Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ma basse dans le silence. [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Ma basse dans le silence. [PV libre] Empty
MessageSujet: Ma basse dans le silence. [PV libre]   Ma basse dans le silence. [PV libre] Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:09

*je montais au troisième pour la première fois cette semaine, mais bon, j'avais été assez occupée à chercher un bon "truc" à jouer à la basse, enfin, surtout une suite d'accords qui me convenais pour une composition personnelle.Je branchais ma basse à l'ampli de la salle, puis, mettant des bouchons pour ne pas non plus me détruire trop les oreilles, car maintenant je savais que c'était pas bon de jouer à plein volume avec la tête "dans" le caisson basses. Je montais le volume quasiment au maximum de sa puissance et commença à jouer un morceau assez dérangeant, mais très entraînant. Peu de gens, je m'en doute, aimeraient ce style de musique, mais il fallait bien que je joue à un moment où l'autre. je savais avec quoi l'accompagner, et le synthé était parfaitement réfléchi pour aller avec la basse et la batterie. Je ne savais jouer d'aucun autre instrument que la basse, mais savais écrire des partitions sur à peu près n'importe quoi, et avais déjà tout prévu, posant ensuite les feuilles pleines de notes sur la batterie et le clavier du synthétiseur.*


Spoiler:


Dernière édition par Evangeline Swan le Jeu 6 Fév - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ma basse dans le silence. [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Ma basse dans le silence. [PV libre]   Ma basse dans le silence. [PV libre] Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:35

Il était tant de profiter de la salle de musique. June se sentait d'humeur à laisser ses doigts glisser sur un instrument. Elle emporta sa guitare électrique et sortit, habillée de converses, d'un slim noir arrachés au niveau des genoux et d'un t-shirt d'un de ses groupes de rock favoris, Green Day, sur lequel on y voyait la pochette de leur album "21st century breakdown".
Elle déambula dans les couloirs d'un pas nonchalant, atteignant vite le niveau quatre dont elle entendait un son grave aux décibels assez élevés. Ce son provenait bien évidemment de la salle de musique. Elle qui cherchait un bassiste. Elle se laissa bercer puis entra sans frapper, la personne ne l'entendait pas. Elle resta là, à regarder la jeune fille.
Elle détailla la bassiste. Une rousse qu'elle avait déjà vue. Elle était vraiment mignonne et son aspect sage et frêle contrastait avec le fait qu'elle jouait de la basse. Elle en jouait plutôt bien. Elle se débrouillait pas mal même si June n'en reconnaissait pas le morceau.
June resta là, à la regarder et à l'écouter, le sourire aux lèvres.

[HRP: J'me permets de répondre, hein. :3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma basse dans le silence. [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bassiste dans l'inconnu [PV libre]
» Un connard dans un endroit un peu trop mignon pour lui ( RP Libre )
» Pas d'cœur, pas d'chocolat. [RP Libre]
» Action ou Vérité ? ( Libre )
» Une nouvelle rentrée (PV Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 3éme Etage :: Salle de Musique-
Sauter vers: