Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //

Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )

AuteurMessage
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Empty
MessageSujet: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 0:25

En cette belle journée ensoleillée la jeune fille avait décider de se détendre en allant un peu dehors, elle s'assit tranquillement dans l'herbe et elle profitait du soleil de l'après-midi. Elle avait évidemment prit quelques feuilles et un stylos au cas ou elle aurait envie d'écrire. Elle tâter sa cuisse pour savoir si elle avait toujours son arme blanche, depuis son agression, elle préférait avoir de quoi se défendre. C'était beaucoup plus sur et elle se sentait beaucoup mieux et plus en sécurité. Elle soupira d'aise a cause de cette belle journée avant de regardais les autres autour d'elle. Elle remarqua un jeune homme de loin qui était de dos, elle ne le voyait pas très bien a cause de la distance. Elle se leva pour s'approcher et regardais qui il était, de toute façon il était plus vieux qu'elle mais il était aussi plus jeune que Jack. Elle se demandait vraiment ce qu'il faisait, on aurait dit qu'il était entrain de réfléchir a quelque chose. C'était assez intriguant surtout qu'il avait l'air complètement blasée, une vraie épave. Il avait une tenue toute débraillée et quelques trous de piqûre, il devait surement se droguer a l’ecstasy ou autre drogue. Il avait peut être vécut des horreurs mais elle ne saura pas quoi. Elle était un peu effrayer mais aussi un peu répugner a cause de tous les trous de piqûre qui déformait le physique. En regardant de plus près elle avait pu remarquer qu'il avait d'énorme cernes, ce qui gâchait la rare beauté qu'avait les yeux bleu généralement. Elle regardait les filles qui était entrain de glousser, c'en était désespérant, de plus elles en avaient rien a faire qu'il était mal au point, elles s'intéressaient plus a son physique qu'autre chose. Il était pas moche c'est vrai mais franchement laid d'un autre côté du a son côté d'épave, sa beauté n'était plus, malgré le physique toujours restant, il était moche intérieurement et ça se répercuter sur l’extérieur. Elle n'avait pas pitié de lui mais il était repoussant. Elle n'avait pas remarquer qu'il était entrain de sortir une arme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:01

Sa y est s'est fini , j'oublie tout , des flash entoure ma vue,  ma vie n'est qu'une accumulation d'illusion de plus en plus terrifiante . Des éclairs me rende presque aveugle , je n'entend meme plus les gloussement des salopes que je me tape ,  je ne voit meme pas une jeune fille s’approcher de moi . Les larmes voudrait couler mais elles se sont enfermer dans mon corps meurtrie , un corps qui ne demande qu'une chose , mourir . Moi je veut tout simplement crever , et se n'est pas pour rien que ce week-end quand j'ai enfin était libre , que j'ai couru les cheveux au vent dans les rues de la capital , mon regard s'est arrêter , s'est poser , scotché par une simple vitre , ou plutôt se qu'elle contenez . J'y suis rentrer , j'ai balancez mes maigres bout de ferrailles qui me servent d'argent , et s'est avec un flingue a la main que j'en suis ressorti . Une autorisation pas besoin de ça quand on va chez un « pote » pour ses achats . Je suis sur qu'il savait se que j'allais faire avec mais il s'en fou bien , il se foutent tous de moi de toutes façon . Depuis que je suis né , je n'est était qu'un putain de jouet , une de ses personnes avec qui on s'amuse , je ne sait pas si le fait que je tienne encore debout aujourd'hui est a cause du fait que j'ai était fort . J'ai juste voulue oublier mais plus les années ont passé , et moins j'y suis arriver , je me suis enfermer dans un monde , une prison de brume . Tout ses cachets , ses trou dans mes bras , ses poudre multicolore , je n'en peut plus . Je suis déjà mort , mais personne ne le voit ,. Mais aujourd'hui j'ai décider de montrer cette vérité  a tout le monde , je suis désolé Jack si ainsi je trahi la confiance que tu m'avait donner , mais je n'en peut plus . Je me lève , non sans mal , m'adossant a un des lampadaires du pensionnat , je frotte mes yeux du bout des doigt . Une horrible douleurs vient me transpercer le crane , mais bientôt une bien plus douloureuse le traversera .
Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Large

Je passe ma main sur la poche arrière de mon jeans , s'est un alors un flingue qui se retrouve entre mes doigts . Je ne me rend compte que maintenant de la jeune fille qui se dirige vers moi , mais je ne lui lui porte qu'une regard furtif et sans émotions . Toi au moins tu a l'air d'avoir comprit que j’étaie mort depuis longtemps . Je pointe le bout du revolver vers le ciel et tire soudain un premier coup de feu . Tout le monde se retourne inquiet , tout le monde a peur , mais moi non , je vais enfin être libre . Tout les regard sont poser sur moi , oui fixer moi , assister a cette triste réalité , je veut hanté vos songes , rendre vos rêves cauchemars , ne m'en voulait pas , mais je n'en peut plus d’être le seul a avoir si mal . Le bout de ce tueurs vient caresser ma tempes , je ferme les yeux , une agitation , des cris , les gens se cache . Les gens ont peur , les gens ont peur parce qu'il ne connaisse pas , moi j'ai peur parce que j'ai trop connue . Le sang , les larmes , la haine , la trahison , l'humiliation , j'ai juste a appuyer sur la gâchette pour que tout sa disparaisse , pour que tout se finisse . Que se soit enfin la fin que je voulais , les drogues ne me suffisse plus pour oublier , passez mes nuits a boire et chialer ne sert plus a rien , se n'est pas dans les bras de traînée que je trouverai se que j'ai toujours chercher . Je vous en supplie ne me retenez pas, vous ne savait rien , personne ne peut comprendre . Personne ne peut plus m'aidez , mon âme est déjà loin , s'est juste mon corps que je veut tuer , le vrai Siméon est déjà bien loin . Le revolver est toujours posez sur ma tempe , je vais tirer , je veut au moins avoir réussi ça dans ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:22

En ayant bien examiner le jeune homme et en voyant ce qu'il voulait faire, elle fut d'abord horrifier et cela lui rappeler de très mauvais souvenir, elle regardait les gens et d'un simple regard, elle les fit tous partir, ils n'avaient nul besoin d'assister a cela, tout simplement car au bout de même pas 2 heures ils auraient oublier, vu que cela ne les toucher aucunement, et vouloir en finir avec sa vie, ce n'est qu'une faiblesse, même si au bout d'un moment on n'en peut plus, on a pas le droit de laisser notre vie bousiller, on a juste besoin de s'exprimer, quitter a crier a s'en casser la voix, frapper ou bien tout simplement écrire, elle ne supportait pas de voir des êtres tellement faibles, elle comprenait la douleur que pouvait ressentir certaines personne elle est passer par là a un moment de sa vie, elle avait était humiliée, détruite de l'intérieur, elle avait était blesser, non seulement psychologiquement mais physiquement aussi. Tu étais complètement pathétique, les êtres comme toi mérite de mourir, mais autant laisser une autre chance on ne sait jamais ce qui peut arrivait. Elle regardait l'arme que tu pointais sur ta tempe et elle essaya de trouver une faille, et le seul moyen c'était de te faire lâcher prise, elle prit un gros cailloux qui traînait parterre et elle t'en donna un bon coup dans la main et surtout dans le poignet. Elle avait profitait de ce moment pour t'enlever l'arme et elle te regardais. Tu étais pathétique a tel point que ça en était répugnant mais on vit avec ce que nous avons vécût. Elle redoutait déjà les répercussion mais elle n'allait pas se laisser faire, elle avait beau être une fille elle était assez forte. Elle voyait que tu n'étais qu'une enveloppe charnelle. C'est complètement stupide ce que tu allais faire, au lieu de te tuer tu pouvais très bien te venger et en faire baver les autres qui t'ont fait du tort. Elle te fis lever le menton avec l'arme. Franchement pathétique. Tu étais plus idiots que t'est bien c'était incroyable. Elle planta ses yeux dans les tiens pour sonder ton âme, qui était plus noir que jamais, tant de souffrance, tant de haine, tant de sentiment négatif. A quoi tu pouvais penser en étant aussi négatif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:40

Alors que je pousse la gâchette une douleurs , quelques chose vient se fracasser sur ma main . La fille de tout a l'heure , cette petite conne vient tout simplement de me lancer une pierre pour me faire lâchez mon arme . S'est dans un bruit sourd que le revolver tombe a terre , je te regarde , mais aucune émotions ne peut se lire sur mon visage . Mais sur le tient des milliers sont visible , dont la pitié , et se sentiments a mon égard je ne le supporte plus , il m'est tout simplement insupportable , si tu n'avait pas ressenti ça peu être que je n'aurait pas fait se que je m’apprête a faire . Je me rapproche de toi d'un pas lent , puis je saisi ton col . Mes larmes sont a deux doigts de couler , mais il est hors d question que je chiale devant quelqu'un et encore moins devant toi .

_ Ça va t'est contente connasse ? Ta fait ta putain de bonne action de la journée !

Mes mots son glacial , je n’élève étonnement pas la voix , je n'est pas de force pour ça , mais ma colère , ma haine se li dans mes yeux . Tu ne comprend con pas que j'ai besoin de quitter ce monde , que je ne fait que souffrir , se n'est meme plus une question de force ou de faiblesse . Je n'est jamais rit , je n'est jamais était heureux de toute ma vie , tout le monde souffre mais personne ne sait se que sa fait de vivre 20 ans avec rien a quoi se raccrocher , des que l'on se dit que l'on doit retrouver un sens a notre vie une autres chose nous tombe dessus . Il ni a jamais de fond , jamais de fin , j'ai mal un peu plus chaque jours et tout le monde s'en fou . Je te lâche , mon souffle est comme étouffer , mes cheveux sont en bataille . Mon corps ne demande qu'une chose , se retrouver six pieds sous terre , je ne fui pas , j’espère , je me dit que peu être que dans un autre monde , dans ses limbes inconnue , je sourirait . Je me tient face a toi , mais je voudrait simplement m'effondrer , tomber devant toi , pleurer toutes les larmes de mon corps , crier encore et encore , avoir enfin une épaule sur laquelle pleurer . Mais tout sa n’arrivera jamais , alors pourquoi ne me laisse tu pas tranquille , tu ne voit pas que tu ne m'aide pas en faisant se que tu a fait .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 1:54

Franchement tu n'étais qu'un pauvre idiot, elle n'avait pas voulu de faire une bonne actions comme tous le monde l'aurait fait alors là non pas du tout, elle trouvait que c'était dommage de gaspiller des balles pour ça. Sous le coup de la colère suite a ton insulte elle t'avait envoyer une gifle magistrale, au point que tu ais une marque rouge sur la joue. Elle te regardais avec un certain mépris

- Ce que tu peux être bête d'avoir voulu gaspiller une balle pour une raison stupide, le suicide

Elle n'avait rien dit quand tu lui avais attraper le col mais quand tu l'avais lâche elle t'avait prit le menton pour te forcer a la regardais. Elle prit sur elle pour ne plus laisser aucun sentiment transparaître, elle en avait l'habitude depuis le temps de faire ça, pour faire face aux hypocrite. Elle avait prit sur elle pour se calmer au maximum. De toute façon, elle ne voyait pas pourquoi tu étais comme ça, alors qu'il pouvait très bien avoir pire, la torture, comme elle avait subit et ce qui est le plus horrible pour une femme le viol, a cette pensée, elle avait eut un voile de tristesse qui était transparu dans ses yeux mais elle c'était vite reprit. Elle ne devait plus rien montrer comme sentiment devant toi, elle devait rester neutre.

- Pour qui tu te prend !? pour la mort peut être !? ce que vous pouvez être idiot parfois !?

Elle serra ta mâchoire pour éviter, que tu ne fasse un mouvement de tête, elle devait vraiment scruter ton âme au peigne fin, elle ne devait pas cesser de te regardais. De toute façon quand elle t'aura relâcher elle savait pertinemment que tu allais te venger, lui mettre des coups mais cela lui faisait plus rien du tout.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 4:52

Mais qu'est se qu'elle ouvre sa gueule celle la , je veut crever et la seul chose qu'elle trouve a dire s'est ça. je vient de trouver une personne avec encore moins de compation que moi , mais alors que je me dit que je ferait mieux de me casser parce que tout sa ne sert a rien je sent ta main venir se fracasser sur ma joue . T'est vraiment inconsciente ou quoi ?! Je te donne un coup de genoux dans les cote pour que tu me lâche la mâchoire , je t'attrape par les cheveux et vient violemment mettre ton visage sur le sol en béton de la cour . Te retrouvant ainsi a terre . Personne n'ose venir , tout le monde sait se dont je suis capable , tout le monde sait que sa va mal finir , tout le monde sait et personne ne fait rien . je me met sur toi , le regard remplie de haine .

_ MAIS TA GUEULE !!!!!! Putain de merde espèce de salope , tu va tout de suite fermer ta petite gueule ou de ma part s'est plus qu'une claque que tu va te prendre !

Mon ton est plus qu'agressif , quand on en arrive au point de vouloir crever . Quand on a besoin de pleurer toutes les larmes de notre corps mais que la chose que l'on a en face de nous se moque juste de nous , comment tu peut bien réagir . même une personne gentille s'emporterai , mais moi je suis bien loin d’être sympas , je reste la a te regarder , ma tristesse a laissez place a une colère si grande que je commence a me faire peur . Je me colle contre toi de manière a ne pas te laissez te relever , tu est sur le ventre allonger par terre , le visage se faisant griffer par se sol rocheux . je tient tes bras , mais je n'en peut plus . Faite quelques chose , je vais finir par tuer quelqu'un , je me suis toujours arrêter a temps , ou alors les gens ont trouver les bon mots pour me calmer , mais si rien ne se passe , je ne sais pas jusqu’ou je suis prêt a allez . je suis une boule de haine , un animal en cage qui ne supporte plus les barreaux de sa cage qui le nargue depuis sa naissance .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 11:36

Même si tu ne l'avais pas ménager, cela ne lui faisait presque rien, vu ce qui lui était arrivait, rien ne pouvait la toucher enfin physiquement parlant. Elle avait endurer bien pire que ce que tu avais fais et elle te regardais.

- Je ne la fermerais pas et j'ai déjà vécût pire qu'une simple claque et ce n'est pas toi qui va me faire peur. Si tu veux me tuer vas-y j'en ai rien a faire, que veux-tu je n'ai pas vraiment d'attache, je vois même plus mes parents et de plus j'ai subit la pire chose qu'une femme puisse subir. Donc vas-y achève moi qu'on en finisse.

Elle essayait d'avoir une grande assurance dans sa voix même si parlait de cela pouvait la faire pleurer d'un moment a un autre, mais elle n'allait pas rester faible oh que non, même si elle t'avait provoquer, elle avait bien eu raison enfin pour elle, elle avait eu raison et puis de toute façon la gentillesse ne marcher pas forcément avec une personne remplis de haine, enfin d'après elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:08

Ha tu t'en fou connasse , il ne m'en faut pas plus , je te retourne , regarde moi dans les yeux au moins , assume . Frapper une femme , si tu savait si je m'en fou , t'est pas la première a qui je mettrait un coup dan la gueule , mon poing se lève et vient fracasser ton visage . Je n'y est pas était gentiment , tu saigne déjà du nez . Puis je prend ton visage entre mes mains , longeant mon regard dans le tient , je n'est las l'intention de m’arrêter . Un mec vient mais les autres le retienne , oui s'est parfait laissez moi tuer cette pauvre conne , de toute façon elle a l'air de s'en foutre autant que moi de la vie .

_ Mais ta gueule sale merde ! Tu connait rien , tune sais pas se que s'est de vivre tout le temps ds horreurs ! Toi tu t'est fait quoi ? Tu t'est prit ds claques ? tu t'est fait prendre comme une chienne par un inconnue ? Mais s'est rien ça ma pauvre !

Tu a peu être vécu quelques chose de dur , mais je m'en fou , je te donne encore un coup . je me tient sur toi , je pourrait presque te casser quelques chose , mais sa aussi je m'en fou complètement . Moi je suis née , et je crèverai sans n'avoir rien connue de bien , personne ne sait se que sa fait , personne , mais tout le monde ouvre sa gueule . Les gens parlent dans mon dos , les gens , encore et toujours eux , qui détruise un peu plus ma vie chaque jour , mais eux ils s'en fichent bien . Tout le monde se fout de savoir si je vais bien , je me suis enfermer dans un monde si sombre que le simple fait de me croiser ne laisse personne indifférent . je t'attrape toujours par les cheveux pour que tu ne bouge pas , pendant que mon autre main saisi ta mâchoire , mes ongles s'enfonce dans tes joues , les faisant autant saigner que ton nez .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:15

Elle s'était retenu de ne pas reprendre la relève, et elle s'était retenue de ne pas gémir de douleur a cause des coups, de toute façon, toi tu n'est pas une femme donc tu peux pas comprendre ce que ça fait de subir la pire de toutes les humiliations. Elle serrait les poings et elle te regardais, mais elle ne disait plus rien et elle ne fit plus aucun geste a quoi cela aurait servit de toute façon. Elle te repoussa du mieux qu'elle pouvait pour pouvoir se relever, après avoir fait un sourire bizarre, elle avait prit son sang et elle l'avait étaler sur un arbre, elle avait mit des signes bizarres, avant de se laisser tomber le long de l'arbre et elle regardait le ciel et elle ferma les yeux.

- J'espère que tu es bien content de t'être défouler...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:40

je lâche prise a un moment , peu être un de ses moments de lucidité qui m'arrive de temps en temps . Tu arrive ainsi a te dégager , je ne te retient pas , après tout sa ne sert a rien . je te regarde faire , puis m’approche de toi . Je regarde les marques sur les arbres avec dégoût , mais au fond je comprend , je sais se que s'est de faire des truc étrange pour montrer a qu'elle point on souffre . Je me met derrière toi et te murmure .

_ Tu me fait la moral mais t'est aussi flippante que moi ma pauvre .

Mon ton est froid , glacial même , aucun sentiments ne transparaît . Je suis mort et toi tu na pas l'air d'en être loin , ton âme est pourri mais pas de la même manière que la mienne . je me défouler , oui , mais a la base je voulait juste crever , tu ne te rend pas compte se que s'est de vivre dans les larmes ou quoi ... Pourtant tu a l'air d'avoir l'habitude de se genre de chose , alors pourquoi tu est aussi conne . les gens nous fixe , mais je leurs porte même pas un regard .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:48

Elle regardait ce qu'elle avait écrit avant de tourner son regard vers toi

- Je suis désolée d'être aussi flippante que toi

Elle soupira et elle regardait autour d'elle avant de se remettre a te regardais, elle n'allait pas débattre, et puis de toute façon. Il va falloir qu'elle fasse un petit tour a l'infirmerie pour se soigner, elle espérait que l'infirmière ne sois pas embêtant et ne lui pose tout un tas de question, auquel, elle n'aurait absolument pas envie de répondre de toute manière. Elle tendit sa main vers toi pour voir si tu allais la serrer pour dire que c'est stop au carnage ou lui donnait un coup dedans, pour refuser ce traité en quelque sorte. De toute façon, tu faisais que tu veux mais elle n'avait plus vraiment envie d'être sujet a un carnage qu'elle avait provoquer, ce qu'elle pouvait être idiote parfois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:28

Tu veux faire la paix maintenant , mais a mes yeux ils ni a jamais eu de guerre , tu n'est pas mon ennemie , je te regarde fatiguer . Je pense que pour crever je le ferait d'overdose sa sera plus simple et peu même plus agréable . je ferait ça seul dans un coin , a l’écart des autres , s'est comme sa que j'ai passez ma vie , s'est comme sa que je crèverai . Je serre ta main d'un air détaché , sans dire un mot , dans un silence pesant , oppressant . Je fait un petit mouvement d'épaule pour faire craquer mes os avant d'ajouter .

_ Un conseil ... la prochaine fois que tu tombe sur un type comme moi tu ferme ta gueule comme tous les autres et tu le laisse se tirer une balle .

A ses mots on comprend bien que l'idée de mourir est bien loin d’être sortit de ma tête , je me mort la lèvres comme stressez , s'est la drogue , sa stress . Sa te détruit a petite feu , s'est pire que du poison ce truc , sa te ronge de l’intérieur et puis un beau jour ton corps ne supporte plus se qu'il a supporter des années .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:36

Elle te regardais et elle en avait rien a faire du silence qui était pesant, qui étouffait et elle lâcha ta main une fois serrer

- Je suivrais le conseil alors merci pour, de toute façon, je ne sais pas si je rencontrerais une autre personne comme toi, tu es unique et tous le monde ne réagit pas pareil aux différentes drogues

Elle se releva avec quelques difficulté, elle se tenait a l'arbre. Et elle te regardais sans montrer aucun sentiments,de toute façon. Elle regardait un oiseau, ça donner envie d'être comme eux et partir loin très loin d'ici.

- Les oiseau ça donne envie de partir et être libre, de toute pression, de toute haine, de tout malheur

Elle avait dit cela plus pour elle-même qu'a ton adresse et de toute façon qu'importe ce que disais une personne tu en avais rien a foutre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 1:52

Pauvre conne , tu n'a jamais prit de drogue toi sa se voit , alors ne parle pas comme si tu s'avait . Encore une qui croit tout connaitre a la vie alors qu'elle na vécu que deux ou trois horreur qu'elle peut nous réserver . A ta première remarque je te fait un rire moqueurs , comme pour te dire que tu ferait mieux de te la fermer plutôt que de dire des conneries pareil . Je te voit lever la tête vers le ciel , admirant les oiseaux , puis je me met a les contempler avec toi . Leurs ailes argentée parcourant l’immensité de ce ciel qui a l'air infini , ils ressemble a un rêve oublier . des ombres majestueuse qui se cache dans les rayons du soleil pour encore plus nous éblouir par leurs beauté , je ferme les yeux . Je sent le vent se glisser sur ma peau , caressant mon torse , emmêlant mes cheveux , les faisant danser , se vent si frais qui vous fait se sentir vivant . Non tes paroles ne me paraisse pas idiote , d'ailleurs pour une fois tu a dit quelques chose que je comprend .

_ Sentir se vent se glisser dans nos ailes, frémir a son contact , puis prendre son envol , etre parcouru d'un frisson sans fin ... fermer les yeux et se laissez guider par le vent , oublier , ne plus avoir peur ...

Je me parle a moi , comme si mes mots avait dépasser ma pensé . Je dit tout sa dans un murmure , comme un tendre et terrifiant secret , je sent mon corps frémir , je suis gelé . je met mes mains dans mes poche et penche légèrement la tête en arrière , me laissant bercer . J'ai souvent des moments comme ça , ou je lâche tout , je me laisse juste allez a mes sens , je suis un animal . Un animal qui a aussi apprit a ne faire qu'un avec se qui l'entoure , j'aimerait ouvrir mes bras et m'envoler , pleurer en plein vol et que mes larmes se fonde dans une pluie battante . je voudrait tellement dire tout se que j'ai sur le cœur , mais les seuls moment ou cela arrive s'est quand je ne me contrôle plus , quand je n'obéi qu'a mes plus bas instits .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:52

Elle restait plusieurs minute a regardais les oiseaux, ça donner vraiment envie d'être comme eux, elle avait envie de partir et ne plus se torturer l'esprit, avec l'amour ou autre chose comme ça. Elle fermait les yeux et elle profitait du petit vent qui venait fouetter son visage.

- Ce serait tellement bien d'être libre, voler, oublier tout

Elle avait aussi dit cela tout en murmurant et en se laissant allez a sa rêverie qui l'emportait loin de tout a a un agréable endroit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:28

Je reste plusieurs longues minutes ainsi , mais ses doux moments de rêveries ne dure qu'on temps court avec moi . Quand je suis comme ça je me rend encore plus compte a qu'elle point ma vie n'a aucun sens , a qu'elle point tout ça ne rime a rien . Je me mord la lèvres puis sort les mains de mes poches , je te lance un regard rapide , et soupire un peu . Mon souffle est irrégulier , saccadé , vivement que je soit au calme pour en finir parce que la je n'en peut vraiment plus . Au final je suis content d'avoir un peu rêver , une dernière fois , bientôt je sais que je prendrais a mon tour mon envol . Mais mes ailes seront immaculé de sang , mes plumes seront aussi noire que la nuit et s'est dans un fracas que je mourait , m’écrasant au sol . Je me suis toujours imaginer qu'au moment ou ma vie s'en irait , je me sentirais léger , mais que le choc serait violent . Est ce que lorsque l'on meurt , quand notre âme quitte notre corps , est ce vraiment une libération , j’espère que oui , et ne pas tomber dans un monde encore plus terrifiant que celui la .

_ Bon ~ s'est bien beau de rêver mais sa ne m'avancera a rien ...

Je dit sa d'un air détaché , s'est incroyable comme mon visage est inexpressif . On peut voir que je souffre , mais s'est comme si l'on en avait aucune preuve , la seule chose que je montre ses la colères . La haine , celle que les autres avait envers moi , ils m'on comme contaminé , me rendant a mon tour comme un animal , un lion qui veut briser ses chaines , mais qui n'y arrive pas . Un animal qui a oublier toute la force qu'il pouvait avoir , qui ne se rappelle juste que des coups qui lui ont était porter , et qui est terroriser , blotti au fond de sa cage .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 13:45

- Tu devrais essayer de penser a autre chose de temps en temps. Je pense que tu va en avoir rien a foutre de ce que je dis et que je vais dire mais bon je me risque quand même. Tu devrais écrire ce que tu as sur le coeur quitte a ce que tes textes soit d'une noirceur abominable. Tu devrais aussi dessiner et exprimer toute ta rage. Je ne sais pas si cela te suffira mais ce sera pas mal quand même.

Elle avait dit ces d'un air détacher et en continuant de rêver, d'être un animal, elle avait envie d'être un oiseau ou un chat animal qu'elle affectionner particulièrement. Elle regardait ses mains et elle les mit sur son cou comme pour s'étrangler mais elle ne le ferait pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:09

Je dessine , je ne fait que ça , j'ai des cahiers remplie de ça . Et le pire s'est que se que je fait n'est pas loin du chef d'oeuvre , je capte la moindre émotions qui m'entoure , mes coup de rayons sont d'une violence et du noirceur a couper le souffle . J'arrive en quelques minutes a exprimer toute la haine qui me hante , toute cette tristesse qui me submergera , toutes ses larmes dans lesquelles je finirait noyé .

_ Je dessine ... je dessine a m'en faire saigner les mains si tu veux tout savoir .

Mon ton est aussi froid que tout a l'heure , toujours aucune émotions ne transparaît . Un mur de béton est parfois plus expressif que moi . Mais se que je dit est vrai , quand je ne me drogue pas , que je ne frappe ou couche avec personne , je dessine et il m'est arriver de le faire des heure d'affilé , sans une seules petites secondes de pause . mes mains on parfois fini dans de sale état , et tout ça pour des oeuvre que je n'aime pas . je les fait a l’instinct elle aussi , comme si tout mon corps était en transe , amis quand je m’arrête rien ne me plait . Tout se qui me concerne me degoute de toute façon .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:53

- Je vois, je ne vais pas demander a voir tes dessins, de toute façon, je pense que tu préfère les garder pour toi a moins que ce soit le contraire. Tu devrais essayer d'écrire et pas que de dessiner, et pourquoi pas sculpter.

Même si elle avait envie de s'étaler elle ne le ferait pas, tu étais quand même assez effrayant, mais bon quand on voit qu'une personne a souffert plus que tout, on as du mal a être gentil agréable et pas effrayant. Tu étais tellement haineux que cela ressortait sur tes traits de visages, il était difficile de ne pas voir cela a moins d'être complètement aveugles ou complètement con

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:18

Tu a bien raison , je ne vais pas te les montrer , de toutes façon il ne sont que torture , haine . Il ne me décrive que trop pour qu'on y voir une quelconque beauté , de l'ange j'en est longtemps eu l'apparence . Mais des que je laissez mon âme enfantine vagabonder dans sa douce innocence , un coup porter par l'un des clients de ma mère me sortez de mes rêves . Ses hommes que j'ai toujours déteste , désormais je suis comme eux . Un boule de haine , qui fracasse ses mains sur les autres , aimant les couvrir de sang pour encore ressentir quelques chose .

_ J'ai déjà essayer mais seul le dessin me fait un peu de bien ...

A vrai dire autres chose me soulage a par la violence , je créer d'autres chose mais je trouve ça tellement ridicule que je me cache pour le faire . Je voudrait passez mon temps a créer , s'est la seule chose que j'aime , mais je trouve que s'est futile . Je sais très bien que je sa ne me mènera a rien . Je ferme les yeux quelques secondes , je ne doit pas pleurer . Si je serre autant les poings , si je ne me contrôle plus , s'est pour ne pas montrer ses rivières de larmes qui s’apprête a couler . Oui je préfère faire souffrir , que de montrer ses larmes honteuse .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:27

- Tu as du vivre un passé affreux, je pense que si j'étais a ta place, ça fais longtemps que j'aurais tuer ceux qui m'ont fait souffrir...En tout cas si le dessin te permet de te calmer continue de dessiner. Je ne veux pas te dicter ce que tu dois faire, tu fais ce que tu veux. En tout cas n'hésite pas a rêver quand tu est tout seul, cela fais un bien fous et tu échappe a la réalité.

Elle s'approcha de toi, elle avait envie de t'aider mais bon, de toute manière tu aurais refuser son aide et tu aurais pris ça pour de la pitié et tu l'aurais envoyer balader, elle posa juste une main sur ton épaule mais elle gardait ses distances, de toute façon a tous les coups tu allez vouloir l'étrangler ou autre. De toute façon elle s'attendait a des répercussions a cause de son geste, donc elle ferma les yeux pour attendre la sentence.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:39

Oui s'est marquer su mon visage , je suis torturer , torturer par un passé que je ne souhaite a personne .Je ferme les yeux et me pince les lèvres sa se voit que j'ai envie de pleurer , que mes larmes ne demande qu'a venir brûler mes joues . Mais je ne les laisse pas faire , je serre les poings , je ne veux pas parler , je ne peut pas . J'ai l'impression d’être déjà mort , et personne ne peut comprendre cette sensation , se mal etre qui me ronge , me rend si faible . Mais laissez moi partir en paix , je n'en peut plus , pourquoi est ce que tout le monde m’empêche de faire se que je veut . Personne ne tient a moi , alors pourquoi est se qu'on me retient . J'aurait mieux fait d’arrêter de trouver des forces quand j'était a la rues , par une simple nuit le froid m'aurait emporter . La mort m'aurait prise dans ses bras , et tout serait fini . Mais non , je doit continuer de lutter , et ça je ne le veut plus . Je pousse violemment ta main qui venait pourtant se poser sur mon épaules avec de la tendresse .

_ ne me touche pas ! ...

Je me sent sale , je tourne alors la tête , je n'arrive presque plus a retenir mes larmes . Je fui ton regarde et vient enfouir mon visage entre mes bras . Je veut qu'on me laisse tranquille ... Je ... Je veut que la mort se décide enfin a me prendre dans ses bras .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 14 Fév - 23:49

Elle s'attendait a pire, mais non tu avais juste repousser sa main, même si elle fut un peu blessée que tu ai refuser son aide, elle te comprenais, en te regardant craquer,elle voulut te prendre dans ses bras mais elle n'osait pas. Elle soupira et elle se mit juste a côté de toi et elle regardait ailleurs. Mais au bout d'un moment elle se risqua et elle te pris dans ses bras, elle en avait rien a faire que tu la repousse ou essaye de la tuer, elle n'allait pas abandonner quitte a ce que tu la déteste.

- Je ne pense pas que les mots te réconforterons, j'ai peut être l'air gonfler, chiante,conne,répugnante ou je ne sais quoi d'autre mais je ne suis pas là pour me moquer de toi ou autre chose que tu dois penser.

Elle te serrais contre elle comme elle le pouvait, tu avais l'air d'un animal complètement effrayer par ce qui l'entoure et qui pense que la mort est la seule solution équivoque a tous les problèmes, mais pour elle choisir cette fois c'était un acte de lâcheté, cela prouvait que tu n'avais aucun courage et surtout que tu n'étais pas un homme de son point de vue, tu préfère choisir ce qui est le plus simple au risque de passer a côté de tellement de chose génial, comme l'amitié et puis il faudrait que tu te mette en tête que ceux qui t'ont fait du mal, finiront dans un souffrance éternelle, transpercer, écarteler etc en enfer. Toi tu ne devrais pas baisser les bras et prouver a ces connards qu'ils ne sont rien et que tu vaux mieux qu'eux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 21 Fév - 3:27

Quand tu me prend dans tes bras j'ai d'abord un mouvement de recul , mais je me laisse faire . Quand tu me parle , je ne répond rien , je ne sais pas quoi dire de toute façon , je reste juste la les bras ballant . Au fond de moi j'aimerais te serrer contre moi et pleurer toutes les larmes de mon corps mais je ne peut pas . Mais je n'y arrive pas , je reste juste la sans rien faire , je reste ainsi , ne sachant pas quoi faire , laissez moi partir en paix . Pourquoi les gens croit que vouloir mourir est un acte de lâcheté , moi je ne le voit que comme une libération , un merveilleux cadeaux , le plus beau que l'on pourrait me faire s'est de me tuer .

Quelques frissons me parcoure , je me sent tellement nul , je ne sert a rien dans ce putain de monde , ou est mon but . Je ne me suis jamais fixé d'objectif , car être heureux n'est qu'un rêve , pas une réalité , je ne sait pas se que sa fait . Quand je voit certaines personnes qui le sont , je trouve sa tellement injuste que je me persuade qu'ils joue la comédies , que le vrai bonheur n'existe pas . Que s'est un mensonges conter par les adultes pour nous faire croire que tout ce petit jeu qu'est la vie n'est pas aussi triste qu'il en a l'air . Mais s'est le cas , tout n'est que tristesse et violence en ce bas monde ,la seule différence que j'ai face aux autres , s'est que moi personne ne ma conter ses belles paroles . Pou moi le ciel a toujours était gris , l'amour na toujours était que manipulation , l’être humain ne fait jamais rien si il na rien en retour , s'est ainsi que je voit la vie .

Âpres quelques minutes dans tes bras je me recule , baissant la tete , les mots ne sorte toujours pas . Il sont comme bloquer dans ma gorge , entrain de m’étouffer , je suis toujours a deux doigts des larmes , mais il est hors de question de les laissez se montrer . Elles doivent rester comme elles l'on toujours était , secrète , cachez du regards des autres . Elles sont ma plus grandes honte , si je les montre a quelqu'un s'est comme si j’admettez ma faiblesse , ma défaite .
Abbott Evangeline

Abbott Evangeline

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitimeVen 21 Fév - 11:17

Elle te regardais et elle ne disait, rien de toute façon elle ne voyait pas quoi dire, et puis voir des personne mal, ça lui faisait mal au cœur mais elle n'allait rien dire du tout et elle baissa la tête avant de se lever, elle ne sait pas pourquoi tu retiens tant tes larmes au bout d'un moment c'est quelque chose de lourd. Comme on le dit souvent pleurer ça fais du bien mais peut être que toi tu vois cela comme une énorme faiblesse. Elle te regardais quelques instants avant de se remettre a regardais le ciel et elle était partit dans ses pensées. Même si tu avais un caractère difficile, tu avais surement un bon fond.

- Je pense que je devrais te laisser tranquille

Tu avais surement besoin d'être un peu seul et elle n'allait pas t'imposer sa présence et t'énerver au point que tu te remette a perdre le contrôle de toi-même. Tout a l'heure elle l'avait chercher mais elle ne voulait plus t'énerver. Elle enleva l'herbe qu'il y avait sur ses vêtements. Elle replaça une mèche de ses cheveux, derrière son oreille. Et elle fut désolé de t'avoir énerver.

- Bon je vais pas tarder a y aller, si tu as besoin de parler même si cela ne t'enchante pas tu peux venir me voir. Je ne ferais aucun jugement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )    Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )  Icon_minitime

Petit tour a l'extérieur ( PV Siméon )
Page 1 sur 1