Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Logan Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Wilson

Logan Wilson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Logan Wilson Empty
MessageSujet: Logan Wilson   Logan Wilson Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:09

L'image entière ici !:
 
NOM : Wilson

PRENOM: Logan

AGE : 26 ans

AVATAR : Andrew Stetson

ORIGINE : Américain

SITUATION : Surveillant du lycée si possible.

SIGNES PARTICULIERS : Tatouages

ETUDES :

CARACTÈRE : Logan est tout simplement un adulte aux multiples responsabilités, mais il n'a cependant pas oublié de garder son âme d'enfant. Ainsi, tout de même mature, il peut être également moqueur. Monsieur Wilson est un fêtard. Avec des vieilles connaissances d'adolescences, il enchaîne les soirées et ne freine pas sur les multiples drogues (sans pour autant avoir à faire aux stupéfiants). Il sait néanmoins ne rien consommer lorsque le lendemain une longue journée l'attend où qu'il a la voiture à prendre. Il n'est pas très dragueur, mais aime les choses simples de la vie, comme regarder les courbes divines qui passent devant lui. Il est attentif et attentionné, bienveillant ainsi que de bons conseils. Courageux, courtois, cultivé, doux, fidèle, bref. On pourrait lister les nombreux traits de son caractère dès maintenant, mais ne serait-ce pas mieux de le découvrir au fur et à mesure ?

PHYSIQUE : Logan Wilson est un grand homme dont, il faut être sincère et le dire, les muscles ne se cachent guère. Il possède trois tatouages sur ses bras dont les significations ne regardent que lui. Les cheveux courts et un peu bordéliques, il garde pourtant un air distingué malgré sa "barbe de trois jours". Ses pupilles grisâtres transperceraient un cœur et une âme, elles lui donnent cet air sauvage qui le caractérise si bien.

HISTOIRES : Depuis sa plus tendre enfance (commençant par une phrase d'introduction très clichée) Logan se trouve être très protecteur envers sa mère, femme affreusement fragile. Son père, connard impulsif, ne l'aidait guère pour guérir, ce comportement puéril causa de nombreuses rivalités père-fils. À seize ans, sa génitrice allait mieux, ce jour-là, Logan comprit qu'il devait s'en aller, la présence de son paternel l'insupportait, il ne pouvait plus rester calme aux côtés d'un con qui passait son temps à dormir, où avachit sur le canapé devant la télé. Il vivait ainsi parfois chez ses copines, parfois chez des amis. Premier tatouage qui marque sa rébellion.
Un jour, il décida de se prendre en main, je résume le reste : Il reprend les études qu'il avait arrêté et passe son bac ES, par la suite, il commence quelques études de lettres qu'il abandonne avant d'aller dans une fac de psychologie. Pour se faire un peu d'argent, il se fait remarquer par une photographe lors de ses 19 ans, une femme de dix ans de plus que lui. Cette femme devient sa meuf pendant neuf mois, elle booste sa carrière de mannequin. Aveuglé par l'amour, il se fait un second tatouage pour cette femme. La femme le quitte pour un homme plus vieux, Logan laisse tomber sa carrière, il déménage sans cesse pour ne pas avoir à payer les taxes d'habitations. 22 ans, il est à la rue, il rencontre quelques clochards et sympathise beaucoup, troisième tatouage. Une de ses amies l'héberge. Il reprend sa carrière de mannequin et emménage dans son propre appartement. À 24 ans, il quitte de nouveau cette carrière et continue quelques études dans le but d'être surveillant dans un lycée. Point final, merci au revoir.

CODE : Orthographe


Dernière édition par Logan Wilson le Jeu 13 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Logan Wilson Empty
MessageSujet: Re: Logan Wilson   Logan Wilson Icon_minitimeJeu 13 Fév - 3:36

Premièrement : Il faut que tu connaisse qui est ton avatar ( enfin son nom )
Deuxièmement : Intéressant le fait de faire un surveillant , j'accepte avec plaisir cet idée !
Dernièrement : Sinon tout est parfait dans ta fiche a part l'avatar

_________________
Logan Wilson Large
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amber-school.forumactif.org
Logan Wilson

Logan Wilson

Messages : 28
Date d'inscription : 12/02/2014

Logan Wilson Empty
MessageSujet: Re: Logan Wilson   Logan Wilson Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:51

Voilà qui est corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare

Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Logan Wilson Empty
MessageSujet: Re: Logan Wilson   Logan Wilson Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:41

Fiche Valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Logan Wilson Empty
MessageSujet: Re: Logan Wilson   Logan Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Logan [validée]
» Brooke Logan
» À quoi ont servi les réformes économiques en Haïti ?
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Que le Tout-Puissant bénisse le Canada jusqu'à la nième génération!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: