose en face de toi avec un air amusé mais pas moqueur .

_ Monsieur ? M’appelle pas comme ça je me sent vieux .

Je dit ça quelques secondes après avoir pour la deuxième fois tiré une bouffé de ma cigarette , puis je commence a marcher , direction le 3eme étage , et j'ai aussi bien hate de savoir se que tu va me répondre .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:04

Elle se mit a réfléchir un instant avant de répondre, toujours avec sa même voix bien qu'elle soit moins basse que la toute première fois et surtout on pouvait entendre dans son ton qu'elle avait confiance en elle, elle était entrain de se dire qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, elle avait beau être réservé, elle n'étais coincée non plus, elle était juste peureuse et méfiante envers les hommes.

- Eh bien je serais tenter de dire que vous faire partit de l'administration d'après votre tenue, peut être une personne haut placer, comme le proviseur ou autre truc comme ça. Je sais reconnaître qui est professeur ou non rien que par rapport aux tenue, j'ai vécût dans ça, de plus j'ai du apprendre je ne sais combien de truc. Pour la cigarette je parlais du cancer mais aussi des complication que cela peut engendre quand vous tombez malade. Et si vous ne voulez pas que je vous appelle monsieur vous voulez que je vous appelle comment ? Je suis bien curieuse de savoir quel est votre vraie prénom.

Même si elle devinait tout très rapidement, elle ne cerner pas dés le premier regard toute la personnalité complexe des personne. Une fois qu'elle fut arrivait dans la salle du 3ème étage, elle s'approcha directement du piano, elle tourna autour de celui-ci, elle avait même poser sa mains, elle faisait comme une caresse et elle vérifier si il était bien accorder, avant de s'asseoir et de revoir la mélodie dans sa tête. Puis de ses dix doigts, elle se mit a parcourir les touches du piano, évidemment elle faisait une mélodie assez douce qui collait parfaitement bien aux paroles. Elle avait les yeux fermer pour profiter au maximum du son du piano. Puis elle se mit a chantonner ses paroles avec une voix toute douce, qui pouvait donnait des frissons selon la chanson.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:24

Mais s'est qu'elle est pas conne en plus d'elle belle celle la . Tu me verrait bien directeur , oui s'est un poste intéressant , je me met a rire tout seul comme un con . Je ne sais pas si je doit te dire la vérité , je ne l'est jamais dite a un élèves et cela pourrait casser mon anonymat , et si jamais tu le répéter . Je suis tellement un gamin que je risquerai de fermer Amber-School .

_ t'est pas conne dit donc toi , mais je ne peut pas te dire qui je suis sa me foutrez dans la merde , et aussi le pensionnat .

Je jette ma cigarette et l'écrase par terre , me foutant bien que l'on soit dans les couloirs . Ici je suis chez moi et je peut faire tout se que je veut , et ça , il ni a rien de mieux au monde .

_ Mais je m'en fou …

Lâche moi avec ma santé , fait pas comme si tu t’intéresse au fait de si je vais bien ou pas , tu t'en branle et moi aussi d'ailleurs , si je doit mourir demain , sa serait ainsi et s'est pas grave . Pour ce qui est de mon Nom tout le monde le connaît vue que je l'est donner a cet endroit , mais mon prénom non .

_ Jack … Et toi ?

Heu .. pourquoi sa me stress autant le fait d'avoir dit mon vrai prénom , comme si je révéler une partie de mon intimité , j'ai l'impression de me retrouver a nu devant toi et je n'aime pas du tout ça . Quitte a être a poil je préfère que se soit au sens propre et pas figuré . Sans que je m'en rende compte on se retrouve dans la « Room Song » , s'est la que tu te pose sur ce piano et que tes doigts commence a danser sur les touches , se n'est qu'une ébauche mais s'est vraiment beau , je me tait , pour le coup le silence est le meilleur des compliment . Rien qu'a regarder mes yeux l'on peut voir qu'il sont remplie d'admiration .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 0:36

Après quelques minutes, elle arrêta sa mélodie et elle rouvrit tout doucement les yeux et elle te regardais en te faisant un grand sourire.

- Je suis enchanté de vous rencontrer alors Jack, je suis Evangeline,même si je pense que vous devez le savoir un peu. Alors que dite vous de la mélodie ? j'ai besoin de changer quelques passages ? ou c'est bon comment j'ai fais.

Elle était entrain d'être de plus en plus intriguer par l'homme en fasse d'elle, elle avait l'impression qu'il cachait quelque chose mais elle n'allait rien dire et peut être qu'un jour elle réussira a savoir. En tout cas elle avait bien envie de faire connaissance avec l'homme pour en avoir un peu plus. Elle aimait bien être entourer cela l'a changer de quand elle était plus petite et qu'elle était tous le temps toute seule sans voir ses parents. Au point qu'un jour elle fut kidnapper, a ce souvenir elle eut un frisson de dégoût et elle baissait la tête, ce souvenir était vraiment très désagréable, elle avait même mit une main sur son bras qu'elle serrait aussi fort qu'elle pouvait. Elle ne pourrait jamais oublier ce sentiment d'être salis au plus profond de votre être, c'était impossible les marques était bel et bien là. D'un coup sans prévenir elle se mit a trembler et elle fit en sorte de ne rien montrer et elle se leva d'un coup avant de sortir rapidement de la salle où elle était en courant, les larmes menaçant de se mettre a couler.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:03

Evangeline très beau prénom , je te fait un superbe sourire , la musique est vraiment belle meme si il y a quelques imperfection .

_ S'est très jolie comme prénom … pour la mélodie je pense que tu devrait un peu accélérer le rythme vers le milieu , et adoucir la fin sa rendrait la chose encore plus agréable , enfin se n'est que mon avis .

Tu a l'air songeuse , mais je ne pensais pas a se point . Je sent ta main serrer mon bras , je veut te demander si ça va mais je n'en est pas le temps . Apparemment tu a du repenser a quelques chose , et sûrement une chose désagréable . Enfin a ce stade se sa sent le traumatisme , tu te lève d'un coup et sort de la pièce en courant , je peu voir quelques larmes couler quand tu part .

_ EVANGELINE !

Je crie ton nom apeurer , j'ai peur que tu fasse une connerie , je n'aime pas te voir ainsi , je peu peu être t’aider , enfin je n'en sait rien mais je ne peut pas rester la a rien faire . Je me met a sortir en trombe de la salle et me met a ta poursuite , je peu te voir devant moi . Tu court drôlement vite , mais j'arrive tout de meme a te rattraper , ma main saisi plutôt violemment ton épaule pour t’arrêter . Il y a des élèves dans les couloirs qui nous regarde bizarrement , je leurs crie a tous de partir . Je te tourne vers moi pour t'obliger a me regarder , mes mains son a nouveaux poser sur tes épaules , quelques curieux sont rester . Je décide de t'emmener dans la salle d’à coté , pour parler au calme , pas besoin de voyeur idiot qui se nourrisse du malheurs des autres . Je te fait t'assoie sur une chaise , par reflex je caresse ta joue , mais je n'est aucune arrière pensé . A cette instants précis la drague et bien loin de mon esprit , je veut juste t'aider et comprendre .

_ Qu'est se qui se passe ?

Une phrase dont j’attends la réponse angoisser , et si je ne trouve pas les mots pour que tu aille mieux , si je ne suis pas a la hauteurs … J'ai peur de tout ça , mais je doit en savoir plus .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:15

Après que tu l'ai emmener dans la salle et que tu fis un geste même si il est gentil et sans arrière,elle recula un peu et elle baissait la tête retenant tant bien que mal ses larmes et elle resta un bon moment silencieuse avant d'avoir reprit un peu de contenance et elle leva la tête pour te regardais.

- Ce n'est rien ne vous en faite pas....juste un souvenir vraiment désagréable...

Elle était réticente a dévoiler son problèmes, elle n'avait absolument pas envie d'y repenser, elle était dégoûter non seulement d'elle-même d'avoir était faible avant et surtout, elle se sentit salis, ses hommes avait était horrible, même si elle avait était suivit parfois cela remonter et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'écrouler et de pleurer, dans ce genre de moment elle était toute fragile, on avait du mal a croire qu'elle était une jeune fille de bonne famille élever de manière stricte et qui était obliger de cacher certains sentiments. Elle devait porter un masque constant. Elle se tenait la tête entre les mains et elle alla se mettre dans sa coin, avant de ramener ses genoux vers sa poitrine et de mettre sa tête dans ses bras et même en faisant cela elle avait l'impression de vivre cette scène constamment au point de tout capter, les bruits, les paroles tout, même le décor.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:30

Bien sur , je vais te croire , il faudrait être idiot pou croire que se n'est rien . Je me comporte peu être comme un connard mais je souhaite savoir se qui se passe , je n'est pas l'habitude de se genre de situation , j'air peur de ta réaction . Mais je doit savoir se qui se passe , apres quelques autres longues minutes de silence tu part au fond de la piece et te roule en boule . Je t'y rejoint sans hésiter , je m'assoi a coté de toi et pose ma main dans tes cheveux , si tu veut pas montrer tes larmes je ne t'y forcerai pas , mais je ne peut pas rien faire .

_ Tu peut me parler tu sais ...

Je ne sais pas quoi dire , je me sent con , encore une fois je suis rarement confronter a se genre de chose . Je sais que se n'est pas en te disant que tout va bien se passez que tu ira mieux , se ne sont que des paroles en l'air . Des beau mensonges inutiles , seul les actes compte vraiment dans la vie , les mots sont justes des mots , il faut savoir dire et faire , l'un sans l'autre na pas de sens .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 1:41

Elle avait absolument pas envie d'en parlais surtout que même si tu étais a côté d'elle, elle avait toujours, les souvenirs qui s'imposait en vision et elle était complètement déconnecter du monde auquel elle appartiens. Dans se genre de moment on pourras presque voir que ses yeux sont complètement vide d'expression. Quelques minutes plus tard, elle finit par revenir a elle mais niveau des gestes, elle était toujours distante puis, elle respira un bon coup avant de te regardais.

- Je me suis souvenu de mon kidnapping quand j'étais plus jeune....ils...ils..m'ont fouetter....et ils...m'ont...abuser...sexuellement..

Elle avait eut beaucoup de mal a parlais sans éclater en sanglot, c'était assez difficile dans ses moment de détresse de parler comme ça. Elle remit sa tête dans ses bras et elle se mit a pleurait silencieusement. Elle n'aimait pas pleurer devant les autres, elle se trouvait beaucoup trop faible.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:00

Je ne pensais pas qu'il t'était arriver quelques chose d'aussi grave , d'aussi monstrueux . les hommes qui font ça ne sont meme pas des êtres humains , juste des ... Mais je retient mes mots qui ne te feront plus de mal qu'autre chose , a cet instants précis seul le silence et une attitude rassurante peu t'aider . je passe mon bras autours de toi et met ma tête contre la tienne , je fait ça d'une manière rassurante et tendre . Je ne veut pas que tu est peur , je veut te montrer que moi je ne te ferait pas de mal , que tout les hommes ne sont pas tous des monstres .

_ N'est plus peur ...

Moi qui était sur de moi et toujours aussi dragueur qu'a mon habitude je devient protecteur , mes gestes son calculer pour te faire peur le moins possible et te rassurer au mieux . Je stress a l'idée de faire une connerie , de te rappelez un de tes souvenir douloureux par un simple mouvement . Je reste ainsi quelques instants , redoutant ta réaction , je ne souhaite pas te mettre mal a l'aise juste te réconforter .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:07

Même si elle était pas tout as fais détendu a cause de ton geste au début, au bout d'un moment, elle finit par se calmer et elle profitait un peu de cette étreintes rassurante. Une fois toutes ses idées remises en place, elle te regardais et elle s'écarta de toi avant de se lever.

- Je vous remercie Jack, je vais un peu mieux grâce

Elle t'adressa un faible petit sourire avant de marcher vers la porte pour sortir et aller dans les toilettes des filles pour se mettre un peu d'eau sur le visage, heureusement qu'elle n'avait pas de maquillage sinon il aurait couler. Elle était contente d'avoir ce traite de personnalité qui fait qu'elle déteste être maquiller, au moins elle est pas a toujours s'inquiéter pour ceci et cela. Elle se tourna et elle te fis un signe de la tête pour te montrer sa gratitude.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:29

Tu te relève et me remercie presque comme si de rien n'était , je m'approche alors de toi quand tu sort de la petite salle de bain . Meme sans maquillage j'ai bien vue que tu avait pleurer , tes larmes était silencieuse mais tout tes gestes on montrer que ton visage n'a pas était couvert que par l'eau du robinet que tu vient de te mettre sur le visage pour te nettoyer .

_ Vient avec moi , oublie les cours pour aujourd'hui ...

Je me pose en face de toi , en fait je ne sait pas ou je veut t'emmener mais je veut rester avec toi , une petit voix me murmure de ne pas te laissez partir . Comme un pressentiment . je te regarde dans les yeux , et je ne peut m'empêcher de me dire que tu est magnifique , s'est plus fort que moi .

_ Tu sais ... si tu veux parler tu peut venir me voir .

Je ne dit pas ça a la légère , je sais que se confier peu parfois faire du bien , avoir quelqu'un pour vous rassurer , vous prendre dans vos bras quand plus rien ne va . ce genre de chose ma trop manquer quand j'était plus jeune , et le pire s'est que ma tristesse a juste avait laissez place a une haine destructrice . Je ne souhaite que cela n'arrive a personne , ses moments sont trop dur , et je ne les connaît que trop bien , tout comme les dégâts qu'ils peuvent faire .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 2:40

Elle s'était mit quelques petites baffes sur les joues pour pouvoir se réveiller un peu et sortir de sa torpeur et elle adressa un grand sourire a l'homme en face d'elle.

- Je vous remercie Jack, si j'ai un problème je viendrais me voir mais je ne pense que j'arriverais a vous trouvez facilement, si il vient un jour ou j'ai besoin d'aide. D'ailleurs vous aussi vous pouvez venir me voir si vous avez un problème. Et je vous remercie de me dispenser de cours pour aujourd'hui.

Elle se mit maintenant a adresser tout plein de sourire, vu qu'elle se sentait un peu mieux mais bon on peut dire que elle était un peu fatiguée et elle avait un peu mal a la tête d'avoir pleurer comme ça, mais elle n'allait rien dire sur cette partie là, elle se disait que cela lui passerait bien dans pas longtemps d'une manière ou d'une autre.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMar 4 Fév - 23:30

Le pire s'est que tu a raison , tu ne sait pas ou me trouvez , mais en je souhaite tout de meme que tu puisse venir me voir , ou au moins me joindre quand tu en a besoin . Je sort un petit bout de papier , et va cherche un stylos poser sur le bureau de la salle . Je gribouille quelques chose et te tend ce petit morceau de papier .

_ Tient , s'est mon téléphone portable , comme ça si ta le moindre problème j'arrive .

Je suis tout a fait sérieux dans se que je te dit , en plus je me sentirai horriblement con si il t'arriver quelques chose . S'est comme si intérieurement je mettait dit que je devait veuillez sur toi . S'est sûrement idiot mais s'est comme ça  , rien que du fait que tu est vécu quelques chose comme se que tu ma raconter , je ne laisserai personne te toucher. Je sais sortir les poings lorsqu'il le faut , si je doit défendre quelqu'un je me fou bien du regard des autres et du fait que je soit le directeur . Je me comporte souvent comme un vrai connard , mais je déteste l’injustice , la connerie humaine me fascine autant qu'elle me fait peur .

_ Pour les cours ne t'en fait pas … au fait sa te dit dallez parler un peu calmement … j'ai pas envie de te laissez partir maintenant …

J'ai un peu la trouille , tu va sûrement prendre mes paroles comme si elles était remplie d’arrière pensé . Que je ne suis qu'un pervers qui veut te sauter malgré tout se que tu ma dit , s'est vrai je ne serait pas contre , mais bon je sais que je n'est aucune chance de ce coté la pour l'instant . Si je ne veut pas que tu parte , s'est que j'ai peur pour toi , et se n'est pas un «je vais mieux » qui va me faire flancher , les mots ne sont que des mots , il reflète rarement se que l'on pense vraiment.

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 8:10

Elle avait observer l'homme entrain de lui griffonner quelque chose sur un papier et elle avait prit le papier, en ayant la main qui était entrain de trembler, mais elle le prit quand même

- Je vous remercie, je ne manquerais pas de vous appeler dés que j'aurais un problème et ne vous en faite pas je ne vous dérangerais pas tous le temps.

Elle avait fait un grand sourire et elle avait observer l'homme qui était perdu dans ses pensées, elle se demandait bien a quoi il pouvait penser, elle espérait qu'il n'est pas d'arrière pensées, et qu'il n'as pas d'autre objectif, derrière cette gentillesse. Quand il se mit a parlait, elle avait arrêter de l'observer.

- D'accord, je ne m'en ferais pas pour les cours, et je ne suis pas contre pour aller dans un endroit calme pour parler, et puis vous savez je sais très bien comme m'en sortir quand je suis dans l'était dans lequel je suis actuellement, j'en ai l'habitude depuis le temps..

Elle fit un tout petit sourire, elle voulait essayer d'avoir une petite confiance, en une personne qui n'est pas du même sexe qu'elle pour une fois. Peut être qu'elle arrivera comme ça a échapper a sa peur des hommes. Bien qu'elle soit un peu réticente, elle n'était pas sûre de faire entièrement confiance a un homme. Elle observait longuement l'homme qui était encore perdu dans ses pensées.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:12

Je te fait un magnifique sourire quand tu prend le petit morceau de papier que je vient de te donner . J'essaye de rester calme , enfin plutôt de chasser de mon petit cerveau toutes les chose perverse qui pourrait s'y trouver , et ses pensé son nombreuse . Tu me fait de l'effet , s'est plus fort que moi , je n'arrive pas a rester insensible au charme d'une femme . Si je les domines se n'est bien qu'au lit , s'est d'ailleurs pour ça que je n'arrive que rarement a me mettre en couple . Je suis pas soumis , loin de la , mais je suis protecteur , presque un peu trop , et je me comporte comme un gamin . Enfin bref , passons , je chasse ses idée et fui ton regard sans pour autant avoir l'air distant . Je ne veut juste pas te fixer , sa me ferait passez pour un gros connard et je ne veut pas que tu me voit ainsi .

_ Dit moi , tu souhaite allez ou ?

Je te laisse le choix , ainsi je ne m'impose pas et fait tout pour que tu ne te sente pas piéger . Tu doit avoir peur des hommes , je ne suis pas le mieux placé pour te faire passez cette peur a bien y réfléchir , mais je souhaite tout de meme me comporter de manière bienveillante .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:23

Elle n'avait pas cesser de regardais l'homme en face d'elle et quand il lui avait fait un sourire, elle avait rougit mais vraiment très légèrement, quand elle avait sentit les rougeurs arrivait, elle avait vite détourner le regard, elle ne voulait absolument pas montrer ce genre de petit signe, surtout que même si elle commençait a avoir un peu confiance, c'était pas non plus a 100% elle avait tellement peur. Quoique avec toi, elle se sentait a l'aise et elle avait bien vu que tu faisais un maximum d'effort. Si tu en faisais, elle devait en faire aussi, quitte a cacher certaines choses.

- Hum...j'aimerais bien prendre un peu l'air ou allez me détendre en buvant un bon café, mais comme je dirige le maid café ce ne sera pas facile, donc j'ai surtout envie de prendre l'air.

Elle commençait a avoir sérieusement chaud et elle avait l'impression d'étouffer,elle se demandait si ce n'était pas a cause de sa peur ou de la salle, mais a bien y réfléchir, c'était plutôt une montée de panique et si cela atteignait les sommets, elle serait capable de tomber dans les pommes il lui fallait de l'air, absolument de l'air. Elle marchait un peu et elle tituber, elle sentait qu'elle avait déjà quelques vertiges, elle était obliger de s'appuyer un peu contre une table. Elle ne devait pas, il ne fallait pas qu'elle tombe dans les pommes, car quand cela était fait, elle restait au moins 10 bonnes minutes, car sont corps en faite émettait une genre de sécurité.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:37

Je me rend vite compte que tu ne te sent pas , peu être des vertige , je n'arrive pas plus a cerner se qui se passe . S'est peu être moi qui te met dans cet état , je te fait peu être peur , j'ai peu être fait une connerie . Mais j'oublie mes "peu être" deux secondes , je porte une misérable attention a ta phrase plus inquiéter par le fait de savoir si tu va bien .

_ Ca va ?

S'est les seul mots qui sorte de ma bouche , par reflex je pose ma main sur ton épaule , de manière rassurante mais j'ai peur que tu le prenne mal . Prendre l'air oui , il faut que tu sorte un peu , mais la j'air juste envie que tu me réponde , vite , on ne sait jamais . Si il le faut je veut bien te porter jusqu'à l'infirmerie , mais encore une fois de ton coté j'ai trop peur que tu prenne mal mes gestes . apeurer comme un gamin face a te réaction je détourne toujours le regard , si jamais je fait une conneries , si mes yeux te fixe trop longtemps je sait que sa pourrait ne pas être pardonner .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:46

Elle te regardais et elle te fis un tout petit sourire, mais vraiment un tout petit, elle n'était pas non plus au point de sourire faiblement comme si elle allait mourir ou elle ne sait quoi d'autre. Elle avait bien vu que tu t'étais intéresser a comment elle était, elle posa donc sa main sur la tienne qui était sur son épaule.

- Cela peut aller, enfin presque...j'ai juste eu un moment de panique surement a cause de mes souvenirs....

Elle était entrain d'avoir le teint qui commençait a blanchir, elle se sentait mal au plus haut point, et elle était entrain d'essayer de sonder tes pensées pour savoir ce a quoi tu pensais.

- Ne vous inquiétez pas vous n'avait rien fait comme bêtise.

Elle se mit a essayait de marcher jusqu'à la sortie de la salle bien qu'elle ne tenait pas trop debout,elle était toujours obliger de se retenir au mur. A un moment, elle tomba sur ses genoux et elle essayait de faire des exercices de respiration pour contrôler sa panique, ce n'était pas trop efficace.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon moment de détente ( PV Jack )
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant