Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.

AuteurMessage
Ashley Cooper

Ashley Cooper

Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Empty
MessageSujet: Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.    Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:10

Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Large

NOM : Cooper

PRENOM: Ashley

ORIGINE : Californie

SITUATION : Nouvelle

SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage au niveaux de la clavicule " Née pour vaincre."

ETUDES : Etude sportive

CARACTERE : Je suis se qu'on appelle une "battante". Je ne baisse jamais les bras. Toujours souriante et pleine de joie de vivre je me cache toujours derrière mon sourire. Ma fierté et pour moi mon plus gros défaut avec ma curiosité. Je rajouterais que je suis aussi obstiné et Têtu.

PHYSIQUE : Physiquement ? J'ai des long cheveux chatain, légèrement bouclé. Ils sont tout le temps attaché en chignon pour des raison pratique. Mes yeux sont brun. Mon corps et finement musclé dut au longue heure de sport que je pratique couramment. Je mesure environ 1m65

HISTOIRES : Je suis née en plein milieu du mois de juillet en Californie. J'aimais énormément ma ville, mon pays. On peut dire que je menais un vie tranquille, partager entre les amis et le sport. Enfant unique, j'avais tout ce que je voulais. Tout ce bonheur fut de courte durer malheureusement... Mais parents sont décédé dans un accident de voiture, alors qu'il venait me voir a match de hand ball. Depuis... Je ne pratique plus de hand, j'ai du quitté la Californie pour aller rejoindre la seule famille que j'ai en France. Depuis, je me suis quelque peu renfermer que moi même, parle très peu de ma famille que je apprécie très peu. Ne sachant pas quoi faire de moi, ma "nouvelle famille" m'envoyant d'abord dans un lycée en internat. Mais, la-bas je ne pouvait pas faire, le quantité de sport que je voulait. Ce lycée je le supporter pas, alors pour leurs faire regrette de m'avoir envoyer la-bas je fit connerie sur connerie. Et, il faut croire que sa à marcher. Parce que me voilà dans se passionnant avec l'option que je veux, sport.  

CODE : Code Valider Par Un Admin

Dernière édition par Ashley Cooper le Ven 17 Jan - 14:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.    Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 13:23

Il manque ton avatar , mais une fois mit je validerai ta fiche vu que tout est bon ! Personnage intéressant d'ailleurs meme si on apprend peu de chose sur elle

I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

MessageSujet: Re: Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.    Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:21

S'est bon ta fiche est valider

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.    Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Cooper ou l'étudiante qui vit pour sa passion.
Page 1 sur 1