Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:16

- Je sais pas du tout ce que tu lui as fait Belle pour qu'elle ai si peur de toi, on aurait dit qu'elle avait peur que tu lui saute dessus et que tu lui arrache ses vêtements pour la violer. Je me demande bien ce qu'il va advenir d'elle, cela m'inquiète assez.

Elle soupira et elle se mit a décorer la salle du mieux qu'elle pouvait avec l'aide de Belle et elle la regardait de temps en temps.

- Comment tu trouve ma décoration Belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:20

_ je pense pensé pas que dire qu'on avait des coup d'un soir pouvait faire peur a quelqu'un .. normalement s'est même le contraire , enfin cette pauvre ingénue va avoir plus d'une emmerde ici .

Je soupire a mon tour , qu'elle conne . Oui s'est méchant de pensé ça mais je croit vraiment que agir ainsi et une sorte de forte connerie , juger les gens sur quelques mots , très peu pour moi . Apres pas me de temps passez dans la salle tout ça commence a bien avancer . Je me met un peu en arrière et te regarde fièrement .

_ hé ben , on peu dire que s'est plus que pas mal tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:25

- Cela aurait était plus rapide avec d'autres élèves je commence a avoir super mal au dos ! Elle aurait pu nous aider

Elle agitait les bras dans tous les sens, elle mit les dernière finition avant de se se faire craquer le dos, qui lui faisait atrocement souffrir, elle s'étira.

- Tu veux que l'on aille boire quelque chose pour se désaltérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:32

_ oui .. en plus elle nous planter la .. lâche et égoïste en plus .. enfin passons ~

Oui sa y je ne la porte pas dans mon cœur , enfin si je la recroise sa serait sympas quand même de faire connaissance . Je n'aime pas juger les gens trop vite , on peut passez a coté d'une belle rencontre . Je passe ma main sur mon front pour essuyer la sueurs qui en coule , on a vraiment galère n'empeche . Je me tourne alors vers toi et te fait un grand sourire .

_ Avec plaisir , la j'ai plus que besoin de boire un coup ~


Je pousse un petit soupir , je n'en peut vraiment plus .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:34

- Eh bien si tu veux on peut allez au café maid que je dirige pour boire un bon coup, on a de tout, même des pâtisserie

Elle fit un grand sourire et elle en avait profiter pour faire un peu de pub, en tout cas, elle allait te servir personnellement vu qu'aujourd'hui elle n'avait pas ouvert son café, elle avait envie de te préparer de bon gâteau et surtout un bon verre de jus, d'eau ou autre pour te désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:37

Je te fait un superbe sourire , bien que fatiguer .

_ Super , en plus comme ça je verrai enfin ton maid .. et pour les pâtisserie je suis partante aussi !

s'est vrai que je mettait promit d'y venir mais que je ne l'est toujours pas fait , s'est l’occasion rêver .et puis on pourra parler aux calme , la j'en peut vraiment plus , et puis pour etre honnête la fille de tout a l'heure ma un peu énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:40

- Eh bien tu en profitera pour te détendre, tu veux que je reste en habits normaux ou que je mette mes vêtements de travail ? J'espère que tu appréciera ma cuisine

Elle fit un grand sourire et elle attendait que tu répondre a sa question, elle était vraiment curieuse de savoir ce que tu voulais vraiment. Elle sortit donc de la salle de gymnase pour se mettre a marcher en direction du maid café en prenant son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:47

_ reste comme ça ne t'en fait pas ~

J'aimerais bien te voir en maid , mais je préfère le faire un autre jour , quand il y aura du monde . sa doit etre encore plus sympas je pense , enfin se n'est que mon avis . Je sort de la salle des fêtes le sourire aux lèvres , on a vraiment fait du bon boulot quand même . Je m’étire d'un geste détaché , faisant craquer les os de mon dos au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:50

Une fois arrivait au maid café, elle te mis a une table puis elle s'éclipsa dans l'arrière cuisine et elle te parlais de loin.

- Que veux-tu comme boisson et comme gâteau ?

Elle attendait ta réponse, et elle était entrain de préparer tous ses ingrédients pour pouvoir faire tous ce que tu voulais. C'était pas parce qu'elle était une jeune fille de bonne famille qu'elle ne savait pas cuisiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:56

Alors moi et la bouffe s'est toute une histoire , je sent que je vais passez en mode gamine dans peu de temps .

_ je .. Un thé a la framboise et un cupcake s'est possible ?

J'ai les yeux qui brille rien que de pensé a ça , je ne mange pas énormément mais quand je m'y met on dirait une enfant a un goûter d'anniversaire . Et puis s'est vraiment sympas ton ptit café , pendant que tu prépare j'en profite pour regarder autours de moi plus en détail
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:06

- D'accord je vais te préparer cela !

Elle se mit donc a préparer ton thé a la framboise et comme c'était prêt bien avant le cupcake, elle avait mit la théière dans un micro onde pour garder la chaleurs, puis une fois tout cela fait, elle t'apporta ton thé et ton cupcake que tu avais demander sur un beau plateau. Elle posa la tasse et le cupcake sur la table et elle se mit en face de toi

- Voilà mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:10

Quand je te voit arriver une magnifique sourire se li sur mon visage .

_ Nya ~~ sa a l'air trop bon !!!


Oui je pète mon câble , je te fait une petit moue trop mignonne , puis je me lève et te fait un petit bisous sur la joue pour te remercier . On dirait vraiment une enfant quand je suis comme ça , good bye la drague , il ne faut pas croire que je pensé qu'a ça . J'adore juste passé des bon moments avec mes amis . Et lorsque s'est le cas je suis souvent méconnaissable .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:13

- Prend ton temps et si tu veux d'autre cupcake, je t'en ferais d'autre et tu as toute une théière remplis de thé a la framboise

Elle fit un grand sourire quand tu étais comme ça, tu étais toute mignonne, elle avait presque envie d'être un garçon et d'être a la place de Lucas, mais elle préférait quelqu'un d'autre, mais elle n'allait pas s'empêcher de penser. De toute façon, elle a autre chose a faire dans la vie que de vouloir séduire un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:17

Je prend une petit bouché du cupcake et alors que j'en est encore plein la bouche .

_ Ché cro bon !

Oui je parle n'importe comment mais je ne vient que maintenant d'avaler se que j'ai dans la bouche . je te lance un petit regard , tu me regarde avec une certaine insistance .

_ ça va ?

Ma curiosité me perdra un jour , mais je ne peut pas m’empêcher de posez toutes les question qui me passe par le tète .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:19

- Je vais très bien j'étais juste entrain de me dire que c'est dommage que je ne sois pas un garçon et a la place de Lucas, tu est trop mignonne comme ça, tous le monde peut craquer même les filles

Elle fit un sourire avant de rire tout doucement, puis elle se leva pour se préparer un petit thé a la menthe avant de revenir en face de toi.

- Bon de quoi veux-tu parlais ?

Elle buvait son thé tranquillement et elle prenait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:22

Je me met a pousser un petit rire face a te remarque .

_ Merci ~ Enfin tu sais Lucas serait bien mieux avec quelqu'un d'autre .

je dit ça d'un air détaché , mais je n'en pense pas moins , j'ai l'impression de ne pas le mériter Oui s'est idiot mais s'est comme ça , je ne voit pas pourquoi il s’intéresse autant a moi , et puis il finira par me tromper , mais ses doutes la je les cache pourtant au fond de moi . Mais la il resurgissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:28

- Je ne pense pas qu'il sera capable de te tromper, je crois qu'il t'aime sincèrement, quand je lui ai demandé si il avait une petite amie, il n'as pas mentit et il a répondu que c'était toi. Mais si il te fait du mal je vais le castrer !!

Elle disait cela, d'un air déterminer et elle était entrain de serrer les poings, il n'allait pas laisser un gars faire du mal a l'une de ses amies, alors ça jamais et si il le faisait, il allait le regretter amèrement, et il regrettera d'avoir eu affaire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 0:33

Je pousse un petit soupir .

_ J’espère que ta raison ... en tout cas si jamais il fait ça je viendrait le castrer avec toi !

je me met a rigoler , il faut que j’arrête d'avoir si peur , mais il faut dire qu'avant on était a enchaîner les coup d'un soir . On draguer a longueurs de temps , et moi je n'est jamais était en couple , j'ai du mal a faire confiance aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:22

- Ne t'en fais pas si tu veux je le surveille et je le remet en place quand il faut

Elle riait tout doucement avant de te faire un petit sourire, elle n'allait pas te laisser souffrir, elle n'allait pas laisser l'une de ses amie. De toute façon, elle était sûre que Lucas allez être fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:14

_ Non , je doit apprendre a faire confiance ~ Mais j’espère juste que j'ai raison de faire ça ...

Je te fait un petit sourire , je ne doit pas pensé a ça , sa ne sert a rien au final . Je m’étire et pousse un grand soupir , me mettant a bailler sans vraiment le vouloir . Puis je te fait signe de t’asseoir a coté de moi .

_ Bon , a part ça , je suis fière de toi petite n'enfant ~ s'est super beau ici !

S'est vrai que s'est vraiment jolie , tu a du y passez du temps , mais le résultat vaut vraiment le coup . On s'y sent bien direct , j'ai hâte d'y revenir quand il y aura du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 14:50

- Je te remercie pour le compliment sur mon café, tu peux y venir quand tu veux c'est ouvert tous les mercredis. Donc viens un mercredi si tu veux

Elle fit un grand sourire et elle s'était assise a côté de toi, elle était fière de son café, elle espérait qu'il soit célèbre, elle avait tellement envie d'avoir un peu d'argent soi-même bien entendu là elle ne te ferais pas payer mais par contre pour les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )   Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle trouve encore une bonnes raison de pas allez en Maths ( RP Libre // Plusieurs joueurs conseiller )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [PV Belle] [ RP TERMINER ]
» > Les Etudes sa sert a rien < ( RP ouvert , plusieurs personnages )
» Un besoin essentiel... (PV Belle)
» Visite inattendue [PV Belle]
» Scott Rose la belle allumeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Préparation de la fete-
Sauter vers: