Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Bienvenue dans le pensionnat Amber school ! ici vous êtes libre de faire se que vous voulez , aurez vous le courage de tenter l'aventure ? Ici tout est possible , aucune limite n'est imposée tant que cela reste humainement faisable .

Pas de niveaux de RP demander // Pas de ligne imposer // Bonne ambiance entre les joueurs // on oublie orthographe , même si le langage Sms est interdit // RP vaste // Pas d'âge précis imposer , mais merci de faire preuve d'une certaine maturité //
Desillusional Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un nouveau monde, ou tout rime avec espoir et grandes illusions, tout ne sera que lumière et beauté, mais... seulement si vous ne sombrez pas~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Caniston D Carlton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Caniston D Carlton Empty
MessageSujet: Caniston D Carlton   Caniston D Carlton Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:30

NOM :Carlton

PRENOM:Caniston Dina

AGE : 25

AVATAR :Milla Jovovich

ORIGINE :Serbe

SITUATION  Nouvelle
:
SIGNES PARTICULIERS :

ETUDES : est ce que je peux être professeur d'art /Graphique?

CARACTERE : Mes défauts :

Orgueilleuse
Chiante
Froide
Possessive
Réveuse
Solitaire
Bordélique
Sensible
Manipulatrice
Narcissique
Egocentrique

Mes qualités :

Fidèle
A l'écoute
Fragile
Direct / Franche
Souriante

un peu froide mais tres belle son caractère fait froid dans le dos a elle les heures de colles !!!
par contre elle est plutot cool si on obtient de bon resultat
ses cours sont assez ludique

PHYSIQUE :
Elle possède de beaux yeux océans et une longue chevelure Chatain qui tombe en cascade,elle a une peau très claire, un visage angélique
Elle mesure 1m80 et son corps est fin et gracieux,
c'est un ancien mannequin
sa vie sur les podium c'est terminée lorsqu elle a eu l opportunité d enseigner sa passion l'art .
elle aime s'habiller sexy et provoquer


HISTOIRES :
Caniston est née en Serbie sous x et élevée dans un couvent jusqu'a sa majorité elle est venue en ville  le jour de ses 25 ans .
Elle n'a jamais connu de lien familiaux stable c'est pour sa que son nouveau boulot va lui donner du fil a retordre .
avant de signer  son premier contrat de professeur d'Art/graphique
Elle a creer sa propre ligne de vêtement la marque Hawk qui est des plus excentrique ce qui n'est pas s'en rappeler sa personnalités loufoque.
caniston se bat au quotidiens pour montrer au gens qu"elle peut y arriver  Caniston est une jeune fille qui a beaucoup souffert dans son enfance et c'est construit seule.
le plus difficile pour elle c'est la solitude qu'elle a du affronter toute sa vie heureusement avec le pensionnat Amber tout risque de changer.


CODE :L' Orthographe


Dernière édition par Caniston D Carlton le Jeu 13 Fév - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Caniston D Carlton Empty
MessageSujet: Re: Caniston D Carlton   Caniston D Carlton Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:59

Il faudrait que tu marque un peu plus de chose , s'est un peu court comme fiche ~ après pour être profs avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Invité
Invité




Caniston D Carlton Empty
MessageSujet: Re: Caniston D Carlton   Caniston D Carlton Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:12

j'ai éditer je dois en rajouter encore ??
Revenir en haut Aller en bas
I Am Nightmare
Admin
I Am Nightmare


Messages : 169
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Peu importe ou je suis , tu ne me verra pas

Caniston D Carlton Empty
MessageSujet: Re: Caniston D Carlton   Caniston D Carlton Icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:19

non s'est tres bien , je vais te valider Cool, par contre comme tu va etre classer dans personnages spécial faudrait un peu qu'on travaille ça , tu veux bien m'envoyez un MP , pour savoir qui tu connait .. se genre de chose .. etc
Revenir en haut Aller en bas
https://amber-school.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Caniston D Carlton Empty
MessageSujet: Re: Caniston D Carlton   Caniston D Carlton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caniston D Carlton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Desillusional Dream :: Fiches Personnages :: Archives des fiches-
Sauter vers: