Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un bon moment de détente ( PV Jack )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 21:40

Elle s'était plonger dans tes yeux quant tu l'avais regardais et elle put déceler quelque chose, comme une inquiétude et peut être une pointe de désir a moins qu'elle ne se trompe. Elle n'était sûre de rien. Elle était vraiment toucher parce que tu lui disais, au point qu'as tout moment elle pourrait craquer et se mettre a pleurer comme une madeleine. En te sentant insister sur ses bouts de chair rose, elle ne put réprimer un petit son qui s'était échapper de sa bouche, elle en fut immédiatement gênée, elle était rouge jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle espérait que tu n'aie rien entendu mais c'était peine perdu, même si cela avait était un tout petit son qui certes n'étais pas trop fort mais ils étaient parfaitement audible enfin pour toi.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:37

Je t'entend pousser un petit gémissement, tu a l'air de tout faire pour ne pas le montrer mais étant coller a toi je ne peut que m'en rendre compte . je vient revient alors embrasser tes lèvres , juste après t'avoir lancé un regard rassurant .Une de mes mains se pose sur tes seins ,pinçant tes tétons de temps en temps . Mais de manière a ne pas te faire mal , mon autre main se pose alors sur ton bassin . Je me frotte un peu a toi quand je t'embrasse , collant encore plus mon corps au tient .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:46

Elle était vraiment trop gênée, il fallait la comprendre, c'était la première fois qu'elle ressentait vraiment ce genre de sensation. Heureusement que tu la rassurait, avec une mains maladroite elle cherchait a te toucher a son tour, elle n'allait pas non plus rester inactive, bien qu'elle avait du mal pour le moment a vouloir faire ce genre de chose. Elle répondait a ton baiser évidemment et elle y mit pleins de fougue, et quand tu arrêtais de l'embrasser et que tu te mettais a la pincer tout doucement les bouts roses, elle pouvait s'exprimer, en laissant échapper des petits son aiguë et vraiment adorable, ce qui pouvait la rendre très attirante. Mais elle n'eut pas le loisir de continuer de s'exprimer car tu te jetais a nouveau sur ses lèvres. Te sentir contre elle lui permettait de savoir que ce n'était pas un rêve ce qui était entrain de se passer actuellement avec toi. Elle allait garder ce moment en mémoire toute sa vie. Comme un super souvenir. Elle ne saurait comment te remercier convenablement, en attendant elle profitait, de toute ses sensations.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:52

Je descend mes baisers petit a petit , jusqu'a arriver a tes seins . Je revient serrer ta main de la mienne au moment ou je commence a déposer quelques baisers sur ta poitrine . Y posant pour le moment que de doux baiser , un petit frisson me parcoure le dos . je n'est jamais couchez avec une fille qui a vécu se que tu a vécu , alors tout mes gestes reste dans une douceurs absolue , comme si mes caresses était des secret , quelques chose d'interdit mais de vital . Tout est a fleur de peau , chaque mouvement , chaque gestes , rien n'est anodin , se n'est pas juste pour s'amuser , s'est bien plus que ça pour toi . S'est quelques chose que tu doit affronter , peu etre que tu n'y arrivera pas , dans ce cas la je m'en voudrait , mais je comprendrais pour autant . Pourtant j’espère que tu te confiera a moi , que j'arriverai a t'aider , en premier lieu je le ferait en faisant ça , mais je ne te lâcherai pas . Je prendrais soin de toi je te le promet .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:41

Elle se mit a trembler un petit peu mais elle se fit violence pour ne pas penser a son passé, du coup, elle se redressa en gardant sa main dans la tienne et elle se mit juste au dessus de toi. Elle te regardais longuement dans les yeux avant de déposer des petit baisers dans ton cou, elle monta jusqu'à tes lèvres pour les savourer, elle avait les yeux fermer et elle essayait d'effacer toute choses horrible. Elle rompit le baiser et elle te regardais dans les yeux, et elle revenait picorer ton cou de baiser, elle se demandait bien ce que cela pouvait te faire comme effet. Seulement elle eut un moment d'hésitation. Peut être allais-tu la repousser si elle essayait de prendre les devants. Elle ne savait plus quoi faire pour le moment et elle était entrain de paniqué, au point de faire monter ses larmes aux yeux. Elle se fit une grande réflexion, qu'est-ce qui se passerait si un jour elle tomber sur l'homme qu'elle aime et qui l'aimera et qu'elle lui apprenait qu'elle n'avait pas découvert le plaisir avec lui mais avec un autre juste pour une soirée. Elle était un peu perdue, qu'est-ce qu'elle allait faire ? Il fallait qu'elle se reprenne au plus vite ! Elle secoua la tête même si elle avait envie de le faire qu'avec son petit ami, elle voulait avant tout découvrir ce que c'était car si jamais elle tomber sur une personne qui ne prenait pas son temps pour lui faire découvrir mille et une sensation, elle se braquerait et elle prendrait la fuite. Mais pour le moment grâce a toi elle n'avait pas envie de prendre la fuite au contraire, elle voulait même essayait de prendre les devants.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:11

Je vient mordiller tes tétons mais sans te faire mal , avant de revenir embrasser tes lèvres passionnément . je me met a te regarder sans pouvoir m’arrêter , ma main vient alors caresser tes cheveux et un magnifique sourire se dessine .

_ Tu est magnifique ...

Je sent mon dos céder sous le poids de cet acte , des frissons me parcoure , oui je suis terrifier même si je ne le laisse pas paraître . Je ferme mes yeux quelques instants me mordant les lèvres au même moment , s'est fou , les femmes sont vraiment pas pire drogue . Je ne pourrait pas vivre sans elles , leurs douce fragilité pourtant accompagner d'une incroyable force , elle me fascine toutes , si différentes , plus belles les unes que les autres . Mais toi tu est un trésors , un diamant que j'ai le droit de toucher , que j'ai le droit de serrer dans mes bras . Et je t'en remercie , ne t'en fait pas je ne te ferait jamais de mal , je serait la , peu importe se que les gens pourront dire , je resterai la tout le temps qu'il te faudra pour que tout tes sourires soit vrai .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:31

Elle te regardais dans les yeux et elle se remit a t'embrasser, elle mordiller tes lèvres sensuellement avant de venir mordiller le lobe de ton oreilles et elle se mit a passer sa mains sur ton corps, elle avait un peu plus de facilité, vu qu'elle se retrouvait au dessus de toi, elle pouvait te faire ce qu'elle voulait. Elle te regardais et elle vit que tu n'étais pas trop déshabiller, du coup elle s'empressa de le faire et elle essayait toujours de mettre de côté son viol. Elle fit son maximum pour se concentrer uniquement sur toi. Une fois que tu fus torse nu, elle déposa multiple baiser en passant de temps en temps sa langue. Et elle descendait sa main vers ton bas mais elle n'allait pas y aller tout de suite. Elle préférait s'occuper de ton torse et te faire languir.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:36

Sa me rassure que tu prenne les devant , tu arrive a faire un peu partir tes mauvais souvenirs et a te perdre dans mes bras . Je te laisse faire , fermant les yeux pour encore mieux profiter , me mordillant les lèvres de temps en temps . Une de mes mains vient simplement se poser sur ta taille , accompagnant tes mouvements , je préfère en faire le moins possible , tu te lâche un peu et je ne voudrait pas interrompre ce moment .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:41

- Tu es beau Jack. Tu as de quoi faire rêver toute les filles. Mais je suppose que tu prend souvent les devants laisse moi te faire découvrir autre chose.Sauf si tu as déjà vécut se genre d'expérience, je te referais y goûter.

Elle venait mordiller les tétons que les hommes avait, elle mordiller tout doucement et des fois elle passait sa langue autour avant de passer une mains dans ton bas pour venir caresser ta masculinité tout doucement. Elle voulait pas être brusque et elle voulait susciter ton désir un peu plus et ton excitation.

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:20

Je vient t'embrasser a la fin de ta phrase , sa me fait vraiment plaisir de te voir comme ça , comme si tout tes doutes et tes peurs avait disparue . Je te lance un regard plus que sexy , plutôt provocateur , je me demande se que tu va me faire .Je plaque ma tête en arrière , une légère bosse se crée a travers mon boxer , mais ont ne m'excite pas aussi facilement qu'un ado de 17 ans . Je ne pousse qu'un ou deux soupir , continuant de me mordre les lèvres face a tes gestes .

Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:29

Elle voyait bien que tu lui envoyais des sourire provocateur, et que tu étais difficile a excité mais elle en avait rien a faire, elle avait envie de profiter de ce petit moment avec toi, car après peut être qu'elle ne recommencera plus mais elle resterait toujours en contact avec toi, elle ne voulait pas te fuir, tu étais vraiment une personne gentille. En tout cas elle t'embrassa sauvagement tout en continuant ses petites caresses, elle aimait bien prendre son temps, ce n'était pas génial, d'être rapide car on avait pas le temps de savoure chaque petite sensation que l'on ressentait et puis on pouvait découvrir le corps de l'autre et essayer de déceler ses zones érogènes. Elle allait prendre son temps pour découvrir ton corps et trouvait tes faiblesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bon moment de détente ( PV Jack )    Un bon moment de détente ( PV Jack )  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un bon moment de détente ( PV Jack )
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7