Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Empty
MessageSujet: Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)   Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:51



JODIE HOPKINS

Bon..Ben quand il faut y aller, il faut y aller.. Je me présente, je m'appelle Jodie Hopkins et je viens tout droit de Belgique malgré que mes parents biologiques soient d'origine britannique, -du moins c'est le cas de ma mère- car oui j'ai été adoptée.Je suis actuellement âgé de 18 ans. Je connais la Amber-School depuis un petit moment déjà. Je suis ici pour faire des études classique, pourquoi ? Parce que tout simplement, je n'ai pas envie de me spécifier dans une matière en particulier puisque tout simplement j'en aime beaucoup trop que ce soit la littérature, le sport...Par contre les maths tu peux oublier, je me débrouille bien mais ce que je peux détester ça ! Mais si je devait en choisir une en particulier, ce serait la musique, pourquoi ? Parce que la musique c'est le bien ! C'est pas possible de décrire ce que ça représente pour moi, c'est plus qu'une passion. C'est... Je sais juste que je peux pas vivre sans, c'est inimaginable. Hmm...Des signes particuliers ? Je vois pas..Ah si, peut-être les tatouages que j'ai par-ci par-là. Oh ! Et comme vous l'avez certainement remarqué -ou pas- mon avatar est celui de Hayley Williams.

Mon caractère
Hmm...Pour faire simple je suis une personne qui n'aime pas la banalité, et je déteste mais alors là plus que tout, faire comme tout le monde ! J'adore m'amuser et c'est pour cela que je croque la vie à pleine dent. On dit souvent que les bonnes choses ont une fin alors profiter de la vie les amis ~ Que ce soit question d'amour ou d'amitié, si je tient vraiment à quelqu'un je peux être assez jalouse et possessif. Et entre nous, je ne suis pas le genre de fille à facilement tomber amoureuse et pour vous le dire, j'ai été en couple une fois mais j'ai finit par rompre à cause d'une certaine monotonie qui s'était installée et je m'en suis lassé. Sinon que ce soit une fille ou un homme peu importe, c'est pas un sexe qu'on aime mais une personne.
Si il y a quelque chose que j'adore, c'est bien les films d'horreur, un jour j'espère avoir la chance de visiter un lieu hanté ou autre, ce genre de chose me fascine vraiment.


Mon physique
Je pense que la première chose qu'on remarque chez moi c'est mes cheveux, ils sont pour le moment de couleur orange, mais quand je dis orange, c'est vraiment, c'est beaucoup plus que du roux, enfin bref. Il m'arrive souvent de changer de coupe et de couleur tout simplement parce que, bah parce que j'aime ça, faut un peu varier les choses dans la vie. A part ça, je possède, en somme, une apparence plutôt banale, je vous laisserez en juger par vous même puisque après tout, les avis peuvent différer, certains peuvent me trouver affreuse, d'autre magnifique. Sans être petite, je ne suis pas non plus grande, je suis dans la moyenne quoi. Physiquement je suis assez fine mais très tonique, je m'entretiens régulièrement grâce à des exercices, enfin bref. Bon bah écoutez vous verrez comment je suis par vous-même car j'aime vraiment pas me décrire.


Mon histoire
Comme il faut un début à tout, mon histoire, elle commence à l'époque où ma mère était étudiante dans une université Belge, cela faisait déjà trois ans qu'elle apprenait le français et un an qu'elle était en université. Pour faire cours, Durant son année elle fit la connaissance d'un homme, dont l'identité me sera, je pense, à jamais inconnue. Neuf mois plus tard, me voilà, ça a été rapide hein ! Oui cet homme c'était mon père et il avait abandonné ma mère, comme un lâche, lorsqu'elle était encore enceinte, mais au stade où elle en était, elle n'avait plus la possibilité d'avorter. Ne pouvant et ne voulant pas me garder, je me fis adopter, quelques mois plus tard par ma famille actuelle. Famille dans laquelle je fut élever de la meilleure manière qui soit, du moins, du mieux qu'ils avaient pu. J'ai vécu une enfance heureuse tout en étant conscience que je ne vivais pas avec mes vrais parents, que j'avais été adopté, je n'avais jamais cherché à savoir qui étaient mes vrais parents, si j'étais ici, c'est qu'ils ne me voulaient pas tout simplement. A l'école, j'étais une élève très brillante, on aurait pu même, sans me jeter des fleurs, me qualifier de surdouée, car c'est ce que disaient mes professeurs. A mes 14 ans, par faute de moyen, je fus transférer dans un collège public. Mes parents avaient quelques problèmes financiers et pour les aider, dans le but de collecter des sous, il m'arrivais souvent de donner quelques petites représentations que ce soit dans le domaine privé ou encore en pleine rue. Car oui, depuis deux ans déjà j'étais passionné par la musique, et je ne faisais que m'améliorer davantage que ce soit en chant ou à la guitare. D'ailleurs en cours de musique, il m'arrivait souvent de rester à la fin du cours puisque grâce à l'accord de mon professeur je pouvais m'exercer au piano, il adorait d'ailleurs lorsque je lui présentais de nouvelles compositions, bien que je ne me considérait pas comme une professionnelle, que mon travail était loin de la perfection et je n'en était parfois, pas très satisfaite. Je faisais cela pour passer le temps, pour m'amuser. Juste donner du sens à ma vie en fait. A mon arrivé, au lycée, j'en avais assez de toujours m'appliquer dans les devoirs et autres, je devenais de plus en plus fainéante. Je ne rendais presque jamais mes devoirs à temps, accumulant ainsi les mauvaises notes de plus en plus souvent. C'est ainsi que je doubla une classe pour la première fois de ma vie. J'en avait assez des cours, comme je vous l'ai dit, je me lasse vite. L'année suivante, je décide de me remettre à travailler, enchaînant une nouvelles fois, les bonnes notes bien que je ne m'impliquais plus autant qu'avant, les professeurs n'y comprenaient rien. A mes 18 ans, alors que je vais sur mes 19, je rejoins le pensionnat de la Amber-school.


Code:
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)   Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:57

Fiche Valider ! Bienvenue ~ enfin tu connait le chemin Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)   Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Icon_minitimeJeu 13 Fév - 16:39

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Cooper

Ashley Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 28
Localisation : Dans la salle de sport

Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)   Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Icon_minitimeSam 15 Fév - 14:05

Bienvenue ! Si tu veux rp n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)   Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I - Jodie Hopkins (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jodie et le bal
» Mélodie Stewart [Terminé]~
» Benjamin Henriksen [Terminé]
» Petite douche moment de bien être ( PV Jodie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: