Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Un autre endroit de détente ( PV Lucas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:52

Une journée bien triste pour un moral a zéro, elle était entrain de déambuler dans les couloirs elle était monter au 3ème étage et elle s'était diriger vers la Room Song, Elle vérifier que personne n'était là et elle mit une musique relaxante pour pouvoir se détendre et elle s'était assise a une table et elle avait poser sa tête sur celle-ci et elle fermait les yeux, la musique qu'elle écoutait avait de quoi la détendre complètement et cela lui faisait un bien fou en cette journée pluvieuse. Elle était a deux doigts de s'endormir quand d'un coup, elle prit le violon pour accompagner la musique qui se jouer et elle se mit a jouer une mélodie qui irait très bien, dans la musique, un petit solo au violon. Elle était tellement concentrer et elle jouait tellement bien qu'on se demandait où elle avait après cela, de toute façon elle était passionné par la musique classique et tous ce qui est doux, émouvant. Elle était complètement déchaîner. Elle était même entrain de danser en même temps qu'elle jouait c'était assez impressionnant a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:29

Alors que le jeune homme, lui trainait dans les couloirs du pensionnat, parce que oui, il avait trouvé un nouveau passe temps. Trainer, bosser ou attendre sa chérie sortir des cours. Il passa à coté de la salle de musique qui comparait aux autres jours était moins bruyante, il s'y échappait une douce musique et pris de curiosité, il se mit à regarder par la serrure de la porte pour voir ce qui s'y passer, la musique était assez relaxante. Ne voyant rien, ni personne il entra et fut surpris de te voir dans un coin de la pièce, à danser, jouer du violon en même temps que la musique. Un sourire se fit sur ses lèvres lorsqu'il te reconnu et s'assied sur l'une des tables présentes, ne voulant pas t'interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:42

Elle continuait quelques minutes a jouer avant de s'arrêter et de regardais la personne qui était en face d'elle. Elle fit un grand sourire en t'ayant reconnu, tu l'avais bien aider la première fois qu'elle était entrer dans ce pensionnat. Elle posa son violon et elle s'approcha de toi

- Bien le bonjour !

Elle fit un petit signe de main

- Merci pour m'avoir aider la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 8:42

Il sourit en te voyant t'approcher, t'étais toujours aussi belle depuis la depuis la dernière fois qu'il t'avais vu, m'enfin il ne devait plus penser à ce genre de chose. Il te fit également un petit signe de la main

- Salut ~ Et toi merci pour..pour ce bel accompagnement que tu as fait là ~

Bon, j'avoue qu'en entrant, il s'était principalement focalisé sur la façon dont tu danser mais bon, là n'était pas le plus important.

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:11

- Alors quoi de neuf depuis la dernière fois ? tu as une chérie ?

Elle fit un grand sourire en te regardant et elle s'assit a côté de toi.

- Je suis désolé de te poser ce genre de questions, je suis juste curieuse

Elle attendait patiemment que tu réponde, elle avait l'impression que tu étais absorber par quelque chose en particulier mais elle ne savait pas quoi

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:42

Effectivement, ses pensées étaient à autre chose, du moins à quelqu'un en particulier, il sourit alors, ravie de te dire qu'il avait une petite amie.

- Oui j'en ai une, elle s'appelle Belle !

Il ne savait pas que tu la connaissait, mais si c'était le cas cela ne t'étonnerai pas vraiment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:50

- Oh Belle ? Vraiment !? Trop bien !

Elle fit un grand sourire en te regardant toute contente

- On est amie elle et moi, c'est trop bien, au moins elle dira pas que je te drague

Elle explosa de rire a cette pensée avant de te regardais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Harrington

Lucas Harrington


Messages : 180
Date d'inscription : 19/01/2014

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 7:05

Il sourit alors à ta réaction, il était tout content d'être avec une fille comme elle et tu donnais l'impression de l'aimer avec ses valeurs à croire qu'elle n'était pas vraiment ce qu'elle prétendait être: "une pute".

- Oui !! C'est ma chérie à moi maintenant ~

Il disait cela avec joie mais au fond, il avait vraiment peur de la perdre, il essayait de ne pas trop s'attaché mais c'était trop tard, s'il lui arrivait quelque chose il ne pourrait pas ce le pardonner.

- Sinon, tu es ici pour composer ou pour faire passer un peu le temps ? Car moi je t'avoue que c'est parce que j'ai rien à faire et que je veux pas aller en cours
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline


Messages : 677
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 27

Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:27

Elle était toute contente, au moins elle pourrait devenir ton amie, elle en avait vraiment envie et puis vu que tu étais avec Belle, elle n'avait absolument pas peur de toi, ce qui était un grand pas pour elle.

- Je suis vraiment contente pour vous deux et pour répondre a ta question, j'avais rien a faire et puis j'avais envie de me détendre un peu. Et être dans une salle spécial pour la musique je me sens bien.

Elle fit un grand sourire en te regardant, peut être allait-elle être ton amie et pouvoir éviter de tous le temps rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Empty
MessageSujet: Re: Un autre endroit de détente ( PV Lucas )    Un autre endroit de détente ( PV Lucas )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre endroit de détente ( PV Lucas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment de détente ( PV Jack )
» Un grand besoin de détente [PV LYNDSAY]
» Les relations de Lucas
» ~~Retrouvaille ~~//HOT// ( PV Lucas )
» Un repos sûrement de courts duré...[ PV Lucas ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: 1er Etage :: Coin Detente-
Sauter vers: