Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josef Hanssen

Josef Hanssen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeVen 7 Fév - 22:46

NOM : Hanssen

PRENOM: Josef

AGE : 16 ans

AVATAR : Logan Lerman pour faire jouir June

ORIGINE : Alors vous voyez ce gamin là-bas? Alors lui c'est un beau rollmops bien frais, un beau suédois.

SITUATION : Boum, nouveau. C'est June qui m'a traîné ici par les poils de luc.

SIGNES PARTICULIERS : Que dalle. Ce type est PAR-FAI-TE-MENT normal. Quoique seulement en apparence...

ETUDES : Etudes d'Art Pour bien faire rager le joueur qui fait tout pour aller dans un lycée d'Arts Appliqués.

CARACTERE + PHYSIQUE PARCE QUE FLEMME DE LES FAIRE SEPARES :

Il est gentil, le Josef. Très gentil. Trop gentil? C'est le genre de personne à vouloir faire des câlins à tout va, à n'importe qui, n'importe où.  Il aime ça, et il en a un peu rien à tilleul si les autres n'apprécient pas ça. Toujours joyeux, toujours souriant, un vrai Prozac sur pattes. Il crie partout, court partout, une vraie pile électrique.

Mais parfois, il est tellement gentil, tellement adorable, que l'on ne voit pas toutes les sales pensées qui fusent dans son petit crâne. Ouaip, psychopathe en puissance. Sérieusement, avec son joli p'tit minois, son allure enfantine, ses fringues toujours trop grandes pour lui, ses fines mains toutes douces, caressant celles de son interlocuteur, lui quémandant d'aller jouer avec lui, comment résister? Mais ses jeux sont parfois un peu bizarres... Oui, il a gardé son âme d'enfant, et il n'est pas prêt de la perdre!


(Voyez comment j'ai fusionné le caractère et le physique. Et j'en dis pas plus sur la personnalité, vous la découvrirez au fil des rps. :DD)


HISTOIRES : Naissance : Après que sa daronne ait accouché de ce gamin, la petite famille, se composant d'un papa aimant et d'une maman dépressive à souhait, alla s'installer dans ce petit trou paumé de Suède qu'est Västervik. Sympa comme nom, facile à prononcer et à retenir.

De 0 à 36 mois : Rien de bien spécial. Les biberons, les couches, les premiers pas, les premiers mots qui ne furent pas "Papa" ou "Maman" mais "Fan" (avec un "a" long, ce qui nous donne une insulte en suédois, genre "SATAN!"), la vie de bébé quoi.

3 ans : Ses parents ne l'ont pas emmené à la maternelle. Pourquoi? Le fric, le boulot, le papa qui devient alcoolo à force de bosser, et au final même pas assez d'argent pour passer les fameuses fin de mois. Donc Josef est resté bien au chaud, avec sa maman qui faisait son possible pour l'instruire.

De 6 à 11 ans : La primaire. Oh doux souvenirs pour Josef. Les grands qui l'accrochaient aux portes-manteaux par le pantalon, qui riaient de lui, et même parfois qui l'insultaient. Bien sûr Josef n'était pas con, il allait tout de suite le dire à la gentille maîtresse. Mais il se rendit vite compte que ça ne servait à rien, qu'ils continuaient malgré les avertissements de la maîtresse (en même temps il n'était pas tombé sur le meilleur des bahuts, on a pas que des écoles exemplaires en Suède). Donc il décida de "fermer sa boîte à mots", comme il le disait lui-même. Pourquoi gaspiller des mots si c'est pour avoir mal?

De 11 à 15 ans : Vous pensiez que j'allais commencer par une autre histoire de bahut? Mauvaise pioche les amis. Plutôt que d'entamer une nouvelle année scolaire dans une autre école de [insérez un gros mot ici], notre Josef adoré déménagea avec ses deux parents. Ou ça? Quelque part. Là où se trouve Amber School. Et comme le joueur sait, genre, totalement pas où c'est, et qu'on peut pas faire confiance à Gogole Maps étant donné que c'est un [insérez un autre gros mots ici] de forum de RP- Je brise le quatrième mur, c'est ça? Shiet. Donc reprenons. Josef déménagea avec ses parents dans un village pas loin d'Amber School. Et puis le collège, bla bla, on s'en bat un peu les coquillettes.

Maintenant : Pas grand chose à dire, à part que les secondes passent et que le Josef est là, parmi nous. Joie.

(Kss kss comment j'ai bâclé. D: )

CODE : l'orthographe


Dernière édition par Josef Hanssen le Lun 24 Fév - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeSam 8 Fév - 17:46

je vais dans un lycée d'arts appliqués ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
Josef Hanssen

Josef Hanssen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:18

TILLEUL. D:

Je te jalouse. Profondément. CMB-/BUS/
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Swan

Evangeline Swan


Messages : 43
Date d'inscription : 17/01/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeSam 8 Fév - 19:13

et moi j'te câline, pas profondément ça serait.... Chelou, mais je te câline ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/Dark_Maze
June Cross

June Cross


Messages : 197
Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 29
Localisation : Partout où tu crois être en sécurité

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:32

La créatrice dit::

Bienvenue Myko-Myko Drawer (<== Trouve le lien et j't'offre le manga de ton choix), j'need un RP avec ta chose ton Josef ! IKEA RPZ ! AIIIIIIIIIIGHT !

Fini vite, j'ai envie de me le faire rencontrer. c:
Revenir en haut Aller en bas
Josef Hanssen

Josef Hanssen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:09

J'ai fini. :B
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:42

je t'aime josef, autant que la norvège (tu es suédois, et donc voisin de la Norvège)
Revenir en haut Aller en bas
Josef Hanssen

Josef Hanssen


Messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:16

Azy il nous manque un danois, on aurait refait l'Union de Kalmar. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Dewayn
Designer - Correctrice
Lyndsay Dewayn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/02/2014

Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:35

je crois que Chase est danois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Empty
MessageSujet: Re: Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]   Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais mais nan quoique oui mais oh attends non. | Josef Hanssen [Hai gaiz, j'ai fini.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spencer moor [fini]
» L'école est une prison, mais la littérature est la clef de la liberté d'expression. (PV Etolia)
» Je serai la plus belle pour aller au bal ! || June craque son slip et n'aime pas l'amour, les robes et les fêtes mais adore le chocolat et les chevaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: