Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Empty
MessageSujet: Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!   Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:06

Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Elle_e10

NOM : Watson

PRENOM: Belle

ORIGINE : Anglaise

SITUATION : J'y suis depuis 1 ans, apres mettre fait virer de mon ancien bahut

SIGNES PARTICULIERS : J'ai un petit tatouage sur la cheville gauche , s'est une plume .

ETUDES : Etudes littéraire

CARACTERE : Je suis le genre de personnes qui s'entend avec tout le monde , j'ai tout le temps la pèche . je suis toujours prête a aidez les autres , enfin si sa me parait légitime , car je ne fait rien contre mon plein grés . S'est d'ailleurs pour ça que je ne bosse pas beaucoup , et surtout j'ai l'art de foutre le bordel en cours . S'est la raison pour laquelle je me suis fait virer de mon ancien pensionnat il y a 1 ans . Coté ... cœur les hommes m'ennuie un peu , non je ne suis pas lesbienne, s'est juste que je l'est trouve chiant , je préfère être pote avec eux que d'être en couple . Au pire un coup d'un soir s'est toujours sympas , pas de sentiments , enfin de mon coté . Je plait beaucoup aux mecs , mais n'étant pas vraiment une dragueuse sa m'arrange , comme ça j'ai du choix sans me fatiguer et puis s'est toujours agréable d'être quelqu'un de désirer .

PHYSIQUE : Certain disent que j'ai une bouille d'ange , un coté innocent . J'ai des cheveux châtain long , en fonction d mon humeur je décide de me les lisser ou non . J'ai des yeux marron , en résumer je suis plutôt jolie de visage . Se qui fait mon principal atout avec ma taille marquer et mes fesses bien faite , car j'ai peu de poitrine , mais bon , je suis comme je suis et j'ai pas l'intention de me faire refaire un jour !

HISTOIRES : Tu tient vraiment a le savoir ? ... Bon ok ! J'ai grandit avec ma mère vue que mon père s'est barré a ma naissance . Au fond je me fou un peu de savoir qui il est , et je ne souhaite en aucun cas le retrouver . Mon enfance a plutôt était heureuse , assez banale finalement , mais en cours j'ai toujours était celle qui faisait rires les autres , qui avait plein de potes mais des résultats plus que merdique . Ca ma d'abord inquiéter puis avec le temps je me suis rendu compte que je ne changerai pas et les larmes de ma mère n'y feront rien . Il y a un ans je me suis fait virer de mon ancien pensionnat , mais vous auriez vue l'ambiance , on se serait crue a la morgue , des couleurs sombres , des profs dépressifs , déjà que je fait des conneries naturellement j'en est rajouter pour me casser de cet enfers au plus vite . J'ai atterri ici , sa ma bien changer , s'est plutôt sympas comme endroit en fait , mais surtout je peut faire se qui me passionne , écrire . Je sais j'ai pas le profil de la fille qui adore bouquiner et écrire mais s'est le cas . Il parait meme que j'ai du talent , alors je pense que si j'ai un jour un boulot , se sera dans ce domaine . En tout cas je l'espere , histoire de ne pas trop être dans la merde plus tard .

CODE : // Code Valider Par un Admin //

Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!   Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:14

Hello , Bienvenue ! Et ta fiche est valider ! A bientôt en RP ! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!   Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Icon_minitimeVen 17 Jan - 12:54

merci Little me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!   Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!! Icon_minitime

Belle Watson // Attention sa va etre le bordel avec moi !!!
Page 1 sur 1