Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~ Let's Go ~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~~ Let's Go ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Let's Go ~~   ~~ Let's Go ~~ Icon_minitimeLun 10 Fév - 19:26

~~ Let's Go ~~ 1174074557 LE BAL & MOI ~~ Let's Go ~~ 554685407 

~~ Let's Go ~~ ?c=isi&im=%2F4657%2F74134657%2Fpics%2F3004956173_1_10_v3yu9Qod

J'ai jamais cru au compte de fée , pourquoi parce que se ne sont que de banale histoire . L'amour j'y croit pas beaucoup , a la base je me suis dit que j'irais au bal pour ajouter une fête de plus a mon année . J'avais rien prévue , mais je me suis un peu secouer , une raison me pousse a me mettre autrement qu'en simple jean's T-shirt . J’espère quoi  , juste passez un bon moment , pouvoir boire un ou deux coup, voir mes amies et une autres petites chose que je garde pour moi .

 ~~ Let's Go ~~ 1174074557 MA TENUE  ~~ Let's Go ~~ 554685407 

~~ Let's Go ~~ Kgrhqv10

Oui on est bien loin de se que je voulais mettre a la base . Quand je me suis dit que sa serait bien que je me fasse belle , j'ai était en ville acheter cette robe . Du noir , moulant et de la dentelle , au final j'ai un peu envie d'attirer les regards .

~~ Let's Go ~~ 1174074557 PARTENAIRE ~~ Let's Go ~~ 554685407 

~~ Let's Go ~~ Visage11

Apparemment je vais y allez avec toi , et rien ne peut me faire plus plaisir . Moi amoureuse ? déconnez pas je veut pas tomber malade ! Je suis juste contente , rien de plus ~~

____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Let's Go ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Archives :: Vous & Le Bal-
Sauter vers: