Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:04

Elle était monter au 3ème étage et elle était aller dans la salle de musique, en y entrant elle remarqua tout de suite le piano qu'il y avait dans la pièce. Elle s'approcha et elle se mit a tourner autour du piano, et elle le touchait un peu avant de s'asseoir et de fermer les yeux avant de jouer son morceau préférer qui n'est autre que "Clair de lune" de Debussy. Elle était complètement dans son élément et elle en profitait un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:04

Pauline était plongée dans ses réflexions et errait dans les couloirs du pensionnat. Elle avait en tête un sujet très bizarre : fallait-il révolutionner le monde avec de l'industrie, ou construire des structures qui permettraient de réguler la pollution ? Tout en continuant son débat en solo et dans sa tête, Pauline entendit un son mélodieux. Elle tendit l'oreille, curieuse. Un piano... Elle aimait beaucoup les pianos, surtout parce que leur fonctionnement la fascinait. Les touches contrôlaient des sortes de marteaux qui frappaient les cordes, produisant le son demandé.

La mélodie était magique. Pauline suivit le son, et arriva devant la salle de musique. Elle n'était jamais allé dedans, mais elle voulait tellement rencontrer la personne qui jouait du piano qu'elle ouvrit la porte un peu brutalement. Tout de suite, elle se mit à rougir et bégaya :

"Euh... Excuse-moi, je ne voulais pas te déranger. Tu joues bien du piano. Moi, c'est Pauline. Si tu veux tu peux continuer à jouer, je ne ferais pas de bruit."

La jeune fille s'assit sur un siège, un peu tremblante. Peut-être que l'autre étudiante la virerait dehors, et Pauline croisa les doigts pour qu'elle la laisse écouter. Elle aimait beaucoup ce morceau, il lui disait quelque chose, et il était émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeSam 1 Fév - 18:51

La jeune fille avait arrêter de jouer du piano et elle regardait la personne qui était entrer et au lieu de la virer, elle lui fit un sourire, même si elle avait voulut rester seule un peu de compagnie ne lui fit pas de mal et puis heureusement que c'était une fille sinon, elle aurait assez paniquer si cela avait était le sexe masculin. Mais elle fut grandement soulager.

- Tu peux reste tu ne me dérange pas, j'étais entrain de jouer "Clair de Lune" de Debussy mais je peux jouer autre chose, donne moi un nom
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:45

Rassuré par le sourire de la jeune fille, Pauline se détendit. Elle avait l'air sympathique et intéressante, et elle ne savait pas pourquoi, mais elle l'intriguait. Et puis elle aimait sa façon de lui parler, ses gestes, ou encore ses doigts glissant sur les touches du piano il y a quelques minutes à peine.

"Debussy... Je l'aime beaucoup. Ses morceaux sont tellement fantastiques !"

Oui, les sons, les notes, tout ça était si beau, si merveilleux à entendre...

"J'imagine que tu sais jouer "La Marche Turque" ? Tu peux la jouer ?" demanda Pauline, de plus en plus rassurée.

Ce morceau la faisait rêver, elle se croyait dans un autre monde dès qu'elle l'entendait, elle avait envie de danser, bien qu'elle ne sache pas esquisser le moindre pas de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:53

Elle avait continuait d'observer la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle puisse se détendre et elle approuvait ce que tu disais sur Debussy. Elle fit des grands sourire car au moins elle était gentille

- Oui je sais jouer "La marche Turque" et si tu veux vraiment l'entendre, je veux bien te la faire. Donc installe toi correctement et confortablement.

Elle fit un dernier sourire avant de fermer les yeux et de se concentrer pour pouvoir jouer la musique que tu demander.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:15

Pauline s'adossa contre sa chaise et ferma les yeux. Cette mélodie la berçait, elle sentait les notes, les doigts de la jeune fille frôlant les touches... C'était magique. A la fin de la partition, l'étudiante, encore ébranlée, murmura :

"J'imagine que t'es étudiante en musique..."

Pauline se redressa et examina le visage de la pianiste.

"Au fait... comment tu t'appelles ?" s'enquit-elle. "Moi, j'ai 18 ans."

C'était fou ce qu'elle avait plus de difficultés à converser avec des garçons plutôt qu'avec des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:05

Après avoir finis de jouer la musique demander, elle rouvrit les yeux et elle fit un grand sourire a la jeune filles.

- Pour répondre a tes questions. Oui je suis étudiante en musique, je m'appelle Evangeline. Abbott Evangeline et j'ai 18 ans

Elle se leva et elle alla près de la jeune fille et elle lui tendit la main pour que tu puisse la serrer et ainsi sceller la rencontre et peut être une prochaine amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:29

Pauline serra la main de la jeune fille, enthousiaste. Elle sourit, puis demanda :

"Et zinon, qu'est-ze que tu aimes faire dans la vie, à part la muzique ?"

Curieusement, Evangeline Abbott l'intriguait et elle se sentait rassurée en sa compagnie.

"Moi, j'aime bien l'anglais et les maths... Plus tard, je veux devenir professeur d'anglais..."

Pas très courant, mais au moins elle était honnête. Et puis le travail d'un prof n'était pas de se faire aimer, mais d'enseigner dans n'importes quelles circonstances. Déjà que Pauline vivait plutôt mal son zozotement... Et puis après tout, elle s'en fichait de l'opinion des gens qu'elle n'appréciait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 15:55

Elle avait écoutait ce que la jeune fille lui disait et elle lui fit un grand sourire

- A part la musique j'aime bien lire ou écrire mais j'aime aussi beaucoup danser. J'adore aussi le théâtre. C'est bien que tu veulent devenir professeur d'anglais, je t'admire un peu car tu sais ce que tu veux faire. Moi je devrais hériter de l'entreprise de mes parents donc pas facile, facile.

Elle était un peu gênée de dire cela et elle te regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:00

Oh, ainsi elle avait devant elle une fille de bonne famille... Embarrassée, Pauline rougit et dit :

"Tu zais, être prof, za doit pas être très zimple : entre le travail et les élèves plutôt turbulents, z'est pas, comme tu dis, fazile fazile."

Elle sourit, puis remarqua qu'Evangeline aimait pleins d'activités plutôt différentes.

"Z'est drôle, commenta-t-elle, tu apprécies beaucoup de chozes et tu as choizi la muzique en particulier, pourquoi ?"

Pauline était de nature gentille, elle le savait elle-même même si personne ne lui disait, étant-donné que personne ne lui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeLun 17 Fév - 23:12

- J'ai choisis la musique car j'ai surtout appris ça dans mon enfance, et que c'est ma passion n°1

Elle fit un grand sourire et elle te regardais

- En tout cas pour être professeur je te souhaite bonne chance mais je pense que tu t'en sortiras parfaitement bien

Elle mit sa main sur ton épaule qu'elle tapota gentiment sans cesser de sourire, elle était pas comme toutes les filles de bonne familles, elle était sincère, gentille,douce et elle détestait faire du mal a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline Morel
Admin
Pauline Morel


Messages : 65
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Chez elle

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:22

Oui, que la chance soit avec elle. Elle en aurait bien besoin, autant dans le futur que dans le présent. Une sonnerie retentit, faisant sursauter Pauline. Elle se rappela qu'elle avait cours d'histoire et salua rapidement Evangeline de la main. La jeune fille sortit en trombe de la pièce après avoir remercié et salué son interlocutrice, et se dirigea vers sa salle de cours. Tout ça était bien étrange... Depuis les quelques mois où elle était là, elle avait rencontré beaucoup de gens jusque là plutôt normaux, c'est-à-dire moqueurs, la routine habituelle quoi, et depuis quelques jours, tout changeait. Elle avait rencontré Adam, Belle, Evangeline... Tout ce petit monde, c'était bien beau, mais elle avait cours...

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 28

Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:29

Elle avait saluer une dernière fois la jeune fille avant qu'elle ne parte et elle ferma le piano et elle sortit a son tour tranquillement et elle se dirigea vers l'un de ses cours de musique, elle espérait pouvoir revenir dans cette salle, qui pour elle était magique, elle espérait que cela reste ainsi pour très longtemps, au moins elle s'y sentait bien. Et cela était plutôt rare. Elle fit ses quelques heures de cours avant de retourner dans cette salle pour se remettre a jouer pendant des heures et des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )    Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de piano de Abbott Evangeline ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leçon de piano [PV Benjamin Henriksen]
» Un petit tour a la blibliotheque ( RP Libre )
» Abbott Evangeline VS Jeffrey Peter ( Libre )
» Abbott Evangeline en pleine reprise de chanson existante ( Libre )
» Evangeline Abbott, la pianiste/chanteuse qui entre a la pension ( Libre Finis )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Room Song-
Sauter vers: